>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

See through this and see what's behind

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Express
- Tour de jeu : Jyn'Aya (Aki) & Rayän (Ley)
- Délai maximum d'attente de réponse : 48h
- Sauts de tours : 1
- Autre : //


Jyn'Aya a attendu quelque temps avant de demander à Kit et aux autres de la laisser seule avec Rayän, à l'infirmerie. Les premiers jours, l'état de la demi-némienne était trop précaire. Ensuite, tout le monde a voulu la voir, lui parler, la rassurer et se rassurer eux-même sur l'état de celle qui est comme une mère dans le coeur de chaque membre du Cormoran. Mais maintenant, elle ne peut plus attendre. Elle doit parler seule à seule avec cette femme qu'elle aime tant et lui expliquer les choses qu'elle ne peut dire devant les autres et répondre aux questions qu'elle peut lire dans ses yeux à chacune de ses visites. Car elle sait que plus elle attendra, plus les vides dans les souvenirs de Rayän et sa culpabilité se gangrèneront. La bleue a manqué de peu de la perdre une fois, alors elle ne veut prendre aucun risque de la perdre de nouveau.

Elle s'est donc entretenue avec Kit, qui lui sert de médecin en attendant que Rayän soit remise sur pied, puis a refermé la porte à clé derrière lui lorsqu'il a quitté la pièce. Maintenant, elle se retourne vers la médecin et s'approche d'elle, couchée sur son lit de l'infirmerie, avec un doux sourire rassurant. Jyn' s'assoit sur le lit à côté d'elle et doucement, replace une mèche de ses cheveux bleu-violet derrière l'oreille de sa mère de coeur.

"Hey. Comment ça va aujourd'hui, Ray?"


Dernière édition par Aki' the Space Corgi le Jeu 14 Juin 2018, 23:20, édité 1 fois




See through this and see what's behind Bij9 See through this and see what's behind Q1lr See through this and see what's behind 4i4u See through this and see what's behind 6nbv

See through this and see what's behind Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän est ailleurs. Elle se sent mal, mal comme jamais ou presque. Elle n'arrive pas à croire qu'elle a fait ça. Elle n'arrive pas à croire qu'Hal Raza a encore gagné. Elle n'arrive pas à croire qu'elle a été aussi faible. Ray fixe le plafond de l'infirmerie, encore vivante mais déjà morte. Elle voit à peine Jyn' arriver dans l'infirmerie, et sa présence est quasiment insoutenable. Elle redoute ce face à face depuis qu'elle a reprit conscience. Pourtant, la doc' trouve la force d'offrir un pauvre sourire à sa fille "Jyn..." Puis elle hausse les épaules comme simple réponse, ce qui lui arrache une petite moue douloureuse. "Toi, comment tu vas, trésor ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Bon sang qu'elle déteste la voir dans cet état. Ça la rend folle de rage envers l'univers entier, envers Hal Raza, envers elle même aussi, de ne pas avoir su l'empêcher. Elle en hurlerais depuis des jours. Néanmoins, elle garde tout à l'intérieur, ne pouvant parler à personne de ce qu'elle sait sur Rayän, et ne pouvant pas montrer sa détresse et sa colère à cette dernière. Elle doit être forte pour elle, pas l'accabler d'avantage. Alors elle continue à sourire doucement et répond simplement : "Je vais bien, t'en fait pas avec moi. Tu as mal? Tu veux des cachets?"




See through this and see what's behind Bij9 See through this and see what's behind Q1lr See through this and see what's behind 4i4u See through this and see what's behind 6nbv

See through this and see what's behind Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ray connait trop Jyn' pour vraiment la croire. Elle sait bien que cette histoire l'affecte, elle sait bien qu'elle doit être en colère et se sentir terriblement mal, et peut-être même coupable. La demi-némienne tend une main pour attraper celle de Jyn', trouvant dans ce geste simple un grand réconfort. Elle a envie de pleurer, elle a envie de mourir. Elle a tué... Elle a tué des innocents. Et elle a aimé ça. Et pendant ce temps, elle ne ressentait plus la douleur. "Non, je te remercie. Je ne veux plus arrêter d'avoir des sensations." Elle inspire et à nouveau, ça lui arrache une grimace de douleur. "Jyn', je..." Les larmes lui montent aux yeux. "Je suis tellement désolée... Pardonne-moi..."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
L'émotion dans la voix de Rayän vient tordre le ventre de la bleue, et elle serre son poing libre alors que la demi-némienne vient prendre sa main afin de refouler les larmes qui menacent de lui monter aux yeux. Elle s'en veut tellement d'être aussi impuissante qu'elle en a mal à la poitrine et n'en dort plus depuis des jours. Zed voit bien que quelque chose de va pas, mais même s'il lui posait la question... elle ne pourrait pas lui dire la vérité. Elle garde contenance, mais sa voix tremble lorsqu'elle plante ses yeux dans les siens pour lui dire avec conviction : "C'était pas toi, Ray. Je peux pas te pardonner quelque chose que tu n'as pas fait. Tu m'entends? Ce n’était pas toi."




See through this and see what's behind Bij9 See through this and see what's behind Q1lr See through this and see what's behind 4i4u See through this and see what's behind 6nbv

See through this and see what's behind Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Quoi que Jyn' puisse en dire, Rayän ne peut que se sentir coupable. Alors elle serre un peu plus fort la main de la bleue, et une première larme coule le long de sa joue. Kay est là aussi, et il reste prostrée sur la table de nuit, à côté de sa maîtresse. "Si, Jyn'. C'était moi. J'ai été trop faible. Je n'ai pas réussi... Et..." Sa voix se meurt sous le coup de l'émotion.Elle sait que, cette fois-ci, elle ne pourra pas se relever. Une seconde larme va rejoindre la première, et quand elle reprend la parole, sa voix tremble légèrement. Elle a du mal à contenir le flot d'émotions qui la secoue. "Qui est-ce que j'ai tué ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Les larmes de Rayän avivent les siennes et les yeux de Jyn s'emplissent d'eau. Elle réussit néanmoins à retenir les larmes, et c'est avec une féroce détermination qu'elle secoue de nouveau négativement la tête lorsque la médecin s'accuse de tous ces torts. Jamais, en toutes ces années, et ce depuis le début, la bleue a-t-elle crue Rayän responsable. Elle est malade. C'est la maladie qui fait ça. Pas elle. Elle ne va pas se laisser convaincre du contraire aujourd'hui. Jamais. "T'as tué personne, Ray." Une lueur de défi, presque agressive, brille dans les yeux de la demi-telun. Rayän n'a tué personne. C'est Hal Raza qui a tué. Qui a tué beaucoup de gens...




See through this and see what's behind Bij9 See through this and see what's behind Q1lr See through this and see what's behind 4i4u See through this and see what's behind 6nbv

See through this and see what's behind Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La détermination dans les paroles de Jyn' font encore plus mal à Ray. Elle a l'impression que sa fille se voile la face, elle a l'impression que la réalité est trop insupportable, même pour elle. Ca fait mal, ça fait si mal. Jyn a toujours été là pour elle, pour comprendre et la protéger. Elle a toujours été là pour la soutenir, et rester à ses côtés, peu importe les circonstances. Mais aujourd'hui, Rayän ne peut plus qu'affronter la réalité. Elle en a besoin. "S'il te plaît, Jyn. S'il te plaît. J'ai besoin de savoir... Il faut que tu me dises. Peu importe qui était au commande. Ce sont mes mains qui ont pressé la détente. Ce sont mes mains qui ont fait coulé le sang."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
La bleue serre les dents. Elle ne veut pas que Rayän souffre davantage. Néanmoins, elle sait qu'elle ne pourra pas la protéger longtemps encore des informations qu'elle recherche. Dès qu'elle sortira de l'infirmerie, elle verra les bulletins de nouvelles au sujet de l'attentat, ou encore l'un des membres d'équipage lui dévoilera les chiffres au pire moment possible. Elle n'a donc pas le choix. Au moins, ici, elle peut être là pour sa mère de coeur et lui répéter aussi souvent que nécessaire que ce n'est PAS sa faute. Jyn' inspire donc profondément et répond simplement, la voix neutre : "Trente-quatre personnes."




See through this and see what's behind Bij9 See through this and see what's behind Q1lr See through this and see what's behind 4i4u See through this and see what's behind 6nbv

See through this and see what's behind Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Lorsqu'elle entend les chiffres, Rayän subit un choc violent et puissant. Trente-quatre personnes... Comment est-ce possible ? Comment a-t-on pu la laisser tuer autant ? N'y avait-il pas de forces de l'ordre, ou quiconque pour l'arrêter ? Elle demeure figée, comme hors du temps. "Je te remercie." Sa voix est étrangement détachée, et après ça, elle reste silencieuse quelques longues secondes. De longues secondes pendant lesquelles le chiffre tourne sans relâche dans son esprit. Et alors que jusque là les larmes coulaient en silence sur son visage, Rayän lâche la main de Jyn pour venir couvrir son visage avec ses deux mains alors qu'un premier sanglot violent déchire sa poitrine.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Jyn' reste figé, les yeux fixés sur Rayän en attendant ses réactions, comme si elle avait peur qu'une bombe explose. Il n'y a néanmoins aucune détonation. Simplement un sanglot au bout d'un moment de silence beaucoup trop lourd. Alors les larmes de la bleue s'échappent enfin de ses yeux et la capitaine vient enrouler ses bras autour de Rayän. Elle la serre contre elle avec force, caressant ses cheveux tout en serrant les dents pour retenir ses propres sanglots. Elle voudrait tellement la protéger du monde entier. D'elle-même aussi. Jyn' fait de ses bras des repars l'espace de cet éphémère moment et ne dit rien. Elle est là, simplement et désespérément, et le sera toujours.




See through this and see what's behind Bij9 See through this and see what's behind Q1lr See through this and see what's behind 4i4u See through this and see what's behind 6nbv

See through this and see what's behind Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän pleure toutes les larmes de son corps, dévastée. Quand Jyn' vient l'entourer de ses bras, elle abaisse ses mains, dévoilant son visage ravagé par les larmes, et elle serre sa fille contre elle, cherchant en vain un réconfort qu'elle ne mérite pas et dont elle ne veut même pas vraiment. "Oh mon dieu... Oh mon dieu..." qu'elle répète en boucle, entre deux sanglots. Elle sait aussi qu'elle aurait dû mourir. Elle aurait dû avoir le courage de mettre fin à ses jours plus tôt. Elle vient encore de faire des victimes, des victimes qui elles, n'auraient pas dû mourir. Mais alors que Ray pleure, un sourire étire ses lèvres. Hal Raza est fière. Et elle est toujours là.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Le bleu réalise qu'elle tremble et s'en veut. Elle ne veut pas que Rayän voit autre chose d'elle qu'une inébranlable détermination. Elle doit être ce pilier sur lequel la médecin puisse compter, peu importe ses faiblesses à elle. Elle doit être cette image qui ne vacille pas pour que l'espoir ne s'éteigne pas, pour que Rayän, malgré tout, ne puisse pas complètement abandonner l'idée que se débarrasser d'Hal Raza existe. Alors sans relâcher sa mère, Jyn'Aya inspire profondément et s'assure que sa voix ne tremblera pas avant de dire : "On va trouver une solution. Je te l'ai promis, et je reviens jamais sur ma parole. Kit est là maintenant. Il va nous aider."




See through this and see what's behind Bij9 See through this and see what's behind Q1lr See through this and see what's behind 4i4u See through this and see what's behind 6nbv

See through this and see what's behind Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän ne la lâche pas, et ferme les yeux, profitant de ce contact doux et rassurant. Elle voudrait tant que tout soit normal. Elle voudrait tant pouvoir se consacrer uniquement à sa fille, à ses enfants, à son métier, et profiter du bonheur d'avoir cette famille-là. Elle voudrait tellement pouvoir voir ses enfants grandir et s'aimer, et ses petits-enfants, arrière-petits-enfants et même arrière-arrière-petits-enfants naître et grandir. Et pouvoir veiller sur eux, à jamais. Mais c'est impossible. C'est impossible. Ray s'assure de pouvoir formuler une phrase intelligible et elle dit : "Il n'y a qu'une seule solution, trésor, et tu la connais déjà." Hal Raza doit mourir. Rayän doit mourir.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Jyn' tique violemment. Non. Elle n'accepte pas que Rayän pense ainsi. Elle n'acceptera jamais que ce soit une solution envisageable, et la demi-némienne devra lui passer sur le corps avant de pouvoir le faire. Alors elle se redresse et prend le visage de sa mère entre ses mains pour la forcer à la regarder dans les yeux. C'est ensuite avec émotion et une note de colère qu'elle lui dit, inflexible : "Non. C'est pas une solution. Je veux JAMAIS que tu pense à ca, tu m'entend? Jamais!"




See through this and see what's behind Bij9 See through this and see what's behind Q1lr See through this and see what's behind 4i4u See through this and see what's behind 6nbv

See through this and see what's behind Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La douleur tenaille la poitrine de la demi-némienne. Elle parvient néanmoins à calmer ses sanglots un instant, tandis que son regard est plongé dans celui de la bleue. "Jyn', trésor... Si j'étais morte, il y a trente-quatre coeurs qui battraient encore aujourd'hui, sans compter tous ceux d'avant. Des hommes, des femmes, et... Des enfants ? Il y avait des enfants ?" A nouveau, l'émotion s'empare de la voix de Rayän, et elle voudrait mourir sur le champ, tant la douleur est intense, insoutenable. Pourquoi aurait-elle le droit de vivre, quand elle a arraché tant de vies ?
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Si Jyn' se braque d'abord en secouant négativement la tête, elle se fige néanmoins lorsque Ray lui demande s'il y a des enfants parmi les victimes. Jyn' n'a pas tout vu de la scène, mais les médias ont fait beaucoup de cas de l'enfant de 4 ans ayant perdu la vie lors de l'attentat d'Hal Raza. Elle devrait lui dire la vérité, pour les mêmes raisons qu'avant, mais elle en est incapable. Mais Rayän est intelligente et comprendra surement à son expression. Puis, la panique et la peur s'emparent de la poitrine de Jyn'. "Je veux pas t'entendre dire ces conneries, Ray, merde! Je te laisserais pas mourir à cause d'Hal Raza, c'est clair!?"




See through this and see what's behind Bij9 See through this and see what's behind Q1lr See through this and see what's behind 4i4u See through this and see what's behind 6nbv

See through this and see what's behind Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Quand elle comprend ce que le silence de Jyn veut dire, Rayän a l'impression de se briser encore un peu plus. Tant et si bien qu'elle ne trouve plus la force de pleurer, et tout juste celle de murmurer. "Jyn, s'il te plait. S'il te plait." Et la femme se prostre sur elle-même, éteinte, détruite. "J'ai cru... J'ai cru que j'allais pouvoir faire face. J'ai cru que j'avais le contrôle. Mais je ne l'ai pas, Jyn. Je n'ai plus la force, je ne peux plus..." Et elle lève ses mains tremblantes devant son visage tandis que sa voix tremble de plus en plus et que les larmes coulent en un flot continue. "J'ai encore leur sang sur mes mains, Jyn. J'entends leurs cris. Je..."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Les larmes coulent abondement sur les joues de la bleue alors que ses tremblements sont de plus en plus incontrôlables. Elle a l'impression de perdre pied, de devenir folle. C'est celle qu'elle considère comme sa mère - SA MÈRE, MERDE ! - qui lui dit vouloir mettre fin à ses jours. La violente douleur dans sa poitrine lui coupe le souffle et elle a envie de hurler. Non. Non non non. Jamais elle ne pourra accepter ça. Comment elle le pourrait? "Je te laisserais pas faire ça! Je... je peux pas, Ray. Je..." Les sanglots étouffent ses mots et Jyn', qui est pourtant toujours en contrôle, ferme les yeux en serrant si fort les dents qu'elle en a mal. "Maman..."




See through this and see what's behind Bij9 See through this and see what's behind Q1lr See through this and see what's behind 4i4u See through this and see what's behind 6nbv

See through this and see what's behind Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le cri du coeur de Jyn' et ses mots résonnent en Rayän avec une violence inouïe. Pendant un instant, la demi-némienne ne voit plus la forte capitaine du Cormoran, mais son enfant, sa fille. Une tout petite fille qui appelle sa maman alors qu'elle est en train de faire un affreux cauchemar. Alors Ray la prend dans ses bras et joint ses sanglots à celle de sa petite. "Je suis... Je... désolée mon trésor... Tellement... désolée, je..." Elle s'agrippe à Jyn, passe une main dans ses cheveux, voudrait la rassurer mais ne peux pas. Sa décision est prise. Et elle s'en veut encore plus, de faire subir ça à celle qu'elle aime le plus au monde ; celle qui a tant fait pour elle.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Elle ne peut pas perdre sa mère une nouvelle fois, ni l'une des seules personnes en qui elle a confiance en ce monde. Elle ne peut simplement pas. C'est un cauchemar. Alors Jyn' s'accroche à Rayän désespérément. Elle s'en veut de pleureur, ce devrait être elle qui rassure la demi-némienne, alors elle fait un effort pour contrôler le flot de ses sanglots. "Je ne veux plus jamais que tu penses à ça. surtout pas alors qu'on approche enfin de la solution. Tu m'as promis d'essayer. Tu m'as promis d'être là aussi. J'ai trop besoin de toi." C'est injuste et égoïste, surement, de lui dire ces derniers mots, mais en cet instant, Jyn' ferait n'importe quoi pour la convaincre de s'accrocher.




See through this and see what's behind Bij9 See through this and see what's behind Q1lr See through this and see what's behind 4i4u See through this and see what's behind 6nbv

See through this and see what's behind Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ray ne peut plus. Elle ne peut plus supporter la détresse qu'elle provoque chez sa fille. Alors elle cède. "D'accord, d'accord mon ange, d'accord..." Sa voix est secouée par ses sanglots. "Je ne veux pas te faire de mal trésor... Je ne peux pas." Et sa gorge se serre, étouffant à moitié les mots qui sortent de ses lèvres, comme une tentative désespérée de ne plus avoir à regarder la terrible vérité en face. Ce soir, lorsque Jyn sera partie, elle lui écrira une lettre. Une longue lettre, au terme de laquelle, elle lui dira combien elle l'aime, combien elle est désolée, combien elle espère qu'elle saura lui pardonner un jour. Ray ne peut plus vivre. Mais elle ne peut plus laisser sa fille affronter la réalité.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
La bleue pousse un soupire de soulagement. Elle a encore peur, elle est encore en colère et il lui faudra encore plusieurs minutes pour cesser de trembler, mais la médecin lui a dit qu'elle ne ferait pas l'irréparable. C'est tout ce qui compte. "Merci." Jyn' essuie rageusement ses joues baignées de larmes et vient ensuite appuyer son front contre celui de Ray. "J'te lâcherais pas. Jamais. On va vaincre Hal Raza, je te le promets. Il t'arrivera plus rien." Elle embrasse ensuite son front puis la regarde dans les yeux, soucieuse. "Je vais demander à Kit de venir te voir demain matin. Ça t’irait? Je peux être là si tu préfère. On pourra commencer à se débarrasser d'elle ensemble."




See through this and see what's behind Bij9 See through this and see what's behind Q1lr See through this and see what's behind 4i4u See through this and see what's behind 6nbv

See through this and see what's behind Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän s'en vent. Elle s'en veut terriblement, de mentir à celle qu'elle aime plus que tout. Elle n'a cependant plus le choix. Elle sent Hal Raza, proche, si proche. Elle l'entend encore rire, elle entend encore sa voix, elle sent encore cette terrible impression de se faire éjecter de son propre corps, de n'être plus maître de rien. "Comme tu le souhaites, trésor." Sa voix est toujours éteinte, et elle ne parvient pas vraiment à dire autre chose. Elle essuie néanmoins ses larmes et offre un sourire doux à la jeune femme, sans lui lâcher la main. "Je... Je t'aime Jyn'. Je t'aime, tu sais...? Je... Je veux pas que tu oublies ça... Ne l'oublie pas... N'oublie pas..."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Jyn' serre la main de Rayän et esquisse un bref mais sincère sourire. "Je sais. Je t'aime aussi. Tellement fort." Puis la bleue inspire un bon coup. Elle est épuisée, alors Rayän doit l'être elle aussi, sans parler du fait qu'elle doit se reposer afin de guérir. Pour s'occuper les mains et tenter de faire cesser ses tremblements, la bleue se met alors à replacer les couvertures du lit de la demi-némienne. "J'voulais pas te causer plus de détresse. Je devrais même pas t'embêter avec quoi que ce soit et te laisser te reposer, tu en as besoins." Elle hésite, se rappelant ce que Ray a fait lorsqu'elle-même a été blessée, puis ajoute : "Tu veux que je reste pour t'aider à t'endormir?"




See through this and see what's behind Bij9 See through this and see what's behind Q1lr See through this and see what's behind 4i4u See through this and see what's behind 6nbv

See through this and see what's behind Bla_ap
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne