Partager | 

Pensionnat Aylaying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Préférez-vous un Nano. Monde :
Harry Potter
33%
 33% [ 4 ]
Celui-ci dessous
66%
 66% [ 8 ]
Aucun des deux
0%
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Plums
L'incrusteuse de RP
L'incrusteuse de RP

Féminin
Expérience RP: 2 ans et demi :)
Nombre de forum RP: Trois \o/
Type de RP préféré: Futuriste
Forum RP préféré: Nano Role Play

MessageSujet: Pensionnat Aylaying   Mar 9 Nov - 19:56

○ Style : Euh... Contemporain ?
○ Contexte : Votre personnage sera inscrit à une école de jeunes sorciers (12 à 18 ans) où il apprendra à maîtriser ses pouvoirs.
○ Histoire : Visible uniquement par les sorciers, Aylaying dresse ses tours dans le ciel, si hautes qu'elles passent à travers. Ici se rendent beaucoup de jeunes sorciers de 12 à 18 ans ayant un potentiel magique. La Magie, vous en avez tous entendus parler et vous vous en faites déjà une idée plus ou moins précise. Pour commencer, on ne peut s'en servir qu'avec son Objet, cela peut être n'importe quoi, une banane ou une horloge mais sans lui, le sorcier est impuissant. L'Objet peut être miniaturisé et être porté d'une quelconque façon, porte-clé ou pendentif mais c'est lui qui choisit son possesseur au début de sa scolarité. Les Objets sont un peu partout dans le Château, c'est pour cela que la première semaine consiste à se balader pour trouver son Objet. Ensuite, chaque sorcier est accompagné d'un Compagnon qui le suit partout où il va. Un Compagnon est un animal d'une vingtaine de centimètres maximum, pouvant être de n'importe quelle couleur et, si c'est un animal imposant (éléphant XD) sera tout naturellement miniaturisé. Ce Compagnon est découvert dans l'enfance, il est lié à son maître jusqu'à sa mort et peut même ressentir les émotions de son sorcier tant il est proche de lui. L'animal est aussi un conseiller de son maître, surtout durant les premières années.
Maintenant que vous en savez un peu plus sur notre école, sachez qu'il y a les mêmes cours que chez nous avec en plus ceux de sorcellerie.
Une chose est sûre, des profs excentriques aux élèves extravagants, vous ne risquez pas de vous ennuyer d'ici. Connaissez vous la devise d'Aylaying ? "Il n'y a pas une once de normalité en nous."
○ Pourquoi pensez-vous que votre monde doit faire parti de la sélection de Nano ? Bah y avait pas vraiment de nano monde vraiment "magique". Et puis ça pourrait être sympa, non ? XD

Dernière édition par Plums le Sam 20 Nov - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chancelière Nano.
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Expérience RP: un millénaire
Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés )
Forum RP préféré: feu mangas world ?

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Pensionnat Aylaying   Mar 9 Nov - 20:11

heuuu xD ça m'arrange pas là xD j'avais prévu un nouveau nano. monde surprise mais là je vais devoir le dire T_T
Bon, c'est pas très original mais va y avoir un Nano. Monde Harry Potter bientôt donc valà.... vous préférez lequel ?

EDIT : d'un côté j'aime bien le tien, il a l'air cool.

............................♦.................................♥...............................♠...............................♣

Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)

saturnin
Tolkien
PPTL
"Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi "
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-joyaux.forumactif.org
Firea
Hermine Coquine à la Praline

Féminin
Expérience RP: Quelques années, mais pas mal d'interruptions.
Nombre de forum RP: 6
Type de RP préféré: Tous, tant que c'est du RP
Forum RP préféré: Nano. RP ♥

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Pensionnat Aylaying   Mar 9 Nov - 20:20

(putain j'avais commencé une réponse constructive et j'ai changé de page involontairement T_T tant pis.)

Han j'avoue que ça m'a fait penser à Harry Potter. C'est sûr qu'un monde HP serait génial *o* mais d'un autre côté là y a plein d'autres trucs, genre l'objet et le compagnon :O même si dans HP aussi faut avoir un animal.
Dur de choisir !
Voir le profil de l'utilisateur http://fyreah.deviantart.com
Siparti
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama

Féminin
Expérience RP: 8 années
Type de RP préféré: Autre

MessageSujet: Re: Pensionnat Aylaying   Mar 9 Nov - 20:23

HARRY SCHNOTTER !

*est à fond dans le Harry Potter depuis qu'elle est en train de lire*

............................♦.................................♥...............................♠...............................♣

PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chancelière Nano.

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Pensionnat Aylaying   Mar 9 Nov - 20:26

Bon, je vais éditer ton sondage et mettre si on préfère le tien ou HP.
On verra d'ici la fin de la semaine :)

Merci Satutu pour la signature ** (que j'arrive toujours pas à centrer soit dit en passant)

saturnin
Tolkien
PPTL
"Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi "
Firea

Féminin

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Pensionnat Aylaying   Mar 9 Nov - 20:29

Aah mais ça fait que j'ai déjà voté 48-6*
Chancelière Nano.

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Pensionnat Aylaying   Mar 9 Nov - 20:58

Tu voulais voté pour lequel là ?

saturnin
Tolkien
PPTL
RenArt
Détenteur du Trophée de non-respect des 4 lignes (avec 7 lignes en minus)
Détenteur du Trophée de non-respect des 4 lignes (avec 7 lignes en minus)

Masculin
Expérience RP: .
Nombre de forum RP: 1
Type de RP préféré: Medieval / Fantasy
Forum RP préféré: Nano RP!

MessageSujet: Re: Pensionnat Aylaying   Mar 9 Nov - 21:02

Moi j'avais voté pour le nouveau pensionnat, pas HP, j'aime pas les univers connus à la base XD ... mais j'ai voté avant le changement du sondage donc je sais pas pouquoi j'ai voté finalement XD

JE NE SUIS PAS PUNI, JE SUIS LE GEÔLIER DONC GARE À VOUS ! 8D
MAIS PIRE ENCORE, JE SUIS ENQUIQUINEUR !
Firea

Féminin

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Pensionnat Aylaying   Mar 9 Nov - 21:22

Idem que Renou j'ai voté avant le changement de sondage donc j'ai pas pu choisir.
Mais là je me suis pas encore décidée, j'aurais voulu attendre un peu et réfléchir é_è
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pensionnat Aylaying   Mar 9 Nov - 21:24

Je ne sais pas si j'ai le droit de vote étant donné que je ne suis là que depuis quelques jours mais... j'ai voté pour Aylaying. Je trouve l'idée des Objets et des Compagnons assez innovantes, surtout que ça peut donner lieu à de bons délires (genre l'Objet-banane qui a été cité xD).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pensionnat Aylaying   Mar 9 Nov - 21:26

Pareillement, j'ai voté pour le monde de Plums qui permettra je pense plus de folie qu'un Harry Potter :3 Et puis surtout j'suis allé sur trop de HP, alors je préfère varier XD
Siparti

Féminin

MessageSujet: Re: Pensionnat Aylaying   Mar 9 Nov - 21:47

Faudrait diviser l'école en teams aussi alors, comme ça y'aura de la fight 8D

PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D
Dark Alyaa
Petite Langoustine au Caramel

Féminin
Expérience RP: JDR/MMO
Nombre de forum RP: ♣♣♣
Forum RP préféré: Bah çui-là ! *Thumbs up* 8D

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Pensionnat Aylaying   Mar 9 Nov - 22:23

Haaan, on dirait un genre de cross-over entre HP et A la croisée des mondes gugussdealyaa XD

Perso j'adore. L'idée des objets anodins source de pouvoir, ça me plaît. Le compagnon animalier aussi :3

Et puis je ne suis pas tellement pour les mondes à "base connue". Parce que ça exclue d'emblée ceux qui n'ont aucune notion du livre, film ou anim' dont il provient.

J'ai donc voté pour celui-là =)
Plums
L'incrusteuse de RP
L'incrusteuse de RP

Féminin

MessageSujet: Re: Pensionnat Aylaying   Mer 10 Nov - 7:47

Siparti a écrit:
Faudrait diviser l'école en teams aussi alors, comme ça y'aura de la fight 8D

On pourrait... Faudrait y réfléchir mais pour leurs blasons je les séparerais déjà en ♥, ♦, ♠ et ♣. x)
Firea

Féminin

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Pensionnat Aylaying   Mer 10 Nov - 7:47

Finalement je voudrais aussi voter pour le monde Aylaying :) c'est un peu comme un monde HP avec d'autres idées originales, c'est mieux je trouve. Donc dans le sondage faut faire -1 HP +1 Aylaying :O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pensionnat Aylaying   Mer 10 Nov - 10:31

Plums a écrit:
On pourrait... Faudrait y réfléchir mais pour leurs blasons je les séparerais déjà en ♥, ♦, ♠ et ♣. x)

Des blasons sur base des symboles de cartes à jouer, ce serait pas mal. Des valets pour le blason des délégués et des rois/dames (en fonction du sexe de la personne) pour les chefs de chaque section ? =3

J'sais pas si j'suis très claire mais je vais reprendre l'exemple HP pour mieux m'expliquer :

Ex : McGonagall, directrice de la maison Gryffondor. Rogue, directeur de la maison Serpentard.
=> Mme Unetelle (oui je sais, vive l'imagination pour le nom \o/), dame de coeur. Mr Untel, roi de pique.

Et le dirlo aurait les quatre blasons sur lui, ou bien le jocker. Ou bien c'est le concierge qui se tape le jocker vu que le jocker bat toutes les autres cartes.

Si, y'a moyen de pas mal développer le truc Cool
Chancelière Nano.

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Pensionnat Aylaying   Mer 10 Nov - 12:22

Bon, je crois que c'est décidé alors x)

On va essayer de bien développer ce monde je vois qu'il y a plein d'idée. Plums tu veux t'en charger ? Faudrait ajouter les équipes, un jocker pour le directeur, et surtout je vais avoir besoin du nom des différents lieux pour créer les sous-forum.
On peut faire une sorte Pré-au-lard aussi non ?

saturnin
Tolkien
PPTL
Plums
L'incrusteuse de RP
L'incrusteuse de RP

Féminin

MessageSujet: Re: Pensionnat Aylaying   Mer 10 Nov - 15:36

Ok je m'en charge ! Je vais mettre ça en place dès que possible. =)
Siparti

Féminin

MessageSujet: Re: Pensionnat Aylaying   Mer 10 Nov - 16:13

Je vais devoir me créer un nouveau perso donc XD

Plums
L'incrusteuse de RP
L'incrusteuse de RP

Féminin

MessageSujet: Re: Pensionnat Aylaying   Ven 19 Nov - 12:32

Donc... Explication des rôles et des équipes.

Avec une présentation émission de télé en plus. XD

Un Nano Monde attendu.

Spoiler:

Un Nano Monde de folie.

Spoiler:

Un Nano Monde... fight ?

Spoiler:

Aujourd'hui, pour vous faire patienter, nous allons vous présenter pour votre plus grand plaisir les différents rôles d'Aylaying.

Le Joker est le directeur/la directrice de l'école. Il a tous les pouvoirs, et tous les droits. Et tout le travail aussi... XD

Les rois et les dames sont les directeurs et les directrices de chaque classe. Il n'y en a qu'un par classe, sachez le. Ce sont eux qui font le Conseil à la fin de chaque mois, et peuvent bien sûr coller n'importe quel élève.

Enfin, les valets sont les représentants de chaque classe. Il y en a deux (une fille et un garçon, bien sûr XD) pour chacune des classes. Ils assistent aussi au Conseil.

Si vous voulez tenir l'un de ses rôles, veuillez réserver sur ce topic même. Et premier arrivé, premier servi (à moins que vous ne vouliez enclencher des guerres de présentations. XD).

Donc les classes. Elles ont chacune un nom étrange et une Spécialité !

Nom: Elynawan
Blason:
Un mot dessus: Les Elynawan, c'est à la fois la classe fourre-tout et celle de la Spécialité des Eléments. Une Spécialité, c'est donc une toute petite facette de la magie dans laquelle on excelle naturellement. Pour les Ely, c'est contrôler un ou plusieurs des quatre Eléments (eau, feu, air et terre). Enfin, en général c'est pas plus de deux, trois ou quatre c'est vraiment très très très rare. Fourre tout, car après il n'y a pas beaucoup de critères pour entrer dans cette classe. Les potentiels de magie là bas sont extrêmement variables, de très haut à très bas, et la palette des caractères est tellement large et diverse qu'on ne peut vraiment fixer un cliché sur cette classe là.
Relations avec les autres classes: Oconolak: Entre eux, c'est et ça a toujours été la guerre. Ils se haïssent, et ça ne va pas plus loin. Enfin, si, pour des petites farces qui octroient une grande satisfaction et ne font de mal à personne...
Lakawin: Bah, ils ne se sont jamais beaucoup parler... Certains sont sympas.
Jinstigan: La classe qu'ils préfèrent. Ils aiment aller les écouter et s'entendent bien avec eux en général.

Nom: Oconolak
Blason:
Un mot dessus: La classe ayant la plus mauvaise réputation. Ils sont orgueilleux et méprisent toutes les classes sans exception. Peu ouverts à grand chose en général, ils n'ont pas vraiment de Spécialité, ils ont seulement une sorte de prédisposition à la magie noire. Ce sont d'ailleurs les seuls à l'utiliser. Assez malfaisants pour quelques uns, ils veulent toujours jouer des mauvais coups et ne perdent jamais une occasion de se moquer d'autrui.
Relations avec les autres classes: Elynawan: Cela va plus loin que leur mépris habituel, puisque c'est la guerre.
Lakawin: Pff... Eux ? Pourquoi en parler, ils sont tellement insignifiants...
Jinstigan: Franchement, s'ils n'avaient pas eu une Spécialité, on n'en aurait jamais parlé...

Nom: Lakawin
Blason:
Un mot dessus: La classe la plus banale. Fournissant une charge de travail approximative, ils sont les seuls à ne pas posséder de spécialité... Ils peuvent même être ennuyeux. Comment les décrire ? Le seul adjectif qui me vient à l'esprit est banal. Terriblement et trop banals. Heureusement, il y a quand même quelques fêtards et déconneurs pour mettre de l'ambiance !
Relations avec les autres classes: Elynawan: Ils ne s'en sont jamais préoccupé.
Oconolak: Ils les détestent ! Si hautains et méprisants...
Jinstigan: Une classe fascinante pour sa Spécialité. Mais ça ne vas pas plus loin.

Nom: Jinstigan
Blason:
Un mot dessus: Ah leur Spécialité... La téléportation. Ils peuvent voyager n'importe où, en Egypte avec un claquement de doigt, à New York sans efforts... et gratuitement ! Oubliés les problèmes de réveil, en quelques secondes à peine on est devant la salle... De plus, tous sont de fascinants conteurs qui nous racontent leur voyage. On boit leurs paroles, on s'y croirait presque, on les envie, même les Oconolak le pensent (mais ne l'avoueront jamais). Après ça, on peut noter que c'est la classe qui fournit la plus importante charge de travail.
Relations avec les autres classes: Elynawan: Ils s'entendent bien et vont souvent leur conter des choses...
Oconolak: Bah, ils ne les aiment pas mais se contentent de les ignorer.
Lakawin: Ils ne les ont jamais vraiment remarqué, mais c'est une classe plutôt sympathique en règle générale...

Je précise que Aylaying se situe au coeur d'une forêt tropicale en Nouvelle Zélande. Question architecture, c'est indien avec un genre "Taj Mahal". Mais pour tous les passants non détenteurs de magie qui se seraient risqués jusque là, c'est une vielle crypte en ruine.

Liste des cours

Matières normales:
- Anglais (langue courante)
- Langues étrangères: français, espagnol, italien et même chinois et russe.
- Maths
- Histoire - Géographie (l'histoire est adaptée à l'école, qui dit magie dit histoire magique =3)
- Philosophie
- Musique (option)
- Arts plastiques (option)

Matières para-normales (en option pour certaines, classes avec en commun)
- Potions
- Divination (option)
- Télépathie (option)
- Télékinésie (option)
- Cours de langage animal (option)

C'est tout pour aujourd'hui ! A bientôt dans votre émission préférée ! =3

Dernière édition par Plums le Sam 20 Nov - 19:38, édité 4 fois
Siparti

Féminin

MessageSujet: Re: Pensionnat Aylaying   Ven 19 Nov - 15:32

MAHAHAHA Plums XD
J'adore comment t'as présenté XD

QUESTION : On a toujours cours avec sa classe, ou c'est possible d'être séparé pour quelques sujets ?

Dark Alyaa

Féminin
Expérience RP: JDR/MMO
Nombre de forum RP: ♣♣♣
Forum RP préféré: Bah çui-là ! *Thumbs up* 8D

Vos Rôles Players
Vos Roles Players:

MessageSujet: Re: Pensionnat Aylaying   Ven 19 Nov - 16:43

Ahahah ! Trop fort la présentation XD

J'ai une question pour la présentatrice x)
Quand tu parles de "directeur" de classe, est-ce que c'est un équivalent de "professeur principal" ? Et s'il ne s'agit pas de profs, quelle différences avec les valets ?
Et est-ce qu'il n'y a que des cours qui tournent autour de la magie (comme HP) ou est-ce qu'il y a aussi des cours dits "normaux" avec maths, langues, etc. ? :3

Merci d'avance chère présentatrice ! (J'adore votre émission ** J'peux avoir un autographe ?)
Siparti

Féminin

MessageSujet: Re: Pensionnat Aylaying   Ven 19 Nov - 16:54

Et l'école est divisé en équipes ? C'est ça les classes ?

*la fille qui pose plein de questions*

Plums
L'incrusteuse de RP
L'incrusteuse de RP

Féminin

MessageSujet: Re: Pensionnat Aylaying   Ven 19 Nov - 17:12

Bon, désolé de vous avoir fait attendre mais j'éditais. XD

Sip: Quand tu dis quelques sujets, tu penses à quoi particulièrement ? Parce que normalement, ils sont séparés en cours.
Oui, c'est ça les classes/équipes. J'ai d'ailleurs édité mon message pour vous les présenter. =3

Aly: Les directeurs et directrices sont des profs qui prennent en charge les classes. Une classe leur est attribuée, donc.
Quant aux valets, ce sont des élèves, l'équivalent des délégués. Sauf que il y en a deux dans toute la classe entière, élus par les votes de tous les élèves d'années différentes.
Et pour les cours, bah oui, on mélange les deux. =)

Eh bien sûr, je signe tous les autographes ! =D *signe*

Dernière édition par Plums le Ven 19 Nov - 17:21, édité 1 fois
Siparti

Féminin

MessageSujet: Re: Pensionnat Aylaying   Ven 19 Nov - 17:20

Bah, y'a des sujets/cours qu'on a le droit de choisir, nan ? T'as un paquet de 5 cours dont tu en choisis 2 p.e. et tu ne suivrais pas les mêmes cours.
Comme Hermione qui prend le sujet de observation de machins humain, tandis que Potter et Ron font du Divination.

EDIT : C'est moi ou il y a 80% de ressemblance avec le forum Aisling ? XD

EDIT 2 : Ah ouais. Le pensionnat il est situé où ?

Pensionnat Aylaying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant