AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
3/5. Ce beau forum.
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Guguss
Gordyon
Masculin
Crédit avatar : Peter Kľučik

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeGragag (24)
Nano. MondeADP
MessageSujet: 3/5. Ce beau forum.    3/5. Ce beau forum.  EmptyLun 18 Juin 2018 - 23:30
Gordyon a dit :

Prénom : Gordy (je te jure frère)
  Activités : L2 Lettres Modernes, et bientôt en L3!
  Centres d'intérêts : Musique (je joue de la batterie), écriture (quelle surprise!), lecture (ça va avec bien entendu), quelques jeux vidéos mais globalement j'y suis assez nul x)
  Où j'ai trouvé le forum : A travers un partenaire qui m'intéressait, mais au final Nano.RPG m'intéresse encore plus!
  Un petit mot pour Nano. ? : Ce forum est beau, et j'adore le concept! Avec 4 lignes, pas de risque de lire un RP de 3 pages qui ne fais avancer l'histoire que sur 5 lignes... :')
(Ah oui, et je sais pas si on a le droit de prendre des images de la Banque des Selfies... je me suis servi mais si c'est interdit, je suis désolé, je changerais mon image de profil pour mon perso :/ )
  Activité à Prévoir : Généralement sur les forums je passe tous les jours, sinon un jour sur deux je dirais.  J'ai tendance à procrastiner, alors j'essaierais de me forcer x)

○ Prénom et Nom : Gragag la Vague
○ Age : 24
○ Alignement : Neutre
○ Race : Orc
○ Classe : Guerrier
○ Métier : Barman / tavernier

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Grand. Très grand, même; je mesure environ 2m20.

- T’as des signes particuliers ?  Rien, à part les tatouages que j'ai sur les bras.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Généralement, j'essaie de porter le moins de vêtements possibles, parce que je vis là où il fait chaud et que j'ai l'habitude d'aller dans l'eau régulièrement. Je suis presque toujours torse nu, et j'ai un short sur les jambes, en tissu léger. Mes pieds sont toujours nus.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Un collier de dents de requin qui m'aide à me calmer.

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! Les races qui peuvent pas s'empêcher d'être bonnes ou mauvaises... aucune auto-réflexion!

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Ou c'est toi qui roules les autres ? Je ne fais pas de deal; je n'ai besoin de rien, je vis sur la crête de la vague.

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? J'essaie de les calmer. Si ils continuent à sa battre malgré tous mes efforts, je m'énerve, je perds le contrôle, et je les tabasse jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus se disputer, ou que je ne sois plus capable de les tabasser.

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) Je dors sur un hamac au bord de la mer, généralement tard dans la nuit une fois que la taverne ferme. Et ensuite, après avoir surfé les vagues du matin, je fais une sieste dans la pénombre derrière le comptoir du bar.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Je me lève aux premiers rayons du soleil, je prends ma planche de bois et je surfe sur les vagues. Après que je sois bien fatigué, je me balade un petit peu sur le port et dans la ville, puis je vais faire ma sieste quotidienne à la taverne; quand je me réveille, c'est le soir. Je sers des boissons à des marins plus ou moins imbibés, je sépare ou je termine quelques bagarres d'ivrognes, je ferme la taverne avec mon patron et je vais dormir dans mon hamac s'il ne pleut pas.

- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? J'irai le jeter au fond de l'océan pour qu'il revienne à l'univers. La faille resterait sûrement ouverte; les habitants se verraient bien forcés à vivre en paix les uns avec les autres, peu importe leur race, et on arrêterait enfin de se battre.

Je suis né sous terre. Les ténèbres, la baston, la question régulière « qui sont mes parents ? » ou la non moins régulière « j’habite où aujourd’hui ? »… toutes ces choses faisaient parties de mon quotidien. Forcément, être né dans un camp d’entraînement secret, ça ne facilite généralement pas l’enfance. Mais il fallait bien un endroit pour former les futurs soldats du chaos, après tout !

Enfin bon, en tant qu’orc, je n’avais pas vraiment d’autre choix que de devenir une énorme brute capable de décimer des hordes d’ennemis, comme tout bon soldat devait le faire. Vers mes seize ans, j’ai été repéré par les généraux grâce à ma force brute et à ma capacité naturelle à suivre les ordres, qui me venait en réalité de mon envie de faire plaisir aux autres.

A l’époque, bien sûr, on me prenait simplement pour un soldat ambitieux qui souhaitait avancer rapidement dans la hiérarchie ; alors on m’envoya au front, près de la Brèche, histoire que je prouve ma capacité à diriger en dézinguant quelques bonnes dizaines d’ennemis. Mais une fois sorti du camp, impossible de me faire brandir le moindre gourdin.

La lumière du soleil, les couleurs vives des plantes, les odeurs, les bruits, tout me rendait heureux dans ce nouveau monde. Je rêvais d’en faire partie, et l’idée de la violence me paraissait de plus en plus insupportable. Pourquoi ne pas simplement nous partager cette terre magnifique ? Je ne pouvais pas frapper les habitants d’un si bel endroit !

Evidemment, ça ne plaisait pas vraiment aux armées infernales, qui m’ont foutu dehors et me disant de ne jamais revenir dans un campement orc. Je suis donc parti, seul, afin de découvrir ce monde mystérieux et merveilleux. J’évitais le combat autant que possible, mais si on m’en voulait vraiment, je mettais à profit ma vie de guerrier pour calmer mes adversaires.

Sur mon trajet, je goûtais toutes sortes de plantes, et toutes sortes de plats et boissons lorsque je traversais des villes. J’étais fasciné par cette incroyable variété de saveurs, habitué à manger un gruau infâme dans les cantines de l’armée. En Heavensaw, je pouvais développer mon sens du goût, et découvrir toute la beauté gustative que la nature pouvait offrir.

Je remplissais donc mon sac de toutes sortes d’ingrédients, au fil de mes rencontres, de mes expériences et de mes voyages. Pour chaque nouvel ingrédient découvert, je pouvais alors tester des ingrédients connus pour créer des mélanges inédits, et parfois ravir les personnes que je croisais et que, au final, j’utilisais comme cobayes de mes inventions.

J’ai passé presque deux ans sur la route. Je n’avais pas la moindre idée de ma direction, j’allais simplement là où le vent me portait ; et un jour, il m’a emmené à Isotier. En entrant dans la ville, je n’avais aucune idée de sa particularité, puis je suis arrivé à la plage. J’ai posé mon sac par terre, je me suis assis sur le sable, et je suis resté là, sans bouger.

Je n’avais jamais vu la mer. Une immensité bleue, sans fin, aux odeurs mystérieuses, aux sons calmes, sur laquelle se reflétait le soleil pour la faire briller comme un trésor. Je suis resté sur le sable toute la journée, à m’extasier devant la crête des vagues, la douceur du sable… jusqu’à ce que je puisse admirer mon premier coucher de soleil sur l’horizon marin.

La nuit tombée, je décidais de me trouver quelque chose à boire, ma gourde d’eau étant entièrement vide. D’étranges fruits étaient tombés d’un arbre non loin de moi ; en les secouant, je compris qu’ils contenaient du jus. J’en ouvris un, goûtai ce jus, ajoutai quelques gouttes d’alcool, y écrasai deux feuilles de menthes, et sirotait mon breuvage sur la plage.

Un humain assez âgé vint s’assoir à côté de moi pour observer la mer. Il travaillait dans une taverne au bord de la plage et m’avait vu assis là toute la journée ; il se demandait si j’allais bien. Je le trouvais bien sympathique, et lui proposai de goûter mon breuvage. Après une gorgé, il me regarda, des étoiles dans les yeux.

« Tu veux travailler dans ma taverne ? »
« Quoi ? »
« Les choses ne vont pas si bien, en ce moment. Les gens viennent se tenir au courant chez moi, mais ils ne s’arrêtent plus pour boire un verre. Tu pourrais changer ça. »

Ses talents d’entremetteur dépassaient de loin ses talents de tavernier, et à force de proposer des informations, il oubliait de vendre des boissons. Il tentait de trouver quelque chose pour attirer à nouveau ses clients, et il pensait que j’étais exactement la personne qu’il lui fallait. J’aimais la mer, et je pourrais la regarder en travaillant ; j’ai dit oui.

En six ans de travail chez le vieux Birmo, j’ai eu le temps de créer toutes sortes de breuvages, qui ont gagné en popularité avec le temps. De plus en plus de clients venaient tester ces étranges boissons aux goûts surprenants et aux couleurs chatoyantes. Plus notre renommée augmentait, plus nous avions de moyens, et plus je disposais d’ingrédients.

C’est pendant cette période que je me suis découvert une autre passion. J’avais appris à nager dans la mer, et j’y passais une grande partie de mes journées. Alors que je profitais des vagues de l’océan, un cri de terreur me sortit de mes pensées. Il venait d’un pêcheur, debout sur une barque, plus loin vers l’horizon. J’ai nagé vers lui aussi vite que j’ai pu.

Un requin lui tournait autour, et avait brisé plusieurs parties de son embarcation, sur laquelle il se tenait debout, malgré les vagues qui l’emportaient. Dès mon arrivée, le requin se jeta sur moi, plantant sa mâchoire sur mon bras. Je n’eus pas d’autre choix que de me résoudre à la violence pour me défaire de cette créature enragée.

De retour sur la berge, alors que le pêcheur me remerciait de lui avoir sauvé la vie et que je retirais les dents du requin restée plantées dans mon bras, je ne pouvais m’empêcher de penser à ce que j’avais vu. Cet homme, debout sur une planche, luttant contre la force des vagues… cela me paraissait être quelque chose de fascinant.

Quelques jours plus tard, après avoir récupéré du combat, je pris une planche de grande taille avant de me lancer sur l’eau. Réussir à rester debout était extrêmement difficile, la planche ne cessait de vaciller ; face aux vagues, je n’avais pas la moindre chance de réussite. Je pensais alors à l’aileron du requin, fendant l’eau avec facilité.

Quelques semaines de travail plus tard, j’avais réussi à tailler une première ébauche de planche à partir d’un arbre. Glisser sur les vagues était enfin possible – du moins, envisageable, car mes premiers mois d’essais n’étaient pas très concluants. Mais après beaucoup d’entrainement, j’étais enfin capable de glisser sur les vagues.

Pour me souvenir de ce jour où j’ai sauvé le pêcheur, je me suis fabriqué un collier avec les cinq dents du requin, que j’avais gardé ; et pour célébrer ma capacité à maîtriser cet océan qui m’avait tant impressionné la première fois que je l’avais vu, je me suis fait tatouer des vagues sur les bras et les épaules.

Ma vie était devenue un véritable paradis, entre mes journées à glisser sur l’eau et mes soirées à jongler avec les boissons pour le plus grand plaisir des clients de la taverne. Je n’avais pas le moindre souci, j’étais très loin de mon ancienne vie de violence, et cela faisait des années que je n’avais pas pris la moindre arme dans ma main.

J’avais 22 ans quand, un jour, un mystérieux troubadour vint jouer dans notre bar. Il disait s’appeler Thorvy ; c’était un nain que j’ai trouvé très sympathique, et avec qui j’ai rapidement lié une forte amitié. Nous nous retrouvions régulièrement, à la taverne, sur la plage, en ville ; j’aimais énormément la musique qu’il produisait.

Un jour qu’il était installé Chez Birmo, une femme et un homme étrangement habillés entrèrent ; ils étaient suivis d’un dragon, qui, il faut l’avouer, prenait assez de place pour remplir l’établissement à lui tout seul. Birmo s’emporta, ne voulant pas que son établissement soit transformé en champ de bataille par un client de la taille du comptoir.

J’emmenais le dragon à l’extérieur pour éviter le conflit, et Thorvy m’y retrouva ; à peine nous étions-nous installés sur le sable que je remarquais l’agitation du reptile. Je me dirigeai vers lui pour voir si quelque chose n’allait pas quand une vive douleur me fit tomber au sol. Habitué à prendre des coups, je me relevais assez vite, surpris de cet incident.

Des voix résonnaient dans ma tête. Ça, pour le coup, c’était surprenant : j’entendais notamment celle de Thorvy, qui pourtant n’avait pas ouvert la bouche. Le dragon me regardait d’un air étrange, comme si il savait exactement ce qui s’était passé. Comme si il en était responsable. Il m’avait fait quelque chose, et ça me… ça me…

Ça m’énervait. Empli d’une rage folle, je me tournai vers un innocent cocotier et lui assénait un coup de poing si monumental que tous les fruits en tombèrent. Un grand trou s’était formé dans son tronc, et la douleur qui traversa mon bras me sorti de cet état second. Avant d’avoir le temps de comprendre ce qui m’arrivait, j’entendis des bruits de pas s’approchant.

Les deux clients d’avant s’approchèrent, la femme se penchant sur le dragon, et l’homme commençant à nous parler. Nous affirmant que le destin nous avait réunis, il nous proposa d’embarquer sur son navire et de nous laisser guider par la chance. Un voyage en pleine mer ? Au milieu des vagues ? C’était comme un rêve qui se réalisait.

Nous nous embarquèrent donc tous les cinq, Val’Ko le dragon, les humains Raka et Seth, Thorvy le nain, et moi. Chacun cherchait quelque chose d’unique dans ce voyage, et personnellement, j’y ai perdu la vue pendant une grosse baston. Depuis, une cicatrice coupe mon visage, et j’ai un véritable angle mort sur mon côté gauche.

Parce que oui : bien que nous soyons devenus capable de communiquer par la pensées, quelque chose avait également changé en chacun de nous. Depuis cette nuit fatidique, je suis pris de crises de rage incontrôlables, où je déchaîne ma force sans penser aux conséquences. Du coup, je me suis mis à la méditation. Ça aide un peu.

Cela fait maintenant deux ans que nous nous connaissons et que nous avons vécu toutes sortes d’aventures. Six mois se sont écoulés depuis la dernière fois que je les ai vus, et j’ai repris ma vie là où je l’avais laissé, à faire du surf et des breuvages au bord de la plage. Mais leur compagnie me manque, et j’ai hâte de les retrouver pour de nouveaux voyages.

Dernière édition par Gordyon le Lun 25 Juin 2018 - 19:08, édité 2 fois
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: 3/5. Ce beau forum.    3/5. Ce beau forum.  EmptyMar 19 Juin 2018 - 0:23
Alyaa a dit :
Bienvenue numéro 3 ! fun

Han, alors c'est toi, le coupable qui amène 4 gens avec toi ?!
Eh ben j'ai hâte de voir si ce groupe hétéroclite pour ADP est déjà formé ou si les alliances potentielles se formeront en RP geek

J'ai l'impression que je me répète (XD), mais préviens-nous quand ta fiche est finie, et le flood (Roger de son petit nom) est plein de cookies. Si jamais Héhéhé

Edit : ah ! et bien sûr que tu peux te servir dans la banque de selfies, elle est là pour ça XD

Sauve le poussin : vote !
3/5. Ce beau forum.  Bouton_chat 3/5. Ce beau forum.  Bouton_chat 3/5. Ce beau forum.  Bouton_chat 3/5. Ce beau forum.  Bouton_chat
3/5. Ce beau forum.  Bouton_poussin
3/5. Ce beau forum.  Bla_poisson

3/5. Ce beau forum.  Bla_julio

3/5. Ce beau forum.  9nyY
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: 3/5. Ce beau forum.    3/5. Ce beau forum.  EmptySam 23 Juin 2018 - 10:42
Siparti a dit :
Trooop bien ! Un Orc ! Le genre qui tabasse bon et mauvais s'ils sont chiants en plus. C'est mes préférés Cool

Bienvenue sur le forum o/

3/5. Ce beau forum.  Bla_xmen
3/5. Ce beau forum.  Sig_sip2

3/5. Ce beau forum.  Bla_clubroux

3/5. Ce beau forum.  832829skully 3/5. Ce beau forum.  832829skully 3/5. Ce beau forum.  832829skully 3/5. Ce beau forum.  832829skully
Guguss
Gordyon
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeGragag (24)
Nano. MondeADP
MessageSujet: Re: 3/5. Ce beau forum.    3/5. Ce beau forum.  EmptySam 23 Juin 2018 - 16:59
Gordyon a dit :
Et voilà, c'est fini!
Je vais juste faire une modif sur l'avatar de mon perso, mais c'est en cours, alors... voilà. x)

Alyaa: oui, désolé, c'est moi... j'avoue, je l'ai fait! J'ai tué le Colonel Moutarde avec Madame Pervenche dans le lit du Professeur Violet.
Merci pour cet accueil en tous cas! T'as pu le voir sur la fiche de Maag, mais notre groupe est déjà plus ou moins formé x) On reste ouverts aux nouvelles rencontres bien entendu! :D

Siparti: et oui, un orc! Mais, si tu lis mon histoire, tu verras que... et bien, je suis un orc pacifiste aux tendances meurtrières. x)
Rien à voir, mais tu aimes écrire en anglais? Ça m'intéresse carrément, si ça te tente de faire du RP anglais avec moi je serais super chaud!

Alyaa
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: 3/5. Ce beau forum.    3/5. Ce beau forum.  EmptySam 23 Juin 2018 - 21:29
Alyaa a dit :
Ha-ha-ha ! J'en étais sûre ! x)

Citation :
Je suis né de l’autre côté de la Brèche.
Plus personne ne sort de la brèche, en fait. Les races "méchantes" en sont sorties quand Shinoki a fait son micmac avec le miroir, mais depuis, les descendants sont tous nés en Heavensaw ;)
Ceci dit, il y a plein de moyens scénaristiquement (ça se dit si j'veux !) possibles pour garder les grandes lignes de l'histoire de ton perso What a Face J'ai hâte de lire ce que tu vas inventer pour palier ça !

Sinon, un Orc inventeur de la planche de surf : bwahaha J'aime tellement cette idée, c'est trop marrant XD Brice est son descendant, avec ses vraies dents de requin en résine, c'est sûr Cool

Et oh boy, quand t'as dit qu'il avait perdu la vue, j'ai cru qu'il était devenu aveugle  woah  Mais en fait nan, il n'a qu'un œil, c'est bien ça ?

Bon, ben j'aime trop ce perso XD J'ai hâte de lire un RP :p
Plus qu'à revoir le début et remplir la fiche de perso et ça devrait être bon. Comme pour Maag, on attendra la fiche de Val'ko, mais plus j'en lis, plus je me dis que ça va le faire nickel What a Face

3/5. Ce beau forum.  Bouton_chat 3/5. Ce beau forum.  Bouton_chat 3/5. Ce beau forum.  Bouton_chat 3/5. Ce beau forum.  Bouton_chat

Siparti
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: 3/5. Ce beau forum.    3/5. Ce beau forum.  EmptySam 23 Juin 2018 - 22:30
Siparti a dit :
Citation :
Rien à voir, mais tu aimes écrire en anglais? Ça m'intéresse carrément, si ça te tente de faire du RP anglais avec moi je serais super chaud!

Tu sais ce qu'il faut dire pour charmer hein luv

3/5. Ce beau forum.  832829skully 3/5. Ce beau forum.  832829skully 3/5. Ce beau forum.  832829skully 3/5. Ce beau forum.  832829skully
Aspirant Nanite
Swirly
Féminin
Crédit avatar : dominica g.

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeOldia Oki'm
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: 3/5. Ce beau forum.    3/5. Ce beau forum.  EmptyDim 24 Juin 2018 - 0:56
Swirly a dit :
bienvenuuuuue awyeah

Sunny
Sunshine ☆
Féminin
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCarolyn ☆Lisa ☮Nerathël ♔Joy ♫
Nano. MondeBruxiaChimèresZombielandX-Men
MessageSujet: Re: 3/5. Ce beau forum.    3/5. Ce beau forum.  EmptyDim 24 Juin 2018 - 10:18
Sunshine ☆ a dit :
Bienvenue et merci d'avoir ramené autant de monde ! luv

3/5. Ce beau forum.  494385blaclosun          3/5. Ce beau forum.  2vnly0y

~ Présentation ~

Guguss
Gordyon
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeGragag (24)
Nano. MondeADP
MessageSujet: Re: 3/5. Ce beau forum.    3/5. Ce beau forum.  EmptyLun 25 Juin 2018 - 19:14
Gordyon a dit :
Évoala
Et avec un nouvel avatar tout beau, c'est quand même encore mieux!
D'ailleurs je pense que je vais aussi changer mon avatar de profil... mettre quelque chose de plus... surprenant.

Alyaa: J'avais pas capté que plus personne ne sortait de la Brèche :') Bon du coup j'ai changé, j'ai fait un petit truc discretos, il y a que quelques mots de différents dans les 5 premiers paragraphes, le reste j'y ai pas touché.
Pour mes yeux, oui, il n'y en a qu'un qui est aveugle! Mais je garde les détails de cette aventure pour un RP futur...
Et enfin, oui, c'est bien de Brice de Nice que je tire mon inspi xD J'allais appeler mon perso avec un nom genre Gauthier d'Isotier, mais je trouvais rien qui faisait orc, alors... Gragag la Vague. x)

Siparti: On fera ça alors o/ Parce que je t'avoue que l'anglais c'est aussi mon kiff, donc ça devrait être cool o/

Sunshine & Swirly: merci de votre accueil, ça fait super plaisir :D Pas de soucis, on cherchait tous les cinq un forum depuis un moment, j'ai trouvé celui-là, j'ai accroché de ouf et j'ai réussi à les embrigader pour qu'ils viennent avec moi. x) J'espère qu'on arrivera bien à s'intégrer mais je pense que ça devrait bien se passer!

Alyaa
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: 3/5. Ce beau forum.    3/5. Ce beau forum.  EmptyLun 25 Juin 2018 - 21:14
Alyaa a dit :
Gauthier d'Isotier XD

Eh ben écoute, c'est tout bon king Manque plus que la fiche de personnage dans le profil et tu pourras RP ! geek

Guguss
Gordyon
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeGragag (24)
Nano. MondeADP
MessageSujet: Re: 3/5. Ce beau forum.    3/5. Ce beau forum.  EmptyLun 25 Juin 2018 - 22:56
Gordyon a dit :
Oui, c'était pas super catchy... forcément j'ai dû changer. x)

Parfait alors, c'est complété! Merci pour cette rapidité époustouflante dans notre validation, c'est super! o/

Alyaa
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: 3/5. Ce beau forum.    3/5. Ce beau forum.  EmptyLun 25 Juin 2018 - 23:13
Alyaa a dit :
C'est clair XD

Ahah, époustouflant je sais pas, mais on soigne les p'tits nouveaux autant que les vieux croulants *ne vise personne en particulier* /SBAF/

Bref. Bon jeu !

Siparti
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: 3/5. Ce beau forum.    3/5. Ce beau forum.  EmptyLun 25 Juin 2018 - 23:36
Siparti a dit :
Ton nouvel avatar est très surprenant, je confirme What a Face

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1