AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Daydreaming
Aller à la page : Précédent  1, 2[Retour à l'index]  :: X-Men Génération :: C'est là qu'on RP ! :: Institut du Professeur Xavier
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Féminin
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
MessageSujet: Daydreaming   Daydreaming - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 19:01
Aki' the Space Corgi a dit :
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Type de RP : Express
- Tour de jeu : Charlie (Aki') & Sasha (Ley)
- Délai maximum d'attente de réponse : 48h
- Sauts de tours : 1
- Autre : //

Charlie pousse un soupire de frustration et laisse retomber son crayon à encre rouge sur la pile de copies qui lui reste a corriger. Il n'y a rien à faire, elle ne parvient pas à se concentrer aujourd'hui. Inutile de chercher de midi à quatre heure non plus, elle sait exactement ce qui occupe son esprit depuis quelque jours déjà, et cela ne fait qu'aggraver son exaspération. La jeune professeure se lève de son bureau, traverse le laboratoire de chimie désert à cette heure où les élèves de l'Institue ont tous quittés les salles de classe pour gagner les jardins ou profiter du beau temps pour sortir en ville, puis croise les bras en s’accoudant près de la fenêtre. Ses yeux se posent alors sur les groupes de jeunes assis dans l'herbe, devant le grand bâtiment principal, puis ceux-ci s'égarent jusqu'à la route et Charlie réalise qu'elle y cherche les signes d'une moto en approche. Elle serre alors les dents en levant les yeux au ciel et laisse échapper un nouveau soupire. Bon sang qu'il l'énerve. Et par tout ce qui est sacré en ce bas monde, bon sang qu'elle s'énerve elle-même à ne pas cesser de penser à lui! Il est si frustrant. Lui et son exaspérante impertinence, son incorrigible imprudence et surtout, surtout, sa manie de croire qu'il la connait bien. Il l'a toujours énervée, depuis leur adolescence. Ils sont si différents, à des millénaires l'un de l'autre. Alors pourquoi il s'entête à vouloir la voir et lui parler, hein? Et diable, pourquoi elle n'arrête pas de penser à lui?! Leur dernière rencontre était une erreur. Charlie n'a acceptée que pour lui prouver qu'elle n'est pas aussi coincée qu'il le prétend, sous le coup de la frustration qu'il sait si bien faire naître en elle dès qu'il ouvre la bouche, mais partir en moto pendant plusieurs heures avec lui, avec son pouvoir à elle comme épée de Damoclès au dessus de leur tête, était irresponsable et imprudent. Elle se souvient alors de sa peur au début, puis du sentiment de liberté qui l'avait envahie, du vent sur sa peau... et elle croise son reflet dans la fenêtre et réalise qu'elle sourit. Merde.

Dernière édition par Aki' the Space Corgi le Ven 6 Juil 2018 - 23:06, édité 1 fois

Daydreaming - Page 2 Bij9 Daydreaming - Page 2 Q1lr Daydreaming - Page 2 4i4u Daydreaming - Page 2 6nbv

Daydreaming - Page 2 Bla_ap

Super Nanite

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Daydreaming   Daydreaming - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 17:45
"Sasha..." Les paroles de sa soeur la touchent profondément, tant par leur sens que leur sincérité. La jeune mutants tend donc la main et vient prendre celle de Sasha, la serrant quelques secondes en silence puisqu'aucun mot ne pourrait exprimé sa reconnaissance et son amour pour elle. Après la nouvelle toux de sa soeur, Charlie se relève et réplique: "Marchons un peu alors. Et dis moi, comment tu te sens? Tu tousse de plus en plus, non? Tu as peut-être attrapé quelque chose?"

Nanite Gourmande
Ley
Féminin
Crédit avatar : Lena Richards

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeRayän J. Kalnaäros - 50 ans Victoria B. Aslanov - 30 ansSasha Y. Williams - 29 ansAleks M. Hekser - 35 ans
Nano. MondeAPChimèresX-MenZombieland
MessageSujet: Re: Daydreaming   Daydreaming - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 20:05
Ley a dit :
Sasha ne rajoute rien. Les gestes de Charlie valent tous les mots du monde et bien davantage encore. A la proposition d'aller marcher, Sasha acquiesce et se lève, avant de répondre à sa soeur. "Ouais, avec cette saloperie de temps changeant, je dois avoir choppé un truc. Ca va passer, t'inquiètes." En plus de mentir de façon éhontée, Sasha est d'une mauvaise foi épouvantable. Heureusement qu'elle ment mieux que sa petite soeur. Parce qu'elle a pas le choix. Elle peut pas lui dire, pour le cancer. Elle peut pas lui dire qu'elle est en train de crever à petit feu. Charlie comprendrait pas qu'elle y est pour rien.

Daydreaming - Page 2 Xcf1 Daydreaming - Page 2 7kzs Daydreaming - Page 2 Qp2c Daydreaming - Page 2 C2ab
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Daydreaming   Daydreaming - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 23:30
Charlie n'insiste pas et hoche la tête même si elle sait très bien qu'elle ne cessera pas de s’inquiéter pour sa sœur. Elle a toujours eu une hantise de perdre Sasha et Jack, que ce soit d'une maladie, d'un accident ou, pire encore, à cause des conséquences de son pouvoir. Elle a néanmoins appris à intériorises ses angoisses, pour ne pas agacer sa fratrie. "J'ai un bon thé au citron et au gingembre si tu veux, ca pourrait peut-être te soulager un peu." Elles marchent en direction de la route, le long des jardins en fleur de l'Institut, et Charlie sourit doucement avant de dire : "J'aime cette période de l'année."

Daydreaming - Page 2 Bij9 Daydreaming - Page 2 Q1lr Daydreaming - Page 2 4i4u Daydreaming - Page 2 6nbv

Nanite Gourmande
Ley
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeRayän J. Kalnaäros - 50 ans Victoria B. Aslanov - 30 ansSasha Y. Williams - 29 ansAleks M. Hekser - 35 ans
MessageSujet: Re: Daydreaming   Daydreaming - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2018 - 0:37
Ley a dit :
Sasha se sent soulager que sa petite soeur n'insiste pas. Elle n'aime pas lui mentir, et comme de toutes façons, il est strictement hors de question de lui dire la vérité... Il vaut mieux simplement éviter le sujet. "Vendu." Il vaut mieux qu'elle ne reste pas trop dehors. En plus d'être sensible au soleil à cause de sa chimio, elle est censée ralentir sur le tabac... Et pour l'instant, ce n'est pas une franche réussite. Alors doucement, elles se dirigent vers le bâtiment à nouveau. "J'vois pas ce que tu lui trouves de si fantastique."

Daydreaming - Page 2 Xcf1 Daydreaming - Page 2 7kzs Daydreaming - Page 2 Qp2c Daydreaming - Page 2 C2ab
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Daydreaming   Daydreaming - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2018 - 16:55
Tout en retournant vers le bâtiment principal de l'Institut, Charlie hausse doucement les épaules. "C'est la période où tout est en fleur, et j'ai toujours aimé voir toute cette explosion de vie et de diversité botanique." Charlie devra bientôt retourner à son travail, bien qu'elle aimerait pouvoir continuer à profiter de l'extérieur avec sa soeur. "J'ai le thé à mon bureau. Tu as le temps de passer le prendre avant de retourner travailler?"

Nanite Gourmande
Ley
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Daydreaming   Daydreaming - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2018 - 17:11
Ley a dit :
Ah, les fleurs et sa soeur, une grande histoire d'amour. Elle aurait dû s'en douter. Sasha, tout ce que ça lui rappelle, c'est cette fameuse canicule de plusieurs semaines qui avait tout tué, par sa faute. Dès que le soleil se pointe pendant un peu trop longtemps, elle n'est pas tranquille. "J'ai commencé à 5h ce matin et t'es ma première pause. Si ça te fout pas dans la merde, j'ai un peu de temps à t'accorder, ouais." Et pas de chimio aujourd'hui. Ca lui laisse du temps pour autre chose.

Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Daydreaming   Daydreaming - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2018 - 17:34
Charlie sourit, trop habitué au caractère de sa soeur pour s'en faire de son ton. "Parfait, allons-y." Alors qu'elle guide Sasha vers son bureau, la jeune femme ajoute: "Tu as un truc impossible à faire, pour bosser en dingue depuis si tôt ce matin?" Elle connaît bien sa soeur et, tout comme elle, la sait bourreau de travail. S'enfoncer dans leur profession aide à ne pas penser aux autres choses de leur vies, et quelque part, elles s'y accrochent comme à une bouée. Mais même si elle fait pareil et comprend, elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter du fait que Sasha se surmène peut-être un peu trop.

Nanite Gourmande
Ley
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Daydreaming   Daydreaming - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2018 - 17:42
Ley a dit :
"Nan, j'me suis juste endormie là hier, alors j'ai pu commencer plus tôt parce que j'étais déjà sur place. Y avait un phénomène nocturne intéressant, j'ai observé ça jusqu'à tard. Y a jamais rien qui est impossible à faire." Avant ça, elle est allée chercher son chien, Jay, pour pas le laisser seul pendant la nuit. Et là, il dormait encore comme une masse sous le bureau, imperturbable. "Et puis c'est pas comme si tu faisais pas pareil, Cha." Elles arrivent dans le bureau de la cadette, et Sasha la laisse rentrer avant.

Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Daydreaming   Daydreaming - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2018 - 18:02
"Ouai, je sais." Charlie entre dans son bureau et se met à chercher le sac qu'elle souhaite offrir à sa soeur parmi son bazar de thé. Elle en a beaucoup ici, de toutes sortes, mais en a encore plus chez elle. Définitivement, elle aime peut-être un peu trop cette boisson chaude. "Quel phénomène as-tu observée? Ca fait un moment que je ne me tiens plus à jour sur le sujet, je devrais m'y remettre. J'adore ca en plus." Elle trouve enfin ce qu'elle cherche et se relève, victorieuse. "Ah, voilà! Tiens. Tu m'en donneras des nouvelles."

Nanite Gourmande
Ley
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Daydreaming   Daydreaming - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2018 - 18:09
Ley a dit :
Sasha se tient droite sur le pas de la porte, sans vraiment s'enfoncer dans le bureau de sa soeur. Elle observe en silence l'endroit. Elle a toujours trouvé qu'il ressemblait bien à Charlie. Quand elle lui tend le thé, elle la remercie. Et puis, elle a le regard qui brille légèrement à l'évocation du phénomène stellaire de la veille. "Un passage de comètes. Je travaille dessus depuis des semaines. D'ailleurs, pense à prendre un parapluie demain." Elle n'ajoute rien de particulier sur le sujet. "Ca te dirait de venir manger à la maison ce soir ?"

Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Daydreaming   Daydreaming - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2018 - 18:20
"J'en prend note, merci." Charlie sourit de plus belle. Elle aime voir cette étincelle de passion dans les yeux de sa soeur. Sasha croit devoir s'obliger à ne rien ressentir, à cause de son pouvoir, mais tout comme elle l'encourage à être heureuse et voir des gens, Charlie reste convaincue qu'il existe un moyen pour elle de laisser libre cours à ses émotions sans mettre la météo dans tout ses états. À l'évocation du dîner, ce sont ses yeux à elle qui s'illumine. Voilà longtemps qu'elles ne l'ont pas fait, elle peut sûrement se le permettre sans danger. "Avec plaisir. On invite Jack ou on reste entre filles?"

Nanite Gourmande
Ley
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Daydreaming   Daydreaming - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2018 - 18:33
Ley a dit :
Sasha hausse une nouvelle fois les épaules. Elle aimerait bien voir Jack aussi. Son jumeau passe de moins en moins de temps avec ses deux soeurs. Il faut dire qu'il est bien occupé. Mais Sasha a beaucoup de mal à le digérer, même si au fond, c'est comme pour Charlie. Elle est heureuse qu'il soit heureux, et ne demande rien de plus pour lui. "Il doit voir l'asiate, ce soir." Elle a encore oublié son nom, et puis de toutes façons, elle n'a pas envie de s'en souvenir. Elle a répondu simplement à la question de sa soeur. "Je t'attends pour 20h, ça te va ?"

Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Daydreaming   Daydreaming - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2018 - 18:45
La jeune mutante a une moue légèrement réprobatrice, principalement pour l'oublie de sa soeur concernant le nom de l'amoureuse de Jack, mais aussi pas déception de ne pas pouvoir le voir. "Yuka." Elle pousse un bref soupire silencieux, s'en voulant pour la jalousie qui remonte en elle à chaque fois qu'elle pensé la jeune musicienne. Elle s'ennuie de son frère, mais quelque part, elle est heureuse qu'il ne s'oblige plus à rester avec elles. Lui peut vivre normalement, qu'il en profite. "C'est parfait. Tu veux que j'ammène quelque chose?"

Nanite Gourmande
Ley
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Daydreaming   Daydreaming - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2018 - 18:50
Ley a dit :
Sa soeur se sent obligée de lui re spécifier le nom de l'asiate, et Sasha fait comme si elle n'avait pas entendu. Elle se contente de répondre à sa question, une main sur la poignée de la porte, prête à partir rejoindre son bureau. "Nan, y a besoin de rien à part de toi. A tout à l'heure." Et elle passe le pas de la porte, s'arrêtant juste un instant. "Oh, et merci pour le thé." Et puis sans rien ajouter, elle s'en va, retournant à ses occupations jusqu'à ce que ce soit l'heure pour elle d'aller préparer un diner digne de ce nom pour sa soeur.

[Retour à l'index]  :: X-Men Génération :: C'est là qu'on RP ! :: Institut du Professeur Xavier
Page 2 sur 2