AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Les perso de la gentille (ou pas) Cass
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Guguss
Féminin
Crédit avatar : Image du film Lilo & Stitch

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeKatya - 19 ans
Nano. MondeX-Men
MessageSujet: Les perso de la gentille (ou pas) Cass   Mer 1 Aoû 2018 - 20:32
Cass a dit :

Prénom : Cassandre
  Age : 14 ans (sauf si vous comptez en 29 février (oui, oui, je suis un 29 février) ça fait 3 et demi)
  Activités : Je vais rentrer en 3eme
  Centres d'intérêts : Je fais du rp (ça paraissait logique, non ?), et je fais aussi du karaté depuis 6 ans (je paris que tu as penser "wata" ou un truc comme ça quand t'as lu le mot karaté, je me trompe ?). Et puis, j'adooooore Disney, je peux vous chanter libéré délivré par coeur, mais ça je vais pas le faire pour le bien de vos oreilles ;)
  Où j'ai trouvé le forum : Sur un top-site
  Un petit mot pour Nano. ? : Le forum est juste waouwww
  Activité à Prévoir : C'est à voir en fonction de vacances ou pas, école ou pas et contrôle ou pas

○ Prénom et Nom : Katya McLore
○ Nom de code : Echo
○ Age : 19 ans
○ Race : Mutant
○ Alignement : Mutant neutre
○ Métier : Etudiante en art
○ Pouvoir :Katya possède des tatouages, qui sont pas vraiment des tatouages, qu'elle peut "activer" ou "désactiver". On ne peut voir ses tatouages, que lorsqu'elle les active. Elle ne peut les activer que 15/20 minutes (mais en grandissant, ça ira jusqu'à une heure) et seulement un à la fois (enfin elle peut en activer deux à la fois, mais cela ne tiendra que 30 seconde à peine, cela lui fera atrocement mal, et après se sera dodo, pendant environ 24 h (si ce n'est plus !)).