AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Chaton en cavale
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5[Retour à l'index]  :: Alpha Perdu :: C'est là qu'on RP ! :: Espace Interstellaire
Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : Sergei Klyuchnikov

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeCayden Cholena (17)Anoushka (7)Raz'Sha (35)
Nano. MondeX-MenChimAP
MessageSujet: Chaton en cavale   Mar 21 Aoû 2018 - 22:18
Silivren a dit :
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert aux incrustations surprises
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Dans l'ordre d'arrivée.
- Délai maximum d'attente de réponse : Une semaine
- Sauts de tours : //
- Autre : Miaou  cat

&ù%')(ç" et des brouettes. Raz souffle hargneusement, découvrant ses crocs dans le processus. Voilà qu'il devient tellement vulgaire que son propre esprit s'auto-censure. Mais fichtre ! Il a faim, sa belle gueule est joliment fracassée, il se sent sale (il l'est) et n'a nulle part où crécher sans se faire choper. Soit par les gars de son ancien boulot (même s'il pense qu'ils se sont barrés sans lui, maudits soient-ils ces bouffeurs de bouse), soit par les gars d'un autre boulot pour cette pathétique partie de poker. Et le foutu argent qu'il leur devait, et qu'il n'avait plus. Il pourrait bien retourner chez cette jolie donzelle de la rue n°13 mais elle lui semblait le dévisager un peu trop en se léchant les babines, et pas pour du sport de chambre. Elle avait dû laisser ses yeux traîner sur une de ces foutues affiches décorées de sa tête avec une somme rondelette en prime. Un peu dérisoire, mais suffisamment pour les gens paumés de Tranche-Tenaille. &ù%')(ç" vraiment. Le Valeth amaigri (et déjà pas très épais de base) se sentait vraiment pris en tenailles et prêt d'être tranché. Il n'en jeta pas moins un regard vers la cantina qu'il observait dans son coin derrière les ordures (beurk, quelle horreur l'odeur...). Son mur était vierge de ses annonces, et il ne voyait personne de louche dans les environs. M'enfin, pas plus louches que les truffions habituels de la station. Il s'y avança en catimini, un scalpel en main. Au cas où, hein... Entre le nom de la station et le numéro de la rue, la chance ne lui souriait pas ici, et il ne voulait pas la tenter. C'est qu'il tenait à sa fourrure, même puante.

Nanite Gourmande

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeX-MenChimAP
MessageSujet: Re: Chaton en cavale   Jeu 8 Nov 2018 - 19:48
Silivren a dit :
Un tic nerveux lui fait arquer son arcade sourcilière droite en boucle. Raz grince des crocs, et le crissement doit s'entendre, au bout de l'intercom. Putain ! Qu'il hait être pris de haut comme ça ! Il a déclenché des bagarres pour moins que ça. Son silence est grondant comme un ciel de mauvais augures. Il aurait eu le temps de tourner sa langue sept fois dans sa gueule, cette fois-ci, mais c'est un choix de laisser exploser le tonnerre de sa colère. "Non mais merde ! Tu me crois vraiment pour ton larbin, gueule moisi de poulpe gluant de ce putain quadrant d'espace ? Si t'veux que j'regarde ta putain d'baie, va falloir avancer l'crédit ! &)àç'r'è de poulpe !" C'est très imagé.

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Chaton en cavale   Ven 9 Nov 2018 - 1:07
Alyaa a dit :
Siv sourit en coin. Là c'est bon, elle le kiffe pour de bon. Peut-être bien qu'elle va essayer de se le garder sous le coude un petit peu. Pour la rigolade. Ch'pas sa p'tronne. Elle ne prend pas la peine d'en dire plus. Y a rien à dire de plus.

Sauve le poussin : vote !

Djerin
Masculin
Crédit avatar : Cayocwa

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeNati, 19 ansDjana, 31 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansDjerin, 25 ansKarasu, 33 ans
Nano. MondeBruxiaAlpha PerduX-menChimèreZombielandChimères
MessageSujet: Re: Chaton en cavale   Ven 9 Nov 2018 - 8:35
Djerin Rashkae a dit :
Djana sourit largement, voila qui expliquait deux trois choses. Haaaaa, voilà qui vient de diminuer le pourcentage de réduction... Puisque celui-ci prenait en compte le paiement des service médicaux. Elle reprit la comm. T'inquiète pas chaton. J'ai pas l'intention de te voler. Comme disent souvent mes détracteurs, je suis une connasse, mais je suis réglo... Tant que t'essaie pas de m'arnaquer sur le prix. Elle enfila sa combinaison EVA, en prêtant une à la petite bleue.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeX-MenChimAP
MessageSujet: Re: Chaton en cavale   Sam 10 Nov 2018 - 23:00
Silivren a dit :
Rien que parce qu'il a l'esprit de contradiction, Raz passe une bonne dizaine de minutes à se limer les griffes, bien calé dans un coin, tout en babillant avec le piaf (qui doit avoir un mal de crâne carabiné). Puis, enfin, il daigne se rendre dans la baie médicale où il sort un carnet pour consigner au détail près tout ce qu'il peut faire facturer. Le "chaton" aime joue au con, quand on lui lance la perche. L'esprit de contradiction, que voulez-vous.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Chaton en cavale   Lun 12 Nov 2018 - 18:02
Alyaa a dit :
Siv considère la pieuvre d'un œil nouveau. Clairement pas le genre de femme qu'on entourloupe, mais pas non plus celle à qui on fait entièrement confiance. Une combinaison intéressante qui n'est pas sans rappeler une certaine Telun. Un début de respect s'installe dans un coin de sa tête. Elle enfile l'EVA non sans l'avoir rapidement inspectée et re-clipse son petit ordinateur à son poignet. Elle est prête.

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeNati, 19 ansDjana, 31 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansDjerin, 25 ansKarasu, 33 ans
MessageSujet: Re: Chaton en cavale   Mer 14 Nov 2018 - 0:19
Djerin Rashkae a dit :
En sifflotant, gardant un œil sur les caméras du vaisseau quand même, elle conduisit sa cliente au sas, la guidant le long de l'échelle de bord vers la trappe d'accès au stockage. Bon alors, quelles sont les pièces qui vous intéressent le plus? J'ai de la carlingue et une quantité de morceaux divers assez intense. Vu qu'en terme de propulsion ça a pas l'air trop bidon, je suppose que ça roule. Par contre la radio ça a l'air de coincer un peu...

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeX-MenChimAP
MessageSujet: Re: Chaton en cavale   Dim 18 Nov 2018 - 17:57
Silivren a dit :
Raz travaille diligemment. Mais il aime vraiiiment jouer au con et il sait que s'il va trop vite, il va s'ennuyer (et il ne veut pas aller voir les pièces qu'on lui a proposé, juste pour ne pas obéir). Donc il s'amuse à noter sur des petits bouts de papier tout plein de conseils-astuces-emmerdements-rayez la mention inutile sur le moindre petit détail qu'il trouve dans la baie médicale.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Chaton en cavale   Hier à 0:31
Alyaa a dit :
La r'dio va bien, m'rci. Elle peut pas contester l'état extérieur du Phœnix, mais pour le reste, y a moyen de garder un peu la face. Et puis elle est pas richissime, faut pas voir trop grand. T'la vends c'mbien, t'carlingue ?

Djerin
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Chaton en cavale   Hier à 14:14
Djerin Rashkae a dit :
Le Chaton semblait s'amuser comme un petit fou dans la baie médicale. Djana en profita pour saisir une poignée de plaques diverses, prenant au passage sa voix de commerçante. Ça dépend du modèle. J'ai de la carlingue standard de vaisseau spatial, du blindage pour les passages en atmosphère ou pour le combat... Voire les deux à la fois, mais c'est plus cher. J'ai du blindage à champ de répulsion phasique passif, même si j'ai des doutes que t'ai les moyens. Ça pompe la batterie, mais j'ai rien vu passer à travers. Si j'étais du genre à aller me frotter à des problèmes, j'en équiperais mon vaisseau. Soit dit en passant, c'est 50% de réduc avec notre affaire..

MessageSujet: Re: Chaton en cavale   
Contenu sponsorisé a dit :

[Retour à l'index]  :: Alpha Perdu :: C'est là qu'on RP ! :: Espace Interstellaire
Page 5 sur 5