AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Chaton en cavale
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6[Retour à l'index]  :: Alpha Perdu :: C'est là qu'on RP ! :: Espace Interstellaire
Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : Sergei Klyuchnikov

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeCayden Cholena (17)Anoushka (7)Raz'Sha (35)Furaha Nuru (34)
Nano. MondeX-MenChimAPBruxia
MessageSujet: Chaton en cavale   Mar 21 Aoû 2018 - 22:18
Silivren a dit :
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert aux incrustations surprises
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Dans l'ordre d'arrivée.
- Délai maximum d'attente de réponse : Une semaine
- Sauts de tours : //
- Autre : Miaou  cat

&ù%')(ç" et des brouettes. Raz souffle hargneusement, découvrant ses crocs dans le processus. Voilà qu'il devient tellement vulgaire que son propre esprit s'auto-censure. Mais fichtre ! Il a faim, sa belle gueule est joliment fracassée, il se sent sale (il l'est) et n'a nulle part où crécher sans se faire choper. Soit par les gars de son ancien boulot (même s'il pense qu'ils se sont barrés sans lui, maudits soient-ils ces bouffeurs de bouse), soit par les gars d'un autre boulot pour cette pathétique partie de poker. Et le foutu argent qu'il leur devait, et qu'il n'avait plus. Il pourrait bien retourner chez cette jolie donzelle de la rue n°13 mais elle lui semblait le dévisager un peu trop en se léchant les babines, et pas pour du sport de chambre. Elle avait dû laisser ses yeux traîner sur une de ces foutues affiches décorées de sa tête avec une somme rondelette en prime. Un peu dérisoire, mais suffisamment pour les gens paumés de Tranche-Tenaille. &ù%')(ç" vraiment. Le Valeth amaigri (et déjà pas très épais de base) se sentait vraiment pris en tenailles et prêt d'être tranché. Il n'en jeta pas moins un regard vers la cantina qu'il observait dans son coin derrière les ordures (beurk, quelle horreur l'odeur...). Son mur était vierge de ses annonces, et il ne voyait personne de louche dans les environs. M'enfin, pas plus louches que les truffions habituels de la station. Il s'y avança en catimini, un scalpel en main. Au cas où, hein... Entre le nom de la station et le numéro de la rue, la chance ne lui souriait pas ici, et il ne voulait pas la tenter. C'est qu'il tenait à sa fourrure, même puante.

Petite Langoustine au Caramel

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Chaton en cavale   Mer 5 Déc 2018 - 22:31
Alyaa a dit :
Siv ricane. Celui-là, faut vraiment pas le laisser filer : il est super utile en plus d'être marrant. Elle allait partir sur le VI, mais elle attend la réaction du poulpe, parce qu'on sait jamais, 'voyez. La bonne affaire dans la bonne affaire, ça peut arriver. Des fois c'est payant d'être optimiste jusqu'au bout de la corne.

Djerin
Masculin
Crédit avatar : Cayocwa

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeNati, 19 ansDjana, 31 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansDjerin, 25 ansKarasu, 33 ans
Nano. MondeBruxiaAlpha PerduX-menChimèreZombielandChimères
MessageSujet: Re: Chaton en cavale   Jeu 6 Déc 2018 - 0:02
Djerin Rashkae a dit :
Concentre toi sur ce que tu connais le chaton. Ils consomment pas trop, ils consomment plus à deux que le VI tout seul. C'est normal. Deux comme toi mangent plus qu'un seul comme moi. Pourtant j'ai bon appétit. Et en terme de réduction j'estime que je suis déjà plus que généreuse. Elle darda légèrement sa langue entre ses lèvres troussées, caressant ses dents pointues. Du coup? V ou VI? Pour ta gouverne, le VI sera plus facile à installer.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Chaton en cavale   Jeu 6 Déc 2018 - 11:17
Silivren a dit :
"J'suis pas certain que deux Valeths mangent plus que toi, l'Calamar." Son rire est sincèrement amusé. "Dans la mesure où ton argument ne tient pas la route, j'ose penser que cela vaut un petit coup d'rabais sur ces foutus Mark-truc V. Surtout lorsqu'on réfléchit au sens premier d'un commerçant : toujours, toujours, toujours, TOUJOURS !" Il arrête son emphase avant d'exploser de rire. "Négocier le prix à son avantage."

Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Chaton en cavale   Jeu 6 Déc 2018 - 20:41
Alyaa a dit :
Le rire est contagieux, Siv se marre aussi (même si elle flippe un peu que Poulpy, agacée, finisse par remonter ses tarifs). Pour ta g'verne, j'un Hurson qu'est très d'ué d'ses doigts et tentacules. Elle se redresse en s'époussetant machinalement. Du coup, j'prends les deux V, le delco, l'radar et l'p'tit capteur. Combien pou' l'tout ?

Sauve le poussin : vote !

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeNati, 19 ansDjana, 31 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansDjerin, 25 ansKarasu, 33 ans
MessageSujet: Re: Chaton en cavale   Jeu 6 Déc 2018 - 22:38
Djerin Rashkae a dit :
Djana fit mine de compter sur ses tentacules alors qu'elle avait déjà calculé le prix précis dans sa tête. Deux-milles-deux-cents-soixante-quatre crédits. Arrondis à deux-milles-deux-cents si tu paye en liquide... Voire deux-milles-cent-cinquante pour que le chaton cesse sa gouaille quelques secondes. Elle grogna à l'encontre du velu bavard. Et non, bavasser encore plus n'a aucune chance de faire baisser encore mon tarif. J'y perd déjà assez pour me faire pardonner.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Chaton en cavale   Jeu 6 Déc 2018 - 22:42
Silivren a dit :
Il va hurler qu'elle l'ignore mais ses oreilles captent la proposition avait qu'il ne gueule et il lui faut toute sa volonté pour refermer les babines en un claquement barbouillé. Il est d'accord pour dire qu'il a assez bavassé, qu'il connaît les limites de la négociation, et oh, c'est tellement dur de ne pas le dire à voix haute. Il a bien pris garde à sceller sa grande bouche avec ses mains. Sans penser à éteindre l'intercom, ce qui aurait été plus simple pour lui.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Chaton en cavale   Ven 7 Déc 2018 - 19:36
Alyaa a dit :
Siv regarde Djana droit dans les yeux, cette fois, et avec un petit sourire aux lèvres. Sûr que quand elle racontera cette histoire, plus tard, elle dira que ce sont ses talents fabuleux de négociatrice qui lui ont valu cette super affaire (dont le prix baissera à chaque récit). En attendant, elle apprécie beaucoup la tournure de l'échange et le brusque silence du Razounet. Vendu ! Par contr', j'pas autant s'r moi. Faut qu'n aille su' l'Phœnix. On emporte t'ça l'-bas ? Genre elle va dire oui sans voir la thune... Là j'env'ron douze mille.

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Chaton en cavale   Sam 8 Déc 2018 - 17:15
Djerin Rashkae a dit :
Elle pouffa. En gravité, ces pièces sont beaucoup trop lourdes pour que tu espère pouvoir en porter ne serait-ce qu'une seule. Va chercher ton blé, le m'occupe de transférer le matériel dans ton vaisseau. Elle déplaçait les pièces en dessous de la trappe d'accès, les empilant proprement. Allez, en route. Je déplacerait le tout au grapin... Et j'irais les déposer dans un sas ouvert. Mais le contrôle de l'engin se fait depuis le pont.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Chaton en cavale   Sam 8 Déc 2018 - 17:21
Silivren a dit :
Raz se demande s'il peut à nouveau parler maintenant que l'affaire est conclue... Le poulpe va pas revenir sur son acceptation, non ? "J'dois dire quand même que c'est putain pas d'gentil d'me faire fermer ma gueule." Oups... C'est sorti. C'est qu'il se trouvait ridicule à garder ses mains sur ses babines. Sa langue a aussitôt sauté sur l'occasion pour rappeler son bon souvenir, en oubliant de danser sept fois avant...

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Chaton en cavale   Sam 8 Déc 2018 - 22:05
Alyaa a dit :
Genre... Le p'tit c'pteur,  l'est sûr'ment pas s'lourd. En fait elle sourit. La Nemienne commence à lui plaire, même si ça a l'air d'une Madame Je-sais-tout-jte-donne-des-leçons-kthanksbuy. Siv passe le sas au moment où le Chaton l'ouvre et hurle encore de rire en enlevant sa combi. Elle essuie même une petite larme au coin de son œil. Nan mais lui, hein ! C'est un trésors pour les zygomatiques et les abdos, j'vous l'dis. Limite elle va le payer pour qu'il parte pas !

Dernière édition par Alyaa le Sam 8 Déc 2018 - 22:43, édité 1 fois

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Chaton en cavale   Sam 8 Déc 2018 - 22:36
Silivren a dit :
Il rejoint Siv avec un air bougon, il a bien compris que c'est de lui qu'elles se marrent comme des "putains d'poissons en manque d'eau." Il se penche vers elle avec un sourcil levé. "Alors, bonnes affaires ? On dit merci à qui ?" D'après lui, il a droit, en toute humilité, à une récompense. Un patron stable. L'une ou l'autre. Guère de différence. "Nan parce que z'êtes toutes les deux sympatoches à regarder, bleues à souhait, et vous appréciez  mes conneries si j'en crois vos rires." Il n'a aucun idée après coup de ce qu'il a dit à voix haute ou gardé pour lui mais son sourire ravageur est assuré.

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Chaton en cavale   Dim 9 Déc 2018 - 0:34
Djerin Rashkae a dit :
Djana passa sa peau sur des teintes de rouge s'étirant sur le jaune au bout de ses tentacules dans un dégradé régulier. Elle tapota la tête du chaton d'un tentacule en souriant.Franchement chaton, oui, je t'aime bien, et si t'étais pas déjà avec cette gamine, je t'aurais volontiers débauché pour avoir mon clown et médecin de bord. Elle empaqueta les pièces dans un caisson automatique et l'agrippa d'un bras télescopique de son vaisseau. Plus que le blé et on est bouclés.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Chaton en cavale   Hier à 21:35
Alyaa a dit :
Eh l'aut' ! Qui t'traite d'gamine ?! lance Siv avec une moue amusée. C'toi la vioque. Et pas touch' à mon Raz, l'a 'core du taf s'r mon Hurson dom'stique ! Se disant, elle s'engage dans le tube reliant les deux vaisseaux, déverrouille l'écoutille du Phœnix et laisse les autres pénétrer le sas.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Chaton en cavale   Hier à 22:16
Silivren a dit :
Alors là, sous le coup, c'est Raz qui baille comme un con aux corneilles. Il les dévisage l'une puis l'autre, la gueule toujours bouche bée, incapable de réellement assimiler ce qu'il entend. "Ah putain, j'ai compris ! J'suis dans un foutre de rêve d'mes deux en fait. C'est pas possible autrement qu'on s'engueule pour m'avoir. Merde alors ! J'ai vraiment des enfoirés d'rêves. De plus d'patrons à deux putains d'&é't(k d'patrons ! Ouais... trop beau pour être vrai." Et c'est qu'il en a l'air vraiment persuadé.

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Chaton en cavale   Hier à 23:27
Djerin Rashkae a dit :
Un des tentacule vint tirer une oreille du chaton. Avance au lieu de dire des bêtises plus grosse que toi. Sinon je te garde à bord au désamarrage. Elle le poussa vers l'échelle d'accès, suivant pour venir récupérer sa thune. On fait pas dans le bénévolat par chez nous. Soit dit en passant, mon second m'a fait un résumé de ton travail... Donc aligne ton prix avant que je choisisse par moi-même...

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Chaton en cavale   Aujourd'hui à 1:46
Alyaa a dit :
Siv les laisse à leurs négociations et file là où elle a planqué ses puces de crédits (c'est-à-dire un peu partout, on sait jamais !). Elle en profite pour jeter un coup d'œil à Sak en passant. Il dort comme un bien-heureux. En tout cas, il est ne grimace pas, c'est bon signe, pas vrai ?!

[Retour à l'index]  :: Alpha Perdu :: C'est là qu'on RP ! :: Espace Interstellaire
Page 6 sur 6