AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Les perso de la gentille (ou pas) Cass
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Guguss
Féminin
Crédit avatar : Image du film Lilo & Stitch

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeKatya - 19 ans
Nano. MondeX-Men
MessageSujet: Les perso de la gentille (ou pas) Cass   Mer 1 Aoû 2018 - 20:32
Cass a dit :

Prénom : Cassandre
  Age : 14 ans (sauf si vous comptez en 29 février (oui, oui, je suis un 29 février) ça fait 3 et demi)
  Activités : Je vais rentrer en 3eme
  Centres d'intérêts : Je fais du rp (ça paraissait logique, non ?), et je fais aussi du karaté depuis 6 ans (je paris que tu as penser "wata" ou un truc comme ça quand t'as lu le mot karaté, je me trompe ?). Et puis, j'adooooore Disney, je peux vous chanter libéré délivré par coeur, mais ça je vais pas le faire pour le bien de vos oreilles ;)
  Où j'ai trouvé le forum : Sur un top-site
  Un petit mot pour Nano. ? : Le forum est juste waouwww
  Activité à Prévoir : C'est à voir en fonction de vacances ou pas, école ou pas et contrôle ou pas

○ Prénom et Nom : Katya McLore
○ Nom de code : Echo
○ Age : 19 ans
○ Race : Mutant
○ Alignement : Mutant neutre
○ Métier : Etudiante en art
○ Pouvoir :Katya possède des tatouages, qui sont pas vraiment des tatouages, qu'elle peut "activer" ou "désactiver". On ne peut voir ses tatouages, que lorsqu'elle les active. Elle ne peut les activer que 15/20 minutes (mais en grandissant, ça ira jusqu'à une heure) et seulement un à la fois (enfin elle peut en activer deux à la fois, mais cela ne tiendra que 30 seconde à peine, cela lui fera atrocement mal, et après se sera dodo, pendant environ 24 h (si ce n'est plus !)).
Voilà tout ce qu'il faut savoir sur sa muta... Comment ça j'ai pas tout dis ? J'ai pas dis l'effet que les tatouages ont ? C'est vrai ? Ah oui... Bon bah, les tatouages de Katya sont comme tout plein de mini-mutation. C'est à dire que chaque tatouage a un pouvoir différents sur elle. Il y en a un pour être invisible au yeux des humains, un pour être invisible au yeux des mutants, un pour voir dans le noir, un pour passer à travers des objets et un pour changé d'apparence (enfait elle n'a qu'une seule deuxième apparence qui la rend rousse, les yeux marrons et bien plus petite).
Maintenant tu sais absolument tout sur la mutation de Katya !

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Pour vous, 1m80, c'est grand ou petit ?

- T’as des signes particuliers ?  Bah, tout ses tatouages, mais aussi un piercing bleu sur le nombril

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Katya essaye d'être toujours à la mode, donc ça change en même temps que la mode change

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Une petite trousse de maquillage, avec de-dans un mascara, un fond de teint, une palette de fard à paupière et un gloss

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? Elle a Facebook, Twitter, Instagram et Snapchat, où elle poste tout les jours

- Ta famille est cool et fonctionnelle ? Sa famille, elle est un peu tout mouru

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Le dessin (bah oui, sinon, elle serait pas en école d'art), passer du temps sur les réseaux sociaux, et ce qui peut la faire ressembler à une humaine.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Se lever à 7 heure, être prête à 8 heure pour aller à l'université (qui est à cinq minutes de chez elle !), aller à l'école d'art, passer les deux premier cours, boire un café, discuté avec ses ami(e)s, passer les cours, mangé à midi, cours, pause café, encore cours, boulot, rentrer, prendre une douche, mangé, 3 épisodes de sa série préféré et dodo

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? Katya inciterait sûrement les gens à aimer les mutants (en faisant croire bien sûr qu'elle humaine !)

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? En aucun cas elle ne le ferait. Bien qu'elle se cache parmi les humains, elle aime sa vie tel qu'elle est, même si elle est une mutante

-Il était un fois...
-Wow, wow, wow, qu'est-ce tu fais Jean-Claude ?
-Bah, j'raconte l'histoire de Katya !
-Avec un 'il était une fois" ? Comme si c'était un conte ?
-Bah... Fallait pas ?
-Bah, non...
-Ok, bon j'recommence !
-NON ! J'veux pas que tu fasse d'autre bêtise du genre, donc, se sera moi qui racontera l'histoire !
-Mais ? T'es sûr que...
-NON !
-Bon, ok... Vas-y alors...

Imaginez-vous en 1995, ce fut l'année d'un événement très important, dans l'histoire de Katya. C'est à dire, sa naissance. Elle avait un papa, une maman et une grande sœur qui avait dix ans de plus qu'elle. Pour l'instant, vous vous dîtes sûrement "Euh, t'aurais put laissé le il était une fois de Jean-Claude" sauf que c'est 4 ans plus tard, que tout ce complique.
Il eut un grand incendie dans la maison des McLore. Les pompiers n'ont jamais vraiment sut la cause... Mais ce n'est pas ça le plus important ! Car le plus étrange dans cet incendie, c'est que personne, absolument personne n'y a survécu. Personne, à par Katya. Comment est-ce possible ? Tout simplement car elle est une mutante. Un mutante ayant plusieurs don, et l'un d'eux était de passé à travers la matière. Et c'est ce qu'elle fit ! Elle passa à travers les flammes et les murs. Personne ne l'avait vu faire. Personne sauf la directrice de l'orphelinat où Katya allait être envoyé.
La directrice était en réalité, elle aussi, une mutante et avait décider d'apprendre absolument tout à Katya sur le monde des mutants et le contrôle de sa mutation. Elle avait l'impression que sa nouvelle famille se serait l'orphelinat. Grossière erreur...
Lorsqu'elle eut 16 ans, un couple emménagea dans la maison à face de l'orphelinat. Ce couple avait un garçon qui allait bientôt avoir 18 ans. Et c'est là que je vous lance le fameux proverbe "l'amour rend aveugle" juste pour vous prévenir de la suite de l'histoire.
Bref, elle est tombé amoureuse. Et lui, ce gros hypocrite de poireau *haine dans les yeux* (-Euh ? Jean-Maurice ? Tu veux pas que je reprenne ?
-NON Jean-Claude !
)
Donc j'en était où déjà ? Ah oui ! Ce gros hypocrite de poireau, il en a profité ! Comment ? C'est simple ! Il lui à fait croire qu'il était en cavale et qu'il comptait partir loin du Texas (quoi j'avais pas encore dit que tout ce petit monde étaient au Texas ?) pour aller à New-York et que, si elle le voulait, elle pouvait partir avec lui ! Elle devait simplement lui passer 205 § (qui, comme par hasard était le prix de la dernière console de jeu qui était sorti une semaine avant) et partir la première pour New-York. Et Katya fit la fatale erreur d'accepter. (-Mais pourquoi t'as pas refuser !
-Ça va aller Jean-Maurice, ça va aller...
)
Mais avant de partir, elle se dit que 205 § se ne serait certainement pas suffisant pour aller jusqu'à New-York. Et puisqu'elle savait que la directrice avait un petit coffre où elle cachait toute ses économies, Katya décida de lui prendre tout cet argent. Et pour ça rien de plus simple. Etant la chouchoute de la directrice, elle avait accès à la chambre de celle-ci. Il lui suffisait de prendre la clef qui était sous le matelas. Et ça elle le sait car la directrice le lui avait dit.
Katya est donc partie avec l'argent de la directrice et la joie de quitter le Texas pour une nouvelle vie.
Bref... Elle a grandit, elle est devenu plus mature ! Elle, elle... *pleure* (-Vas, vas-y Jean-Claude, tu.. tu peux terminer *pleure encore plus*
-C'est vrai ? Cool !
)
Katya est aller au lycée, elle étudiait bien mais essayait de montrer qu'elle était une vrai ado-humaine-américaine.

Aujourd'hui, elle vit toujours à New-York, elle est rentrer dans une école d'art et elle a même trouvé un petit boulot de serveuse de le café juste en face de chez elle. En bref, elle est aujourd'hui heureuse !

Dernière édition par Cass le Ven 10 Aoû 2018 - 14:39, édité 4 fois
Guguss
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeX-Men
MessageSujet: Re: Les perso de la gentille (ou pas) Cass   Mer 1 Aoû 2018 - 21:25
Cass a dit :
Ceci est un message pour réserve si je fais d'autres perso :p

La mort est le meilleur médecin. Une visite lui suffit.
Paul Masson

Katya dessine en #99ccff
Aspirant Nanite
Crédit avatar : tamaume

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeGladys (19 ans)
Nano. MondeX-Men
MessageSujet: Re: Les perso de la gentille (ou pas) Cass   Jeu 2 Aoû 2018 - 17:46
Khymé a dit :
Bienvenue à toi ! *Dépose un cookie*

Je sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup l'idée que ton personnage soit neutre (je l'imagine passer au milieu sans se faire de soucis pendant que les deux camps se tapent dessus, ça doit sûrement être dû à ça x)
Enfin quoiqu'il en soit, son pouvoir à l'air quand même bien intéressant et l'origine de ses tatouages m'intrigue aussi fortement, même si je sais qu'ils sont liés à celui-ci :3
Mention spéciale à ta façon de raconter son histoire, surtout le début x)

Encore bienvenue et au plaisir de se croiser sur le forum !

Aspirant Nanite
Féminin
Crédit avatar : Sergei Klyuchnikov

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCayden Cholena (17)Anoushka (7)
Nano. MondeX-MenChim
MessageSujet: Re: Les perso de la gentille (ou pas) Cass   Jeu 2 Aoû 2018 - 19:10
Silivren a dit :
Coucou et bienvenue à toi ! heya Cookies à volonté, j'en cuisiné quelques fournées au délicieux mélange miel, avoine et cannelle. Cookie plein Cookie plein Cookie plein Cookie plein Cookie plein

Oh, il y matière à ce que nos personnages (je parle de Cayden de mon côté) s'entendent, notamment au niveau de l'art. Hâte de te croiser en rp. pleased as punch

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Les perso de la gentille (ou pas) Cass   Ven 3 Aoû 2018 - 23:05
Siparti a dit :
Bienvenue sur le forum, Cass ! Officiellement et tout Caillou

Ce Jean-Claude, quand même bwahaha

C'est un pouvoir hyper intrigant, dis-donc. J'aurais jamais songé à utiliser un pouvoir semblable. T'as bien noté les possibilités et, surtout, les limites (un à la fois, 15/20 minutes max) — donc pour moi c'est bon. Il me faudrait juste avoir une description du pouvoir en quelques mots pour la liste dans le Pop-Up :D

Sinon pour l'histoire, j'ai quand même quelques questions (ha ha, c'est mon tour What a Face) :

Citation :
Personne ne l'avait vu, à par la directrice de l’orphelinat où Katya allait être envoyé.
Personne avait vu quoi ? Qu'elle est passé à travers la matière ? Elle s'est baladé hors de sa maison à 4 ans ? Ca veut dire, j'imagine, qu'elle a son don depuis la naissance ou au moins très jeune alors ? Enfin, surtout si elle a des tatouages depuis qu'elle est née. C'est pas précisé, pour ça que je demande. Ses parents auraient déjà dû être au courant, nan ?
Et t'avais une idée derrière la tête pour l'origine de l'incendie ?

Citation :
La directrice apprenait à Katya tout ce qu'elle avait besoin d'apprendre sur le monde des mutants, et sur comment contrôler sa mutation.
Elle est mutante la directrice ? D'où elle sort les connaissances et capacités pour l'aider à contrôler son pouvoir ?

Dernière question : elle a emménagé du Texas vers New York par quels moyens financiers ? Qui paye pour son appart (si elle en a un) et pour ses études ? J'imagine que le mec de 18 ans ne l'a pas accompagné à New York (surtout pour 200$), pauvre bichette. Elle a un job pour payer ses dépenses ?

C'est juste des p'tits vides à remplir ! kissy

Maître Nanite
Masculin
Crédit avatar : Steve Hui

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ans
Nano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men Génération
MessageSujet: Re: Les perso de la gentille (ou pas) Cass   Mar 7 Aoû 2018 - 10:28
Clowney a dit :
Yo Cass !

Bienvenue ! injail

« L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue. »
Georges COURTELINE

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Les perso de la gentille (ou pas) Cass   Mer 8 Aoû 2018 - 21:15
Alyaa a dit :
Gnoooo Lilo et Stitch 8D

Bienvenue, Cass ! fun

J'adore comme t'as raconté l'histoire XD Merci Jean-Maurice et Jean-Claude, j'ai ri quand c'était dramatique ! gaga

Sauve le poussin : vote !

Guguss
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeX-Men
MessageSujet: Re: Les perso de la gentille (ou pas) Cass   Ven 10 Aoû 2018 - 14:52
Cass a dit :
Merchi tout le monde !!

Z'avez vu ? Ils sont sympa Jean-Maurice et Jean-Claude de vous racontez des histoire  Héhéhé

Pour l'histoire, j'ai essayer de bidouillé un peu, j'espère que c'est mieux maintenant ^^

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Les perso de la gentille (ou pas) Cass   Sam 11 Aoû 2018 - 10:38
Siparti a dit :
J'adore Jean-Maurice et Jean-Claude. J'espère qu'ils vont faire coucou dans tes RP de temps en temps What a Face

C'est bon pour l'histoire, hormis le détail de son pouvoir. Juste pour clarification, elle l'a bien depuis la naissance, hein ? (Enfin, pas nécessairement le contrôle, mais elle est née avec ses tatouages ?) Pas besoin d'éditer l'histoire pour ça, tu peux simplement me répondre ici Cool

(Ah et t'as une p'tit phrase pour la liste des pouvoirs dans le Pop-Up ? Caillou J'met quoi ? "Tatouages qui déclenchent 4 pouvoirs différents" ?)

Après manque plus que le vava et tout dans ta fiche de personnage pour la validation \o/

Guguss
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeX-Men
MessageSujet: Re: Les perso de la gentille (ou pas) Cass   Sam 11 Aoû 2018 - 14:55
Cass a dit :
Eux aussi, ils ont dit qu'ils t'adore !

Je croyais que je l'avais déjà mis. Et du coup, oui, elle a son pouvoir depuis la naissance, mais elle n'est pas né avec des tatouages. Car tel tatouage apparaît lorsqu'elle active son pouvoir, on ne peut donc pas voir ses tatouages lorsqu'ils ne sont pas activé. Elle n'est donc pas né (comme le poisson ! haha... C'est pas le moment ?) avec ses tatouages.

Pour la liste du Pop-up, tu peux mettre "Tatouages au différents effets"

J'ai pas mis le vava ? Comment ça ? Il est mis. Donc la vraiment, je comprend pas...

Paul Masson

Katya dessine en #99ccff
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Les perso de la gentille (ou pas) Cass   Sam 11 Aoû 2018 - 15:13
Siparti a dit :
J'ai dû louper en relisant ! J'ai été plutôt vite vu que je connaissais déjà l'histoire scream

Pour l'avatar, je parle de la fiche des personnages qui se trouve dans ton profil. Je vois que tu l'as activé, mais que l'avatar, pseudo et âge ne sont pas dedans. C'est les petits cadres que tu vois à côté de ton avatar dans tous tes messages. Pas l'avatar de ta présentation. (Profil > Vos personnages).

Guguss
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeX-Men
MessageSujet: Re: Les perso de la gentille (ou pas) Cass   Sam 11 Aoû 2018 - 16:33
Cass a dit :
Aaaaaaahh J'avais pas compris

Je fais ça de suite ^^

EDIT : Je sais pas pourquoi mais ça marche pas scream

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Les perso de la gentille (ou pas) Cass   Sam 11 Aoû 2018 - 18:42
Siparti a dit :
T'as dû mal copier-coller le code à mettre dans la balise. Si tu me donnes l'image, je peux le faire pour toi cute

Guguss
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeX-Men
MessageSujet: Re: Les perso de la gentille (ou pas) Cass   Sam 11 Aoû 2018 - 20:45
Cass a dit :
Tu ferai ça ? C'est trop gentil ^^

Voilà l'image :

Paul Masson

Katya dessine en #99ccff
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Les perso de la gentille (ou pas) Cass   Sam 11 Aoû 2018 - 21:20
Siparti a dit :
C'est fait ! :D
Et du coup t'es fraîchement validé pleased as punch

MessageSujet: Re: Les perso de la gentille (ou pas) Cass   
Contenu sponsorisé a dit :

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1