AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Shan - Rashkan Rivolia [AP]
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
avatar
Age : 20
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2018
Crédit avatar : Inconnu - Trouver sur facebook

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeRashkan Rivolia (37)
Nano. MondeAP
Avatar
MessageSujet: Shan - Rashkan Rivolia [AP]   Ven 22 Juin 2018 - 21:02
Shan a dit :

  Prénom : Shan.
  Age : Bientôt la vingtaine.
  Activités : Etudes.
  Centres d'intérêts : Animaux (mais genre, maladivement), Robin Hobb, Elea, jeux vidéo, ne pas servir de psy, mépriser.
  Où j'ai trouvé le forum : Blâmez Elea.
  Un petit mot pour Nano. ? : Comment ça se fait que je ne vous découvre que maintenant ? Z'avez pas honte !
  Activité à Prévoir : 7/7 en période de cours normale et en vacances avec des ralentissements/absences en périodes chargées (gros travaux, partiels, ...).
 


 

○ Prénom et Nom : Rashkan Rivolia.
○ Age : 37 ans.
○ Race : Valeth.
○ Planète : Manooine
○ Métier : Mécanicienne.
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Je suis de taille normale pour une Valeth mais deux mètres cinq, c’est considéré comme grand pour certaines espèces. Je suis élancée avec une légère musculature due plus au dur labeur qu’à la gonflette volontaire.
 
  - T’as des signes particuliers ?  J’ai les yeux jaunes, il parait que c’est intimidant pour qui n’est pas Valeth. Je ne me maquille pas vraiment en dehors d’une touche de rouge à lèvres, mes rayures étant le plus bel apparat que je puisse arborer. Quelques cicatrices ornent mes bras, résultats d’accidents de travail. A ces endroits, le poil est rêche et la peau qu’on arrive à voir est totalement blanche.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Mes habits pourraient tout aussi bien être portés par des mâles. Amples pour me permettre de passer de deux à quatre pattes sans gêne et plus axés sur la solidité que sur l’esthétisme. J’opte pour des manches courtes lorsque je travaille pour éviter d’avoir des accrocs pendant que j’œuvre.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Une boucle à l’oreille gauche consistant en une série de petits anneaux finissant par une plume grise de quelques centimètres aux reflets bleutés.
 
   
 

- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) Je rôde actuellement sur Manooine mais il est fort probable que je déménage pour le Cormoran.

- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? Moi-même, les jeux de ce genre ne sont pas la meilleure activité que je puisse exercer, il ne faudrait pas que je prenne de décisions inconsidérées sur base du bluff de mes compagnons de jeux loufoques.

- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? Différentes choses, en fonction du critère sur lequel on se base pour parler de moi. En tant que mécanicienne, je suis couverte d’éloges mais en tant qu’individu, les critiques sont prédominantes. Je serais désagréable, sarcastique, rancunière et trop silencieuse.

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? Je pense que privilégier la richesse et la technologie au détriment de la viabilité de nos planètes ne nous mènera à rien. Lorsqu’on dépasse la ligne rouge, on ne peut plus rien faire. Et on commence petit à petit à poser un orteil sur cette ligne.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Un petit déjeuner à base de viandes, de nombreuses siestes, des heures à travailler sans interruptions vu que je déteste laisser une tâche incomplète.

- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? Je ne l’apprends à personne et m’installe dessus tout en veillant à y habiter sans que ma présence n’influence négativement son écosystème. Je ferais en sorte de tenir éloignés les autres qui seraient prêts à la saigner jusqu’à la mort.
 


 

Comme tout Valeth qui se respecte, je suis née à Phos’il. J’y ai d’ailleurs passé une grande partie de ma vie. Ma mère s’est occupée de mon éducation tandis que mon père s’occupait de ramener de quoi nous nourrir en travaillant à bord d’un vaisseau. Il revenait après plusieurs mois d’absence pour ensuite rester quelques semaines et finir par repartir. Autant dire que je n’ai jamais vraiment pu me lier à mon géniteur.
Ma mère travaillait comme mécanicienne et lorsqu’elle ne pouvait me faire garder, elle m’emmenait avec elle à son travail. C’est là que je découvris la satisfaction de bidouiller divers engins et de réparer des machines défaillantes. D’observatrice je passais à apprentie pour ensuite finir par être engagée. Je grandis donc entourée d’outils et du ronronnement caractéristique des appareils que je trifouillais.

Je quittais rapidement l’entreprise de ma mère pour m’élever socialement. Mon côté perfectionniste et mon obsession du travail bien fait faisant de moi une mécanicienne prisée, je pus me négocier une place de choix chez un constructeur de vaisseaux.
J’y rencontrais un autre semblable qui entreprit de me faire la cour en bonne et due forme. C’était un Valeth charmant, agréable et bienveillant et il eut rapidement raison de mon cœur. À cette époque, j’étais encore ouverte aux contacts et aux rituels sociaux basiques.
Darakh devint donc mon compagnon et nous vécûmes un moment notre idylle.
Puis, je tombais enceinte. La nouvelle nous réjouit tous les deux et nous étions enthousiaste à l’idée de former une véritable famille. Malheureusement, la pollution influença négativement ma grossesse qui n’aboutit qu’à une fausse couche.

Décidés à être parents, nous entreprîmes de retenter l’expérience. Cette fois, le bébé naquit mais ne tint que quelques heures, trop fragile pour ce monde. Avoir tenu ce si petit être dans mes pattes pour qu’ensuite la mort me l’arrache me brisa le cœur.
C’est à cet époque que je commençais à m’isoler des autres et à être épuisée des rituels sociaux. Je me noyais dans le travail et lorsqu’il n’y en avait pas, je me contentais de dormir. Lorsque je n’y arrivais pas, j’errais sans but. Chaque enfant qui jouait me faisait du mal. Toutes nos nouvelles tentatives s’avéraient non concluantes.
Je craignais d’être devenue stérile mais c’était en fait Darakh qui n’était plus capable d’enfanter. Il avait été trop longtemps en contact avec des substances mauvaises pour la fertilité. Je ne lui en voulais pas, ce n’était pas sa faute. Mais je voulais être mère, je le désirais si fort. Alors, nous décidâmes d’adopter. Il y avait tant de formidables petits qui avaient été privés de parents et nous pouvions leur offrir une vie meilleure.

Sashta était une adorable petite Valeth de quelques années seulement. Sa mère était morte d’une maladie incurable et son père était inconnu. Nous la recueillîmes avec plaisir et elle fit notre bonheur. Ma petite fille grandit, adorable et enjouée.
Elle égayait ma vie, nos vies. Rien n’avait plus d’importance pour moi que de la voir sourire. Elle était la seule chose capable de m’arracher à mon travail, la seule chose capable de me faire accepter de laisser mes obligations pour plus tard.
Puis, nous découvrîmes notre adorable Sashta souffrait du même mal que sa génitrice. Elle était condamnée mais nous refusions de nous y résoudre. Docteurs en tout genre, experts de tout poils, charlatans renommés, nous nous efforçâmes de trouver une solution mais plus le temps passait, plus le désespoir nous gagnait.
Ma petite fille, mon adorable amour était en train de mourir et je n’y pouvais rien. L’impuissance devint ma principale compagne et le fanatisme entraînait de nombreux conflits entre moi et Darakh.
L’inévitable arriva et nous arracha notre enfant. Mon cœur mourut avec elle et je ne pu me résoudre à rester sur Phos’il où tous les recoins me rappelait le sourire de ma petite Sashta.

Fous de douleurs, mon mâle et moi n’étions plus capable de nous guérir mutuellement. La meilleure chose pour nous était la séparation. Nous avions passé de merveilleux moments ensemble mais la vie avait été impitoyable.
Il s’engagea sur un vaisseau et partit après m’avoir souhaité de vivre heureuse. J’en profitais pour lui donner l’une de mes boucles d’oreilles, celle à la plume grise, que notre fille m’avait, un jour, offert. Ainsi, nous la porterions toujours avec nous qu’importe où nous serions.
J’embarquais pour Manooine pour m’y installer. Je me noyais dans le travail, tentant de m’épuiser par le labeur et ainsi éviter l’insomnie. Ma réputation fut vite construite mais elle était obscurcie par mon comportement : je ne socialise plus, je ne réponds que par des grognements, je ne sourie jamais et il est impossible de m’arracher à mon travail autrement qu’en insistant jusqu’à ce que je m’énerve.
Peut-être devrais-je faire comme Darakh. Me faire engager sur un vaisseau et passer le reste de mes jours à le rafistoler.
Au moins, pour ça, je ne serais pas impuissante.

 

 


Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Shan le Sam 23 Juin 2018 - 21:30, édité 5 fois
Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 20711
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Shan - Rashkan Rivolia [AP]   Ven 22 Juin 2018 - 21:50
Alyaa a dit :
Officiellement, bienvenue ! king

Et si si, on a honte, c'est terrible. On aurait tellement dû toquer à ta porte avec des cookies tout chaud et l'adresse du fo'. J'espère que tu sauras nous pardonner bien vite (on est trop cool /SPIF/) et que tu t'amuseras parmi nous ! geek
Et merci Elea What a Face

Cookies sur vos têtes à toutes les deux !


Edit : et nomdidiou, j'aime teeeeellement ton avatar Coeur


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 38530
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : Arrrkal

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Shan - Rashkan Rivolia [AP]   Sam 23 Juin 2018 - 10:49
Siparti a dit :
Elea est un centre d'intérêt !

Bienvenue sur le forum, Shan :D
Amuse-toi bien parmi nous.


Voir le profil de l'utilisateur





Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédit avatar : GaudiBuendia sur DeviantArt

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSenesha / 36 ansMarkus / 29 ans
Nano. MondeAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Shan - Rashkan Rivolia [AP]   Sam 23 Juin 2018 - 18:54
Elea a dit :
Blâmez le centre d'intérêt que je suis mwahahahah

Bienvenue officiellement, mon toute belle !!!!! Caillou fou


Voir le profil de l'utilisateur


Aspirant Nanite
avatar
Age : 20
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2018
Crédit avatar : Inconnu - Trouver sur facebook

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeRashkan Rivolia (37)
Nano. MondeAP
Avatar
MessageSujet: Re: Shan - Rashkan Rivolia [AP]   Sam 23 Juin 2018 - 20:39
Shan a dit :
Il faudra plein de cookies pour pardonner cette infamie ! Mais j'ai bon coeur, je vous pardonne ! *Surtout parce que je veux pas me faire virer pour dissidence*

Merci de m'accueillir

Elea, j'te kiffe bébé


Voir le profil de l'utilisateur
Aspirant Nanite
avatar
Féminin
Age : 22
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/05/2018
Crédit avatar : dominica g.

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeOldia Oki'm
Nano. MondeAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: Shan - Rashkan Rivolia [AP]   Dim 24 Juin 2018 - 0:57
Swirly a dit :
oh mon dieu mais ton avatar luv c'est tellement mignon je meurs d'amour
(et bienvenuuuue aussi) fun


Voir le profil de l'utilisateur
Sunny
avatar
Féminin
Age : 20
Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 23/04/2013
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeCarolyn ☆Lisa ☮Nerathël ♔Joy ♫
Nano. MondeBruxiaChimèresZombielandX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Shan - Rashkan Rivolia [AP]   Dim 24 Juin 2018 - 10:20
Sunshine ☆ a dit :
Bienvenue cookie hunt


Voir le profil de l'utilisateur


            


~ Présentation ~


Aspirant Nanite
avatar
Age : 20
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2018
Crédit avatar : Inconnu - Trouver sur facebook

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeRashkan Rivolia (37)
Nano. MondeAP
Avatar
MessageSujet: Re: Shan - Rashkan Rivolia [AP]   Dim 24 Juin 2018 - 20:32
Shan a dit :
Merci vous deux !

Swirly : Wakanda miourever !

EDIT : Oh, au fait, j'ai fini ma fiche :3


Voir le profil de l'utilisateur
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 38530
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : Arrrkal

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Shan - Rashkan Rivolia [AP]   Dim 24 Juin 2018 - 22:19
Siparti a dit :
Oh naaaaaaan. C'est quoi cette histoire horrible O_O J'espère qu'elle retrouvera son cœur et son sourire quelque part dans la galaxie cry

C'est validé, m'dame.
Bon jeu !


Voir le profil de l'utilisateur





Aspirant Nanite
avatar
Age : 20
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2018
Crédit avatar : Inconnu - Trouver sur facebook

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeRashkan Rivolia (37)
Nano. MondeAP
Avatar
MessageSujet: Re: Shan - Rashkan Rivolia [AP]   Lun 25 Juin 2018 - 8:49
Shan a dit :
Quelqu'un s'occupera de lui redonner le sourire, j'en suis sûre !

Merci pour votre temps les admins <3


Voir le profil de l'utilisateur
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum