AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Soufflez sur les paillettes, et faites un vœu.
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Guguss
Crédit avatar : Hades Holiday, elvishness.

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAndrei, 8 ans
Nano. MondeChimères
MessageSujet: Soufflez sur les paillettes, et faites un vœu.    Ven 21 Sep 2018 - 22:10
Chips a dit :

Surnom : Chips, Chipsette. Bref, un truc jaune et salé, de sexe féminin.
  Activités : Assistante de français à l'étranger.
  Centres d'intérêts : J'vais liste non-exhaustive façon « pot pourri » pour éviter que ça parte dans tous les sens : Les mythes et légendes (surtout greco-romaines), les dystopies, les voyages, le dessin, la psychologie, cuisiner des trucs à base de sucre et de chocolat (si, si, c'est un centre d'intérêt comme un autre), les jeux vidéos quand j'ai un moment, apprendre des langues étrangères aléatoires, procrastiner dans l'apprentissage puis tout oublier, inventer de nouveaux personnages, binguewatcher des séries, l'écologie (plantons des fleurs, sauvons la planète), lire des jolis poèmes, commencer à les apprendre puis oublier encore une fois. Oh, et les énigmes, charades, rébus, escape games et autres trucs qui feraient frémir les moustaches non-existantes du Père Fourras (mais j'finis toujours par donner ma langue au chat). Bref, j'aime tout, et je n'ai pas de personnalité. Poil au nez.
Où j'ai trouvé le forum : Partenariat avec l'île aux joyaux, il y a bien longtemps.
  Un petit mot pour Nano. ? : Ouiiii ! J'adore le concept de base du "Nano rp" qui se concentre plus sur l'action. Ça permet de remettre l'accent sur le côté "RPG" que l'on aime tous. Et la qualité d'écriture n'en est visiblement pas altérée, car du peu que j'en ai lu, il y a de très belles plumes parmi vous. Des plumes multicolores et magiques, comme celles du très grand oiseau/pokemon légendaire qu'est ce forum. Bref, choixpeau bas sur vous.  luv
  Activité à Prévoir : Très aléatoire, mais je promets de faire de mon mieux. ♥️

○ Prénom et Nom : Andrei (Andrioucha) Boris Glazkov
○ Age : Huit ans et sept mois, ce qui en fait le plus «grand» de la bande.
○ Race : Zootropoe latent
○ Forme animale :  Une jolie petite hermine, bien qu'il l'ignore. Notons tout de même qu'il a été éduqué dans la crainte des zoothropes, qu'il voit comme des démons envoyés sur terre pour détruire l'espèce humaine.
○ Métier : Faire travailler les enfants c'est mal, m'sieur. Z'êtes pas un vilain zoothrope qui chercherait à me réduire à l'esclavage, au moins ?

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Pas plus haut que trois pommes de terres, dirait papotchka. N'empêche que j'suis le plus grand de la bande. C'est sans doute parce que je mange bien ma soupe, ça. Même quand c'est avec des radis, brrr. Mais tout ceci n'est pas bien important, à l'échelle de l'univers. Je ne suis qu'un petit microbe de rien du tout, une fourmi sur l'ours cosmique qui me sert de planète.

- T’as des signes particuliers ? Mes bras sont multicolores. Non, vraiment. A force d'écrire, de dessiner, et de cartographier, mes mains et avant-bras sont ornés de traits et pointillés de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Mamoutchka dit toujours que j'ai des mains d'artiste, avant de m'envoyer au bain pour me débarbouiller avant le dîner.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Soigné, tiré à quatre épingles. Si j'étais en âge de choisir mes vêtements, on pourrait dire que j'ai du goût. Mais c'est ma maman qui s'occupe de tout. Et je dois dire que c'est quand même chouette, d'avoir des habits élégants et confortables m'attendant chaque matin sur ma table de nuit. Comme ça, je n'ai pas à me soucier de savoir si ce vert feuille et ce jaune poussin sont bien assortis. Et j'peux me concentrer sur des choses beaucoup plus importantes. Comme les livres, par exemple. Ou les copains. De temps en temps, il m'arrive de revenir les genoux pleins de terre et les cheveux complètement ébouriffés des escapades diurnes avec eux. Cependant, j'essaie toujours de faire attention à ne pas trop me salir. Il ne faudrait pas énerver papotchka.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Toujours, non. Mais quand la saison froide revient, je ne quitte jamais mon écharpe fétiche. C'est Anoushka qui me l'a offerte il y a trois hivers de ça. Et c'est elle qui me l'a tricotée, en plus. Elle m'a dit que sa grand-mère l'a à peine aidée (ce qui doit expliquer les nombreuses irrégularités du tissu). Mais je ne la jetterai pour rien au monde.

- Tu pries tous les soirs ? Bien sûr. Et pas que les soirs, d'abord. J'ai appris depuis tout petit à remercier Bog pour tous les petits trésors que peut fournir la vie. Pour la nature, qui n'est qu'un gigantesque terrain de jeu et de cabanes fabuleuses. Pour tous ces fruits juteux, et ces choses délicieuses que prépare mamoutchka pour les repas. Pour tous les secrets que le monde a encore à m'apprendre. Et surtout pour protéger ma famille, mes amis et toutes ces personnes qui me sont chères.

- T’aimes les animaux ? 8D ... Disons que je ne suis pas très à l'aise en leur présence. Ce qui fait beaucoup rire les copains, surtout quand je sursaute au moindre bêlement de mouton, chez Anoushka. Mais j'essaie de ne pas le montrer, de faire fonctionner le côté gauche de mon cerveau en faisant appel à la raison. C'est qu'avec toutes ces histoires de zoothropes, j'ai appris à me méfier des bêtes et à garder mes distances. Ceci dit, il y a quelques exceptions qui confirment la règle. Comme Sobaka, mais comment ne pas craquer devant cette énorme boule de poils ?

- Ton pire souvenir, c’est… ? C’était une promenade en montagne tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Mamoutchka avait insisté pour que nous partions en excursion tous les trois, loin du village. Chose dite, chose faite. Après avoir empaqueté un copieux pique-nique dans un joli panier d’osier et enfilé des vêtements chauds, nous embarquâmes à bord de notre voiture, en direction des chaînes de l’Oural. Et quelle ne fût pas ma surprise, une fois arrivé tout en haut ! Le panorama était splendide. Je fus d’ailleurs obligé d’attraper les mains de mes deux parents pour ne pas tomber à la renverse. C’est qu’on se sentait vite minuscule, devant cette myriade de monts enneigés.

C’est à notre retour que le drame arriva. Profitant d’une pause bien méritée au beau milieu d’une forêt, je décidais de cueillir quelques myrtilles, pendant que papa vidait notre seconde gourde d’eau.

« Andrei, ne bouge surtout pas et reste bien près de moi !» furent les mots exacts de ma mère. Son ton était ferme, mais son regard terrifié. Elle m'attrapa instinctivement dans ses bras, faisant rempart de son corps contre le colosse brun qui s'approchait de nous, d'un pas lourd. Cette montagne de muscles au poils bruns avait été attirée par l'odeur de notre panier repas. En voyant la taille de ses dents, je sentis mon sang se figer et un frisson remonta le long de mon échine. Mais heureusement, papoutchka eut le réflexe de pousser le cabas contenant les restes de viande cuite dans la direction de l'ours. Après un petit grognement en direction de mon père, qui le fit immédiatement reculer de plusieurs pas, le prédateur s’arrêta devant le panier et commença à le fouiller, sans se soucier de nous. C’est à ce moment que nous détalâmes, sans demander notre reste.

Depuis ce jour, je refuse de me promener seul en forêt. Tous les prétextes sont bons pour ne jamais recroiser un de ces monstres au poil cuivré.

- A quoi ressemble ton chez toi ? C’est sûr qu’il est difficile de passer à côté de la maison du maire, dans un petit village comme celui de Saint Champ. Pourtant, celle-ci ne paie pas de mine, en comparaison avec les maisons que l’on peut voir en ville. Mais on s’y sent bien, ça c’est sûr ! Imaginez-vous une grande demeure à colombages, à la fois rustique et confortable. Chez nous, chaque pièce sent l’odeur du bois travaillé, peint et verni. Que ce soit le bureau en acajou de papoutchka ou la grande bibliothèque de la maison, nos meubles ont tous été faits à la main par des artisans du coin. Ici, c’est un mélange curieux entre nature et science, entre ordre et chaos. Tout l’espace semble avoir été envahi par les plantes, mais chaque chose a sa place bien définie.

Des effluves de délicieux mets cuisinés par mamoutchka sortent régulièrement de la cuisine qui est la pièce « centrale » de la maison. Celle-ci est baignée de lumière naturelle venant directement d’une fenêtre arrondie donnant sur le ciel. Les plans de travail arrondis épousent quant à eux la forme incurvée des murs.

Un salon coquet jonché de poufs et de coussins aux couleurs chaudes nous permet de recevoir les collègues de papa, ainsi que les amis de la famille. Mais lorsque nous recevons du monde, je préfère souvent m’éclipser et profiter de l’heure tardive pour m’infiltrer à l’étage, dans la tour d’astronomie. Cet endroit est une véritable caverne d’Ali Baba ! La pièce ne comprend aucun mur, seulement de grandes baies vitrées pouvant s’ouvrir si nécessaire. Passionné par les étoiles, papoutchka collectionne les objets complexes permettant d’observer les étoiles, de calculer les distances des planètes ou de même de cartographier le ciel. C’est d’ailleurs dans cette pièce que se trouve son bureau. Mamoutchka dit qu’il plonge toujours son regard dans la voûte céleste, avant de prendre des grandes décisions. Juste à côté, se trouve la salle de musique. Ça, c’est plutôt le repère de maman et de ses nombreux élèves. Elle leur apprend le Belolyorg, une sorte de lyre typique de notre région (*).

En bas, il y a les chambres. Celle de mes parents, la grande chambre d’amis, et la mienne. Bien que cette dernière puisse avoir l’air petite aux premiers abords, je m’y sens comme dans un nid douillet. Ici, c’est mon jardin secret, mon royaume miniature. C’est ici que je m’évade dans mes livres favoris ou que je confectionne des petits bateaux à vapeur ou des robots mécaniques, en forme d’animaux.

Comme « touche finale », le toit de notre domicile est recouvert de pierres multicolores que papoutchka a fait venir des rivières environnantes.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Tout mon emploi du temps est réglé comme du papier à musique. Même les temps de repos et de jeux sont calés entre d’autres plages horaires. Pourtant, je respecte toujours les heures de couvre-feu et je rentre chez moi à l’heure. En échange, papa et maman me laissent faire ce que je veux les dimanches (en dehors des moments de prières à l’église, bien sûr), et parfois même le samedi. Et puis j’apprends plein de choses tous les jours, c’est quand même une chance ! Même si parfois, j’aimerais bien faire la grasse matinée ou passer des semaines entières à jouer avec les copains. Chaque matin, je me réveille aux aurores pour prendre un bon petit déjeuner. Ensuite, commencent les cours du matin : des mathématiques, du dessin, du russe, des langues étrangères, de l’histoire ou même de la géographie sont au programme. Mamoutchka me donne certains cours, mais un prof particulier vient s’occuper du reste. Ensuite, vient l’après-midi. Là, j’ai un peu plus de temps libre, et souvent je peux en profiter pour aller jouer dehors. J’en profite parfois pour dessiner, ou jouer de la musique. Certains soirs, papoutchka me fait venir dans son bureau, et de là nous observons les étoiles et il m’explique comment cartographier le ciel. Quand je ne passe pas mes soirées avec papa, c’est maman qui vient me lire des histoires. Ou nous jouons tous ensemble aux cartes au coin du feu.

- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? ? Je négocierai avec les chefs des pays voisins pour que le monde entier soit en paix, pour toujours. Même si pour ça, il faudrait bannir ces horribles zoothropes. Diedoutchka dit que ce sont de vrais démons, et que tous les malheurs du monde disparaîtront, une fois qu’on les aura chassés de notre monde. J’avoue que je suis contre la violence, mais s’il s’agit juste de les exorciser pour les renvoyer dans leur planète, il ne devrait pas y avoir de problème, non ? Papa me dit qu’on ne les tue qu’en cas de légitime défense. Mais c’est vrai qu’il a l’air évasif sur la question... Oh ! Et je ferais en sorte que la connaissance soit distribuée de façon plus équitable entre les riches et les pauvres. Notre planète serait une place agréable si chacun pouvait lire. Et puis comme ça, on pourrait discuter tous ensemble de nos histoires favorites.

C’est l’histoire d’un coup de foudre dans une salle de concert, à St Petersbourg. Quand j’ai demandé à mes parents de me la raconter, tous les deux avaient ce sourire en coin et d’un coup, leurs yeux se sont mis à briller. A cette époque, papa travaillait en tant que diplomate pour le gouvernement et maman chantait tous les soirs dans des églises, ou des salles de concerts. Ce fut lors d’un récital de noël que papoutchka entendit sa voix pour la première fois. Et elle l’ensorcela, comme une sirène. Du moins, il en tomba fou amoureux et revint la voir à tous ses spectacles. C’est qu’elle avait sa petite notoriété. Certains disaient que c’était une vraie graine de star, une future étoile filante qui irait loin, si elle continuait dans cette voie.

Et puis un soir de janvier, mon père prit son courage à deux mains et alla lui offrir un chocolat chaud encore fumant. Sa démarche curieuse, son sens de l’humour et son riche vocabulaire attisèrent la curiosité et l’intérêt de ma mère. Ce fut le début de leur histoire d’amour.

Quelques années plus tard et après un mariage pluvieux mais inoubliable, maman tomba enceinte. C’est à peu près à la même période qu’on proposa à Victor Glazkov (papa) un poste important dans un village de campagne, près de Tomsk. Après de longues heures de discussion, passées à peser le pour et le contre, mes parents décidèrent de déménager vers la campagne. Saint Champ semblait être l’endroit, avec ses paysages vallonnés et ses ruelles pittoresques.

Depuis ma petite enfance, je n’ai jamais manqué de rien. Il faut dire que papa a gravi très vite les échelons, et pouvait se permettre d’offrir une vie confortable à sa petite famille. Et quelle vie ! Notre village, c’est un véritable paradis sur terre. Les gens sont aimables, les chaumières confortables et l’extérieur est un gigantesque terrain de jeu. C’est d’ailleurs dans la nature environnante que je passe la majorité de mon temps libre, avec mon groupe d’amis. Et toutes nos aventures sont inoubliables. Comme cette fois où nous avons construit une cabane en forme de bateau et prétendu être de terribles pirates ! Ou celle où nous avons fait une fresque géante représentant un pays magique où les arbres seraient en chocolat, et où la pluie serait en fait du chocolat chaud qui ne nous brûlerait pas les bras. Ou encore cette fois où nous avons fait une course d’escargots et où j’ai fini dernier parce que le mien est parti en sens inverse. Sans parler de tous ces après-midis passés à construire des voiliers à vapeur.

Parfois, il m’arrive de quitter ce petit jardin d’Eden pour accompagner mon père lors de ses déplacements professionnels aux quatre coins du pays. Mais mon meilleur souvenir, c’est lorsque mes parents m’ont emmené en Norvège. Je dois avouer que je n’étais pas rassuré en montant à bord du dirigeable. Pourtant, le voyage en valait la chandelle ! Entre les îles volantes surplombant les fjords, les ballets de méduses et les petites cabanes de pêcheur colorées, mes yeux ne savaient plus où se poser. En rentrant à la maison, j’ai d’ailleurs passé deux journées entières à dormir. C’est que ça fatigue, les aventures.

Ce que j’ignore, c’est que du sang de zootrope coule dans mes veines. Mais je ne sais pas vraiment si c’est important, vu que le gêne semble muter par lui-même. Maman se transformait elle-même en renard polaire dans sa jeunesse, mais elle si bien appris à contrôler cette part d’elle-même que personne ne s’en doutera jamais. Pas même moi. Et heureusement pour elle. Car papi Vladimir voue une haine particulièrement féroce envers les zootropes. Et il n’hésiterait pas une seule seconde à dénoncer sa belle fille au gouvernement, même s’il la chérit comme sa propre fille.

(*) Belolyorg (n.m) : Instrument à cordes, proche de la lyre. Seulement, des touches sur les côtés actionnent des tuyaux qui jouent des sons "à vapeur", faisant vibrer les cordes. Les sons de l'instrument ressemblent à ceux de la harpe, mais dès que les mécanismes sont activés, la musique devient plus spatiale.

En gros, c'est un mix de ça, et de ça (soleil, pluton et venus).

(Et je dois en refaire un dessin).

Dernière édition par Chips le Jeu 11 Oct 2018 - 12:43, édité 30 fois
Guguss

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimères
MessageSujet: Re: Soufflez sur les paillettes, et faites un vœu.    Ven 21 Sep 2018 - 22:13
Chips a dit :
(et si j'ai bien compris, il faut réserver un post de plus, dans l'éventualité que l'on soit un jour tenté de faire jusqu'à 8 personnages). Donc +1 au cas où. luv

Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : Sergei Klyuchnikov

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCayden Cholena (17)Anoushka (7)Raz'Sha (35)
Nano. MondeX-MenChimAP
MessageSujet: Re: Soufflez sur les paillettes, et faites un vœu.    Ven 21 Sep 2018 - 22:17
Silivren a dit :
Ouiiii ! Bienvenuue sur le forum ! glomp Plein de cookies pour Chips qui a choisi d'incarner mon petit Andrei Cookie plein Cookie plein Cookie plein Cookie plein .

Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : Ma mienne ! =D

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDylann (17)Klyde (19)
Nano. MondeX-MenChimères
MessageSujet: Re: Soufflez sur les paillettes, et faites un vœu.    Ven 21 Sep 2018 - 23:42
Stanéria a dit :
Mia ! cat

C'est donc toi la responsable de l'engouement sans fin de Silivren pour ses "Staaaaan !! Y'a quelqu'un qui aime bien Andrei !!" Non parce que là franchement, je dis.... BIENVENUE ! hey

Ça fait qu'en même bizarre de savoir que nos persos se connaissent déjà par contre !
Mais j'ai vraiment hâte de voir ce "nouvel Andrei" à l'action, ça risque de promettre. bwahaha
(Je note qu'entre Klyde et Andrei, Anou a que des amis zootropes qui s'ignorent...)

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : Arrrkal

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Soufflez sur les paillettes, et faites un vœu.    Sam 22 Sep 2018 - 14:10
Siparti a dit :
Citation :
(Je note qu'entre Klyde et Andrei, Anou a que des amis zootropes qui s'ignorent...)
C'est donc Anoushka, le vrai démon What a Face

Bienvenue officiellement sur le forum en tous cas, Chips ! :D Poil au nez à toi aussi.
Alyaa va être contente de découvrir ton personnage (c'est elle qu'était aussi sur IJ) Cool

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Soufflez sur les paillettes, et faites un vœu.    Sam 22 Sep 2018 - 23:50
Alyaa a dit :
Chiiiiiiiiiiiips, bienvenuuuuuuue !!! fou
Cœurs sur ta face !

Je suis super happy pour Chimères 8D Et je suis toute nostalgique d'IJ XD T'étais qui ? Non pas que je me souvienne de tout le monde vu ma mémoire de cacahuète, mais sait-on jamais :p Moi c'était Ysoa (chamane), Chil (éclaireuse Erfeydienne), Ly Fishbone (faux pirate de 11 ans) et Idir (fils d'artisan à Matroos)

J'ai super hâte de lire cette fiche ** J'attends que ce soit fini rapport à ma mémoire d'oignon, mais je suis complètement hypée gaga

A très vite ! Cookie plein
confetti *555

Sauve le poussin : vote !

Guguss

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimères
MessageSujet: Re: Soufflez sur les paillettes, et faites un vœu.    Lun 24 Sep 2018 - 1:05
Chips a dit :
Awwwh, merci de cet accueil tout le monde ! luv

Sili, je mange tes cookies avec plaisir. La description que tu faisais d'Andrei était tellement adorable que je ne pouvais que craquer. ♥️ J'espère que je serai à la hauteur, et qu'on pourra très vite rp ensemble. 8D

Ne t'inquiète pas Stan, j'ai lu tout le rp intitulé "Où me mènent mes pas aveugles", donc on pourra reprendre le lien Andrei/Klyde là où vous l'avez laissé. Mais je fond sur le lien Klyde/Anoushka, c'est juste adorable. fou (ça doit être l'odeur, ou un sixième sens. C'est pas possible autrement).

Siparti, merciii ! yihaa D'ailleurs, je crois que j'vais craquer sur l'univers X-Men, si un jour je décide de me lancer dans un second personnage (quant à IJ, je n'y suis passé que durant un très court laps de temps).

Coeurs sur toi aussi, Alyaa. ♥️ J'étais Lucas, le pirate blondinet d'un bateau volant. Mais je n'suis vraiment pas restée longtemps, ce serait normal que tu aies oublié. Je jouais aussi une gamine dont j'ai oublié le nom, qui traînait dans le monde des chamanes et suivait partout un des DC de Saya parce qu'elle rêvait de devenir comme elle plus tard.

Nostalgique pourquoi ? Le forum a fermé ? ;;

Oh, et j'avais totalement zappé mais cette semaine, j'ai un projet à l'école. J'dois accompagner des élèves au bord du lac de constance de mardi à vendredi, donc je ne pourrais pas avancer ma fiche (j'pense pas emmener l'ordinateur avec moi). Ce serait possible d'avoir un délai supplémentaire, au cas où ?
Kida

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Soufflez sur les paillettes, et faites un vœu.    Lun 24 Sep 2018 - 3:01
Alyaa a dit :
luv

Alors autant la gamine ça me dit vaguement quelque chose, autant le pirate, je me souviens pas du tout XD
Et oui, il a fermé il y a deux ou trois ans, je sais plus. Ouin.

Pas de soucis pour ta fiche ! Bonne excursion o/ Vous allez faire quoi, au bord de ce lac ?

Cookie plein

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Soufflez sur les paillettes, et faites un vœu.    Mar 25 Sep 2018 - 21:19
Siparti a dit :
Citation :
D'ailleurs, je crois que j'vais craquer sur l'univers X-Men, si un jour je décide de me lancer dans un second personnage
Si tu craques, faut que tu viennes frapper à ma porte à MP What a Face

Guguss

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimères
MessageSujet: Re: Soufflez sur les paillettes, et faites un vœu.    Lun 1 Oct 2018 - 20:05
Chips a dit :
Je ne suis pas restée longtemps, Alyaa. C'est normal. ♥️ Quant à l'excursion de Constance, les élèves ont fait du parkour et ont posé des questions aux commerçants / entreprises du coin. J'étais là pour m'assurer que tout aille bien.

Et Siparti, avec grand plaisir. 8D J'irais lire ta fiche X-Men, tôt ou tard. Mais pour le moment, je préfère me concentrer sur le petit Andrei. Ca m'évitera de me disperser partout.

Au fait, j'ai passé le week-end à dormir avec des courbatures de partout et de la fièvre. Et demain, je dois aller à Zurich pour refaire mes papiers d'identité. J'peux avoir une semaine supplémentaire, au cas où ? J'ai peur d'être super super juste. Des bisous !

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Soufflez sur les paillettes, et faites un vœu.    Mar 2 Oct 2018 - 17:11
Siparti a dit :
Ne t'en fais pas pour le délai. A vrai dire, tant que ça ne prend pas 3 mois à écrire, on est vraiment flexibles sur le temps que ça prend d'écrire une présentation. Prends-ton temps :D

Guguss

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimères
MessageSujet: Re: Soufflez sur les paillettes, et faites un vœu.    Jeu 11 Oct 2018 - 12:44
Chips a dit :
Trente ans après la bataille, je viens vous annoncer que la fiche du p'tit Andrei est enfin terminée. ♥️ Merci de votre clémence vis-à-vis du temps, ça m'a beaucoup aidée. lick

Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : Ma mienne ! =D

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDylann (17)Klyde (19)
Nano. MondeX-MenChimères
MessageSujet: Re: Soufflez sur les paillettes, et faites un vœu.    Jeu 11 Oct 2018 - 21:57
Stanéria a dit :
Mia ! cat

Je me suis ré-ga-lée en lisant ta fiche ! J'me voyais déjà dans la maison d'Andrei.  Caillou

Citation :
Notons tout de même qu'il a été éduqué dans la crainte des zoothropes, qu'il voit comme des démons envoyés sur terre pour détruire l'espèce humaine.
Voilà un brave petit bien élevé comme il faut... hmpf

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Soufflez sur les paillettes, et faites un vœu.    Jeu 11 Oct 2018 - 22:53
Alyaa a dit :
Gnaaaaaaaa le voilà le ptit poto d'Anouchka cat
Il est trop cool, je l'aime beaucoup, il est trop choupi ! >v<
Citation :
Entre les îles volantes surplombant les fjords, les ballets de méduses et les petites cabanes de pêcheur colorées, mes yeux ne savaient plus où se poser.
J'ai rêvé ! *0* Moi aussi je veux aller en Norvège voir les îles flottantes et les ballets des méduses yay

Brefeuh. C'est une super fiche. Je valide, zou !
Amuse-toi bien, Nanite ! geek

MessageSujet: Re: Soufflez sur les paillettes, et faites un vœu.    
Contenu sponsorisé a dit :

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1