AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Mon petit catalogue d'imagination :3
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Guguss
Mauane
Féminin
Crédit avatar : Hiba-tan

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeKola (21)
Nano. MondeX-Men
MessageSujet: Mon petit catalogue d'imagination :3   Mon petit catalogue d'imagination :3 EmptyDim 16 Sep 2018 - 21:03
Mauane a dit :
Aloha !
Et hop ! Voici mon premier perso <3

Prénom : Maurane
  Activités : Je viens de rentrer au lycée (aaaaaah)
  Centres d'intérêts : Je suis une liseuse assidue, une apprentie écrivaine, une joueuse de tennis et une amoureuse de la musique.
  Où j'ai trouvé le forum : Par un partenariat !
  Un petit mot pour Nano. ? : J'A-DO-RE ce concept !!! J'ai couru jusqu'à vous quand j'ai lu le contexte <3
  Activité à Prévoir : J'essaierai de passer à peu près chaque jour, mais je serais sûrement plus active le mercredi et les week-end.

○ Prénom et Nom : Kola Bennett
○ Nom de code : Trampa
○ Age : 21 ans
○ Race : Mutant
○ Alignement : Prof Xavier
○ Métier : Je ne suis qu'une étudiante, en langues, plus particulièrement. Mais, bon, j'avoue (ne le dites pas au professeur, hein ?) mais j'ai déjà utilisé ma mutation pour obtenir des petits boulots, souvent bien différents ! Mais euh... on est d'accord que ça reste entre nous...
○ Pouvoir : (tu vois Mystique ? bah c'est moi)
Moi ? J'peux être blonde, brune, rousse, cheveux courts, longs, raides, bouclés, frisés, à la peau mate, la peau blanche comme jamais... J'peux même être blond, brun, roux... Et bah quoi ? Vous avez jamais vu une polymorphe ? Je peux prendre n'importe quelle apparence, moduler mes allèles comme bon me semble, passer d'une allure féminine à une allure masculine... Tout ce qui reste humain, quoi.