AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Kikikikiki
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
Féminin
Crédit avatar : USAGYUUUN

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeFelipe (16)
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Kikikikiki   Lun 10 Sep 2018 - 16:40
Kikikoko a dit :

Prénom : Kiki
  Activités : Fraîchement sortie des études, argh
  Centres d'intérêts : Dessiner, lire, regarder des gens jouer à des jeux vidéos (moi ça me stress trop ces trucs ohlala je panique), faire la fête (hihi), faire du bateau ET LES OISEAUX, j'aime bien ça les oiseaux, surtout les petits, ah ça oui alors oui
  Où j'ai trouvé le forum : Je m'étais déjà inscrite il y a +/- 2 ans mais parce que je savais pas gérer ma vie et j'ai heu... j'ai... heu...
  Un petit mot pour Nano. ? : Vou zét beau ୧༼ʘ̆ںʘ̆༽୨
  Activité à Prévoir : CETTE FOIS JE JURE DE CONSACRER MON ÂME A NANO-RP ET DE NE PLUS LE DÉLAISSER, PLUS JAMAIS ! Accordez-moi votre pardon, j'ai amené une cargaison de cookie pour me racheter, je suis devenue un homme nouveau c'est sûr

○ Prénom et Nom : Felipe Gustafferson
○ Age : 16 ans
○ Race : Sarien
○ Planète : Manooine
○ Métier : Officiellement livreur de pizza, officieusement petit vaurien qui revend tous les objets "perdus" qu'il "trouve"

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Parce que ce n'est encore qu'un mignon bébé, il fait plus ou moins la taille d'un humain adulte, mais c'est le plus petit de sa colonie sarienne, et c'est pire lorsqu'il se déplace sur ses six pattes tel le petit insecte qu'il est. Lorsqu'il se tient debout, c'est uniquement pour qu'on arrête de se moquer de lui. Il essaye de s'asseoir sur une chaise comme le font les autres espèces, mais c'est vraiment pas confortable. Arrêtez de vous moquer de lui svp c'est vraiment pas sympa. Pauvre sauterelle.

- T’as des signes particuliers ? Je sais pas si on peut considérer ça comme un signe particulier, mais quand on voit Felipe, on SENT que c'est un être un peu bête qui va nous attirer des problèmes. Genre, ça se lit sur son visage.
Et pour les Sariens, il a une voix ridicule qui déraille souvent dans les aigus quand il s'énerve. (Heureusement pour les autres espèces ça ne s'entend pas, du moins on pourrait légèrement soupçonner quelque chose de suspect mais ça passe)

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Normalement Felipe n'a pas besoin de porter des vêtements, mais c'est un jeune cool de la cité, il apprécie la fine couture des humains et espère un jour introduire cette mode chez les siens. Il adore porter tout type de couvre-chef et ces jolies vestes légalement achetées chez les humains (ce qui rase parfois à la limite du "total-génie-de-la-mode" et celle du "manque-de-goût-affolant-jaimeraisoubliercequejaivu" car il a encore beaucoup de mal à comprendre la subtilité qui différencie la mode masculine de la mode féminine dû à son asexualité). Toutefois, comme celles-ci sont conçues pour une seule paire de bras, il se voit contraint à chaque fois de couper les manches pour y faire passer ses petites pattes. Il porterait bien des slips s'il le pouvait, mais sa carapace en chitine les déchire à coup sûr. Triste.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Sa casquette bling bling pour avoir l'air cool.

- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) Dans un abri de type pauvre, sur Manooine, parce qu'il n'aime que quand il fait chaud, voir trop chaud. Il a un colocataire qu'il n'a encore jamais croisé et ça l'inquiète un peu, mais ce qui est sûr au moins c'est qu'il paie sa part du loyer, s'il est encore en vie, ça par contre Felipe se le demande.
Autrement, Gustafferson passe le plus clair de son temps à l'intérieur de son mini vaisseau spatial de type nul qui grince de façon inquiétante, véhicule de travail avec lequel il va livrer les pizzas ou "ramasser" les objets "perdus" pour les revendre à "bon prix".
Et parfois il va traîner chez sa mère, parce qu'il sait toujours pas comment se faire à manger à tout seul heh. (Et parce qu'il aime bien se faire gronder, ça lui manque)

- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? Oh mon Bob, ah ça non, ah ça jamais. Felipe ne jouerait JAMAIS au poker, il est beaucoup trop STRESSÉ et HYSTÉRIQUE pour ça. Il n'arriverait jamais à bluffer et il surveillerait tout le monde à la fois, il en mourrait d'hystérie.

- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? Qu'il se la joue racaille mais qu'il a peur de tout. Parce qu'il déteste l'adrénaline, mais il déteste aussi s'ennuyer, et quand il respecte les limitations de vitesse intergalactique, il s'ennuie à mourir, alors il accélère, ET QUAND IL ACCÉLÈRE IL PANIQUE, ET SON VAISSEAU SE MET A VIBRER DE FAÇON SUSPECTE ET IL FLIPPE ET IL HURLE ET IL CRIE ET TOUT LE MONDE VEUT DESCENDRE.
Dès que Felipe sent un danger imminent IL A BESOIN DE HURLER SUR TOUT LE MONDE POUR SE DÉSTRESSER C'ESTLACATASTROPHE.

Mais quand Felipe est calme, il fait le jeune cool qui écoute du rap Zangolais (c'est de la provoc parce qu'il discrimine les Zangolais) à fond les baffles pour que toute la galaxie l'entende. Mais comme il n'y a pas de son dans l'espace, Felipe est déçu.

Parfois il essaye de paraître intelligent, mais tout ce qu'il dit le fait passer pour benêt. Cotisons-nous pour lui acheter de la culture générale.

Felipe est sans cesse affamé, a toujours besoin de faire le caïd, et il n'est vraiment pas très mature. Il a toujours son mot à dire, et par principe, il ressent toujours le besoin de contredire ou de désobéir ce que ses aînés lui ordonnent.

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? « Heu... Oui. »
« Je pense qu'il faudrait légaliser la consommation de cannabibi »

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? De 10h à 23h il livre des pizzas de chez CosmoPizza Express, pendant les heures creuses il regarde des vidéos un peu ringardes, et puis il rentre,
et puis, heu, il réfléchit à sa vie.

- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? Il appelle tous ses potes et il fait GROSSE RÉESOI.
Et puis il rameute sa colonie et leur offre un avenir heureux à tous.

Il y a plein de truc que Felipe aurait aimé faire dans la vie, comme devenir chanteur, ou chef restaurateur, ou même éducateur de Zangolais, parce que bon sang qu’ils sont mal-éduqués eux alors.

Pleins de rêves abandonnés, parce qu’il n’a pas osé, parce qu’il a laissé passer, et aujourd’hui il essaye de ne pas regretter, que de toute façon, ça n’aurait jamais marché. Il se convainc même qu’il se sent très bien là où il est et qu’il n’a besoin de rien d’autre.
Mais n’empêche, être chef restaurateur, qu’est-ce que ça lui aurait plu.

Sa vie a débuté un soir d’orage, alors que tous les œufs de la colonie avaient éclos depuis plusieurs mois déjà, il fut l’enfant maudit qui aura hérité des pires gênes. Le plus petit, le plus fébrile, le seul être sarien dont la voix n’aura mué qu’à moitié (ça ne s’entend pas pour les autres races mais chez les sariens c’est flagrant), à grandir beaucoup trop lentement par rapport à ses congénères. Son enfance n’a été que complexe et timidité au sein d’une famille bruyante et excentrique. Et puis il en a eu marre, il a essayé de changer, il a voulu devenir le comique, le drôle, le petit fanfaron  direct apprécié dans tout groupe d’amis, celui sans qui il n’y aurait pas d’ambiance. Il a commencé à traîner avec des cools pour devenir cool à son tour, a côtoyé l’illégalité, le danger, laissé tomber la besogne, a cherché à devenir quelqu’un, et finalement s’est perdu, et le jour où il faillit mettre gravement en péril la colonie à force de creuser là où on l’interdisait et de provoquer les ruches voisines, on lui posa l’ultimatum, « Gustaf, soit tu arrêtes tes conneries, soit tu dégages d’ici si tu te sens pas capable d’être productif. Et personne ne te retiendra. » Il a hésité, et puis finalement, il a décidé de s’en aller.

Et à présent, retour à la case départ, mais Felipe s’est promis de faire des trucs bien de sa vie, de revenir un jour et de prouver à la colonie qu’il vaut mieux qu’une caste ouvrière, mais il a du mal à ne plus succomber, il a toujours cette manie de vouloir se faire accepter par les autres qu’importe le prix et à voler pour la notoriété plus que pour le gain que ça lui rapportera. Il en a marre d’être lui, mais il est obligé d’être lui, alors voilà.

Dernière édition par Kikikoko le Mer 12 Sep 2018 - 21:04, édité 7 fois
Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeFelipe (16)
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Kikikikiki   Lun 10 Sep 2018 - 16:44
Kikikoko a dit :
pleased as punch  (+1)

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : Arrrkal

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Kikikikiki   Mar 11 Sep 2018 - 12:05
Siparti a dit :
Kikikoko ! J'me rappelle de toi. T'avais un avatar d'une poule ou un poussin ou un truc du genre.
Bon retour parmi nous. T'as emmené des cookies, donc obvi : tout est pardonné What a Face

En plus tu te fais un Sarien, donc double pardonné. C'est mon espèce préféré geek

(J'ai pas encore lu car y'a pas encore l'histoire et sinon je dois tout relire car j'suis un poisson rouge, donc je m'épargne les doubles tours (j'suis malin comme ça), mais j'ai déjà hâte !)

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeFelipe (16)
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Kikikikiki   Mer 12 Sep 2018 - 3:45
Kikikoko a dit :
Ouiiiiiiii j'avais oublié cet avatar tu as si bonne mémoire shook

Ouf, je suis rassurée keur

et ouf² j'ai LONGUEMENT hésité entre Zangolais ou Sarien, le choix a été horrible gaga  

DU COUP CA Y EST JE CROIS QUE J'AI FINI ET QU'IL NE MANK PLUS RI1 VENÉ VENÉ  HE PST HE cookie hunt

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Kikikikiki   Mer 12 Sep 2018 - 19:01
Siparti a dit :
Woohoo ! What a Face Présentation super marrante comme la dernière fois  scream  

Alors je pense qu'il y a juste des incohérence biologiques dans la fiche en fait. Par exemple, tu dis qu'il est petit, mais est-ce que c'est parce qu'il est encore jeune (très très très jeune) ? Parce qu'en général les Sariens c'est la plus grande espèce dans Alpha Perdu (avec une moyenne 2m20).
Si on considère son âge (16 ans) ça pourrait être crédible étant donné qu'un Sarien vit jusqu'à 1000 ans. Il doit vraiment être un p'tit poussin aux yeux d'autres Sariens XD
Tu dis souvent que c'est un mec aussi, mais les Sariens sont asexué. Ils ne sont pas femme, ni homme. Il peut continuer à utiliser les "il" et se prononcer "mec" et tout, mais entre Sariens ça n'aurait pas de sens. C'est plutôt pour lui-même alors ou pour les autres espèces, où le sexe fait bien la différence.
Sa "mère" dans ce contexte serait d'ailleurs un peu comme une Reine des abeilles ou de fourmis. Elle produit plein de Sariens en même temps et n'aurait donc pas seulement eu 6 gosses (à moins que c'est une très mauvaise Mère de communauté ou qu'elle soit devenu limite stérile à cause de la pollution > pas implausible dépendant d'où elle se trouve !).

Bref, juste pour la clarté quoi.

Citation :
Il porterait bien des slips s'il le pouvait, mais sa carapace en chitine les déchire à coup sûr. Triste.
GENRE SUPER TRISTE ! #SlipsPourFelipe

Citation :
« Je pense qu'il faudrait légaliser la consommation de cannabibi »
CA AUSSI ! #FelipeChancelier2019

Ouais sinon je l'adore et je veux commander des pizzas ye

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeFelipe (16)
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Kikikikiki   Mer 12 Sep 2018 - 21:16
Kikikoko a dit :
Argh ! Juste ! Et en plus quand j'ai lu qu'ils étaient asexués dans la description je SENTAIS que j'allais l'oublier ce détail, du coup je l'avais noté sur un fichier notepad et j'ai quand même réussi à l'oublier wtf  (du coup j'ai rajouté une ligne dans son style vestimentaire) et j'ai corrigé sa taille en fonction de ce que tu m'as dit

et j'ai aussi corrigé l'histoire parce que effectivement c'était pas du tout cohérent cette famille de mama sarienne  nooo   (en plus j'avais passé 20 minutes à essayer de savoir si les insectes pouvaient devenir gros et ça m'a même pas fait tilt quand je suis tombée sur des articles de colonie de fourmis gaga  )

(Si tu veux éviter de devoir tout relire j'ai juste modifié le début et la fin du troisième paragraphe ainsi que le tout dernier paragraphe  fun )

ET SINON MERSSI, j'ai hâte de te livrer des pizzas clap

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Kikikikiki   Mer 12 Sep 2018 - 21:25
Alyaa a dit :
Kikikokoooo !!  fou Je me rappelais pas ton avatar, mais ton pseudo ça oui oui oui ! Je suis super contente que tu sois de retour ! *fait la nouba*

Citation :
Parfois il essaye de paraître intelligent, mais tout ce qu'il dit le fait passer pour benêt. Cotisons-nous pour lui acheter de la culture générale.
AHAHAH XD
Bon citation comme ça, mais franchement, j'ai rigolé à pleeein d'endroits. J'ADORE Felipe ♥️

Pis maintenant que les modifs ont été faites (ahah, je vois que t'as aussi tes moments poissons rouges, tu vas pas faire tâche à côté de nous XD /SBAF/), c'est tout bon, il peut voler de ses propres ailes marcher de ses six courtes pattes Héhéhé bwahaha
Validé !  confetti
Siv aussi a soudain envie de pizza.

Sauve le poussin : vote !

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeFelipe (16)
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Kikikikiki   Mer 12 Sep 2018 - 21:40
Kikikoko a dit :
Oh ouiii chouette merciii ça me fait vraiment trop plaisir ce que vous dites hé heya

J'ai hâte ! je m'en vais vite envahir le forum et vous préparer des pizzas ! et parce que les pizzas c'est bon, et les cookies encore meilleurs, je vais vous préparer des spéciales... PIZZA AUX COOKIES AHLIDEEGENIALE fou

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Kikikikiki   Mer 12 Sep 2018 - 21:59
Alyaa a dit :
OWIII pizza aux cookies ! gaga

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Kikikikiki   Mer 12 Sep 2018 - 22:42
Siparti a dit :
Félicitations, Pizza Boy hold me

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Kikikikiki   Jeu 13 Sep 2018 - 22:45
Alyaa a dit :
OMG je viens de voir ton journal de bord ! C'est presque dommage qu'il soit voué à être modifié XD #Angellforthebest

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeFelipe (16)
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Kikikikiki   Jeu 13 Sep 2018 - 23:42
Kikikoko a dit :
XDDD ! ma vie est complète, je suis contente que quelqu'un ait pu être témoin de ça avant que je doive le modifier Héhéhé #angellangellangell

MessageSujet: Re: Kikikikiki   
Contenu sponsorisé a dit :

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1