>
HautBas
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

There's only one hell

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
There's only one hellJeu 14 Juin 2018, 23:43
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Express
- Tour de jeu : Rayän / Kit / Jyn'Aya
- Délai maximum d'attente de réponse : 24h
- Sauts de tours : 1
- Autre : (Âmes sensibles s'abstenir /!\)


Quand Jyn' part de la pièce, Rayän se sent brusquement très seule, malgré Kay qui reste blottit contre elle. Il sent que quelque chose ne va pas. Après quelques longues minutes dans le noir, silencieuse, la demi-némienne se lève. Elle va à son bureau, et là, elle commence à écrire des lettres. Une pour chacun de ses enfants. Une pour chacun des membres du Cormoran. Elle y passe du temps, surtout sur celle de Jyn'. Elle espère qu'elle ne sera pas trop dévastée. Elle espère qu'elle ne lui en voudra pas trop. Lorsqu'elle a terminé, elle pose les enveloppe avec les noms inscrits dessus bien en vue sur son bureau. Les déplacements sont difficiles, et elle sait que sa fin le sera encore plus. Le matin est presque là quand elle décide de passer à l'acte. Elle a réuni des médicaments. Une grosse dose, qui suffira largement à l'endormir à jamais. A côté de ça, une corde pend au plafond, solidement attachée ; elle se balance au dessus d'un tabouret qui n'attend plus que la doc'. Des larmes coulent sur ses joues, mais elle a pris sa décision, et elle ne fera pas marche arrière. Tremblante, sanglotante, elle prend les médicaments dans sa paume, et elle les avale. Plus que jamais, elle ne peut plus faire demie tour. Alors sans autres hésitations, elle grimpe sur le tabouret brinquebalant, passe la corde solidement attachée autour de son cou, elle ferme les yeux. "Courage, Ray. Courage." Elle se sent déjà fatiguée. Kay, paniqué, essaie de sortir de la pièce pour aller chercher de l'aide. Rayän pense à Hal Raza. Et elle se fait la promesse qu'elle n'aura plus jamais l'occasion de faire du mal. Elle tremble toujours, elle pleure aussi. C'est dur, c'est tellement dur. Elle revoit le visage de Jyn', et la promesse qu'elle a faite. Promesse qu'elle ne peut pas tenir. "Pardonne-moi, trésor." Alors, avec force et détermination, elle donne un coup ; elle envoie le tabouret valdinguer à plusieurs mètres, et la corde se tend.  


Dernière édition par Ley le Sam 16 Juin 2018, 19:44, édité 1 fois

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: There's only one hellSam 16 Juin 2018, 00:08
Jyn' foudroie Hal Raza du regard et ne réplique rien. Puis, elle se tourne vers Kit et hésite. Elle sait bien que Rayän a accepté qu'il vienne à bord du Cormoran spécifiquement pour ce problème, qu'elles avaient prévu la veille de tout dévoiler au psychologue, mais l'idée de prononcer les mots qu'elle s'apprête à dire lui donnent tout de même l'impression de trahir un secret. Elle inspire profondément. "Hal Raza." Le nom tombe comme une sentence, et la bleue surveille chacune des réactions du valeth avec attention et une lueur de défi dans le regard. Qu'il ne fasse pas une geste pour faire du mal à Ray. Qu'il ne pense même pas un instant à trahir son secret.




There's only one hell - Page 2 Bij9 There's only one hell - Page 2 Q1lr There's only one hell - Page 2 4i4u There's only one hell - Page 2 6nbv

There's only one hell - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: There's only one hellSam 16 Juin 2018, 00:20
Kit reste interdit, il s'est tourné face à Jyn, dos à l'autre. Il ne dit rien, réfléchit, se maîtrise. La meurtrière. Il est pris de court. Quand il regarde Jyn, déception et colère. Elle l'a pris au piège, littéralement. Et il ne peut rien faire, rien dire ici. Car il sait pertinemment que bloquée dans son corps trop faible, l'intention de cette double personnalité est de blesser et de détruire. Hors chaque chose qu'il dit et fera s'il n'est pas calme pourra se retourner contre lui. Il ne peut laisser Jyn seule ici, et Jyn ne peut le laisser seul car elle ne lui fait pas confiance. Piège. "Hal Raza." soupir Il aura une conversation avec la bleue plu tard. "Bonjour." Il se retourne vers elle, visage neutre.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: There's only one hellSam 16 Juin 2018, 00:26
Nouveau rire. Elle a l'attention, braquée sur elle. Son regard fou braqué sur Kit, son visage tordu par la démence. "Surprise, gros chat." Hilare, visiblement fière de l'émoi qu'elle provoque, la meurtrière se redresse légèrement. A nouveau, elle s'adresse à Jyn'. "Bien joué, chérie." Elle tousse bruyamment, et pose une main sur sa gorge pour essayer de maintenir ses cordes vocales tandis qu'elle parle. "A ton avis, Jyn', combien de temps il va mettre avant de prendre ses jambes à son cou, et de révéler le secret de ta précieuse maman au grand jour ?" Elle pose sa main libre proche d'un tentacule. "Je parie sur quelques heures."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: There's only one hellSam 16 Juin 2018, 00:33
Il n'est visiblement pas heureux de la situation... mais il reste calme et professionnel. Jyn' en est surprise, bien que ce soit la réaction qu'elle espérât. Elle s'était attendue à des cris, de la panique, de la peur, plutôt. Elle a donc décidément bien choisi le psychologue. Elle l'a cherché si longtemps, cette personne qui serait capable d'aider Rayän, de réagir ainsi, qu'elle a un peu de mal à croire qu'elle l'a finalement trouvé. Puis, Hal Raza reprend la parole pour répandre son poison et attiser les craintes et les doutes de Jyn'. La bleue serre les poings et fait un effort pour ne pas la laisser l'atteindre, se concentrant que l'idée d'aider sa mère. "On a besoin de ton aide, Kit."




There's only one hell - Page 2 Bij9 There's only one hell - Page 2 Q1lr There's only one hell - Page 2 4i4u There's only one hell - Page 2 6nbv

There's only one hell - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: There's only one hellSam 16 Juin 2018, 00:38
Il se retient de répondre à Jyn. Il est trop en colère contre elle. Et ce qui l'intéresse ce n'est pas elle, ce qui demande son attention c'est quelqu'un d'autre, qui tente de mettre Jyn hors de ses gonds. Il espère que la capitaine le comprend et qu'elle va garder son sang froid. Tout ce qui est dit n'est que l'expression d'un subconscient violent et destructeur. "Pourquoi êtes-vous là Hal Raza ?" Il faut ignorer toutes les horreurs qu'elle dit. Il faudrait que Jyn ne soit pas là, qu'elle ne réponde pas, n'entende pas, ne réagisse pas, ne prenne rien pour elle. Mais il ne peut le lui dire sans donner du crédit à Hal Raza, il lui expliquera donc plus tard.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: There's only one hellSam 16 Juin 2018, 00:48
Hal Raza continue à le fixer, souriante, détendue, une main sur sa gorge. "Et toi, pourquoi est-ce que tu es là, gros chat ?" Un air de défi s'installe dans son regard. Elle connait pas ce type, et elle a aucune raison de lui dire quoi que ce soit. Mais finalement, elle penche un peu la tête sur le côté. "Je suis là parce que grâce à toi, Rayän n'a pas eu le temps d'en finir. C'aurait été mieux qu'elle crève. C'est ce que tu penses toi aussi, gros chat. Elle aurait été celle qui aurait mis une fin définitive aux agissements d'Hal Raza, après vingt-sept ans de carrière. Dommage."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: There's only one hellSam 16 Juin 2018, 00:55
Jyn' secoue négativement la tête aux paroles d'Hal Raza selon lesquelles Rayän serait mieux morte, et elle doit se faire violence pour ne pas répliquer et rester calme. Elle se détourne alors de la scène et marche vers le bureau, cherchant quelque chose pour s'occuper les mains et ne pas devenir complètement folle sous le coup de toutes les émotions. Ses yeux tombent alors sur des lettres, rédigées par la main de Rayän, dont l'une à son nom. Elle croit comprendre de quoi il s'agit et avale avec difficulté avant d'effleurer le papier du bout des doigts, alors que du coin de l'oeil, elle voit toujours le bout de corde pendu au plafond.




There's only one hell - Page 2 Bij9 There's only one hell - Page 2 Q1lr There's only one hell - Page 2 4i4u There's only one hell - Page 2 6nbv

There's only one hell - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: There's only one hellSam 16 Juin 2018, 01:02
"Je suis là parce que Jyn me l'a demandé." Simple, honnête. Il est aussi là parce qu'il aime aider les gens, et accessoirement les empêcher de mourir. La concentration de Kit est toute entière à Hal Raza, à vrai dire il n'est plus Kit, il est psy. Et en tant que psy, il a le recul et la force d'esprit nécessaire pour ne rien prendre mal et ne rien juger. Il ne peut empêcher un sourire de se mettre sur son visage. "Je ne pense pas que vous me connaissiez assez pour savoir ce que je pense, mais si cela vous fait plaisir de le penser, allez-y. Pourtant vous n'avez pas répondu à la question. Pourquoi existez-vous Hal Raza ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: There's only one hellSam 16 Juin 2018, 01:09
Hal Raza l'écoute. Elle l'écoute, parce qu'elle le trouve amusant. Elle lève un sourcil, intriguée. Il est le premier à réagir de la sorte face à elle. "Alors je suis là pour la même raison que toi, à ceci près que ce n'est pas Jyn mais Rayän, qui l'a voulu." A nouveau, elle tousse, avant de se reprendre et de sourire. "Est-ce que tu as vu les visages des morts ? Est-ce que tu as vu le sang ? C'était beau, n'est-ce pas ? Et Rayän, elle aime ça, au plus profond d'elle-même. Elle et moi, nous sommes pareilles, quoi que toi ou Jyn puissiez en penser. Nous sommes pareilles."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: There's only one hellSam 16 Juin 2018, 01:15
Des mensonges. Un putain de tissu de mensonges. Jyn' a envie de hurler, de crier à Hal Raza d'arrêter de parler, à Kit de ne pas la croire, à Rayän de revenir. Bon sang qu'elle veut que Rayän revienne. Des larmes brouillent sa vue alors que la rage lui fait prendre les lettres et s'éloigner au fond de l'infirmerie. Là, elle s'adosse à un mur et se laisse glisser au sol avant de ramener ses genoux contre sa poitrine. Les larmes coulent de nouveau sur ses joues, en silence, alors que Jyn' enfouit sa tête dans ses bras. Elle entend tout d'ici de la conversation entre Hal Raza et Kit, alors qu'elle serre à en avoir mal les lettres dans sa main.




There's only one hell - Page 2 Bij9 There's only one hell - Page 2 Q1lr There's only one hell - Page 2 4i4u There's only one hell - Page 2 6nbv

There's only one hell - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: There's only one hellSam 16 Juin 2018, 01:30
"Je me trompe peut-être, après tout je ne connais pas votre histoire. Mais elle a eu besoin de vous." Hal Raza prend de l'énergie à Rayän, son corps ne tiendra pas éternellement. "Ce sont des vraies questions ? Alors oui, oui et non. Je pense que cela vous rassure de penser que vous êtes pareil à Rayän car comme cela vous ne pouvez disparaître." Il se retourne, voit Jyn particulièrement mal dans un coin, son cœur se serre. Il délaisse Hal  pour s'approcher doucement de Jyn, et il l'entoure de ses bras. Puis il murmure, impossible à entendre par l'autre. "Jyn, n'écoutez rien. Rien n'est vrai, le but est de blesser par tous les moyens." Il retourne vers Hal Raza, les yeux tristes.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: There's only one hellSam 16 Juin 2018, 01:39
Hal Raza fixe toujours le type, l'accompagnant dans ses moindre déplacements avec son regard. "Et elle a toujours terriblement besoin de moi. Sans moi, elle n'existerait pas. Quoi que, l'inverse est vrai aussi, n'est-ce pas ? C'est bien pour ça que la pauvre.petite.Rayän a cherché à se suicider, non ?" Son sourire s'agrandit, et elle baisse un peu la tête. "Tu devrais lire la lettre, Jyn'. Je suis sûre que tu vas adorer, c'est très émouvant." Son sourire s'éteint, pour laisser place à une moue dédaigneuse. "J'aurais presque lâcher une larme, si elle n'était pas aussi pathétique."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: There's only one hellSam 16 Juin 2018, 01:50
Jyn' sursaute lorsque Kit vient la prendre dans ses bras. À l'exception de sa famille, soit l'équipage du Cormoran, elle n'a pas l'habitude qu'on la touche, et encore moins qu'on s'inquiète de son sort. Surprise, elle hoche donc simplement la tête, puis parvient à articuler malgré sa gorge nouée : "Je sais. Aide-la, c'est tout ce qui compte." Il la laisse de nouveau pour retourner près d'Hal Raza, et Jyn essaie sans succès d'ignorer les paroles de la tueuse. Dans sa main, les lettres lui semblent être en feu. Elle les dépose donc au sol avec précaution, à côté d'elle, puis vient enrouler ses bras autour de ses jambes comme pour se rassurer elle même.




There's only one hell - Page 2 Bij9 There's only one hell - Page 2 Q1lr There's only one hell - Page 2 4i4u There's only one hell - Page 2 6nbv

There's only one hell - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: There's only one hellSam 16 Juin 2018, 13:20
"Puisque vous partagez le corps de Rayän alors vous ne pouvez vivre sans elle. Et si elle a pu vivre sans vous, elle a eu besoin de vous pour survivre. Vous vous accrochez encore donc pour survivre. Serait-ce pour cela que vous avez peur ?" Le grand valeth se gratte la barbe, il enregistre leur conversation depuis le début grâce à sa montre, son gadget qui lui permet d'enregistrer tout ce dont il a besoin. Après un silence, Kit fronce les sourcils. "Il y a quelque chose que je ne saisis pas Hal Raza. Vous dites être pareille que la docteure Kalnaäros pourtant vous la détestez, ou du moins vous la méprisez. Pourquoi ?" Derrière, Jyn doit faire face à ses propres démons.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: There's only one hellSam 16 Juin 2018, 14:57
"Rayän a avalé pas moins de dix cachets différents, et elle s'est pendue. Une seconde d'inattention, et elle a tenté de mettre fin à ma vie. Voilà ce qui m'effraie. Mais n'aie crainte ; elle n'en aura plus l'occasion." Hal Raza a toujours cette moue dédaigneuse sur le visage. "Rayän est faible", dit-elle en découpant soigneusement chaque syllabe. A nouveau, elle sourit. "Mais, tu te trompes, gros chat. Je ne la méprise pas. Au contraire, je l'aime profondément. Je vous l'ai dit, c'est pour elle que je fais tout ça. Elle aime quand on tue. Elle aime les larmes et le sang. Alors je lui donne un petit coup de pouce, rien de plus."  
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: There's only one hellSam 16 Juin 2018, 15:21
Elle écoute. Désespérément impuissante face à toute cette situation. Seule aussi, dans une détresse plus grande qu'elle n'en a jamais connue. Et Jyn' voudrait beaucoup de choses, en cet instant. Fuir cette pièce, ne plus entendre cette voix qui la terrifié autant que la blesse. Aller trouver Zed pour qu'il la prenne dans ses bras et lui dise que tout ira bien. Que Rayän redevienne elle-même et lui promette que plus jamais elle n'attentera à sa vie. Mais elle doit rester ici, attendre, et surtout ne rien dire. Maintenant et plus tard. Sa souffrance ne doit être que la sienne, et le secret de sa mère préservé.




There's only one hell - Page 2 Bij9 There's only one hell - Page 2 Q1lr There's only one hell - Page 2 4i4u There's only one hell - Page 2 6nbv

There's only one hell - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: There's only one hellSam 16 Juin 2018, 16:39
"Ce n'est pas votre vie, vous en êtes consciente j'espère ?" Ce n'est pas de la colère, de la prétention, juste une évidence. Il tente de voir le niveau d'intelligence et de savoir du double. Ce qu'elle voit, ce qu'elle sait. Cette vie était là avant elle et sera là après, elle est une perturbation parasitaire éphémère et elle ne s'en rend peut-être pas compte. "Elle est faible parce qu'elle ne cède pas à ses pulsions ou parce qu'elle est entourée ?" Une ombre de peine traverse le regard de Kit, Hal Raza n'a qu'une seule personne au monde, et cette personne c'est Rayän qui la déteste tant qu'elle a voulu se suicider. "Même si cet amour n'est pas réciproque, vous l'aidez supposément ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: There's only one hellSam 16 Juin 2018, 17:22
Hal Raza commence à s'agacer. "Tu sais que tu ferais un excellent tapis, gros chat ?" Elle s'agite. "Ma vie est la sienne. J'existe depuis toujours, et je serai toujours là. Rayän est à bout de force. Elle ne sait pas ce qui est bon pour elle. Avant, nous travaillions ensemble. Et puis... Elle m'a réprimée pendant treize ans, mais elle ne peut pas lutter contre elle-même. Lorsque ce sera terminé, c'est de toi que je m'occuperai en premier, gros chat." Elle force pour se redresser et regarder Jyn. "Quant à toi Jyn', tu seras la dernière que je tuerai. Et juste avant que tu ne meurs, je te rendrai ta précieuse maman. C'est dans ses bras que tu crèveras."  
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: There's only one hellSam 16 Juin 2018, 18:28
"Je ne pense pas. Rayän était là avant vous. Mais pas la peine de perdre vos moyens Hal Raza, je ne vais pas vous faire de mal. Merci en tout cas de toute vos précieuses informations, elles ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd." Il lui sourit. Bien sûr qu'il est laminé de l'intérieur. Bien sûr qu'il tremblera quand il aura passé le seuil de la porte. Quand il ne sera plus le psy qu'il doit être. "Attention aux promesses cependant. L'avenir réserve souvent des surprises."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: There's only one hellSam 16 Juin 2018, 18:37
Hal Raza commence à trembler de rage devant le ton qu'emploie Kit. Elle n'a plus envie de rire, et son regard devient fou. "Peu importe ce que tu dis ou ce que tu sais, gros chat. Tu n'arriveras à rien. J'ai gagné. Je gagne toujours. Et tu changeras rien à ça. Rayän n'était pas là avant moi. Rayän est née avec moi." Elle s'appuie sur le bord du bassin pour se relever. "Oh, c'est sûr que l'avenir nous réserve des surprises, gros chat. Et ce sera sûrement la dernière chose que je verrais dans ton regard, avant que je t'arrache la tête." Et puis soudain, sa peau pâlit et elle chancèle. Elle s'est redressée trop vite, alors qu'elle n'avait pas la force. Une expression étrange passe sur son visage, et Hal Raza s'effondre.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: There's only one hellSam 16 Juin 2018, 18:46
Un sourire peiné et une pointe de surprise sur Kit quand il voit Hal Raza se relever. Elle a perdu un round, elle le sait. Elle est plus vulnérable qu'elle ne le pense. Elle s'évanouit avant que Kit n'ait pu finir sa phrase. "Nous verrons bien. Pour l'instant j'ai la première manche." Ses pattes commencent pourtant à trembler, il ferme les yeux. Jyn est toujours dans son coin. "Vous m'avez menti." Il serre les dents, il n'a plus envie de parler, plus envie de discuter, il a envie d'être seul, de retourner dans son coin de planète qui n'était pas le paradis mais qui était déjà ça. Il ne fait pas de grands gestes, il ouvre la porte et se dirige dans ses appartements, sans un mot.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: There's only one hellSam 16 Juin 2018, 19:39
Hal Raza s'efface enfin, et Jyn' pousse un faible soupire de délivrance. Du revers de la main, elle essuie les larmes de ses joues et se relève. À l'accusation de Kit, Jyn' répond simplement d'une voix neutre et où son épuisement émotif est visible. "Tu aurais accepté de l'aider si tu avais su? Tu m'aurais cru?" Elle ne tente pas de le retenir lorsqu'il quitte la pièce et se tourne simplement vers Rayän. Lentement, elle reprend sa place près de la baignoire et reprend l'éponge délaissée plus tôt. Elle ne la laissera pas et continuera en silence à prendre soin d'elle, enfermant à double tour son état de choc et son envie de hurler à l'intérieur d'elle-même.




There's only one hell - Page 2 Bij9 There's only one hell - Page 2 Q1lr There's only one hell - Page 2 4i4u There's only one hell - Page 2 6nbv

There's only one hell - Page 2 Bla_ap
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne