AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

L'Océan d'Or
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4[Retour à l'index]  :: X-Men Génération :: C'est là qu'on RP ! :: Ville de New York
Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : Ma mienne ! =D

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDylann (17)Klyde (19)
Nano. MondeX-MenChimères
MessageSujet: L'Océan d'Or   Sam 21 Juil 2018 - 15:15
Stanéria a dit :
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé (3 personnes)
- Type de RP : Express
- Tour de jeu : Dans l'ordre ?
- Délai maximum d'attente de réponse : C'est express hein, on va s'arranger.
- Sauts de tours : //
- Autre : Interdiction de prononcer "La Belle Poiscaille" *vise à peine Silivren* ange

"Ton oncle s'est encore mis dans le pétrin ! J'te laisse le bar mon chéri, je reviens vite" qu'elle avait dit. Décidément, Dylann pensait sérieusement que sa mère n'avait pas la même notion du "je reviens vite" que lui.

Peu inquiet pour son oncle -c'était même une habitude avec lui-, le jeune mutant profitait d'un moment de calme pour ranger un peu le bar qu'il avait quitté depuis peu. Par qu'il en était un pilier de comptoir notable mais c'était sa maison, son ancien terrain de jeu. La salle formait un grand U, une branche pour les tables et l'autre dégagée pour la piste de danse, les deux "séparées" par le comptoir arrondit. Dyn aimait beaucoup le mélange d'ancienne taverne et discothèque qui baignait dans les tons bleu turquoise et dorés. En journée, quand les heures étaient peu propices aux danseurs nocturnes, le calme des lieux et les rayons de soleil bleutés lui donnaient l'impression de vivre sous l'eau. Sauf que l'oiseau qui devait le rejoindre aujourd'hui était loin de ressembler à une mouette.

"S'il vient..." soupira-t-il en levant la tête au plafond, remarquant qu'une des ampoules étaient mal vissée sur la rampe des lumières. Fléchissant ses jambes, le jeune homme sauta dans les airs et après un salto maîtrisé par l'habitude, se percha pour corriger la fautive, sa queue se balançant mollement dans le vide.

Dernière édition par Stanéria le Dim 22 Juil 2018 - 20:26, édité 1 fois

Super Nanite

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeErlann 28 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 22 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxia
MessageSujet: Re: L'Océan d'Or   Dim 22 Juil 2018 - 20:04
Vrankiel a dit :
La réaction est quasi-immédiate, elle s'empara des cookies sans un seul temps mort et en dépit de sa main blessée. Mes précieux.... dit-t-elle dans un souffle. Merci. Vous êtes très gentils tous. Je reviendrais un de ces jours. ou bien peut-etre les reverra-t-elle à l'Institut si elle y allait.  La libraire  récupéra également sa veste tachée et à moitié sèche qu'elle jeta par-dessus son épaule  et leur souhaita au revoir à chacun. Puis à l'entrée du bar, les salua de sa main blessée et sortit.

Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : Ma mienne ! =D

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDylann (17)Klyde (19)
Nano. MondeX-MenChimères
MessageSujet: Re: L'Océan d'Or   Dim 22 Juil 2018 - 20:13
Stanéria a dit :
Après avoir salué Anthem, Slam revint aux enfants... dont son fils assis sur le comptoir. D'un coup d’œil appuyé, l'hybride se repositionna sur un des tabourets sans dossier. "Tu peux m'appeler Slam mon garçon," dit-elle à Cayden. "Je suis heureuse que tu ais pu venir ici. Dylann est gentil avec toi ?" rajouta-t-elle alors que le concerné roulait des yeux.

Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : Sergei Klyuchnikov

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCayden Cholena (17)Anoushka (7)Raz'Sha (35)
Nano. MondeX-MenChimAP
MessageSujet: Re: L'Océan d'Or   Dim 22 Juil 2018 - 20:18
Silivren a dit :
"Euh...." Il regarde Dylann. Comment pourrait-il dire non à une telle question ? Même s'il l'avait laissé en plan quand il avait besoin de réconfort (bon, il avait essayé). Ce fut toutefois en toute sincérité que Cayden répondit plus vivement, avec un sourire timide : "Oui, oui. Il a même dit qu'on était ami." C'était précieux pour lui, il n'en avait plus. D'amis, et pas plus de famille, ce qui le laissait seul. Plus maintenant, avec Dylann... Peut-être ?

MessageSujet: Re: L'Océan d'Or   
Contenu sponsorisé a dit :

[Retour à l'index]  :: X-Men Génération :: C'est là qu'on RP ! :: Ville de New York
Page 4 sur 4