AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

[Question] Xmen - Le gène X tardif et gemellité
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeErlann 28 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 22 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxia
MessageSujet: [Question] Xmen - Le gène X tardif et gemellité   Dim 8 Juil - 1:28
Vrankiel a dit :
Bonsoir, bonsoir, merci de  regarder le  Vranki Show mesdames et messieurs, nanites et invités, je débute ma série de question...

1- Est-il possible que le gène X puisse s'exprimer  plus tardivement, par exemple à l'age adulte et  donc permettre l'éclosion d'un pouvoir ? Je pose  cette  question parce que je viens de penser qu'Anthem étant la jumelle d'une mutante,  il est possible  qu'elle possède également le gène X mais encore à l'état  dormant. Je me suis subitement dit que cela pouvait etre une piste d'évolution de mon personnage.

2 - Si oui à cette première question,  je tombe dans le dilemme  du choix du pouvoir à prendre, comment je le détermine ? j'en discute avec vous ?  Je lance un dé ? *se cogne contre un mur*

Merci pour vos réponses par avance les Boss !

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: [Question] Xmen - Le gène X tardif et gemellité   Dim 8 Juil - 14:58
Siparti a dit :
Coucou Vranki !

Citation :
► Le gène X peut apparaître dès la naissance (entraînant souvent des effets physiques dès le premier jour), mais il peut aussi faire surface dans la vingtaine ou même plus tard ; dans la grande majorité des cas, le gène s'exprime à l’adolescence.

La réponse est donc oui. Anthem peut avoir un gène X "dormant". Quant au choix du pouvoir, t'es totalement libre. J'en discuterai quand même ici pour qu'on "pré-valide", comme on ferait pour chaque personnage mutant dans la présentation pleased as punch

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeErlann 28 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 22 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
MessageSujet: Re: [Question] Xmen - Le gène X tardif et gemellité   Mer 11 Juil - 14:47
Vrankiel a dit :
Coucou Sip, je reviens avec une courte description du pouvoir que j'ai en tete  et quelques idées à son sujet.

Pour citer une certaine  personne avec qui j'en ai discuté,  je vais  qualifier ce pouvoir de "déluminateur"  c'est à dire qu'Anthem  serait capable d'absorber la lumière et de la redistribuer néanmoins elle n'en génère pas elle-même. Pour ce qui est des conséquences physiques, je pensais dire qu'absorber la lumière ferait briller ses cheveux façon Raiponce (Et les ongles aussi ? J'hésite sur ce point-là.) Comme c'est un pouvoir naissant, il faudra que j'essaye de jouer son manque de contrôle dessus, sa panique après des années sans pouvoir et des limitations qui disparaitrait avec la pratique et la maitrise du pouvoir (surtout  si elle trouve un mentor ou rejoint l'institut, je verrais en jeu) Cependant... J'ai déjà quelques scènes en tete tordue avec ce pouvoir Héhéhé

Au fait,  Troisième question :  Comment se manifeste les symptômes de la mutation ?  Une forte fièvre, une forte sensation de mal-être ?  Puis le lendemain on se retrouve avec le pouvoir ?

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Question] Xmen - Le gène X tardif et gemellité   Jeu 12 Juil - 16:07
Siparti a dit :
Et ça fait quoi, de redistribuer la lumière ? Ca illumine juste une pièce ou elle pourrait l'utiliser en offensif ?

@troisième question : c'est différent pour tout le monde (car chaque pouvoir est différent aussi !). Certains ressentent de la douleur, d'autres rien du tout. Si t'as une queue qui pousse ou des poils qui apparaissent, ça peut chatouiller les fesses. Si t'as tes os qui déforment euh... bah un peu plus mal quand même What a Face

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Question] Xmen - Le gène X tardif et gemellité   Jeu 12 Juil - 17:14
Vrankiel a dit :
Elle pourrait illuminer une pièce mais en terme offensif,  elle serait juste  capable d'aveugler brièvement  avec un fort flash de lumière  (Forte contre-indication pour les épileptiques)  car comme elle n'en produit pas, il faut qu'elle accumule de la lumière en l'absorbant justement. Bref, juste de quoi lui permettre de filer à l'américaine héhé. What a Face

Il va lui pousser du poil au menton alors /SBAFF

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Question] Xmen - Le gène X tardif et gemellité   Ven 13 Juil - 20:27
Siparti a dit :
Bah écoute, moi ça me va What a Face

Tu me préviens ici quand t'as entamé le RP où elle découvre un peu son pouvoir ? A partir de ce moment là, tu vas devoir éditer ta présentation et ajouter dans ta fiche o/

MessageSujet: Re: [Question] Xmen - Le gène X tardif et gemellité   
Contenu sponsorisé a dit :

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Page 1 sur 1