AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Chaton en cavale
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4[Retour à l'index]  :: Alpha Perdu :: C'est là qu'on RP ! :: Espace Interstellaire
Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : Sergei Klyuchnikov

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeCayden Cholena (17)Anoushka (7)Raz'Sha (35)
Nano. MondeX-MenChimAP
MessageSujet: Chaton en cavale   Mar 21 Aoû 2018 - 22:18
Silivren a dit :
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert aux incrustations surprises
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Dans l'ordre d'arrivée.
- Délai maximum d'attente de réponse : Une semaine
- Sauts de tours : //
- Autre : Miaou  cat

&ù%')(ç" et des brouettes. Raz souffle hargneusement, découvrant ses crocs dans le processus. Voilà qu'il devient tellement vulgaire que son propre esprit s'auto-censure. Mais fichtre ! Il a faim, sa belle gueule est joliment fracassée, il se sent sale (il l'est) et n'a nulle part où crécher sans se faire choper. Soit par les gars de son ancien boulot (même s'il pense qu'ils se sont barrés sans lui, maudits soient-ils ces bouffeurs de bouse), soit par les gars d'un autre boulot pour cette pathétique partie de poker. Et le foutu argent qu'il leur devait, et qu'il n'avait plus. Il pourrait bien retourner chez cette jolie donzelle de la rue n°13 mais elle lui semblait le dévisager un peu trop en se léchant les babines, et pas pour du sport de chambre. Elle avait dû laisser ses yeux traîner sur une de ces foutues affiches décorées de sa tête avec une somme rondelette en prime. Un peu dérisoire, mais suffisamment pour les gens paumés de Tranche-Tenaille. &ù%')(ç" vraiment. Le Valeth amaigri (et déjà pas très épais de base) se sentait vraiment pris en tenailles et prêt d'être tranché. Il n'en jeta pas moins un regard vers la cantina qu'il observait dans son coin derrière les ordures (beurk, quelle horreur l'odeur...). Son mur était vierge de ses annonces, et il ne voyait personne de louche dans les environs. M'enfin, pas plus louches que les truffions habituels de la station. Il s'y avança en catimini, un scalpel en main. Au cas où, hein... Entre le nom de la station et le numéro de la rue, la chance ne lui souriait pas ici, et il ne voulait pas la tenter. C'est qu'il tenait à sa fourrure, même puante.

Nanite Gourmande

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeX-MenChimAP
MessageSujet: Re: Chaton en cavale   Ven 28 Sep 2018 - 13:46
Silivren a dit :
La répartie de Siv lui arrache un rire sincère, qui s'accroît en entendant la réponse. Ces gens sont aussi vulgaires et vifs que lui, il aime ça. Se redressant, Raz tapote la joue de son patient. "Ouais, ouais, j'y penserai." Au cas où... Mutin, le Valeth s'approche de l'intercom et décide d'ajouter son grain de sel à la discussion raffinée : "Hey les autres connards, j'ai failli dû recoudre des tripes volantes avec vos foutues cabrioles."

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Chaton en cavale   Dim 30 Sep 2018 - 0:05
Alyaa a dit :
Ouais b'ma poubelle t'dit merde ! Et t'as b'siller ma p'inture ! Pas vrai, elle voulait pas dire ça. C'est sorti tout seul, sous le coup de l'émotion. C'est ridicule et elle le sait. Ton ast'roïde, j'laurais év'té l'doigts dans l'pif ! Chuis une p'tain d'bonne pilote, MOI ! Et comme elle est contente d'entendre le chaton s'énerver aussi. Si son petit Hurson avait clamsé, elle n'aurait même pas discuté. Shoot dans l'zxblorg!

Sauve le poussin : vote !

Djerin
Masculin
Crédit avatar : Cayocwa

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeNati, 19 ansDjana, 31 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansDjerin, 25 ansKarasu, 33 ans
Nano. MondeBruxiaAlpha PerduX-menChimèreZombielandChimères
MessageSujet: Re: Chaton en cavale   Dim 30 Sep 2018 - 1:48
Djerin Rashkae a dit :
Bonne pilote!? Tu plaisante ou quoi?! J'ai déjà vu des Kilourmpf amorphes avec des réflexes plus élevés que les tiens! Et quand à ta peinture, je sais pas trop de quoi tu parle, c'est difficile de voir la couleur... SOUS LES TACHES DE ROUILLE! Non mais ho, c'est pas une petite bestiole braillarde qui va faire la maligne non plus. D'un tentacule, Djana fit entrer Shee qui poireautait dans le sas. Elle se craqua la nuque. Je vous jure, ces touristes...

Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : Electronalone

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeHajar (18 ans)Dune (20 ans)Lou (19 ans)Shee (24 ans)
Nano. MondeChimèresX-MenX-MenAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Chaton en cavale   Dim 30 Sep 2018 - 23:17
Kachouk la Voleuse a dit :
Je me débarrasse de la combinaison en grimaçant, j'ai les plumes tout en bordel, j'ai horreur de ça. Mes muscles sont tendus et je sens un mal de crane arriver. Je remercie Djana d'un sourire. Bon, les chauffards, on va s'engueuler vingt ans, tout le monde est vivant et c'est pas grâce à vous. Arrêtez de nous briser les tympans là, détendez vous ça va aller. Il se sentait un peu nauséeux. Il s'assit à côté de sa capitaine. Rien de cassé ?

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeX-MenChimAP
MessageSujet: Re: Chaton en cavale   Lun 1 Oct 2018 - 15:10
Silivren a dit :
"Des réflexes mieux huilés ?" grince Raz, avec toujours un petit ton amusé grimé sur les babines. "Bah putain, z'êtes pas gênés, mes p'tits connards. Votre $#!&** d'vaisseau a déboulé d'où on n'sait où." Il fait une pause songeuse et ronronne une appréciation. "N'empêche, c'est pas une connerie que c'vaisseau est moins une poubelle que c'tas d'ferraille que tu traînes, la Bleutée."

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Chaton en cavale   Ven 5 Oct 2018 - 1:14
Alyaa a dit :
Mon v'sseau p't-êt' rouillé, mais vous f'tais pas d'ma gueule pou' l'reste ! Chaton, t'tais bien contant qu'chois là ! Et pis merde ! chuis vraiment une s'per pilote ! C'est VOUS, les chauffards ! Siv n'est pas prête de s'arrêter, non. Se détendre ? La bonne blague ! Déjà, elle reconnait à moitié qu'elle pilote un tas de boue. Y a du progrès, moi j'dis. Par contre, elle a bien articulé le mot "chauffards", t'as vu ? Elle qui parle comme une merde cosmique, je crois que c'est un signe...

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeNati, 19 ansDjana, 31 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansDjerin, 25 ansKarasu, 33 ans
MessageSujet: Re: Chaton en cavale   Ven 5 Oct 2018 - 16:34
Djerin Rashkae a dit :
Elle tourna la tête vers son second. Non, la carcasse à encaissé la majeure partie du choc. Pour le reste le vaisseau est solide. Elle se hérissa soudainement. Chauffards! Chauffards! Elle s'arrêta quelques secondes pour réfléchir. Dans d'autres circonstances je dis pas. MAIS LA JE N'Y SUIS POUR RIEN! Pour une fois... Elle réfléchit à lui tirer des épieux grappins pour lui prouver ses arguments, mais ça détruirait la faible coque de noix à l'impact. Sa main courrait quand même sur les commandes de tir, la cible verrouillée. La tentation était forte.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Chaton en cavale   Mar 9 Oct 2018 - 11:21
Je jette un coup d'oeil à la main de Djana, je la sais impulsive et ça me ferai hier qu'elle tue "par accident" tous les gens avec qui on a des accrochages. Ca fait mauvaise réputation après et on a un buisness à mener nous. Les gros tas là, fis-je dans la radio, vous arrêtez de gueuler cinq minutes et on essaye de trouver un terrain d'entente ? Non parce que ça peut durer longtemps sinon ... Shee, diplomate, incroyable ... d'habitude, je suis plus du genre à jeter de l'huile dans le feu mais là, j'ai mal au crane ... pire qu'un lendemain de cuite.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeX-MenChimAP
MessageSujet: Re: Chaton en cavale   Mar 9 Oct 2018 - 17:56
Silivren a dit :
"En fait " songe Raz tout haut "l'vrai responsable, c'est qu'une putain d'caillasse était dans vot' chemin. On devrait l'exploser, juste pour passer nos nerfs. Ya aussi que j'apprécierai moyen d'me faire disperser ma cervelle aux quatre coins de ce petit coin merdeux d'espace." Maintenant que ladite cervelle est un peu au calme (à savoir qu'elle ne cherche pas des moyens originaux d'insulter les gens d'en face), l'opportunisme de Raz fonctionne à plein gaz. "Z'avez pas des blessés, par le putain d'hasard, mes p'tits connards ?" (Oh, il aurait dû éviter de rajouter le mot doux de la fin, mais il ne peut pas se refaire... trop tard, trop vieux).

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Chaton en cavale   Jeu 11 Oct 2018 - 23:16
Alyaa a dit :
Siv ne peut empêcher un petit sourire de se frayer un passage au coin de sa bouche. L'énervement a cédé du terrain à l'amusement sans qu'elle ne se rende vraiment compte du changement. Elle aime les gueulards, qu'est-ce que vous voulez. Qui t'taites d'gros tas, toi ? mais on sent que la colère l'a déserté. Pas besoin de voir sa trombine pour le comprendre. Fun : +100. Et le doc qui les insultes en proposant ses services ! Fun : +200. Et dis donc, Tigrou, t'fais d'jà du commerce ? T'gonflé, t'sur mon raffiot qu'même, lance-t-elle sans couper la com externe.

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Chaton en cavale   Sam 13 Oct 2018 - 1:31
Djerin Rashkae a dit :
Djana réfléchit quelque secondes avant de soupirer en haussant les épaules un tentacule autour du bec de son second. Bon... Va pour le comportement raisonnable. On a pas de blessés à bord, mais je cracherais pas sur une révision des données de notre baie médicale, elle a pas eut de check-up depuis un moment. Elle grogna un petit coup pour la forme. En échange, je propose une réduction majeure sur les pièces qu'on a à bord pour réviser votre enclume.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Chaton en cavale   Hier à 22:59
Je foudroie Djana du regard, je sais me tenir merci. Je suis pas un gosse merci (bon, des fois peut être ok, mais pas là !) Je me débarrasse de son tentacule. Tu perds pas de vue les affaires hein, je rigole. Par contre, moi j'veux bien voir le médecin, j'ai pris un méchant coup et j'ai la gerbe et un mal de crâne pire qu'en lendemain de cuite.

MessageSujet: Re: Chaton en cavale   
Contenu sponsorisé a dit :

[Retour à l'index]  :: Alpha Perdu :: C'est là qu'on RP ! :: Espace Interstellaire
Page 4 sur 4