AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

1/5. On arrive.
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
Féminin
Crédit avatar : Claparo-Sans

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeRaka 24 ans
Nano. MondeADP
MessageSujet: 1/5. On arrive.    Lun 18 Juin - 23:18
Maag a dit :

Prénom : Margaux
  Activités : Prochainement je vais entrer en première année de DUT carrière juridique
  Centres d'intérêts : Jouer à League of Legends, regarder des animes,lire, etc... Être une nerd quoi.
  Où j'ai trouvé le forum : C'est Gordy qui m'a dit.
  Un petit mot pour Nano. ? : C'était mon surnom au lycée issou
  Activité à Prévoir : Tout les jours, voir un jour sur deux

○ Prénom et Nom : Raka
○ Age : 24 ans
○ Alignement : Neutre
○ Race : Humain
○ Classe : Dragonnier
○ Métier : Cartographe

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Approximativement un mètre soixante quinze.

- T’as des signes particuliers ?  Non je n'en ai pas.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Avec des couleurs assez sobre et souvent en armure avec des gants en cuir et des bottes. L'armure, ne couvre en vérité que son torse et sa poitrine en somme, ainsi que ses jambes. Un bandeau lié à l'arrière de son crâne avec des plumes retient ses cheveux, celui-ci étant assez long pour flotter derrière son crâne.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Je porte toujours sur moi, ou plutôt avec moi, ma lance en fer, agrémenté de plumes au bout près de la pointe.

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! Honnêtement.. On va dire qu'ils sont tous sur un même pied d'égalité. Je ne les déteste pas plus que je ne les aime quoi.

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Ou c'est toi qui roules les autres ? Encore une fois, je dirais ni l'un ni l'autre, en général je ne m'approche pas vraiment du type de personne qui pourrait me rouler ou je m'en vais avant de rentrer dans leurs jeu. Bien sûr il m'est déjà arrivé de tomber dans le panneau mais... nous n'en parlerons pas.

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? Eh bien.. j'appelle mon dragon pour qu'il les brûle séance tenante !

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) J'aime bien dormir "à la belle étoile", en plein milieu de la nature, de préférence dans une forêt, où je peux m'installer en sécurité sur une branche.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Me lever à l'aube, aller chasser pour trouver de quoi manger pour moi et mon dragon, faire du feu évidemment, nettoyer mes plumes, me balader pour trouver de nouveaux lieux à cartographier.. bref. Vivre loin de la civilisation.

- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? Honnêtement ? Probablement pas grand chose.. Ça m'apporterait surement pas mal d'ennui alors soit je le revendrais soit j'irais le donner à l'homme ou la femme le/la plus honnête que je connaisse pour qu'il en fasse bon usage.

Faisons les choses dans l'ordre et commençons par mon passé, voulez-vous ?

Je suis née dans un petit village loin de tout, en plein milieu de la forêt et au pied d'une montagne. Mes parents étaient des dragonniers sans réellement d'histoire, ils n'aimaient pas particulièrement la compagnie des autres espèces et les villes ou villages classique n'étaient pas vraiment adapté à un élevage de dragon. Enfin, je parle de village, mais l'endroit dans lequel j'habitais ressemblait plus à un rassemblement de 3-4 maisons vaguement bien construite, ils étaient dragonniers pas architecte après tout ! Évidemment, seul des gens de leurs professions occupaient ces demeures.
Je n'ai pas vraiment grand chose à dire de cette période de ma vie, si ce n'est que très tôt mon père m'appris à chasser, faire du feu et tout ce qu'il fallait pour vivre aussi longtemps que je le désirais en pleine nature. Evidemment, ce fut très dur au début, de me résigner à tuer d'innocente bête pour le pur besoin de me nourrir, surtout lorsque je pouvais consommer légumes, fruits et graines à foison. Mais très vite, mon corps manquait de nutriment, et il n'était pas souhaité, dans les conditions dans lesquelles nous vivions, de subir des carences. Bien que tuer des animaux, ou tuer en général,j'imagine, ne me procure pas de réel plaisir, j'ai parfaitement conscience que cela est nécessaire. Je fais donc particulièrement attention à ne pas faire de gâchis et utiliser au maximum l'animal tué.
Ma mère quant à elle, m'apprit à faire de l'eau potable, ainsi qu'à reconnaître les plantes consommable ou bien celles toxiques, ainsi que leurs caractéristiques. Les pièges étaient aussi une de ses spécialités, bien que je les utilise rarement, car je trouve cela cruel de faire souffrir un animal, ils peuvent s'avérer très utiles même contre des humains.
Evidemment, je fus aussi entraîné à me battre, de façon rudimentaire, mais assez pour ne pas me laisser sans défense. Bien que soyons réaliste, contre un homme d'un mètre quatre-vingt-quinze et quatre-vingt-dix kilos de muscles, voir même en 2v1, il m'est presque impossible de gagner.
Malgré toutes ces activités barbares, je me découvris assez tôt une passion pour le dessin, principalement de ce qui m'entourait, ce qui me mena assez rapidement à mon métier de cartographe. De plus, ça me permettait de rester loin de la civilisation et de continuer à vivre parmi la nature, en découvrant de nouveaux lieux en prime.

Ce fut vers mes 15 ans que je reçus mon premier et actuel dragon, Val'Ko. C'était la tradition dans la famille de mon père d'élever seul son premier dragon à partir de cet âge-là, jusqu'à nos 18 ans où nous serions considéré tout les deux comme "accomplis" et donc passerons à l'âge adulte. Bien évidemment, je n'ai absolument pas refusé de perpétrer cette tradition, ayant toujours vécu aux côtés de dragons, je n'attendais qu'une seule chose, avoir mon propre compagnon. Ce ne fut pas chose aisée que de l'élever, surtout avec son caractère bien trempé, mais il faut bien se l'avouer, nous sommes devenus inséparable assez rapidement.
Une fois devenus accomplis, Val'Ko et moi avons décidé de partir parcourir le monde, afin que je puisse en cartographier le plus possible, mais aussi par ennui et soif d'exploration.

Quatre longues années d'ermitage plus tard, passée principalement à cartographier monts et vallées, forêts et prairies, lacs et rivières et j'en passe, Val'Ko et moi décidèrent enfin de reprendre pied dans la civilisation en se rendant en ville. Car oui, un problème épineux se présentait à nous, impossible de dessiner les mers sans soi-même les emprunter ! Bien que l'un de nous deux possède des ailes, il était quasiment impossible de voler assez longtemps pour ne dessiner ne serait-ce que 10% de n'importe quel océan ou mer, et dessiner de la rive était ennuyeux et peu productif. Nous voilà donc arrivés à Isotier, la grande et "magnifique" ville portuaire la plus proche de notre position. Enfin, magnifique était un bien grand mot, pas de forêt à l'horizon, pas beaucoup de végétation, encore moins d'animaux sauvages... Les gens étaient véritablement étranges pour qualifier toutes ces structures étranges de "magnifique", une notion que je ne comprendrais sans doute jamais. Bref, trêve de blabla, il était temps pour nous deux de se mettre en quête d'un bateau, gratuitement évidemment et puis de toute manière, à quoi servait ces petits bouts de fer exactement ? Quelle stupidité de baser tout son commerce là-dessus, encore une idée de ces gens aux coutumes étranges et incompréhensible pour moi.
Après peut-être une heure de marche et de négociations, il ressortit très clairement que faire monter un dragon sur un bateau était quelque chose de, semblait-il, quasiment impossible, pour des raisons que je peinais à comprendre à vrai dire. Val'ko n'était pas stupide, il n'essaierait jamais de mettre le feu au bateau au risque de couler lui aussi ! Que pensaient-ils donc, que ce n'était qu'une simple bête de foire ?!  Légèrement en rogne, je soupirais pour me calmer quelque peu, rien ne servait de péter un câble si ce n'est d'encore réduire mes chances de trouver qui que ce soit. Alors que je relève la tête, un homme étrange me fait de grand signe, il semblerait qu'il m'ait entendu parler avec d'autres marins, car il semble très enthousiasmé. Saisissant ma chance je m'approche de lui, peut-être était-ce enfin mon sauveur !
Il se présenta sous le nom de Seth, me dit qu'il avait un bateau et qu'il recherchait un vice-commandant où je ne sais quoi. À vrai dire, je suis restée bloquée sur la partie "j'ai un bateau", ne croyant plus à ma chance après tout ces échecs cuisants. Quelque peu contre mon gré, et surtout celui de Val'Ko qui ne semblait pas très confiant, je me fis traîner dans une taverne pour discuter des tenants et aboutissants de notre accord. Il semblait que ce pirate était aussi désespéré que moi, ne possédant pas d'équipage et seulement un bateau vide, son coeur était emplie d'une solitude que seul des compagnons pouvait combler. Enfin, de ce que j'entendais, car en réalité j'étais plus occupée à regarder mon entourage qu'à l'écouter. En bord de mer, cette taverne avait un certain charme, mais ce qui attirait surtout mon attention était l'homme derrière le comptoir. Homme était un bien grand mot ceci dis, puisqu'il était bien plus grand, possédait une peau verte et tatouer, ainsi que de grandes dents, autant sa mâchoire que le collier qu'il arborait. Je n'étais pas particulièrement intimidé, juste curieuse, je n'avais encore jamais vu d'orc d'aussi près avant, à vrai dire, j'avais seulement parlé et cotoyé des humains jusqu'à il y a seulement quelques heures. Mon arrivée dans cette ville était bien une première avec tout ça, je n'aurait jamais cru rencontrer autant d'espèce en une seule journée.
Soudain, on m'interpella pour me susurrer ces doux mots :

"Les dragons dehors !"

M'apprêtant à me relever en soupirant, le barman s'approcha de moi en vitesse, ou plutôt de Val'Ko, s'exclamant précipitamment :

-Ne vous en faites pas patron, je vais l'emmener à l'arrière. Enfin, si ça ne vous dérange pas madame.

Je n'avais pas le choix de toute façon.Légèrement inquiète tout de même, je fis un petit signe à mon dragon, lui disant que je ne tarderais pas à le rejoindre et me retournais à nouveau vers ce fameux pirate, pour reprendre les "négociations". Tout à coup, un éclair vrilla à l'intérieur de mon crâne, une douleur sourde et quasiment instantanée qui se dissipa très vite. Je me remis assez rapidement d'aplomb et compris très vite ce qui venait de se passer quand des voix résonnèrent dans ma tête. Val'Ko, sans doute vexé, avait dû vouloir nous faire une blague ou quelque chose et avait fait entrer nos esprits en résonance, nous permettant ainsi de communiquer par la pensée. Mais combien en avait-il lié ? Et c'était bien trop beau pour n'être que ça, il y avait forcément un piège !
Je sortis précipitamment à l'arrière, pour constater le nombre de personne proche de Val'ko. L'orc et un nain, plutôt grand ceci dis, avec un luth. En me comptant moi et le pirate, ça faisait 4 esprits relié au travers du sien, 4 inconnus en somme. Je m'approchais de ce vilain dragon assez énervé, quand le pirate s'écria avec un grand sourire et en gesticulant que c'était le destin qui nous avait réunis, nous étions fait pour parcourir le monde ensemble et vivre de grandes choses blablabla. Haussant les épaules, je m'emparait de l'oreille de Val'ko pour la tirer, plus pour l'embêter que lui faire réellement mal, une moue fâchée sur le visage.

-Vilain dragon ! laissais-je échapper avant de lui sourire et de lui faire des gratouilles

Car, avec son caractère de cochon, j'aurais dû me douter qu'il se vexerait facilement pour ça et "l'abandon" de ma part.

Après cet incident, nous avons tous décidé de suivre cet étrange capitaine pirate, dont ne l'oublions pas, j'étais vice-capitaine,  sur son étrange bateaux à vivre moult péripéties. Nous avons pus constater assez rapidement aussi que notre liaison mentale avait provoqué quelques... dysfonctionnement, ou plutôt, des troubles de la personnalité. Pour ma part, je ne pouvais désormais plus m'empêcher de boire jusqu'à m'en soûler lorsque je buvais, ou même voyais, une seule goutte d'alcool.
Nous ne sommes d'ailleurs pas réellement rester deux ans ensembles, parfois nous voguions à quatre, parfois trois, parfois seul, cela dépendait de ce que nous avions à faire les uns avec les autres ou même en général. On ne va pas se le cacher, vivre avec des gens me tapait relativement vite sur le système au début, bien que j'ai lié quelques relations d'amitié, je reste une ermite dans le fond.

Voilà deux ans que cet incident s'est produit, et bientôt six mois pour ma part que j'ai quitté les autres avec Val'Ko, mais, quelque chose me dit que je ne tarderais pas à les revoir très bientôt.

Dernière édition par Maag le Sam 23 Juin - 16:32, édité 6 fois
Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: 1/5. On arrive.    Mar 19 Juin - 0:17
Alyaa a dit :
Bienvenue, numéro 1 !!! fun

Je sens qu'on va avoir de la lecture, mais c'est cool XD
Préviens-nous quand la fiche est finie et n'hésite pas à déjà faire coucou dans le flood !

À tout vite ! 8D

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Sauve le poussin : vote !

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeRaka 24 ans
Nano. MondeADP
MessageSujet: Re: 1/5. On arrive.    Mar 19 Juin - 19:27
Maag a dit :
Wouuuh ! yay

Nous tous combiné, oui sans doute xD Ceci dis je ne pense pas que j'écrirais un énorme roman o/
Pas de soucis j'y penserais 8D

Aspirant Nanite
Féminin
Crédit avatar : dominica g.

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeOldia Oki'm
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: 1/5. On arrive.    Mar 19 Juin - 22:00
Swirly a dit :
future juriste, qui joue à Lol et qui aime les animes... que demande le peuple ? rien que pour ça tu mérites plein de cookiiiies big love bienvenue chez les fouuus kissy

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeRaka 24 ans
Nano. MondeADP
MessageSujet: Re: 1/5. On arrive.    Ven 22 Juin - 20:01
Maag a dit :
Aww merciii je t'en offres tout autant ! keur  
Oh tu sais, les fous.. j'ai l'habitude... gaga

Un vilain double post pour annoncer que j'ai (grandiosement disons le) finis ma fiche !

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: 1/5. On arrive.    Ven 22 Juin - 22:20
Alyaa a dit :
Ok, je m'attaque à la lecture de ce pas\o/

Et pour le double post, tu as la fonction éditer :p Et si tu veux être sûre qu'on voit la nouveauté, tu le copies, tu l'effaces, tu le repostes et tu ajoutes ton edit pleased as punch
Brefeuh. Je vais les mixer. Tu es pardonnée évidemment Héhéhé
*file lire*

Edit : lu ! o/
Alors...
Citation :
Je n'étais pas particulièrement intimidé, juste curieuse, je n'avais encore jamais vu d'orc avant, à vrai dire, j'avais seulement fait la rencontre d'humain jusqu'ici.
Je veux bien croire que dans son hameau puis au cours de ses voyages en ultra solitaire, elle n'ait croisé quasi-personne. Mais dès son arrivée à Isotier, elle aurait dû voir pas mal d'autres espèces. C'est le seul port en Heavensaw, il brasse beaucoup de monde, il ne peut pas y avoir que des humains dans ses rues et à quai :p
Et le dragon à l'intérieur de la taverne... Mais OMG, il fait quelle taille ? XD Il passe par les portes ? XD J'ai hâte de voir la fiche de Val'ko, ahah !
Citation :
Mais combien en avait-il lié ? Et c'était bien trop beau pour n'être que ça, il y avait forcément un piège !
Sur le coup, je n'ai pas compris. La suite de l'histoire explique de quoi tu parles, mais j'ai quand même du mal à suivre un truc : les dragons ne sont, à priori, pas télépathes. Du coup, ça vient d'où, cette histoire d'esprits liés ? XD

En tout cas, c'est sympa d'avoir créer un groupe qui se sépare de temps en temps, ça ouvre plus facilement les portes à des RP extérieurs à leur cercle. Ça me plait grave big love

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeRaka 24 ans
Nano. MondeADP
MessageSujet: Re: 1/5. On arrive.    Ven 22 Juin - 22:31
Maag a dit :
C'est vrai que j'aurais pus faire ça... Bon heureusement que tu me pardonnes Héhéhé

Hm.. tu as raison je vais rectifier ça, je n'ai pas porté assez d'intérêt à ce détail x)
Ahah tu verras sur sa fiche mais.. je pense que oui il passe les portes.. du moins je l'espère ? Sinon je comprend mieux pourquoi le chef de la taverne l'a viré x)

Et oui je met du suspens moi il faut lire touuuute l'histoire pour bien comprendre :D mais sinon eh bien...Val'Ko serait un dragon mage, donc on pensait qu'il aurait utilisé ses pouvoirs pour nous lier télépathiquement à travers lui. Mais peut-être nous nous sommes fourvoyés et ce n'est pas possible ? x-x Enfin, si ce n'est pas le cas nous trouverons autre chose et je changerais !

et sinon oui on a fais exprès de pouvoir "scinder" le groupe, on ne voulait pas avoir à rp touuut le temps ensemble et puis ce n'est pas très cool pour les autres, ou même pour nous même si on voulait changer un peu de temps en temps ^-^

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: 1/5. On arrive.    Sam 23 Juin - 0:29
Alyaa a dit :
D'ac ! Du coup, je me demande si on va pas attendre la fiche finie de Val'ko pour voir ce que ça donne de son côté XD

En attendant, tu peux aussi remplir ta fiche de perso dans ton profil, comme ça ce sera prêt pour la validation Héhéhé

tea Cookie plein

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: 1/5. On arrive.    Sam 23 Juin - 10:36
Siparti a dit :
Bienvenue en retard de ma part aussi ! Héhéhé

Citation :
À vrai dire, je suis restée bloquée sur la partie "j'ai un bateau" [...]

Enfin, de ce que j'entendais, car en réalité j'étais plus occupée à regarder mon entourage qu'à l'écouter. [...]
bwahaha Et elle se fait pas facilement rouler t'avais dit ? (En fait elle se roule elle-même).

Citation :
Pour ma part, je ne pouvais désormais plus m'empêcher de boire jusqu'à m'en soûler lorsque je buvais, ou même voyais, une seule goutte d'alcool.
Oh la la. Ca va être une de ces aventures... XD

J'ai hâte de comparer un peu vos présentations pour apprendre à connaître la bande complète What a Face

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeRaka 24 ans
Nano. MondeADP
MessageSujet: Re: 1/5. On arrive.    Sam 23 Juin - 10:57
Maag a dit :
Alyaa : Ouais c'est peut-être une bonne idée d'attendre la sienne xD
awhn je vais faire ça tout de suite Héhéhé

Siparti : Merciii ! Je te pardonne pour le retard je suis une personne assez gentille après tout soyons franc Héhéhé
Shh ! Voilà où est bien le problème c'est elle qui s'auto roule ! Mais elle vit dans le déni un peu plus chaque jour... wtf

Ahah vous n'avez pas encore vu le reste ! Mais c'est vrai que question aventure on sera servie.. x)
eh bien.. le reste arrive bientôt ! ( ils sont un peu lent mais on les aime quand même )

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: 1/5. On arrive.    Sam 23 Juin - 11:07
Siparti a dit :
Vu ta gentillesse pour le retard de bienvenue, on ne peut que être gentilles avec le retard des autres hein What a Face
T'as vu ça ? Gentillesse partout !

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeRaka 24 ans
Nano. MondeADP
MessageSujet: Re: 1/5. On arrive.    Sam 23 Juin - 20:25
Maag a dit :
évidemment ! Gentillesse overload Héhéhé

Sunny
Féminin
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCarolyn ☆Lisa ☮Nerathël ♔Joy ♫
Nano. MondeBruxiaChimèresZombielandX-Men
MessageSujet: Re: 1/5. On arrive.    Dim 24 Juin - 10:17
Sunshine ☆ a dit :
Bienvenue sur le forum big love

~ Présentation ~

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeRaka 24 ans
Nano. MondeADP
MessageSujet: Re: 1/5. On arrive.    Dim 24 Juin - 21:25
Maag a dit :
Merci ! glomp

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: 1/5. On arrive.    Lun 25 Juin - 20:52
Alyaa a dit :
Eeeet du coup, avec Val'ko presque validé, c'est bon pour toi aussi ! Le lien télépathique passe nickel Cool
Manque plus que l'image dans la fiche de perso du profil ;)

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeRaka 24 ans
Nano. MondeADP
MessageSujet: Re: 1/5. On arrive.    Lun 25 Juin - 20:55
Maag a dit :
Parfait ! cat
Je vais tenter de l'ajouter, la vilaine n'est pas décidé à s'afficher grr

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: 1/5. On arrive.    Lun 25 Juin - 21:15
Alyaa a dit :
Nickel ! Et bien c'est officiel, te voilà Nanite ! king

Bon jeu ! What a Face

MessageSujet: Re: 1/5. On arrive.    
Contenu sponsorisé a dit :

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1