>
HautBas
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Sondage] Discord pour NRP ?

Discord pour NRP ?

11 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 11
 
Sondage clos
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
[Sondage] Discord pour NRP ?Ven 24 Aoû 2018, 17:51

Suggestion : Discord pour NRP ?



Coucou les Nanites !

On vient (encore) à vous pour vous demander votre avis. (Quoi, vous voulez pas avoir le pouvoir de la décision ? hmpf )

En fait, on a eu plusieurs petites suggestions depuis un moment concernant Discord. Pour ceux qui ne connaissent pas : c'est une application chat qui permet de créer plusieurs serveurs et plusieurs channels par serveur pour avoir des "chatbox" groupées.

Certains d'entre vous avait déjà demandé si on en avait un ou si on voudrait pas en créer un.

Jusqu'à maintenant, ça nous semblait pas bien pratique, car de 1) on a déjà la Chatbox, et de 2) on avait (surtout, on avoue) peur d'être harcelées avec des questions qu'il faut dans tous les cas poser dans la section Questions  kissy

Ces derniers temps, il s'avère qu'on (enfin, surtout Sip) ne peut pas passer sur le forum tous les jours comme avant (en fait ça dépend des shifts et des horaires de travail, mais je vous épargne l'histoire de ma vie (à moins que vous la vouliez What a Face)) et avoir une application chat "externe" serait peut-être intéressant à envisager.
Pour les petites questions urgentes qui ne peuvent pas attendre le passage d'un admin ou auxquelles ont peut répondre facilement et rapidement (c'est-à-dire en moins de dix secondes), par exemple, mais aussi et surtout, simplement pour pouvoir papoter hors-forum. Discord conserve les archives des conversations et s'avère donc plus pratique pour le blabla que la chatbox un peu ancienne de Forumactif.

Bien sûr, c'est intéressant seulement si vous avez vous-même déjà un compte Discord.

Bref : vous en pensez quoi ? Yay ou nay ? (Sachant que de toute façon, si on l'installe, on ajoutera bien évidemment des belles p'tites règles d'utilisation ye) (Ouais, on pense encore aux questions, là.)


X-Men
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: [Sondage] Discord pour NRP ?Sam 25 Aoû 2018, 13:27
Vous pouvez répondre, hein. On préfère toujours entendre votre avis à l'écrit et pas seulement par le sondage What a Face
Soyez pas timides Cookie plein


X-Men
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3381
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: [Sondage] Discord pour NRP ?Sam 25 Aoû 2018, 14:20
I've voted Yay!

Tout à fait d'accord pour le papotage hors-forum et la possibilité de questions-réponses rapides en cas d'urgence.
Si la Chatbox du forum date un peu et s'avère moins efficace que Discord, on sait ce qui nous reste à faire. 8)

(Et moi ça m'intéresse, l'histoire de ta vie =D)


Jukebox
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: [Sondage] Discord pour NRP ?Dim 26 Aoû 2018, 18:04
Très intéressé ! (Tant par le discord que par l'histoire geek )

Je dirais même plus, que je me propose pour faire de la modération si jamais ça vous intéresse.

Je transmet l'info comme ça, des bisous


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: [Sondage] Discord pour NRP ?Lun 27 Aoû 2018, 11:38
On en prend note, merci de ta proposition pleased as punch



[Sondage] Discord pour NRP ? Alyaa_10[Sondage] Discord pour NRP ? Alyaa_10[Sondage] Discord pour NRP ? Alyaa_10
[Sondage] Discord pour NRP ? Alyaa_11

[Sondage] Discord pour NRP ? Poi_ro10
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: [Sondage] Discord pour NRP ?Mar 28 Aoû 2018, 20:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Totalement Yay pour moi !

J'utilise Discord principalement pour mes JDR et pour discuter avec des amis, et l'avantage c'est que c'est sur téléphone portable ! king Vu que je n'ouvre pas si souvent que ça mon ordi, ça me permettrai de papoter plus souvent avec tout le monde ici ~


[Sondage] Discord pour NRP ? Card_l10
[Sondage] Discord pour NRP ? Card_j11
[Sondage] Discord pour NRP ? Card_n11
[Sondage] Discord pour NRP ? Card_c12
[Sondage] Discord pour NRP ? Card_r10


Mes Blasons :
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: [Sondage] Discord pour NRP ?Mar 28 Aoû 2018, 21:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Yay pour moi aussi ! heya

C'est franchement utile Discord n'empêche. Et au moins, contrairement à la CB, ya un petit "biiip" (pas vraiment ce son, chuuut) quand il y a un nouveau message. Combien de fois ai-je été déconnectée de la CB parce que j'avais oublié d'y retourner ? Un nombre important. Je suis du genre à avoir plusieurs onglets ouverts bwahaha.

Mais sinon, vous avez des doigts ayant de la parenté avec Vif-Argent ? Parce que moins de dix secondes pour répondre à une question, ça suppose de taper hyper vite. Je veux votre secret ! gaga


Couleurs:



[Sondage] Discord pour NRP ? Com_na13
[Sondage] Discord pour NRP ? Blason-Touristonanite2
[Sondage] Discord pour NRP ? Roux10
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: [Sondage] Discord pour NRP ?Mer 29 Aoû 2018, 23:15
Un secret, c'est secret What a Face /SBAF/

OMG, le nombre de fois que ça m'arrive, ça ! Je fais d'autres trucs, j'oublie que chuis sur la CB et oh ! zut ! j'ai trois wagons de retard kissy

Et Sunnyyyy, si ça veut dire te croiser plus souvent, chuis complètement yaypé XD

D'ailleurs c'est full yay pour le moment... Trop de suspense ! wtf /RESBAF/



[Sondage] Discord pour NRP ? Alyaa_10[Sondage] Discord pour NRP ? Alyaa_10[Sondage] Discord pour NRP ? Alyaa_10
[Sondage] Discord pour NRP ? Alyaa_11

[Sondage] Discord pour NRP ? Poi_ro10
Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
AvatarAvatarevansfoxxbaby
Super Nanite
Zebeast
Messages : 3201
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
Re: [Sondage] Discord pour NRP ?Lun 03 Sep 2018, 13:45
YAAAAY. Pas que j'vienne souvent dire bonjour sur la CB mais si y'a Discord y'a déjà 100% plus de chance que je le fasse. 8D
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5321
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: [Sondage] Discord pour NRP ?Lun 03 Sep 2018, 17:49
Discord, j'ai bien entendu ? Yay Je suis chaud bouillant pour ! *555


[Sondage] Discord pour NRP ? D1t4

Les règles de Maverick:
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: [Sondage] Discord pour NRP ?Lun 03 Sep 2018, 21:28
Mais ce suspense de ouf entre yay et nay, j'en peux plus, spoilez-moi, pitié hold me
.
.
.
gaga



[Sondage] Discord pour NRP ? Alyaa_10[Sondage] Discord pour NRP ? Alyaa_10[Sondage] Discord pour NRP ? Alyaa_10
[Sondage] Discord pour NRP ? Alyaa_11

[Sondage] Discord pour NRP ? Poi_ro10
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6331
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: [Sondage] Discord pour NRP ?Mer 12 Sep 2018, 04:24
Yay pour moi aussi ; j'ai Discord et j'en suis satisfait ^^ bien que j'ignorais qu'on pouvait l'avoir sur Intelliphone.


[Sondage] Discord pour NRP ? 131461blaprinceorfrog[Sondage] Discord pour NRP ? Bla_ninja[Sondage] Discord pour NRP ? 494385blaclosun
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: [Sondage] Discord pour NRP ?Mer 12 Sep 2018, 13:52
Yay ! D'ailleurs je trouve que c'est la chose qui manque le plus ici, et ça nous permettra de faire plus ample connaissance tous ensemble !
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: [Sondage] Discord pour NRP ?Mer 12 Sep 2018, 17:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon, pour pas garder le suspens, on va déjà vous dire qu'on est d'accord aussi et qu'on est en train de le préparer fun
Il doit plus qu'être installé sur le forum ensuite 8)


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: [Sondage] Discord pour NRP ?Sam 15 Sep 2018, 20:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hey hey, jolie Nanite ! cute

Tu as parlé et nous t'avons entendue ! Tu peux venir papoter sur Discord car désormais, oui, enfin, Roger a ouvert son salon ! Clic et viens t'affaler dans les coussins ! 8) On t'attend.



[Sondage] Discord pour NRP ? Alyaa_10[Sondage] Discord pour NRP ? Alyaa_10[Sondage] Discord pour NRP ? Alyaa_10
[Sondage] Discord pour NRP ? Alyaa_11

[Sondage] Discord pour NRP ? Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne