>
HautBas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Où me mènent mes pas aveugles

Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6118
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Où me mènent mes pas aveuglesJeu 09 Aoû 2018, 17:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

   - Statut du RP : Ouvert à une incrustation surprise (demander par MP au préalable)
   - Type de RP : Normal
   - Tour de jeu : Dans l'ordre de réponse
   - Délai maximum d'attente de réponse : Deux jours
   - Sauts de tours : Un seul
   - Autre : Promis, Klyde ne fera pas de mal à Anoushka si elle ne fait rien de... lupin.  cute
   


Il regrettait déjà son ancienne maison... Il y avait trop de gens ici, trop de bruits et trop de choix. Trop d'imprévus également. Klyde n'aimait pas les imprévus. {Mais ils sont riches d'expériences et de connaissances à venir, Trésor. Vois cette mésaventure comme ta première épreuve dans le monde.} D'accord, Klyde n'aime toujours pas les imprévus mais il se promit de voir les choses différemment. Ce n'était pas un drame s'il ne comprenait encore rien aux transports par dirigeable, s'il avait lamentablement manqué la capitale et qu'il lui fallait trouver un moyen pour rentrer à Moscou, sa valise sur les talons. Mais la capitale qu'en même... C'est grand une capitale, non ? {Allons mon garçon, rien n'est un hasard. Le Seigneur a sûrement prévu quelque chose pour toi ici, à toi de chercher.} Resserrant son manteau trop large pour lui autour de ses épaules, son chapeau vissé sur sa tête pour protéger ses yeux du regard des passants, le jeune homme prit sur lui et entreprit de se diriger vers la bourgade la plus proche où il pourrait trouver une gare (plus jamais le dirigeable, plus jamais). Le temps était relativement doux pour un mois d’aout mais les nuages qui se formaient dans le ciel étaient sans appel : s'il ne se dépêchait pas, il finirait sous la pluie. Et il n'avait rien d'assez chaud dans ses affaires si cela arrivait. Et ça arrivera sûrement.


Dernière édition par Stanéria le Dim 13 Jan 2019, 21:02, édité 1 fois

Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Où me mènent mes pas aveuglesSam 11 Aoû 2018, 15:48
Le grand-père accepta volontiers. C'était qu'Anoushka était trop surexcitée par la nouveauté pour être d'une grande aide. Elle ne cessait de lâcher ce qu'elle rangeait, du moins tentait de ranger, pour babiller par-ci, par-là, sautant du coq à l'âne avec l'agilité d'un papillon. D'un "Tu crois que l'moutons seront contents d'avoir un voisin de nuit ?" à son grand-père à un "Vous verrez, Sobaka est un bon gardien ! Et y fait chaud dans l'grange, avec la chaleur animale." lancé dans la foulée à Klyde. Puis une pause, une inquiétude, et une voix hésitante : "Vous aimez les animaux, hein ?". Une moue plus renfrognée, cachée par le grand-père qui se décalait pour charger son barda sur le dos, indiquant à Klyde qu'il devait porter, un petit baluchon dérisoire, pour "gagner sa pitance". Enfin, il faisait un peu pitié, avec sa valise à trimbaler, c'était juste pour la forme. Anoushka ouvrit enfin la marche en chantonnant un air de campagne.


Couleurs:



Où me mènent mes pas aveugles - Page 2 Com_na13
Où me mènent mes pas aveugles - Page 2 Blason-Touristonanite2
Où me mènent mes pas aveugles - Page 2 Roux10
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6118
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Où me mènent mes pas aveuglesSam 11 Aoû 2018, 16:24
Le baluchon était vraiment léger, ce qui le surprit. Y avait-il un message caché ? Paraissait-il trop faible aux yeux du vieille homme, trop fragile ? {Ne remet pas en cause les choix de celui qui te tend la main, c'est impoli.} Décidément, l'impolitesse était un travers bien sournois s'il pouvait se glisser dans chaque geste. Il hocha tout de même la tête au grand-père en signe de remerciement et entreprit de répondre à Anoushka : "Des moutons, Sobaka le gentil chien et un cheval. Je... je n'ai rien contre les animaux, ce sont des créatures pures et innocentes. Mais je ne les connais pas assez pour savoir si je les aime ou pas. Pas eu occasion." C'était la réponse la plus honnête qu'il pouvait leur fournir.
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Où me mènent mes pas aveuglesSam 11 Aoû 2018, 16:31
Le grand-père grommela dans sa barbe, dans un ton amusé, et Anoushka s'en fit l'écho. "Et oui ! T'as bien entendu. " Elle se tourna vers Klyde, curieuse. "C'est parce que c'est l'ville qu'ya pas beaucoup d'animaux ? Et au fait, vous v'nez d'où ? Et avant d'aller à Moscou, vous faisiez quoi ? C'quoi votre travail ? Moi j'aide Dedoula avec l'moutons et pour la vente, parfois aussi avec Baboula. Vous aimez votre travail ?" Elle cessa un instant de parler pour sauter dans une flaque d'eau avec un entrain enthousiaste. Le grand-père ne dit rien ; la robe était de toute façon déjà trempée, et vieillie. "Un jour... " Anoushka se précipita vers son grand-père pour lui demander la direction de la Capitale. Quand il l'eut montrée, elle reprit : "Un jour, donc, j'voudrais aller à Moscou. Et partout. Découvrir tout de tout de ce qui ya sur les cartes. Mais Dedoula et Baboula, ils disent que c'est trop dangereux, que c'mieux ici, à la ferme."


Couleurs:



Où me mènent mes pas aveugles - Page 2 Com_na13
Où me mènent mes pas aveugles - Page 2 Blason-Touristonanite2
Où me mènent mes pas aveugles - Page 2 Roux10
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6118
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Où me mènent mes pas aveuglesSam 11 Aoû 2018, 17:34
La marche avait eu au moins le mérite d'éviter à Klyde un mouvement malencontreux qui trahirait la panique soudaine soulevée par les questions taboues d'Anoushka. Des animaux en ville ? Il y en avait mais surtout des démons. D'où venait-il ? Du camp religieux de Saratov, mais elle ne devait pas savoir. Son travail ? Les Guides agissaient dans l'ombre du Vatican, officiellement il n'existait pas. S'il l'aimait ? Bien sûr, c'était Sa mission, il était né pour ça. "Il y a des animaux en ville mais il faut s'en méfier. Je viens d'une ville le long de la Volga. Je... Je n'ai pas de travail, je devrai en trouver un à Moscou." Aucun mensonge ; c'était le dévouement de toute une vie, pas un travail. "Ils doivent dire ça parce que tu es trop jeune pour le monde extérieur. Tu pourras plus tard." Ce devait être sa plus longue phrase de la journée...

PS:
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Où me mènent mes pas aveuglesSam 11 Aoû 2018, 17:47
Le grand-père ronchonna. A l'évidence, il n'était que peu enclin à voir sa petite-fille quitter un jour la ferme familiale. Anoushka était perdue dans ses pensées, silencieuse le temps de nombreux pas silencieux. Elle essayait en fait de situer la Volga en cherchant dans sa mémoire le peu de cartes qu'elle connaissait. Mais Andrei en était encore à lui apprendre les environs. Alors elle regarda son grand-père qui lui sourit. "Vers l'ouest, plus près de la Capitale. Bien plus près." Elle ouvrit de grands yeux qu'elle posa sur Klyde. "Z'êtes bien trompés de direction, Monsieur ! Et donc, vous cherchez quoi comme travail ? Vous aimez faire quoi ? Vous pensez que s'ra facile d'en trouver un ? J'espère, j'vais prier pour vous. C'pas marrant d'pas avoir de travail, surtout quand on est seul." Anoushka se garda bien de renchérir sur la méfiance envers les animaux de ville ; elle comprenait le sous-entendu trop bien.

PS:


Couleurs:



Où me mènent mes pas aveugles - Page 2 Com_na13
Où me mènent mes pas aveugles - Page 2 Blason-Touristonanite2
Où me mènent mes pas aveugles - Page 2 Roux10
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6118
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Où me mènent mes pas aveuglesSam 11 Aoû 2018, 18:47
C'était la première fois qu'ils se regardaient droit dans les yeux, la petite taille d'Anoushka passait outre la protection de son couvre-chef. Ses iris étaient gris. Comme un ciel chargé de nuages. Sans le bleu. Sans les glaciers qui logeaient dans les siens. Il sentait le contentement de Sveta comme une caresse réconfortante dans le fond de son esprit, avant de se rappeler qu'il devait encore parler. "Je..." L'enfant le perturbait. "Je ne sais pas dans quoi je peux travailler. Pourquoi prier pour moi ? J'ai fais quelque chose de mal ?"
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Où me mènent mes pas aveuglesSam 11 Aoû 2018, 19:01
Deux paires de clignements d'oeil stupéfaits. "Mais nan" lui lança Anoushka, toujours estomaquée "c'pour que vous ayez pas d'problèmes et que tout aille bien. Pour qu'Il vous protège." Elle lui sourit et refit volte-face de son pas sautillant, virevoltant entre les gouttes de pluie. "Et donc, vous aimez faire quoi ? Vaut mieux faire ce qu'on aime comme travail, quand on peut." Au détour d'une flaque, elle s'immobilisa, un index songeur tapotant son menton. "Mmmmh... Pas sur un dirigeable déjà. Vous aimez vendre des trucs ? Ou amener les lettres aux gens ? Ou.. qu'est-ce qu'on fait en ville ? Ah ! Peut-être faire à manger, comme le père de Natya. Vous aimez cuisiner ? Et au fait, qu'est-ce que vous aimez manger ? Baboula, elle fait du potage pour ce soir ! On va se régaler... surtout qu'il nous reste du fromage aussi. Miam, miam. Bien fondants..." Sa voix se tut, prise dans l'extase de ce qu'elle imaginait.


Couleurs:



Où me mènent mes pas aveugles - Page 2 Com_na13
Où me mènent mes pas aveugles - Page 2 Blason-Touristonanite2
Où me mènent mes pas aveugles - Page 2 Roux10
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6118
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Où me mènent mes pas aveuglesSam 11 Aoû 2018, 19:15
Pourquoi tant de questions, par Saint-Pierre ? Était-ce Son épreuve ? "C'est gentil, Il te le rendra." Ce qu'il aimait faire ? Il ne connaissait rien hormis les Ordres, n'avait pas d'autres compétences que le combat. Et il était hors de question qu'il se mêle à la Milice. "Je ne sais pas cuisiner et je n'ai pas de préférences pour la nourriture." Amener des lettres aux gens ? Ça lui donnerait une occasion de les approcher sans éveiller de soupçons, c'était une bonne idée. Lire et simuler une écriture, il savait faire. "Il y a un métier pour livrer les lettres ?"
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Où me mènent mes pas aveuglesSam 11 Aoû 2018, 19:23
Ne pas avoir de préférence culinaire lui scia la parole. Anoushka en resta bouche bée. Elle, elle adorait manger, au point de parfois frôler le péché de gourmandise. Elle y résistait de toutes ses forces. Et puis, elle avait souvent une faim de... et bien, une faim de loup, tiens. C'était peut-être à voir avec sa zoothropie, ou sa croissance. Baboula disait que c'était sa croissance. Ne pas penser à la louve. Ne pas y penser. Plutôt penser à Klyde. Il était amusant. "Bah oui, ça s'appelle un..." Elle chercha le mot un moment puis fit les yeux doux à son grand-père qui lui sourit avec indulgence : "Postier." Anoushka hocha vivement la tête. "Voilà, comme ça. Amener les lettres au gens vous plairez ? Moi, j'sais pas encore bien écrire, mais si je voyage, j'enverrai plein de lettres à Dedoula et Baboula, et à Andrei et les autres. Ca fait toujours plaisir de recevoir une lettre des gens qu'on aime."


Couleurs:



Où me mènent mes pas aveugles - Page 2 Com_na13
Où me mènent mes pas aveugles - Page 2 Blason-Touristonanite2
Où me mènent mes pas aveugles - Page 2 Roux10
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6118
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Où me mènent mes pas aveuglesSam 11 Aoû 2018, 19:37
Anoushka lui avait montré une autre expression faciale, qui n'était ni joie, ni colère, ni tristesse. L'étonnement ? Qu'avait-il dit qu'il le mérite ? "C'est difficile d'être postier ?" demanda-t-il autant à la fillette qu'au grand-père. "Je sais lire et écrire mais je n'ai jamais reçu de lettres." Ce qui pouvait paraître logique, il avait ni ami, ni famille. Sauf Nika. Mais Nika était resté dans la pièce noire. Sveta n'avait pas besoin de lui écrire. Sa valise commençait à lui tirer dans l'épaule et le creux de sa main gantée lui faisait mal. Tout en marchant, il l'échangea avec le baluchon, un brin soulagé. "C'est un métier aussi de voyager et d'écrire des lettres ?"
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Où me mènent mes pas aveuglesSam 11 Aoû 2018, 19:45
"Euuuh..." Non, elle devait l'avouer sereinement. "Je ne sais pas du tout, désolé." Son grand-père haussa simplement une épaule fatiguée, lui indiquant qu'il fallait être rapide et diligent : les lettres ne devaient pas arriver en retard. "J'aimerais bien que voyager et écrire des lettres, ça soit un métier..." dit Anoushka d'un air rêveur. Son grand-père lui tapota gentiment le crâne, souriant avec tendresse. C'est que c'était exactement ça : un beau rêve. Pour une petite fermière, pas des plus riches, du fin fond de la campagne, rien que d'aller à Moscou était illusoire. Alors l'éducation nécessaire pour entreprendre de tels voyages. Mais elle s'y verrait bien, et comptait s'accrocher à ses rêves. Ils marchaient depuis quelques heures, la pluie cessait peu à peu mais la nuit tombait avec elle. Au loin, la ferme se dessinait dans le crépuscule, sa lumière invitant à s'y presser pour y fuir la morsure du vent du soir.


Couleurs:



Où me mènent mes pas aveugles - Page 2 Com_na13
Où me mènent mes pas aveugles - Page 2 Blason-Touristonanite2
Où me mènent mes pas aveugles - Page 2 Roux10
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6118
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Où me mènent mes pas aveuglesSam 11 Aoû 2018, 22:31
{'Rapide et diligent', tu en as toutes les qualités Trésor.} Effectivement. Mais ce n'était pas la principale raison de sa venue à Moscou, il verrait si ses activités le lui permettront. Ça ne lui coûtera tout de même rien de se renseigner sur ces 'postiers' une fois à la Capitale. "Tu peux toujours voyager en pèlerinages. Voir du pays, prier et écrire des lettres. Les routes pour le Vatican doivent être sûres." D'ailleurs, pourquoi n'y avait-il pas pensé ? {Parce que tu dois tracer ton propre chemin pour Sa volonté en dehors des sentiers dictés par d'autres ; il te faut voir et apprendre, non être guidé. Ce temps est révolu.} L'idée se tenait. Les prêtres avaient bien estimé son entraînement comme terminé. Le monde qui s'ouvrait à lui était une autre épreuve, pleine de tentations. Et de vent froid s'engouffrant dans son trop grand manteau mouillé. "Est-ce votre maison ?" demanda-t-il à la vue des lumières devant.
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Où me mènent mes pas aveuglesSam 11 Aoû 2018, 22:36
Anoushka marqua une pause. Elle n'y avait pas pensé. Même ses grands-parents n'y avaient pas fait mention. Elle comprit rapidement pourquoi quand Dedoula se tourna vers elle en maugréant dans sa barbe qu'elle était trop jeune, et eux trop vieux, pour entreprendre un tel voyage. Qu'elle le ferait quand elle serait plus grande. Mais une question persistait. "Ya des routes de pèlerinage en dirigeable ?" C'est qu'elle voulait voyager en volant, pas à pied ou en véhicule à vapeur. Encore que, elle n'en avait pas l'habitude de ce dernier. Pour commencer, ça pourrait être agréable. Si elle réussissait à obtenir un de ces véhicules plus chers qu'un tracteur, et le tracteur était déjà trop cher. Perdue dans ses pensées, elle n'entendit que d'une oreille son grand-père dire que, oui, c'était leur ferme. D'ailleurs, Baboula venait d'ouvrir la porte, les invitant à rentrer au chaud, la voix teintée de sa surprise quant à la présence de Klyde.


Couleurs:



Où me mènent mes pas aveugles - Page 2 Com_na13
Où me mènent mes pas aveugles - Page 2 Blason-Touristonanite2
Où me mènent mes pas aveugles - Page 2 Roux10
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6118
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Où me mènent mes pas aveuglesSam 11 Aoû 2018, 23:23
Le garçon grimaça. "Peut-être. Le principe d'un pèlerinage est de tester la foi. J'imagine que pour les très longs trajets, on peut se rapprocher par dirigeables. Je crois. Les prêtres savent mieux que moi." Quand la vieille femme ouvrit la porte, Klyde se fit bien oublier, lançant juste un petit "Bonjour Madame" discret de circonstance. Il montra son baluchon, demandant silencieusement quoi en faire, sa valise toujours en main. Et il sentait le chien mouillé.
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Où me mènent mes pas aveuglesSam 11 Aoû 2018, 23:39
Tandis que Dedoula expliquait la situation à Baboula, Sobaka se faufila entre eux pour venir saluer sa petite maîtresse et renifler le nouveau venu. Pour ne pas qu'il le mette mal à l'aise, le vieil homme le chassa vivement vers les moutons qui paissaient encore dans leur pré. Il faudrait penser à les rentrer après le repas, pour éviter une attaque durant la nuit. Anoushka se rapprocha de Klyde en souriant pour récupérer le baluchon. "Venez. Vous pouvez poser la valise dans l'entrée." Elle montra un coin en le tirant à l'intérieur. La maison était grande, ancienne, mais bien entretenue. La petite appréciait son rôle d'hôte et le prenait à cœur. "Vous voulez un bain avant de manger ? On peut trouver un peu de viande pour le potage, et on a du pain frais du père à Natya, si ça vous dit." Rien que l'idée lui déclenchait un gargouillement. "Ça vous dit, hein ? Hein ?" Elle lui pointa une porte. "Mais le bain d'abord, allez, hop, hop !"


Couleurs:



Où me mènent mes pas aveugles - Page 2 Com_na13
Où me mènent mes pas aveugles - Page 2 Blason-Touristonanite2
Où me mènent mes pas aveugles - Page 2 Roux10
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6118
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Où me mènent mes pas aveuglesSam 11 Aoû 2018, 23:57
Il portait toujours sa valise (qu'il ne semblait pas décidé à garder hors de vue), son manteau (qu'il n'avait pas eu le temps d'enlever) et son chapeau (son préciiiiiiieux). Cette fois, Anoushka le tirait par sa main protégée par son gant fin, lui provoquant une légère grimace d'inconfort. Elle allait si vite à travers la maison qu'il fixait plus son attention sur son espace immédiat en mémorisant ses pas que ses babillages. "Oui, ça me dit" répéta-t-il en espérant ralentir le flot de paroles de l'enfant, même s'il ne comprenait qu'un mot sur deux. D'ailleurs, le mot 'bain' allait avec une question ou une requête ? Il n'avait pas suivi.
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Où me mènent mes pas aveuglesDim 12 Aoû 2018, 00:04
Elle ne s'aperçut pas du tout que l'étranger n'avait pas vraiment suivi son flot de paroles. Tapant des mains d'un air enthousiaste, elle ouvrit la porte et l'invita à rentrer. "On peut chauffer l'eau avec l'vapeur. A vous d'voir." Trifouillant dans un tiroir, elle sortit une serviette propre qu'elle posa en évidence. Quand elle se retourna, elle avisa cependant la valise, le chapeau et le manteau, toujours sur le dos et dans la main de l'étranger. "Nan, nan, nan. Ya le porte-manteau dans l'entrée, et la valise aussi. Ya que Sobaka qui pourrait la grignoter, et Sobaka, il est dehors. On mangera quand vous aurez fini." Dès cette phrase, sa grand-mère apparue en lui disant de laisser le monsieur se laver en paix et de venir se débarbouiller et se changer elle-aussi, pour sortir la petite fille qu'elle était de sa peau de crapaud - façon de parler, bien sûr (elle était une louve, pas une grenouille !).


Couleurs:



Où me mènent mes pas aveugles - Page 2 Com_na13
Où me mènent mes pas aveugles - Page 2 Blason-Touristonanite2
Où me mènent mes pas aveugles - Page 2 Roux10
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6118
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Où me mènent mes pas aveuglesDim 12 Aoû 2018, 01:29
Ce silence.... Il était presque assourdissant. Klyde se posa à genoux sur le sol, devant la baignoire, et se débarrassa de son manteau. Sa veste était un peu humide mais la chemise avait tenue bon. Son pantalon, c'était une autre histoire mais il en avait un autre de rechange. Un petit 'clic' brisa le silence reposant alors qu'il déverrouillait le fermoir à la recherche dudit pantalon, manipulant avec soin ses deux dagues, le pistolet et son chapelet. Dans une courte prière, la main posée sur la petite bible usée, il Le remercia pour avoir mis Anoushka et sa famille sur sa route. Son vêtement sortit, Klyde entreprit de refermer correctement la valise avant de se déshabiller entièrement et prendre ce bain tant vanté.
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Où me mènent mes pas aveuglesDim 12 Aoû 2018, 10:18
Dans une autre pièce, Anoushka devait se laver "à la vieille". Comme l'étranger - l'invité - occupait la seule salle de bain équipée d'une machine à vapeur pour chauffer l'eau, la petite fille barbotait dans une cuve remplie manuellement d'une eau chaude qui refroidissait à mesure qu'elle prenait son temps. Sa grand-mère vint rapidement vérifier sa progression, connaissant sa propension à s'amuser plutôt que se laver. Bien lui en pris, d'ailleurs. Aussitôt, elle se mit à frotter vigoureusement la peau crasse, salie par la pluie, les flaques d'eau et la boue. Le rire de cristal d'Anoushka envahit toute la maisonnée. Dès qu'elle fut vêtue d'un gros pull de laine délavé, trop grand pour elle mais bien chaud, de chausses assorties et de grosses chaussettes de laine, elle sautilla vers la porte de la salle de bain à laquelle elle tambourina. "M'sieur ? Vous avez fini ? J'vous ai apporté des chaussettes de laine. On va passer à table."


Couleurs:



Où me mènent mes pas aveugles - Page 2 Com_na13
Où me mènent mes pas aveugles - Page 2 Blason-Touristonanite2
Où me mènent mes pas aveugles - Page 2 Roux10
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6118
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Où me mènent mes pas aveuglesDim 12 Aoû 2018, 17:35
A peine eut-elle frappé à la porte qu'elle s'ouvrit, laissant apparaître un jeune homme plutôt fin, aux vêtements simples mais élégants ; le veston gris n'était pas de toute jeunesse mais semblait bien mieux lui aller que son manteau trop grand. Ce dernier reposait sur le dossier d'une chaise derrière lui, à côté de la valise verrouillée et le chapeau mis à sécher. Le visage découvert de Klyde n'était caché que part quelques mèches de cheveux bruns encore humides, le bleu de ses yeux brillant pleinement à la lumière. "Merci" dit-il avant que Sveta le reprenne. Les chaussettes étaient d'une douceur incroyable pour ses pieds fourbus par la marche. "Merci beaucoup" dit-il encore. Il ramassa ses affaires rapidement et s’apprêta à la suivre.
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Où me mènent mes pas aveuglesDim 12 Aoû 2018, 18:01
Anoushka resta un moment bouche-bée, saisie de surprise, puis s'exclama d'un coup : "Baboula ! Dedoula ! Le bain a avalé l'étranger pour un autre !" C'était sorti tout seul. Avant qu'elle reconnaisse Klyde sans son manteau trop grand et son chapeau qui lui couvrait le visage. Aussitôt, elle rougit comme une pivoine et porta ses deux mains sur sa bouche. De la salle à manger leur parvint la voix amusée du grand-père, qui lui disait que non, les bains n'avalent pas les gens, et celle courroucée de la grand-mère qui la tançait pour son impolitesse. Contrite, la petite fille tortilla un pied intimidé sur le sol, la tête baissée. "Désolé, monsieur... Z'êtes mieux comme ça. J'adore vos yeux." L'instant de gêne était passé. Elle releva la tête pour le fixer dans les yeux et sourit d'une oreille à l'autre. "On va manger ?" Son ventre gargouilla en écho un tonnerre d'assentiment.


Couleurs:



Où me mènent mes pas aveugles - Page 2 Com_na13
Où me mènent mes pas aveugles - Page 2 Blason-Touristonanite2
Où me mènent mes pas aveugles - Page 2 Roux10
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6118
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Où me mènent mes pas aveuglesDim 12 Aoû 2018, 18:23
Un sourire amusé illumina un instant les traits de Klyde, lui donnant un air plus jeune encore. Quelque part, il nota qu'il pourrait aisément à l'avenir se faire passer pour un autre en choisissant les bonnes tenues, c'était toujours bon à savoir. {Cette petite est vraiment adorable. Elle est toute mignonne quand elle rougie, tu ne trouves pas ?} Si, un peu. {Et elle aussi aime tes yeux Trésor, je t'avais dit que c'était un cadeau du ciel.} Là, c'était un débat qu'il ne voulait pas relancer. Ça le rendait mal à l'aise d'être ainsi à découvert mais il devait bien ça à ceux qui prenaient soin de lui (et il avait des secrets bien plus importants à garder à l'abri). Klyde hocha la tête à l'enfant et la suivit jusqu'à la salle à manger où il posa ses affaires bien en vue. Il s'inclina ensuite brièvement devant les grands-parents. "Merci pour votre hospitalité." Sveta était ravie.

PS:
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Où me mènent mes pas aveuglesDim 12 Aoû 2018, 18:30
Elle préférait quand Monsieur Klyde souriait. Baboula s'était donc trompée, ce n'était pas impoli ce qu'elle avait dit, vu qu'il en souriait (alors qu'elle ne l'avait pas vu esquisser un seul sourire depuis leur rencontre). Quand il s'inclina pour les remercier de leur hospitalité, ses grands-parents rougirent d'embarras. La maison était vieille et ils n'avaient que la grange à lui offrir pour dormir. Mais il y avait le potage, avec un peu de viande de mouton et le bon pain du père à Natya. "Vous verrez, M'sieur, Baboula cuisine vraiment bien." lui souffla Anoushka en lui tirant une chaise pour qu'il s'assoit avant de bondir sur la sienne. Les assiettes furent rapidement servies, avec des portions généreux, surtout pour l'invité. Les mains jointes, Anoushka murmura en souriant : "Merci, Seigneur, pour ce bon repas. Prenez soin du mouton, s'il vous plaît." Elle attendit ensuite sagement que tout le monde ait fini sa prière pour commencer.


Couleurs:



Où me mènent mes pas aveugles - Page 2 Com_na13
Où me mènent mes pas aveugles - Page 2 Blason-Touristonanite2
Où me mènent mes pas aveugles - Page 2 Roux10
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6118
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Où me mènent mes pas aveuglesDim 12 Aoû 2018, 18:47
La prière du garçon se fit plus silencieusement, remuant les lèvres à mesure qu'il louait le Seigneur. En rouvrant les yeux, il remarqua qu'il était le dernier à avoir terminé mais n'en eu aucune honte. Le potage sentait divinement bon et, outre le fait qu'il s'agissait de son premier vrai repas chaud depuis des jours, était succulent. {Trésor ?} Uhm ? Ah oui. "C'est délicieux, merci" fit-il d'une petite voix. La tranche de pain que le grand-père lui tendit était également très bonne. Klyde continua son repas sans bruit, par petites bouchées en savourant chaque morceau. Un coin de son esprit trouva qu'il avait bien fait de se perdre en fin de compte, cette attablée était bien plus chaleureuse que ce dont il était habitué.
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Où me mènent mes pas aveuglesDim 12 Aoû 2018, 19:18
Baboula sourit à leur invité, visiblement conquise, les joues rosies de sa joie. Elle aimait que sa cuisine plaise aux autres personnes, qu'ils s'en retrouvent réconfortés. Anoushka sourit à Klyde, le visage barbouillé de potage. "Eh attendez, z'avez pas encore goûté au fromage de Dedoula ! Ils..." La serviette que sa grand-mère frottant vigoureusement sur sa bouche lui coupa la parole. D'une voix amusée par les grommellements de Baboula sur ses "manières de garçon", Dedoula lui fit remarquer qu'on devait dire "vous n'avez pas" et qu'elle allait retrouver sa peau de crapaud à se cradouiller même à table. Elle lui tira une langue mutine ; il la chatouilla en représailles, déclenchant son rire de crécelle. Et la réprimande de Baboula devant leur comportement immature. Elle ramenait les fromage de la cuisine. Ils se firent aussitôt sages comme des images, de peur d'en être privés.


Couleurs:



Où me mènent mes pas aveugles - Page 2 Com_na13
Où me mènent mes pas aveugles - Page 2 Blason-Touristonanite2
Où me mènent mes pas aveugles - Page 2 Roux10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne