AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Daydreaming
Aller à la page : 1, 2  Suivant[Retour à l'index]  :: X-Men Génération :: C'est là qu'on RP ! :: Institut du Professeur Xavier
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Féminin
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
MessageSujet: Daydreaming   Daydreaming EmptyMer 4 Juil 2018 - 19:01
Aki' the Space Corgi a dit :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Type de RP : Express
- Tour de jeu : Charlie (Aki') & Sasha (Ley)
- Délai maximum d'attente de réponse : 48h
- Sauts de tours : 1
- Autre : //

Charlie pousse un soupire de frustration et laisse retomber son crayon à encre rouge sur la pile de copies qui lui reste a corriger. Il n'y a rien à faire, elle ne parvient pas à se concentrer aujourd'hui. Inutile de chercher de midi à quatre heure non plus, elle sait exactement ce qui occupe son esprit depuis quelque jours déjà, et cela ne fait qu'aggraver son exaspération. La jeune professeure se lève de son bureau, traverse le laboratoire de chimie désert à cette heure où les élèves de l'Institue ont tous quittés les salles de classe pour gagner les jardins ou profiter du beau temps pour sortir en ville, puis croise les bras en s’accoudant près de la fenêtre. Ses yeux se posent alors sur les groupes de jeunes assis dans l'herbe, devant le grand bâtiment principal, puis ceux-ci s'égarent jusqu'à la route et Charlie réalise qu'elle y cherche les signes d'une moto en approche. Elle serre alors les dents en levant les yeux au ciel et laisse échapper un nouveau soupire. Bon sang qu'il l'énerve. Et par tout ce qui est sacré en ce bas monde, bon sang qu'elle s'énerve elle-même à ne pas cesser de penser à lui! Il est si frustrant. Lui et son exaspérante impertinence, son incorrigible imprudence et surtout, surtout, sa manie de croire qu'il la connait bien. Il l'a toujours énervée, depuis leur adolescence. Ils sont si différents, à des millénaires l'un de l'autre. Alors pourquoi il s'entête à vouloir la voir et lui parler, hein? Et diable, pourquoi elle n'arrête pas de penser à lui?! Leur dernière rencontre était une erreur. Charlie n'a acceptée que pour lui prouver qu'elle n'est pas aussi coincée qu'il le prétend, sous le coup de la frustration qu'il sait si bien faire naître en elle dès qu'il ouvre la bouche, mais partir en moto pendant plusieurs heures avec lui, avec son pouvoir à elle comme épée de Damoclès au dessus de leur tête, était irresponsable et imprudent. Elle se souvient alors de sa peur au début, puis du sentiment de liberté qui l'avait envahie, du vent sur sa peau... et elle croise son reflet dans la fenêtre et réalise qu'elle sourit. Merde.

Dernière édition par Aki' the Space Corgi le Ven 6 Juil 2018 - 23:06, édité 1 fois

Daydreaming Bij9 Daydreaming Q1lr Daydreaming 4i4u Daydreaming 6nbv

Daydreaming Bla_ap
Nanite Gourmande
Ley
Féminin
Crédit avatar : Lena Richards

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeRayän J. Kalnaäros - 50 ans Victoria B. Aslanov - 30 ansSasha Y. Williams - 29 ansAleks M. Hekser - 35 ans
Nano. MondeAPChimèresX-MenZombieland
MessageSujet: Re: Daydreaming   Daydreaming EmptyMer 4 Juil 2018 - 19:10
Ley a dit :
Sasha a passé la journée dans son labo. C'est quand elle tousse bruyamment qu'elle se rend compte qu'elle n'a pas fait de pause depuis plusieurs heures. Putain de cancer. Alors elle se lève, attrape son sac, en sort un paquet de cigarette avant d'en glisse une entre ses lèvres, puis elle attrape un briquet, et elle quitte son labo. Elle va aller retrouver sa soeur. Elle toque à peine à la porte de sa salle, et entre. "Cha', tu viens faire une pause ?" Et puis elle remarque sa soeur, plantée devant la fenêtre, un sourire idiot sur les lèvres. "Mais qu'est-ce que tu fous ?"

Daydreaming Xcf1 Daydreaming 7kzs Daydreaming Qp2c Daydreaming C2ab
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Daydreaming   Daydreaming EmptyMer 4 Juil 2018 - 19:18
Charlie sursaute en entendant la voix de sa soeur, et aussitôt, les joues de la brunette passent au rouge vif. Elle a l'impression d'avoir été prise en flagrant délit, ce qui est positivement stupide. Elle n'a rien fait de mal, non? Elle n'a rien fait du tout même. Alors pourquoi son coeur s'est-il emballé et pourquoi sent-elle le désir de se trouver une excuse? Elle secoue donc la tête, tant pour répondre à Sasha que reprendre ses esprits. "Rien, rien... j'ai besoin d'une pause moi aussi je crois. On va dehors un peu? Il fait beau, autant en profiter un peu." Elle se détourne de la fenêtre, non sans avoir lancé une ultime œillade à la route déserte de toute trace de moto.

Daydreaming Bla_ap
Nanite Gourmande
Ley
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeRayän J. Kalnaäros - 50 ans Victoria B. Aslanov - 30 ansSasha Y. Williams - 29 ansAleks M. Hekser - 35 ans
MessageSujet: Re: Daydreaming   Daydreaming EmptyMer 4 Juil 2018 - 19:23
Ley a dit :
Sasha fixe un instant sa petite soeur, toujours avec sa cigarette entre les lèvres. "M'ouais." Puis, sans rien ajouter, elle se détourne et ouvre la marche jusqu'à l'extérieur. A peine dehors, elle allume sa cigarette et la première bouffée est une libération pour elle, même si elle s'accompagne presque aussitôt d'une toux bruyante qu'elle peine à calmer. Quand elle y parvient enfin, elle fixe à nouveau sa soeur. Elle l'a trouve bizarre, aujourd'hui. Et puis, elle l'a pas vu de l'après-midi, la veille. Ca lui ressemble pas. "Bon, raconte. C'est quoi qui te rend euphorique comme une ado idiote complètement en rut devant son chanteur préféré ?"

Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Daydreaming   Daydreaming EmptyMer 4 Juil 2018 - 19:45
À l'extérieur, lorsque sa soeur est prise d'une quinte de toux, Charlie fronce les sourcils, soucieuse. Sasha tousse de plus en plus et cela l'inquiète. Elle n'ose pas lui parler du fait qu'elle fume peut-être trop néanmoins, sachant d'avance que le sujet est glissant. Puis, lorsqu'elle reprend finalement son souffle, Sasha la désarçonne complètement avec sa question. Charlie doit alors rougir jusqu'à la racine des cheveux. "Hem... rien, rien, j'te jure. Et puis c'est particulièrement flatteur de me traiter d'ado en rut, merci!" Elle lève les yeux au ciel avec un sourire amusé et sarcastique, tentant l'humour pour s'en sortir.

Daydreaming Bla_ap
Nanite Gourmande
Ley
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Daydreaming   Daydreaming EmptyMer 4 Juil 2018 - 20:01
Ley a dit :
Sasha prend le temps de prendre une autre taf de sa cigarette avant de répéter : "J'ai dit ado idiote, en rut." Et puis elle souffle sa fumée. "Si c'est rien, pourquoi tu rougis ?" Sasha n'est pas particulièrement à l'aise avec quoi que ce soit qui puisse mettre sa soeur dans cet état. Enfin, elle serait intérieurement contente que Charlie accepte enfin d'avoir une vie, mais elle n'oublie pas les risques et tout ce que ça peut engendrer. Du drame, y en a déjà bien assez dans sa vie. "Ca a un rapport avec le fait que t'étais introuvable hier après-midi ?"

Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Daydreaming   Daydreaming EmptyMer 4 Juil 2018 - 20:11
Elle n'a jamais rien pu cacher à sa soeur, ni à son frère d'ailleurs. Elle ment incroyablement mal, déjà, mais surtout, ils la connaissent sur le bout de leurs doigts, étant au final les deux seules personnes dont elle soit réellement proche. Elle s'immobilise donc à sa réplique, détournant les yeux avec malaise, étrangement coupable. Quelque part, elle aurait préféré que son escapade de la veille reste un secret qu'elle puisse enterrer, oublier, ou simplement garder pour elle. Dans un geste réflexe, comme lorsqu'elle craint pour les conséquences de son pouvoir, Charlie enserre ses bras de ses mains. "Peut-être un peu, oui."

Daydreaming Bla_ap
Nanite Gourmande
Ley
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Daydreaming   Daydreaming EmptyMer 4 Juil 2018 - 20:18
Ley a dit :
Sasha reste impassible, et elle crache une nouvelle fois de la fumée, en prenant bien soin qu'elle n'atteigne pas le visage de sa soeur. Elle a toujours trouvé ça particulièrement touchant, de voir l'innocence et la pureté chez Charlie. Mais d'un côté, c'est aussi inquiétant. Elle n'a pas envie qu'elle tombe sur les mauvaises personnes et qu'elle souffre encore. Elle a déjà bien assez souffert comme ça. Quant à Sasha, elle a déjà tué. Au fond d'elle, elle sait qu'elle serait capable de recommencer si on blessait sa soeur. "Peut-être un peu ?"

Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Daydreaming   Daydreaming EmptyMer 4 Juil 2018 - 20:31
Charlie ne sait pas si elle doit tout raconter - et tout, c'est presque rien finalement, non? - ou tenter de changer de sujet. Elle sait bien que Sasha ne lâchera pas le morceau tant qu'elle ne saura pas tout mais... l'idée même de lui dire pourquoi elle a la tête ailleurs et où elle était hier la rend nerveuse et lui donne encore plus l'impression que toute cette histoire est stupide et absurde. Elle s'en fait avec un rien, au fond. C'est parce qu'il l'énerve tellement, ça doit être ça. "Je suis stupide, comme tu as dit. C'est vraiment rien, j'ai simplement été en balade avec quelqu'un. J'aurais pas dû et ça se reproduira pas. Ça me tracasse à cause de mon pouvoir, c'est tout."

Daydreaming Bla_ap
Nanite Gourmande
Ley
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Daydreaming   Daydreaming EmptyMer 4 Juil 2018 - 20:39
Ley a dit :
Sasha continue à la fixer, toujours impassible. "Quelqu'un ?" Elle ne sait pas trop comment elle devrait réagir. Sa soeur a l'air perturbée, et un peu penaude quand elle en parle, mais elle l'a bien vue, à fixer la fenêtre en souriant bêtement, dans son bureau. "C'était lui que tu guettais en souriant, tout à l'heure ?" De toutes façons, Sasha sait qu'elle est mal placée pour faire une réflexion à sa petite soeur, et elle a pas envie de lui faire la morale. Surtout pas. Au contraire même, qu'elle puisse accepter de sortir un peu et de voir du monde, ce serait vraiment bien.

Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Daydreaming   Daydreaming EmptyMer 4 Juil 2018 - 20:52
L'impassibilité de sa soeur, si elle y est habituée, la met étrangement mal à l'aise en cet instant. Elle aimerait pouvoir lire les émotions de Sasha, savoir si elle devine tout ce à quoi elle pense depuis hier, si elle désapprouve... Mais désapprouver quoi? Elle n'a rien fait, non? Argh. Charlie se passe une main dans les cheveux, se peint un air détaché puis s'adosse à un arbre près du sentier. "Juste un ancien collège, Markus." Dire son nom lui donne des fourmis dans les mains et elle les enfonce dans ses poches. Puis, elle se sent obligée d'ajouter : "Tu sais à quel point il me sort par les oreilles, je sais même pas pourquoi j'ai acceptée. Je dois rester trop enfermée."

Daydreaming Bla_ap
Nanite Gourmande
Ley
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Daydreaming   Daydreaming EmptyMer 4 Juil 2018 - 21:06
Ley a dit :
Lorsque Charlie lui donne le nom du type, Sasha est à nouveau prise d'une gosse quinte de toux, qu'elle peine à calmer. Ca ne l'empêche pas de terminer sa clope, et d'en tirer une autre. "Markus ? Markus Ivanov ?" Sasha n'a pas oublié. Elle n'a pas oublié ce type-là. Ce type qu'elle déteste sans pouvoir se l'autoriser. Ce type qui lui a fait tant de mal par le passé. Il fait partie des raisons qui l'ont poussée à se couper du monde. Elle prend le temps d'allumer son autre cigarette et de cracher un nouveau nuage de fumée gris clair avant de reprendre la parole. "Il te veut quoi ?"  

Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Daydreaming   Daydreaming EmptyMer 4 Juil 2018 - 21:16
Même si Sasha est difficile à lire, il est clair que le nom lui fait un choc. Charlie ne sait pas quoi en penser et elle en est aussitôt encore plus embarrassée et inquiète. Elle tente de le cacher et fait comme si elles ne parlaient que de la pluie et du beau temps. Enfin... façon de parler. La pluie et le beau temps, avec Sasha, c'est tout sauf anodin. "Oui, Ivanov. Et j'en sais rien. Il a toujours insister pour dire qu'il était immunisé contre mon pouvoir. Il voulait probablement encore tenter de le prouver. Je sais que je n'aurais pas du, mais il m'a provoqué en me disant que j'avais peur, que je n'avais pas les couilles de monter sur sa moto... enfin."

Daydreaming Bla_ap
Nanite Gourmande
Ley
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Daydreaming   Daydreaming EmptyMer 4 Juil 2018 - 21:23
Ley a dit :
Sasha fume presque nerveusement, mais il n'y a aucun autre signe qui pourrait montrer qu'elle n'est pas tout à fait tranquille. "Bah." Curieusement, elle comprend assez bien ce que Charlie veut dire, lorsqu'elle parle de provocation. Son esprit s'égare une seconde en direction de Raphaël. Lui aussi, il sait faire que ça. Provoquer. "Fais attention à toi. Je l'aime pas, ce type. C'est un connard." Elle se sent presque coupable de lui dire ça, pour une fois qu'elle peut profiter de la présence de quelqu'un sans jamais risquer de lui faire le moindre mal. D'un autre côté, elle n'a pas envie de voir sa petite soeur avec le coeur brisé.

Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Daydreaming   Daydreaming EmptyMer 4 Juil 2018 - 21:29
Charlie se dessine un sourire qui tient pourtant plus de la grimace et elle hoche simplement la tête aux paroles de sa soeur. "Je sais. Moi non plus je l'aime pas." Alors pourquoi une voix dans sa tête lui dit que c'est faux, qu'elle ment? "De toute façon, ça ne se reproduira pas. Je ne crois pas qu'il soit aussi immunisé contre moi qu'il le prétend, de toute façon, et compte tenu de ce qu'on risque à prouver qui à raison... Bref, c'est rien, comme je te disais. Oublie ca." Elle tente un nouveau sourire pour rassurer et convaincre Sasha autant qu'elle-même, mais d'un coup elle à l'air triste. Son regard s'égare une nouvelle fois vers la route avec un pincement au coeur.

Daydreaming Bla_ap
Nanite Gourmande
Ley
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Daydreaming   Daydreaming EmptyMer 4 Juil 2018 - 21:35
Ley a dit :
Sasha ne répond pas tout de suite. Ce que dit sa soeur ne sonne pas juste. Elle n'est pas si sûre que ça, qu'elle ne l'aime pas. Les gestes de la jeune femme demeure nerveux, mais elle ne l'est pas. Elle est juste... Neutre. Mais voir sa soeur triste, ce n'est jamais anodin. Elle croise un bras sous sa poitrine, l'autre tenant toujours sa cigarette fermement. C'est vrai qu'elle n'aime pas Markus. Elle n'a jamais compris pourquoi il lui avait fait ça, et puis elle lui en veut. Mais ce sourire qu'elle a vu sur le visage de sa soeur... Finalement, elle détourne le regard un court instant, faisant semblant de fixer un groupe de jeune un peu plus loin. "Tu devrais le revoir."  

Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Daydreaming   Daydreaming EmptyMer 4 Juil 2018 - 21:42
Surprise par la réplique de sa soeur plus que par tout ce qu'elle lui a dit jusqu'à présent, Charlie tourne vers elle de grands yeux écarquillés. "Quoi?" Elle fronce les sourcils et comme un réflexe, secoue négativement la tête avant de bafouiller : "Non, non vraiment c'est pas raisonnable ni nécessaire. Et puis de toute façon on ne s'entend pas, lui et moi. Il est toujours si présomptueux, on a aucun centre d'intérêt en commun et il est chiant aussi, il m'énerve tout le temps. Et il est tout le temps fourré dans des ennuis, et..." Elle s'arrête et s'oblige à fermer la bouche. Tu peux peut-être te mentir à toi même, Charlie, mais t'es crédible pour personne d'autre.

Daydreaming Bla_ap
Nanite Gourmande
Ley
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Daydreaming   Daydreaming EmptyMer 4 Juil 2018 - 21:50
Ley a dit :
Sasha écrase sa cigarette sous sa chaussure et en sort une troisième dans le même mouvement. Sa soeur bredouille, bafouille, sort tout un tas d'excuses qui sonnent tout aussi faux que le reste. "Ferme-la, Charlie." Pas d'agressivité dans ces mots. Juste un calme absolu, une maîtrise qu'elle a mis des années à obtenir. Elle rallume la cigarette, prend une première bouffée. "Je crève de chaud. Viens, on va s'asseoir à l'ombre là-bas." Sasha se dirige vers le banc qu'elle a indiqué, à l'ombre d'un grand arbre, et elle s'y installe en croisant une jambe sur l'autre. "C'était comment, hier après-midi ?"

Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Daydreaming   Daydreaming EmptyMer 4 Juil 2018 - 21:58
Charlie pince les lèvres et se tait, s'insultant de tous les noms de la terre intérieurement, dépité par sa propre stupidité, puis suit sa soeur avant de s’asseoir elle aussi sur le banc, les mains toujours enfoncées dans les poches avec obstination. À la question suivante de Sasha, Charlie ne répond pas tout de suite. Elle repense à ce qu'elle a ressentit hier, ;a ce sentiment de liberté et de bonheur étrange qu'elle n'a que très rarement, sinon jamais connu. Elle se souvient aussi du sourire de Markus, après leur balade, et son impression de le voir réellement pour la première fois. Alors, faiblement, sur le ton des confessions tristes, elle répond simplement : "C'était... bien. Vraiment."

Daydreaming Bla_ap
Nanite Gourmande
Ley
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Daydreaming   Daydreaming EmptyMer 4 Juil 2018 - 22:14
Ley a dit :
A nouveau, Sasha ne répond pas tout de suite. D'entendre sa petite soeur lui dire ça... C'est un cadeau merveilleux pour elle. Mais l'identité du type responsable de ça lui fait peur. Après tout, ce connard a déjà fuit une seule fois sans rien dire. Qu'est-ce qui l'empêcherait de recommencer et de faire du mal à sa soeur ? Si jamais il ose lui faire du mal, il aura affaire à elle. Elle laisse son regard se perdre à l'horizon, profite de sa cigarette, tousse de temps en temps. "J'crois pas que tu m'aies déjà dit un truc comme ça une seule fois, Cha." Elle se perd dans ses pensées une seconde, et puis elle pose une main sur le bras de sa soeur. "T'as le droit de passer de bons moments. Je te demande juste de faire attention à toi."

Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Daydreaming   Daydreaming EmptyMer 4 Juil 2018 - 22:28
La jeune femme baisse les yeux avec de nouveau un voile de tristesse sur les traits. "Je sais." Elle sait qu'elle y a théoriquement droit, oui... mais c'est compliqué. C'est toujours compliqué, à cause de son pouvoir. Alors au fond, peu importe ce qu'elle veut vraiment, elle a les poings liés. Penser qu'elle pourrait s'en faire un ami, ou quoi que ce soit d'autre, aura été un petit rêve éveillé agréable. Il lui aura permit de fuir sa réalité un bref moment, mais maintenant elle sait qu'elle doit retomber sur terre. Charlie ne souhaite néanmoins pas inquiéter sa soeur et répond donc malgré tout : "Je ferais attention, promis."

Daydreaming Bla_ap
Nanite Gourmande
Ley
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Daydreaming   Daydreaming EmptyMer 4 Juil 2018 - 22:36
Ley a dit :
Sasha ne dit plus rien. Elle a déjà trop pris de risques pour elle et pour les autres en essayant d'ouvrir un peu son coeur et ses pensées à sa petite soeur. Elle se rend compte qu'elle a toujours mal. Ce putain de connard lui fait toujours mal. Elle ne comprend pas pourquoi il a fait ça. Pourquoi il est parti comme ça, sans rien dire, alors qu'elle... Alors qu'eux... Et savoir qu'il s'intéresse à sa petite soeur, ça lui fait encore plus de mal. Elle ferme les yeux, profitant d'un petit air qui caresse son visage. Elle ravale sa peine et le hurlement qui reste bloqué dans sa poitrine depuis tant d'années. "Tu me promets que tu vas lui laisser sa chance ?"

Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Daydreaming   Daydreaming EmptyMer 4 Juil 2018 - 22:49
Charlie serre les dents. Elle avait demandé à Markus s'ils pourraient refaire une balade, un de ces jours, et il avait accepté. Après, elle s'en était voulu pour son manque de jugement. Elle planifiait donc le contacter pour lui dire qu'ils ne pourraient pas recommencer. Mais maintenant... maintenant elle hésite. Sa soeur la fait hésiter, la boule dans sa poitrine et son envie de ressentir de nouveau toutes ces choses aussi. Elle hoche donc faiblement la tête par acquiescer, hésitante. Puis, elle relève les yeux vers Sasha et doucement, demande : "Si tu ne l'aime pas... Pourquoi tu veux que je lui laisse une chance comme ca?"

Daydreaming Bla_ap
Nanite Gourmande
Ley
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Daydreaming   Daydreaming EmptyMer 4 Juil 2018 - 22:58
Ley a dit :
Sasha n'a pas besoin de réfléchir à la réponse qu'elle doit donner à la question de sa petite soeur. C'est une évidence. "Parce que toi, je t'aime. Et qu'il y a rien qui compte plus pour moi que ton bonheur." Et certainement pas ma vieille rancoeur pour ce type. Sasha soupire et termine sa clope tranquillement sans plus rien dire, les yeux toujours fermés. Quand elle termine sa clope, elle l'écrase encore sur le sol et elle pose ses mains sur ses cuisses. "Faudrait que j'bouge. A ce rythme là, je vais finir mon paquet de clopes."

Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Daydreaming   Daydreaming EmptyJeu 5 Juil 2018 - 17:45
"Sasha..." Les paroles de sa soeur la touchent profondément, tant par leur sens que leur sincérité. La jeune mutants tend donc la main et vient prendre celle de Sasha, la serrant quelques secondes en silence puisqu'aucun mot ne pourrait exprimé sa reconnaissance et son amour pour elle. Après la nouvelle toux de sa soeur, Charlie se relève et réplique: "Marchons un peu alors. Et dis moi, comment tu te sens? Tu tousse de plus en plus, non? Tu as peut-être attrapé quelque chose?"

Daydreaming Bla_ap
[Retour à l'index]  :: X-Men Génération :: C'est là qu'on RP ! :: Institut du Professeur Xavier
Page 1 sur 2