AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

5/5. Complètement géniaux.
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
avatar
Féminin
Age : 18
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2018
Crédit avatar : Krokmou ♥

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeVal'ko 9 ans
Nano. MondeADP
Avatar
MessageSujet: 5/5. Complètement géniaux.   Mer 20 Juin 2018 - 2:10
Floush a dit :

  Prénom : Florence
  Age : A grand pas vers les 18 ans.
  Activités : Lycéééée.
  Centres d'intérêts : Les jeux vidéos tels que LoL ou Monster Hunter, le dessin en tout genre et les bêbête. Car ui, six chats, trois chiens et deux perroquets ça occupe 8D
  Où j'ai trouvé le forum : By number One !
  Un petit mot pour Nano. ? : Très joli et atypique design de forum rpg !
  Activité à Prévoir : Vacances = quasiment tous les jours 8')
 


 

○ Prénom et Nom : Val'ko
○ Age : 9 ans
○ Alignement : Neutre
○ Race : Dragon
○ Classe : Mage
○ Métier : Dragon magicien de dragonnier, qui crame les gens lorsque sa propriétaire le demande.
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Val'ko est de petite taille pour un dragon, mais tout de même assez grand pour ne pas être confondu avec un dragon-fée. Pour avoir une meilleure idée, il dépasse sa propriétaire en étant sur ses quatre pattes, soit un bon mètre quatre-vingt dix et atteint donc facilement les trois mètres sur ses pattes arrières. On peut donc conclure pour cinq mètre de longueur totale avec la queue !  
 
  - T’as des signes particuliers ? Il n'en possède pas vraiment, si ce n'est sa bouille extrêmement expressive et ses crocs rétractables.  
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  ...des écailles noires ?
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Il porte toujours une humaine du nom de Raka, en effet.
   
 

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! Val'ko n'a aucune préférence de race puisqu'il se méfie de n'importe quelle autre personne n'étant pas Raka. Que ce soit ses congénères ou d'autres humains, il en reste assez distant sans forcément les détester ni même les aimer.

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Ou c'est toi qui roules les autres ? Son naturel méfiant lui permet de ne pas trop se faire avoir !... enfin... sauf quand sa propriétaire elle-même se fait avoir. Car oui, malgré lui il se sent obligé de la suivre dans ses bêtises alors même qu'il la prévient à chaque fois.

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? Boules de feu !

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) Il a l'habitude de dormir en extérieur, et souvent en hauteur.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Cela ressemblerait à... : se lever dés l'aube, à voler de droite à gauche, de haut en bas, tête à l'endroit à l'envers, se faire rappeler à l'ordre, aller chasser, parfois carboniser le gibier, voler le crayon de Raka qui cartographie car envie de jouer... Tout ça quoi.

- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? Il demanderait sûrement si ce truc résiste à un gros coup de patte ou une boule de feu, au choix.


 

Sortant de la coquille de son œuf, un bébé dragon tout noir ouvrit de beaux yeux verts à la vision encore floue, clignant plusieurs fois pour mieux voir sa mère en face de lui... une chose assez haute, rosâtre, avec une touffe châtain sur le crâne, et un sourire béa ?... Mais oui, c'est sûr, c'est bien elle sa maman ! Il ne comprenait strictement rien à ce que cette dernière pouvait bien dire avec cette voix aiguë, mais il y répondait joyeusement par d'adorables petits grognements.

Mignon bébé dragon déjà très attaché à sa propriétaire, n'est-ce pas ? C'est ce que Raka s'était dit immédiatement, et qu'il allait être alors aussi docile que pouvaient l'être leurs dragons adultes... Hahahaha ! Pour sûr que le lien était déjà fait entre ces deux là, mais ça n'empêchait
pas Val'ko -qui forcément dans un premier temps ne savait absolument pas que c'était son nom- d'en faire voir de toutes les couleurs à sa chère Raka.

Eh bien oui, bébé dragon essaye tout et veut tout explorer... y compris ses propres capacités tels que voler ou faire sortir de sa gueule ce truc trop cool et flamboyant : du feu ! C'est donc bien des affaires qui ont finit en cendres, ou briser après un essaie de ses ailes entre quatre murs... Maman Raka mettait alors tous les conseils de son père à profit pour lui imposer les interdits le plus vite possible, mais Val'ko est borné, très borné. C'est sans soucis qu'il a très vite comprit qu'il ne pouvait pas brûler tout et n'importe quoi ou voler n'importe où, mais par exemple, possessif comme il est, il n'hésitait pas à mettre en feu le t-shirt du petit voisin qui jouait trop prés de sa maman... oups.

Les premiers mois passèrent, Val'ko commençait à bien grandir déjà, même si il n'allait pas être un immense dragon. Il passait ses journées collé à Raka, à observer tout ce qu'elle faisait, à apprendre... Il commençait même à comprendre certains mots, tout comme les expressions faciale qu'elle pouvait faire, n'hésitant pas à en faire autant. Du moins les mots étaient très dur à comprendre quand il essayait d'en prononcer, mais ses expressions faciales en revanche sont parfaitement compréhensibles et parfois même hilarantes. Et autant le jeune dragon en apprenait sur elle que l'humaine aussi en apprenait sur lui, tout comme ses crocs rétractables, l'utilité de chaque partie de son corps, la façon dont il produisait son feu, etc.

Dans ce même temps Val'ko apprenait à chasser, ce qui fut une véritable catastrophe dans ses débuts... En effet, dés qu'il voyait un nouvel animal, il fonçait ou tentait de l'avoir avec une boule de feu... Tellement violente malgré son jeune âge que le gibier était carbonisé sur le champ si touché. Bien sûr, il mit du temps à comprendre pourquoi Raka n'était pas contente et surtout quand il touchait sa cible, mais une fois enregistré il devint très vite un redoutable chasseur. Et c'est lors de ce genre d'instant qu'on voit que les dragons sont des vrais tueurs nés, Val'ko faisant preuve d'une rapidité et furtivité quasi effrayante, alors que d’ordinaire il est aussi bourrin et bruyant que dix orcs dans une petite maison !

Sinon dans ce même élan, Val'ko avait apprit à magner ses ailes à la perfection et avait vite comprit vite à quoi lui servait sa queue et ses écailles dorsales en vole. Dés qu'il fut en âge et de taille à porter son dragonnier, vers ses un an, ce fut les premiers voles de Raka sur son compagnon. Mais forcément, avec son caractère, ce ne fut pas des plus facile. Cela ne lui plaisait guère que l'on dirige son vole, même si c'était Raka. Et pour le faire comprendre, il n'hésitait pas à foncer comme une torpille dans les airs, descendre en piquer, faire des loopings... Cette vilaine bestiole ! Mais du jour où Raka a lâcher prise par mégarde et est tombée de son dos, pour ensuite la rattraper du justesse, il a immédiatement arrêté ses bêtises. Maman n'a pas d'ailes, après tout.

Deux années plus tard, ce fut le grand départ pour notre duo accompli. Ils savaient tous deux qu'ils n'étaient pas fait pour rester cloîtrer dans un petit village, non, voler en toute liberté pour découvrir de nouvelles terres était cent fois plus attirants. Ils s’acclimatèrent même très vite à leur nouveau mode de vie, comme s'ils avaient été fait pour ça depuis le début. Leur lien en devenait même chaque jour plus puissant, étant d'une rare complicité. Ils chassaient, mangeaient, dormaient, se lavaient toujours ensemble. Bah oui, quoi de mieux qu'un dragon pour chauffer l'eau ?! Et même lorsque Raka cartographiait des lieux, Val'ko était sûr de l'aider tout en dessinant à côté des traits avec une grosse branche sur le sol.

La vie fut assez simple et même très douce, jusqu'à l'hivers. Et non vis à vis du froid mais plus au sujet de la nourriture... Les proies étaient bien plus dur à dénicher, surtout avec un dragon qui s'émerveille et préfère jouer avec la neige qu'utiliser son museau pour en trouver !... Mais bon, à partir du moment où le ventre de Val'ko grondait, il redevenait vite sérieux au sujet de la nourriture. Et donc un jour, après s'être nourrit de fruits d'hivers trouvés ci et là, car la chasse était plus que dé-fructueuse, qu'ils décidèrent de se séparer pour optimiser leur chance. L'idée semblait bonne, le dragon trouvant même la piste d'un potentiel lièvre jusqu'à ce que le cris de sa protégée ne vienne lui glacer le sang.

Jamais il n'avait rejoint Raka aussi vite sans rappel, traînant d’habitude à faire sa bêtise. Ici, toute sa dragon-attitude était ressortie. Pupilles réduites en une fente, crocs sortis,... et un hurlement de rage terrifiant lorsqu'il arriva en face des agresseurs de Raka. Il ne savait foutrement pas ce qu'ils étaient, ressemblant à des humains, mais l'odeur du sang qui avait coulé de son dragonnier le rendait complètement fou. Et c'est de cette rage que quelque chose s'est réveillé chez Val'ko ce jour là, la neige au sol autour de lui se mettant étrangement à flotter dans l'air. Il n'en prêtait pas pour autant attention, trop occupé à mettre en pièces les deux crapules qui avaient oser s'en prendre à son bien le plus précieux. Elle n'avait rien de grave, juste une entaille par un coup de couteau quelconque, mais même ça était inacceptable pour le dragon. C'est en revenant à lui qu'il s’aperçut tout de même d'un fait : il pouvait désormais communiquer par la pensée avec elle, après avoir machinalement lancé un "Maman  vivante ?"et que cette dernière lui avait répondu...

Val'ko avait donc une faculté en plus, celle de détenir des dons de mage dont la diversité était encore totalement inconnue, sûrement reçue de par l'un de ses parents biologiques. A cet instant cela se réduisait à parler grâce à un lien télépathique avec Raka, et encore il ne parlait pas non plus comme elle pouvait le faire mais c'était tout de même assez compréhensible. Une chose qui fut assez pratique et permettait une chasse bien plus discrète qu'avant et ce sans plus jamais se séparer.

Quatre années s'écoulèrent ensuite, sans qu'aucun autre conflit ne vienne perturber à nouveau leur voyage, et ils avaient eu une longue discussion avant de décider d'une chose qui déplaisait au dragon : retourner à la civilisation. En effet, ils avaient atteint la côte et l'étendue de l'océan leur avait barré la route. Raka voulait un bateau pour parcourir ces eaux et le dragon ne voulait pas... mais bon, maman qui décide. Et telle fut la terrible moue boudeuse que tirait Val'ko une fois en ville, lançant moult "moche" par la pensée face à la toutes ces hideuses structures, mais aussi face aux visages des gens qui le dévisageait.

Enfin, pour se venger un peu, lorsque Raka tentait de négocier pour monter dans un bateau, derrière son dos il faisait sa tête de méchant dragon avec les pupilles réduites en fentes et avec la gueule entrouvertes pour dévoiler ses crocs, et un peu de fumet parfois pour en rajouter une couche... Et refaisait sa tête d'adorable dragon quand maman retournait la tête vers lui, ni vue ni connue ! Donc cela devait être en partie de sa faute si personne n'acceptait au bout de plusieurs heures, oups ! Et il n'en était pas peu fier, pressé que Raka se lasse pour retourner voler en forêt !... ...jusqu'à ce qu'un stupide pirate ne vienne briser tout son noble boulot d'acteur... et ce dernier ne réagissait même pas lorsqu'il le lui faisait !! Quel agaçant être vivant. Il s'en était même retenue de lui cramer sa si belle cape rouge... et aussi cette taverne où ce Seth les avait amené. Depuis quand il n'a pas le droit de rentrer quelque part ? Ils n'ont qu'à faire plus grand ! Puis Raka qui le laissait comme un vulgaire animal indésirable derrière cette stupide battisse, avec un petit machin et une grosse bestiole verte... Pas du tout content, qu'était Val'ko à ce moment là.  

S'asseyant en restant éloigné des deux inconnus à ce moment là, le dragon commença à essayer de se concentrer sur ses pouvoirs. Il voulait cracher verbalement toute sa colère au pirate et lui ordonner de ne pas s'approcher de Raka -faute de pouvoir le réduire en cendres sous peine de causer problèmes à maman- et vue que sa parole orale est quasi nulle... il fallait bien le faire par la pensée ! Mais Val'ko n'a jamais vraiment entraîné ses pouvoirs, et sa colère ne l'aidait pas. Il réussissait tout de même à connecter Seth à son cerveau, mais aussi le nain et l'orc par mégarde. Il en soupirait, ne pouvant alors mettre son plan d'intimidation en place avec tout ce monde connecté, surtout que Raka avait été automatiquement connecté aux autres du coup... A cet instant il avait fixé la grosse bête verte pour voir sa réaction, et penchait la tête en le voyant s'énerver sur un arbre. Quelque chose clochait.

L'arrivée précipitée de Raka ne le surprenait pas, même si le pirate aurait pu éviter de suivre !... Enfin qu'importe, pendant qu'elle le grondait gentiment il la fixait pour s'assurer qu'elle aille bien, pas comme l'orc qui s'était énervé. Elle avait l'air de ne rien avoir, du moins c'est ce qu'avait bien cru le dragon !... Il faisait son fameux sourire avec ses pupilles dilatées pour l'attendrir jusqu'à ce que l’infâme humain commence à sortir un baratin de destin, alors que c'était une bête erreur, Val'ko n'hésitant pas à lui balancer un sublime "Toi mourir" par la pensée pour bien annoncer la couleur des sentiments qu'il lui portait en ce début de liaison mentale avec lui... Tant d'amour !

C'est donc ainsi que, sans même l'avoir du tout voulu, un dragon avait formé un groupe complètement par erreur. Lui qui n'aimait guère les autres espèces et ce surtout depuis l'attaque s'était ensuite retrouver à devoir supporter ces derniers pendant deux années, et aussi devoir briser toutes les bouteilles d'alcools qui pouvaient croiser la route de Raka... Il était très vache avec les trois autres, et surtout avec Seth sur qui il gardait un œil très méfiant, mais dans le fond il n'avait plus autant envie de les cramer que ça ! C'était drôle de leur faire peur. Val'ko avait hâte de faire de nouveau gicler du sang de gibier sur le pirate, lui qui en a la phobie ! Haha !  
   
 

 
Kida Kida


Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Floush le Lun 25 Juin 2018 - 22:53, édité 5 fois
Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 20403
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: 5/5. Complètement géniaux.   Mer 20 Juin 2018 - 22:22
Alyaa a dit :
Gnoooo cet avatar cat

Bienvenue numéro 5 ! heya

Ravie de faire la connaissance du cinquième mousquetaire membre cette petite tribu. J'aimerais trop faire aussi la connaissance aussi de tes six chats et deux perroquets 8D Fan de chats spotted + trop curieuse à propos des perroquets et des relations qu'on peut nouer avec eux \o/

A très vite pour la lecture de ta fiche (préviens-nous quand c'est fini) et l'entièreté de Naniteland t'est bien sûr déjà ouverte pleased as punch


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Aspirant Nanite
avatar
Féminin
Age : 18
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2018
Crédit avatar : Krokmou ♥

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeVal'ko 9 ans
Nano. MondeADP
Avatar
MessageSujet: Re: 5/5. Complètement géniaux.   Sam 23 Juin 2018 - 2:04
Floush a dit :
Ui, vive Krokmou big love

MERCI BEAUCOUP ! fou

Je suis toute aussi ravie de faire ta connaissance ! Et c'est avec grand plaisir que je pourrais te parler de tout ce petit monde à poils et plumes 8D

Bien sûr que je préviendrais, je vais certainement la finir sous peu ! fun (demain car déjà là je vais souffrir au matin quand mon perroquet (l'autre est à ma moman) va foutre son bordel pour sortir scream )


Voir le profil de l'utilisateur
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 38201
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : Arrrkal

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: 5/5. Complètement géniaux.   Sam 23 Juin 2018 - 10:47
Siparti a dit :
Bienvenue sur NRP !

Moooh. T'as bien choisi ton avatar. Val'ko fond déjà les coeurs d'avance What a Face

Citation :
Décris-nous un peu ton style vestimentaire : ...des écailles noires ?
HAH !

D'ailleurs, il papote, ton dragon ?


Voir le profil de l'utilisateur





Aspirant Nanite
avatar
Féminin
Age : 18
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2018
Crédit avatar : Krokmou ♥

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeVal'ko 9 ans
Nano. MondeADP
Avatar
MessageSujet: Re: 5/5. Complètement géniaux.   Sam 23 Juin 2018 - 17:05
Floush a dit :
MERCI BEAUCOUP SIPARTI ! heya

Beaucoup trop d'"adorabilité" émane de ce dragon, en même temps pleased as punch

EWI

Sinon plus ou moins ! Val'ko ne papotera pas comme le fait Raka ou d'autres, seulement grâce au lien télépathique qu'il usera de temps en temps avec un langage assez enfantin et spécifiquement avec son dragonnier. Oralement il pourra tout de même grommeler de vague mots comme "FAIM", et encore ce sera compliqué à déchiffré 8'D


Voir le profil de l'utilisateur
Sunny
avatar
Féminin
Age : 20
Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 23/04/2013
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeCarolyn ☆Lisa ☮Nerathël ♔Joy ♫
Nano. MondeBruxiaChimèresZombielandX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: 5/5. Complètement géniaux.   Dim 24 Juin 2018 - 10:19
Sunshine ☆ a dit :
UN DRAGON nuu

*se jette dessus*


Voir le profil de l'utilisateur


            


~ Présentation ~


Aspirant Nanite
avatar
Féminin
Age : 18
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2018
Crédit avatar : Krokmou ♥

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeVal'ko 9 ans
Nano. MondeADP
Avatar
MessageSujet: Re: 5/5. Complètement géniaux.   Dim 24 Juin 2018 - 23:59
Floush a dit :
EWI UN DRAGON cat

EDIT : J'ai fini aussi !! king


Voir le profil de l'utilisateur
Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 20403
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: 5/5. Complètement géniaux.   Lun 25 Juin 2018 - 20:50
Alyaa a dit :
Citation :
- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : ...des écailles noires ?
Un selle, maybe ? XD C'est pas un vêtement. Ah ouais.
Citation :
- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Il porte toujours une humaine du nom de Raka, en effet.
Ahahah XD
Citation :
Val'ko faisant preuve d'une rapidité et furtivité quasi effrayante, alors que d’ordinaire il est aussi bourrin et bruyant que dix orcs dans une petite maison !
AHAHAH XD (bis)

Eh ben ce petit dragon est trop cool 8D Et 9 ans, mondieu, c'est tellement un bébé, il est trop chou XD Je veux pas imaginer l'étendue de ses pouvoirs quand il aura 10 fois cet âge (et en même temps, je voudrais trop voir ça geek )

Bref. Pour moi tout est bon, reste plus qu'à remplir ta fiche de personnage dans ton profil :)


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Aspirant Nanite
avatar
Féminin
Age : 18
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2018
Crédit avatar : Krokmou ♥

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeVal'ko 9 ans
Nano. MondeADP
Avatar
MessageSujet: Re: 5/5. Complètement géniaux.   Lun 25 Juin 2018 - 22:11
Floush a dit :
C'est vrai qu'il y a une selle... gaga

Sinon je sais que Val'ko est cool Cool et oui c'est encore un bébé vue son âge ! Puis ça aurait été moins drôle de faire un adulte très sérieux wtf
En tout cas oui, ses pouvoirs vont petit à petit se révéler selon des situations etc, car ça n'aurait pas été très cohérent qu'il ait déjà tout l'étendue de ses pouvoir alors qu'il est très jeune xDD
C'est fait king


Voir le profil de l'utilisateur
Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 20403
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: 5/5. Complètement géniaux.   Lun 25 Juin 2018 - 23:11
Alyaa a dit :
Et c'est fait pour nous aussi king

Bon RP ! Cool


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 38201
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : Arrrkal

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: 5/5. Complètement géniaux.   Lun 25 Juin 2018 - 23:37
Siparti a dit :
Cette bande d'aventuriers me plaît bien What a Face Je sens que vos RP vont être terriblement marrant à lire.


Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: 5/5. Complètement géniaux.   
Contenu sponsorisé a dit :


[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum