>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Petite balade en campagne

Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Petite balade en campagne Dim 22 Juil 2018, 00:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Flashback : deux ans dans le passé
- Tour de jeu : //
- Délai maximum d'attente de réponse : Une semaine.
- Sauts de tours : //
- Autre : On ne touche pas aux moutons. Oui, même si c'est tout doux.


Anoushka traînait des pieds dans les rues animées du village de campagne. Il y avait pourtant un air de fête en ce dimanche, mais la petite fille n'avait pas le coeur à la joie. Même les moues d'Andrei ne l'avaient pas déridée ; elle avait fui ses amis. Car aujourd'hui, ses grands-parents lui avaient annoncé, les larmes aux yeux et des trémolos dans la voix, que ses parents ne reviendraient pas de Moscou. Plus jamais ; elle l'avait entendu entre les lignes. Sous le coup de la tristesse et du choc, un autre choc s'était révélé à elle : sa zoothropie. La petite fille de cinq ans s'était soudainement retrouvée avec des oreilles et une queue toutes lupines. Elle n'avait pas osé le dire à Dedoula et Baboula. Elle ne savait pas vraiment quoi faire... Alors, en ce dimanche pourtant joyeux, elle traînait des pieds sur un sentier de campagne. Ah oui... Elle avait quitté les maisons colorées du village pour se perdre dans les champs. Ou plutôt, y naviguer à son gré, car elle savait parfaitement s'y orienter. Les odeurs, les bruits, et les nombreux habitants des champs finirent par chasser un temps son angoisse. Quand un papillon se posa près d'elle, elle le prit ainsi en chasse avec sa joie enfantine, son rire de crécelle résonnant dans l'air d'après-midi, au milieu du chant des oiseaux.


Couleurs:



Petite balade en campagne  - Page 2 Com_na13
Petite balade en campagne  - Page 2 Blason-Touristonanite2
Petite balade en campagne  - Page 2 Roux10

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Petite balade en campagne Lun 22 Oct 2018, 11:53
Hajar vit que la fillette était attendue et ralentit. Elle ne savait absolument pas comment elle allait être accueillie, elle la fille de bonne famille en vadrouille. Elle cessa de courir et marcha d'un pas prudent derrière la fillette. Elle arriva devant la femme qui semblait être la mère ou la grand-mère d'Anoushka et s'inclina respectueusement. Bonjour Madame, je m'appelle Hajar. Elle omit volontairement son nom de famille. J'ai croisé cette adorable enfant en me promenant. Elle sourit à la petite. Mais je pense qu'elle n'a plus besoin de moi, je vais donc rentrer. Même si elle n'avait aucune idée d'où elle était ...
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Petite balade en campagne Lun 22 Oct 2018, 16:49
Les mines de ses grands-parents se déridèrent. C'est qu'ils étaient amicaux et généreux de nature. Baboula fronça même les sourcils lorsque la jeune femme émit l'idée de partir avec ce temps. "Mais, mais, mais !" s'écria Anoushka en sortant des jupes de la vieille femme. "Y p'eut, c'est pas p'udent !" Dedoula hocha gravement la tête. "Vous allez attraper la mort, dans ces habits trempés. Et le terrain est glissant. Entrez donc." Puis il siffla pour appeler Sobaka. Le chien déboula d'un coup pour léchouiller sa jeune maîtresse. La vieille femme, elle, était déjà rentrée pour s'affairer en cuisine.  


Couleurs:



Petite balade en campagne  - Page 2 Com_na13
Petite balade en campagne  - Page 2 Blason-Touristonanite2
Petite balade en campagne  - Page 2 Roux10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne