AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Question] X-Men - Hologrammes possibles ?
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Super Nanite
Stanéria
Féminin
Crédit avatar : Winds of change by El-Ste

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeDylann (17)Klyde (19)Tanis (2576)Vilho (27)Stej (304)Ashlea (33)Lia (15)
Nano. MondeX-MenChimèresBruxiaZombielandAdPAlpha PerduX-Men
MessageSujet: [Question] X-Men - Hologrammes possibles ?    [Question] X-Men - Hologrammes possibles ?  EmptyLun 16 Juil 2018 - 23:18
Stanéria a dit :
Mia ! cat

Alors que je regardais béatement la saison 1 de X-Men Evolution (une étrange envie soudaine, allez savoir pourquoi...), une question m'est venue :

Est-ce que les mutants de l'Institut ayant une "particularité physique" ont aussi un hologramme-camouflage comme Diablo ?
Le genre de montre ou autre babiole qui génère une image sur leur corps et les font ressembler à des humains normaux. skeptical

J'ai un peu fouillé sur le fofo pour savoir si une telle question a déjà été posé mais j'n'ai rien trouvé (ou alors, c'est que j'suis encore moins douée que je le pensais). Voilà, merci d'avance. ange

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)Zenkûga (54)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-MenADP
MessageSujet: Re: [Question] X-Men - Hologrammes possibles ?    [Question] X-Men - Hologrammes possibles ?  EmptyMar 17 Juil 2018 - 21:04
Siparti a dit :
Coucou holidaychelli

Pour le moment, ce genre de technologie n'a pas encore été inventé (ou si c'est le cas, elle n'est pas assez répandu pour pouvoir distribuer des montres de ce genre à tout le monde dans l'institut). Donc : non, c'est pas le cas dans notre timeline :D

Mais bon watchage What a Face

[Question] X-Men - Hologrammes possibles ?  Bla_xmen
[Question] X-Men - Hologrammes possibles ?  Sig_sip2

[Question] X-Men - Hologrammes possibles ?  Bla_clubroux

[Question] X-Men - Hologrammes possibles ?  832829skully [Question] X-Men - Hologrammes possibles ?  832829skully [Question] X-Men - Hologrammes possibles ?  832829skully [Question] X-Men - Hologrammes possibles ?  832829skully
Super Nanite
Stanéria
Féminin
Crédit avatar : Winds of change by El-Ste

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDylann (17)Klyde (19)Tanis (2576)Vilho (27)Stej (304)Ashlea (33)Lia (15)
Nano. MondeX-MenChimèresBruxiaZombielandAdPAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: [Question] X-Men - Hologrammes possibles ?    [Question] X-Men - Hologrammes possibles ?  EmptyMer 18 Juil 2018 - 0:06
Stanéria a dit :
Mia ! cat

Merci beaucoup pour cette réponse, elle va effectivement nous aider ! *a une pensée pour le piaf de Silivren*

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Page 1 sur 1