AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

[Question] AP - Le développement d'un Valeth
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Aspirant Nanite
Crédit avatar : Inconnu - Trouver sur facebook

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeRashkan Rivolia (37)
Nano. MondeAP
MessageSujet: [Question] AP - Le développement d'un Valeth   Jeu 21 Juin 2018 - 21:25
Shan a dit :
Bonjour et merci de m'accueillir !

Je souhaite faire une Valeth mais j'me pose quelques questions sur leur fonctionnement biologique.
Le sujet sur l'apparence physique que j'ai trouvé dans la liste des question me semblant un peu trop éloigné de ce que je recherche comme réponse, j'ai préféré faire un sujet à part. Je m'excuse d'avance si en fait il trouvait sa place dans ce sujet.

Alors, ma question : Un Valeth vivant en moyenne 170 ans, est ce que ses différentes phases de maturité sont les mêmes que celles des humains ? Si ce n'est pas le cas, sur quelles références puis-je m'appuyer ? Pour illustrer un peu ce que je recherche parce que c'est un peu vague :
- A quel âge un Valeth finit sa croissance ?
- A quel âge une Valeth peut-elle se reproduire et quand a-t-elle sa ménopause (si elle en a une) ?
- A quel âge un Valeth commence à subir les contrecoups de la vieillesse ?
- Etc.

Merci d'avance pour votre temps ! Hâte de pouvoir faire mes 4 lignes parmi vous !

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: [Question] AP - Le développement d'un Valeth   Sam 23 Juin 2018 - 20:56
Alyaa a dit :
Hello et bienvenue geek

Déjà, t'as bien fait d'ouvrir un nouveau sujet, pas de soucis là-dessus pleased as punch

Ensuite... nan effectivement, on n'a pas mis ce genre de détails dans les pop up. D'une part parce que ça ne nous a pas traversé l'esprit (on va pas se mentir), d'autre part parce qu'on trouve nos pop-up déjà trop longs XD

Donc là tout de suite, je ne peux pas te dire. On va en discuter avec Sip et on te tient au jus au plus vite ! o/

Edit : ok, donc Sip et moi, on est tombée d'accord sur un truc hyper compliqué qui va chercher très loin dans les connaissances scientifiques et biologiques de notre ère : on s'en fout bwahaha
Ce que je veux dire, c'est que la planète des Valeths est grande ; à l'image des humains qui présentent plein de différences d'un continent à l'autre, d'une ethnie à l'autre et même d'un individu à l'autre, on va considérer que les Valeths, c'est pareil. 170 ans, déjà, c'est une moyenne. Certains meurent à 150 ans, d'autre à 190 j'imagine. Leur puberté, leur ménopose, etc. peuvent varier de quelques années de l'un à l'autre (et on va pas chipoter pour 20 petits ans Héhéhé )

Donc la réponse à ta question : dans la mesure où ça ne parait pas totalement aberrant sur un cycle de vie moyen... fais comme tu veux ! king
Elle est pas belle, la vie sur NRP ? Cool

Sauve le poussin : vote !

Aspirant Nanite
Crédit avatar : Inconnu - Trouver sur facebook

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeRashkan Rivolia (37)
Nano. MondeAP
MessageSujet: Re: [Question] AP - Le développement d'un Valeth   Sam 23 Juin 2018 - 21:28
Shan a dit :
J'ACHETE ! J'vais avoir du mal à l'appliquer par contre, c'est tellement compliqué...

Merci de votre réponse et de votre temps, je file fignoler ma fiche !

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: [Question] AP - Le développement d'un Valeth   Sam 23 Juin 2018 - 22:25
Siparti a dit :
On se disait bien que ça allait plaire What a Face

MessageSujet: Re: [Question] AP - Le développement d'un Valeth   
Contenu sponsorisé a dit :

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Page 1 sur 1