AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

4/5. Avec nos persos.
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
avatar
Age : 16
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2018
Crédit avatar : en effet

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSeth (24)
Nano. MondeADP
Avatar
MessageSujet: 4/5. Avec nos persos.   Lun 18 Juin 2018 - 23:44
Aiecloud a dit :

  Prénom : Sarah
  Age : 15 ans
  Activités : Lycée
  Centres d'intérêts : Euhm... Je passe une grande partie de mon temps à dessiner ou à regarder des séries ou bien des animes. J'aime également beaucoup discuter et traîner sur les réseaux sociaux. Parfois, je lis et j'imagine que ce forum va me permettre d'accorder plus de temps à l'écriture.
  Où j'ai trouvé le forum : C'est Gordy qui m'a dit.
  Un petit mot pour Nano. ? : Eh bien ça a l'air sympathique ! Et comme on dit "On est 6 ! Avec Matsuda, ça fait 5 !"
  Activité à Prévoir : Je pense être en mesure de pouvoir me connecter au moins une fois tous jours, au moins pendant les vacances. Sinon, en période scolaire, c'est assez variable... Je pourrai sans doute me connecter assez régulièrement mais je ne sais pas si j'aurai beaucoup de temps pour faire beaucoup de réponses.
 


 

○ Prénom et Nom : Seth Darton
○ Age : 24 ans
○ Alignement : Neutre
○ Race : Humain
○ Classe : Fureteur
○ Métier : Capitaine d'un gros navire (pirate)
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Seth est de taille moyenne. (j'étoffe après)
 
  - T’as des signes particuliers ? Seth possède un tatouage sur le bras gauche.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Les vols de Seth ne sont pas toujours très fructueux, et n'étant pas très intéressé par la mode et les vêtements en général, il n'a pas une garde-robe extrêmement variée. La pièce la plus importante de sa tenue est sa longue cape rouge avec de la fourrure, qu'il porte en toutes circonstances. Le pirate porte également des boucles d'oreille tribales, assorties à plusieurs colliers rouges et bleus qu'il superpose. Il garde toujours sur lui des manchettes rouge-orange et porte un pantalon bleu sombre. Seth n'aime pas porter des tenues trop lourdes et beaucoup de couvrir, alors il préfère se balader torse nu.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Seth conserve toujours sur lui un petit sabre afin de lutter contre les ennemis en cas de danger.
   
 

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! Il n'y a aucune race que Seth apprécie particulièrement. Il y a juste les humains qui le fatiguent moins que les autres, qui ne l'intéressent pas vraiment d'ailleurs.

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Ou c'est toi qui roules les autres ? En principe, Seth ne se fait pas avoir. Il refuse toujours les deals douteux, en revanche, il aime beaucoup rouler les autres lorsqu'il en a l'occasion. Personne ne serait contre un peu plus de munitions...

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? Même si Seth aime beaucoup se vanter de son courage, il ne voudrait jamais risquer sa vie stupidement, surtout face à de telles bêtes. Il aura tendance à fuir, en récupérant rapidement ce qu'il à récupérer si besoin.

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) Seth passe le plus clair de son temps dans son bateau, qui est toujours à quai. Il n'a pas d'autre foyer et n'a pas de véritable habitat, il est donc obligé de dormir sur son navire.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Vu que le bateau de Seth est coincé sur le quai et qu'il n'a pas d'équipage, il n'a en réalité pas grand chose à faire. Il y a quelques journées où il a l'occasion de voler quelques objets de valeur, mais la plupart du temps, il va simplement à la taverne  s'isoler. Sinon, il traîne sur son bateau le reste du temps. Il y est tranquille et peut avoir une belle vue sur les alentours, tout en guettant les autres bateaux.

- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? Le miroir de Guldin étant un objet extrêmement précieux, Seth songerait probablement à le garder avec lui, tout en prenant garde à ne pas se le faire voler. Ensuite, cela dépend de sa solution, soit il trouve quelqu'un à qui lui vendre une fortune, ou bien il le garderait simplement comme un trésor.


 

 L'Histoire du célèbre (ou pas) pirate Seth, dit la Main Leste

Seth est né de deux parents modestes dans une ville relativement loin d'Isotier. Depuis son plus jeune âge, il rêvait devenir capitaine d'un fier équipage. Toutes les histoires qu'il avait entendues à propos des pirates le fascinaient, et traverser les mers sur un immense navire était l'une des idées qui le réjouissaient le plus. Il avait d'ailleurs toujours rêvé d'être célèbre, d'avoir de la gloire, de recevoir plein de prix, d'être apprécié de tous et d'avoir un peu de pouvoir... Cependant, ses parents ne soutenaient pas particulièrement son rêve, et à vrai dire, ils auraient aimé quelque chose d'un peu plus ordinaire... Mais ils ne s'étaient pas opposés au départ de leur fils à ses 17 ans, lorsqu'il avait déclaré "avoir vu un signe divin l'encourageant à rechercher un bateau". Ils n'étaient pas très inquiets, et pourtant : Seth n'était pas un très bon cuisinier, il n'était pas en mesure de chasser, et n'avait que très d'argent à sa disposition. Ils s'imaginaient sans doute qu'il reviendrait bientôt, après tout, il lui était arrivé plusieurs fois de s'en aller plusieurs jours et de revenir comme si rien ne s'était passé. En réalité, Seth s'ennuyait un peu chez lui, et durant ces petites absences, il allait traîner en ville et observer l'animation. Ses parents lui avaient certes toujours apporté ce dont il avait besoin, mais le jeune homme n'avait rien de particulier à leur dire, et ils parlaient de moins en moins. Malheureusement, il n'avait jamais réussi à approcher des personnes de son âge autour de lui.

Une fois qu'il avait préparé ses quelques affaires, Seth repartit en ville vivre de son côté. Enfin, c'était ce qu'il avait prétendu. Le futur capitaine avait en fait repéré un immense navire en vente là-bas, qui avait autrefois appartenu à un assez grand pirate maintenant décédé. Il avait alors eu un coup de cœur pour ce dernier : c'était ce dont il avait besoin ; un navire robuste, à sa hauteur, représentant bien son navire idéal. De plus, rien que l'apparence de ce vaisseau semblable à un don du ciel serait suffisante pour convaincre quelques personnes de se joindre à son futur équipage. Beaucoup de riches habitants de la ville étaient en train de se précipiter vers ce bateau, mais le vendeur faisait durer l'enchère. Malheureusement, le jeune garçon n'avait pas un portefeuille aussi fourni que ceux des plus aisés se jetant sur la navire. Comment combler cet écart et convaincre le vendeur de lui vendre à lui plutôt qu'à un autre, et à une somme dérisoire ? Seth eut alors une idée, peut-être pas la meilleure, mais "sur un malentendu ça peut marcher". Il commença à faire courir une rumeur comme quoi le bateau était hanté par le fantôme de l'ancien pirate, répandant l'information dans les bars, dans les tavernes... Le jeune homme appuyait ses propos à l'aide de petites dégradations faites par ses soins en toute discrétion autour du bateau, et bientôt l'ensemble de la ville fut au courant de l'allure sombre du navire. Les gens commencèrent alors à se désintéresser de ce qu'ils croyaient être un rafiot, et le vendeur fut obligé de descendre drastiquement le prix pour espérer pouvoir s'en débarrasser. Puis c'est là que Seth intervint, tel un sauveur, et offrit ses faibles économies au vendeur en échange du sublime navire "hanté".

Seth quitta assez rapidement la ville afin de ne pas éveiller davantage de soupçons pour accoster dans une cité plus petite. Il parvint à se trouver un petit groupe de personnes voulant faire partie de son équipage en voyant son grand bateau. Cet équipage malgré tout motivé l'aida à piller quelques autres petits bateaux et de s'assurer un train de vie confortable. Seth était alors ravi de sa situation actuelle : il avait récupéré le bateau de ses rêves et un équipage... plus ou moins fidèle. Avec l'argent que le nouveau capitaine s'était fait, il put s'acheter un sabre dont il allait se servir lors de ses prochains vols. Seth avait tendance à laisser les autres pirates qu'il croisait en vie, n'étant pas encore prêt à tuer. L'acquisition de ses armes et de celles de son équipage était encore récente et ils n'avaient pas l'habitude d'achever d'autres personnes.

Quelque chose tracassait pourtant notre héros. Son équipage n'était pas celui dont il rêvait, et il n'avait pas formé de véritable liens avec eux ... Enfin, pas qu'il soit intéressé par l'idée d'avoir des amis dignes de confiance ou quoique ce soit !!!!!!! Hm. Toutes les personnes de son équipage étaient un peu plus âgées que lui, et elles semblaient de moins en moins le considérer comme le capitaine. Elles étaient toutes proches l'une des autres, mais lui-même n'arrivait pas à s'intégrer dans sa propre équipe. En vérité, c'était prévisible depuis le début, les raisons qui les avaient poussés à rejoindre Seth étaient assez superficielles... De plus, la politique de ne pas achever les autres en mer ne plaisait pas à tous. A vrai dire, chaque membre était au départ venu en voyant le bateau et en espérant pouvoir amasser beaucoup d'argent -Seth le leur avait promis- ce qui avait été le cas ... Mais maintenant qu'ils avaient accosté dans une toute nouvelle grande ville, où d'autres beaux bateaux étaient à disposition, les membres de l'équipage ne semblèrent plus vraiment apprécier la situation telle qu'elle était. Ils ont donc quitté Seth pour tracer leur route, souhaitant être les chefs de leurs propres équipages. Le jeune homme avait été décontenancé par cette attitude, lui qui avait pensé que ses capacités oratoires auraient été suffisantes pour maintenir un équipage fidèle et prêt à être utilisé... Il allait maintenant falloir en trouver un autre !

Plusieurs jeunes pirates se joignirent successivement à Seth, mais ces derniers quittaient un à un le navire, lassés de l'attitude du capitaine. En effet, si ce dernier était toujours plein d'entrain lorsqu'il venait à croiser d'autres bateaux ou à avoir l'occasion de gagner de plus en plus d'argent, il laissait souvent tout le travail sur le bateau aux autres membres et n'était pas toujours de très bonne compagnie, paraît-il. De plus, la concurrence se faisait de plus en plus forte et les bateaux tels que celui de Seth se faisaient de moins en moins rares. Seth ne gardait jamais ses équipages très longtemps, et à terme, il se fit même une assez mauvaise réputation dans la piraterie. Les quelques pirates mal informés qui venaient se joindre à lui formaient des équipages à usage unique, et bientôt le jeune homme ne trouva plus personne pour partir en mer avec lui, alors qu'il était maintenant arrivé dans la ville d'Isotier.

Son bateau restait perpétuellement à quai, et chaque jour l'argent qu'il avait amassé durant les années précédentes se dilapidait un peu plus. Seth ne faisait plus que de traîner désespérément dans des tavernes et des bars, n'osant même plus espérer qu'il pourrait trouver un équipage utile et obéissant. Alors que cela faisait plusieurs mois qu'il traînait dans la ville portuaire et qu'il était bientôt sur la paille, une drôle de jeune fille arriva. D'après ce que le capitaine solitaire avait compris, elle s'appelait Raka, possédait un dragon du nom de Val'ko, et était actuellement en quête d'un bateau sur lequel elle serait en mesure de faire monter son dragon pour cartographier la mer et ... d'autres trucs dont Seth se fichait bien. Il avait trouvé une étrangère naïve et désespérée qui pourrait facilement se mettre à son service et se plier à ses ordres pour avoir la chance monter sur son bateau !

Seth proposa alors à cette dragonnière de se rendre à la taverne pour discuter plus en détail... C'était enfin sa chance ! En plus, elle ne serait pas dure à convaincre, après tout elle n'avait aucune alternative. Le jeune homme expliqua alors à Raka combien son bateau était l'occasion de sa vie, comme il serait drôle de naviguer ensemble en mer, que les autres propriétaires de bateau avaient trop peur pour accepter un dragon et qu'il était le seul à être suffisamment généreux pour passer outre cet élément qui "lui porterait préjudice à jamais". Car oui, le pirate sentait bien qu'il n'allait pas s'entendre avec cette saleté de dragon ! Qu'est-ce qu'il croyait ? Qu'un être humain pouvait appartenir à une sale bête comme ça et qu'il aurait peur de lui ? Le grand Seth, se laissait impressionner par un dragon minuscule ? Pft ! Evidemment que non ! Heureusement qu'une fois dans la taverne, cette vilaine bestiole s'était faite chasser... Il serait maintenant tranquille avec l'autre étrangère crédule. Soudain, en plein milieu de son noble discours convaincant, Seth ressentit comme une sensation désagréable. Non, même pire, comme si un soudain éclair s'était abattu sur lui, dans son crâne plus précisément. Il entendit comme des voix résonner en lui. Tout à coup, Raka sortit rapidement de la taverne. Seth retint un soupir agacé et la suivit avec un grand sourire forcé... Peut-être qu'elle savait ce qui était à l'origine de ce choc. C'aurait été une sacrée coïncidence qu'elle ait une réaction étrange et subite pile au moment où il avait ressenti quelque chose de ... particulier.

Après avoir suivi celle qu'il considérait comme une petite ingénue, Seth put observer un phénomène assez étrange... Le tronc du cocotier présentait un énorme trou, et le gros orc, le barman, d'habitude pourtant très calme, était juste devant. Était-il le responsable de cela ...? Alors que Raka rabrouait Val'ko, le pirate entendit des ... des insultes ?? Sans même savoir comment, Seth sut que c'était encore cette saleté de dragon ! Mais il eut une seconde pensée ... S'agissait-il là d'un lien télépathique, qui les liait lui avec les autres ? Il y avait également une homme tout petit aux côtés de l'orc. Un nain, évidemment. Bon, ce n'était pas les races préférées de notre capitaine, mais ça ferait l'affaire ! Un petit musicien pour se détendre, un gorille pour se battre ou ... faire ce qui lui plaît, un dragon pour faire peur aux autres, et la fille pour remplir le quota. Seth se lança aussitôt dans un grand discours, contant aux autres combien d'aventures incroyables et pleines de gloire la vie leur avait réservées, et à quel point il était évident que le destin avait décidé de les réunir en ce jour si beau. Finalement, tout ce beau monde s'était résolu à le suivre sur son bateau ... Haha, quelle belle journée ! Il était passé de zéro membre à quatre, si on compte cet horrible dragon, auquel il adressait des sourires des plus niais pour feindre la bonne entente devant Raka.

Ils ont ensuite navigué ensemble 2 ans. Jamais un équipage n'était resté aussi longtemps avec Seth. Bizarrement, ces drôles d'individus s'étaient parfois révélés plus utiles que de simples hommes de main ... Cependant, il avait remarqué des phénomènes curieux et particulièrement dérangeants depuis l'apparition de ce lien "télépathique", en dehors du fait de se coltiner le dragon. Non, maintenant, Seth semblait ... avoir peur du sang. Il s'agissait pourtant d'une peur qu'il n'avait jamais ressentie auparavant... Et qui était très, très embêtante pour un pirate ... Enfin, il n'avait qu'à laisser le sale boulot aux autres, du coup. Et eux aussi avaient parfois des attitudes bizarres à cause de ce lien, ce qui était assez drôle à voir.

Dans tous les cas, Seth était ravi d'avoir finalement un équipage, bien que parfois, le groupe soit obligé de se dissoudre pour les plaisirs de chacun. Cette phase était assez agaçante pour lui, qui avait réalisé que la vie en groupe était peut-être plus agréable que de rester perpétuellement seul, et en plus, il n'aimait pas devoir marquer des pauses pour jouer au taxi avec son bateau pour le besoin des autres... Il était le capitaine quand même ! Enfin, heureusement, tout l'équipage avait passé beaucoup de temps ensemble et avait eu l'occasion de renforcer ses liens. A ce jour, cela fait 6 mois que Seth n'a pas revu son équipage. Il était grand temps de forcer le destin pour pouvoir enrichir sa bourse.
 

 


Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Aiecloud le Lun 25 Juin 2018 - 21:13, édité 7 fois
Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 20552
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: 4/5. Avec nos persos.   Mar 19 Juin 2018 - 0:28
Alyaa a dit :
Bienvenue numéro 4 ! fun

Je ne peux que te souhaiter de t'éclater sur NRP ! 4 lignes, ça va vite Cool

Et donc bah, préviens-nous quand ta fiche est finie et n'hésite pas à venir goûter les cookies du flood !
A tout vite o/


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 38322
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : Arrrkal

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: 4/5. Avec nos persos.   Sam 23 Juin 2018 - 10:44
Siparti a dit :
Citation :
je

LE SUSPENS DE L'HISTOIRE ME TUE freak out

Mais sans blague, bienvenue ici What a Face


Voir le profil de l'utilisateur





Sunny
avatar
Féminin
Age : 20
Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 23/04/2013
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeCarolyn ☆Lisa ☮Nerathël ♔Joy ♫
Nano. MondeBruxiaChimèresZombielandX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: 4/5. Avec nos persos.   Dim 24 Juin 2018 - 10:19
Sunshine ☆ a dit :
Bienvenue fly


Voir le profil de l'utilisateur


            


~ Présentation ~


Aspirant Nanite
avatar
Age : 16
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2018
Crédit avatar : en effet

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSeth (24)
Nano. MondeADP
Avatar
MessageSujet: Re: 4/5. Avec nos persos.   Lun 25 Juin 2018 - 18:33
Aiecloud a dit :
Merci tout le monde !
Haha, l'histoire n'a plus de suspens maintenant du coup xD J'ai fini! ♪


Voir le profil de l'utilisateur
Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 20552
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: 4/5. Avec nos persos.   Lun 25 Juin 2018 - 21:09
Alyaa a dit :
Citation :
et la fille pour remplir le quota.
Ahahah XD

Alors pour moi tout est bon à un détail près. J'ai comme un doute concernant son âge ** À lire son histoire, avec son bateau qui devient "plus si rare", tous ses déboires, tout ça, j'ai l'impression qu'il a passé un paquet d'années en mer. Du coup, 22 ans, ça me paraît super jeune xD
Mais si je me fourvoie sur ce point, n'hésite pas à me l'expliquer, hein XD


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Aspirant Nanite
avatar
Age : 16
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2018
Crédit avatar : en effet

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSeth (24)
Nano. MondeADP
Avatar
MessageSujet: Re: 4/5. Avec nos persos.   Lun 25 Juin 2018 - 21:15
Aiecloud a dit :
Il faut toujours la fille du groupe!
aAA j'ai monté à 24 pour être en accord avec le groupe du coup! xD j'ai juste mis 22 de base car là où j'ai pris mon feat il a genre 15 ans du coup je voulais pas trop monter c'est tout j'avais pas de raison particulière,, ,
Voilà!! <33


Voir le profil de l'utilisateur
Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 20552
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: 4/5. Avec nos persos.   Lun 25 Juin 2018 - 21:17
Alyaa a dit :
Ok ok, pas de soucis !
Eh ben écoute, voilà le grand moment : t'es validé ! cat


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 38322
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : Arrrkal

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: 4/5. Avec nos persos.   Lun 25 Juin 2018 - 23:40
Siparti a dit :
L'astuce top pour se procurer un bateau avec que peu d'économies XD Il est pas con, ce mec.
Muse-toi bien en RP !


Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: 4/5. Avec nos persos.   
Contenu sponsorisé a dit :


[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum