AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

[Question] Xmen - Le gène X tardif et gemellité
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeErlann 28 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 22 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxia
MessageSujet: [Question] Xmen - Le gène X tardif et gemellité   Dim 8 Juil - 1:28
Vrankiel a dit :
Bonsoir, bonsoir, merci de  regarder le  Vranki Show mesdames et messieurs, nanites et invités, je débute ma série de question...

1- Est-il possible que le gène X puisse s'exprimer  plus tardivement, par exemple à l'age adulte et  donc permettre l'éclosion d'un pouvoir ? Je pose  cette  question parce que je viens de penser qu'Anthem étant la jumelle d'une mutante,  il est possible  qu'elle possède également le gène X mais encore à l'état  dormant. Je me suis subitement dit que cela pouvait etre une piste d'évolution de mon personnage.

2 - Si oui à cette première question,  je tombe dans le dilemme  du choix du pouvoir à prendre, comment je le détermine ? j'en discute avec vous ?  Je lance un dé ? *se cogne contre un mur*

Merci pour vos réponses par avance les Boss !

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: [Question] Xmen - Le gène X tardif et gemellité   Dim 8 Juil - 14:58
Siparti a dit :
Coucou Vranki !

Citation :
► Le gène X peut apparaître dès la naissance (entraînant souvent des effets physiques dès le premier jour), mais il peut aussi faire surface dans la vingtaine ou même plus tard ; dans la grande majorité des cas, le gène s'exprime à l’adolescence.