>
HautBas
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Post-apocalyptic night

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Post-apocalyptic nightMer 13 Juin 2018, 19:17

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Tour de jeu : Inaara [Nikky] / Senesha [Elea]
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 semaines
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2


Comment une soirée pouvait partir aussi rapidement en vrille ? Inaara, comme à son habitude, avait profité de sa journée de repos sur Celur pour aller faire un peu de shopping. Ça lui permettait un peu de solitude, un moment pour réfléchir sans être dérangée, ce qui se faisait rare sur le Cormoran, l'espace restraint, son rôle de seconde à la capitaine Daklan, tout ça. Donc la voila dans le quartier où se trouve la plus grande concentration de boutiques, puis, soudainement, toute communications se coupent... et Inaara disparaît des radars.

Entre temps, sa famille a besoin d'elle. Senesha crit furieusement son nom dans son microphone. Où peut-elle bien être passé ? Pourquoi ne répond-elle pas alors qu'un membre de l'équipage est sur le pas de la mort ? Éventuellement, Inaara surgit des abîmes où elle avait disparut et se met en route vers le Cormoran.

Arrivée sur le vaisseau, la Telune ne comprend plus rien. Tellement de choses se bousculent dans sa tête. Elle tente néanmoins de garder son calme dans cette océan d'anxiété. Elle apprend que Rayän a été blessé dans une fusillade. Inaara ignore comment c'est arrivé, mais pour le temps qu'elle avait mystérieusement disparu, elle se dit qu'il devait bien s'être passé quelque chose entre temps. Une autre attaque de la part de M. Kolnaar peut-être... Inaara garde étonnement son sang froid cependant. Si, l'état de Rayän la gruge énormément. Elle la considérait un peu comme une mère après tout, mais quelque chose d'autre semble la travailler également...

Inaara était notamment revenue avec une énorme caisse sur son dos. Une des premières choses qu'elle avait fait en rentrant c'était d'aller la ranger dans sa chambre. Par la suite, elle était venue passer quelques ordres à l'équipage pour leur décollage. Elle avait envoyé Zedd à son poste au cas où ils se feraient suivre. Jyn était occupée avec Rayän et un mystérieux Valeth dont Inaara ne faisait pas du tout confiance. Son arrivée avait été beaucoup trop... fortuite. Mais elle n'avait pas le temps de s'y attarder. Rendu dans la coque de pilotage, Inaara fait signe à Senesha de garder ses paroles pour plus tard et lui dit de décoller de Celur sur-le-champ. Les deux filles restent silencieuse le temps qu'elles s'échappent du système avec le Cormoran, puis lorsque tout semble plus calme et qu'ils voguent dans les méandres de l'espace, Inaara s'apaise doucement et s'approche de la chaise de la pilote. "Sommes-nous au calme, maintenant?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Post-apocalyptic nightMer 13 Juin 2018, 22:35
Senesha bouillonne. Sa telune à ses côtés, elle se fait violence. Se tait et décolle. Sourcils froncés, lèvres pincées, la pilote éloigne le Cormoran de la planète, sort de son orbite. Ses mains s'activent, sa concentration bouillonne. Et elle n'a qu'une envie, hurler sur Inaara. Enfin, elle les met tous en sûreté. Loin du conflit. La voix de la seconde s'élève à côté d'elle. "J'nous ai mis en sécurité. Sauf gros malheur, nous ne risquons plus rien." La pilote fulmine. Plusieurs minutes s'écoulent, elle tourne brutalement sa chaise, face à Inaara. "T'étais où, bordel ? J't'ai appelé j'sais pas combien d'fois. T'pouvais pas répondre ?" Sen est en colère.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Post-apocalyptic nightMer 13 Juin 2018, 22:58
Inaara regarde sa douce se tourner vers elle, le regard aussi noir et violent qu'un orage. Elle soupire longuement en fermant les yeux. "C'est... une longue histoire." Elle s'éloigne d'elle doucement, approchant la fenêtre en venant croiser ses mains dans le creux de son dos. "Je t'ai déjà conté comment mes parents m'avaient vendu à la maison close sur Manooine?" Elle baisse la tête tranquillement. "Aujourd'hui, pendant que j'étais en train de magasiner... j'ai été approché par des gens qui travaillent pour mes parents..." Sa tête se tourne vers Senesha, le regard troublé. "Je n'ai pas eu le choix, Sen'. Ils m'ont accosté et j'ai dû partir avec eux... Mes parents voulaient une rencontre..."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Post-apocalyptic nightMer 13 Juin 2018, 23:32
Le sang de Sen ne fait qu'un tour. Elle se lève d'un bond, s'avance vers la telune, prends ses mains entre les siennes. "Ces enfoirés t'ont rien fait ?" Son visage s'est radouci, presqu'inquiet. Elle connait cette histoire... Et cette colère remonte en elle, rien que d'y penser. Elle voit le trouble dans le regarde de sa belle et son coeur se serre. "Je suis désolée, Ina'... Je... je me suis inquiétée. J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose... et c'est le cas." La pilote rapproche la telune d'elle. L'étreint. "Et je n'étais pas là..."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Post-apocalyptic nightJeu 14 Juin 2018, 00:15
Inaara se laisse volontière aller dans l'étreinte de sa belle pilote, soupirant doucement en appuyant sa tête contre son épaule. Elle se sentit tout de suite mieux, comme si plus rien ne pouvait l'atteindre maintenant qu'elle était dans la bras de Senesha. "Ils avaient coupé tous les communicateurs... Je ne vous entendais plus et vous ne m'entendiez plus. J'avais tellement peur Sen'... Je croyais qu'ils allaient me tuer." Elle relève la tête doucement, la fixe dans les yeux. On pouvait clairement lire la crainte dans son regard. "Je... je croyais ne plus jamais te revoir..." Elle vient porter une de ses mains à la joue de la pilote, la caressant avec douceur.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Post-apocalyptic nightVen 15 Juin 2018, 00:24
Elle l'écoute, la serre contre elle. Senesha n'a jamais été fusionnelle. C'est une brute, un ouragan lorsqu'il s'agit d'exprimer ses sentiments sincères. Pourtant, la seconde provoque en elle un tourbillon inattendu d'émotions dont elle ignore jusqu'à la plus profonde signification. Une unique chose est certaine. Sen se battra pour elle. Toujours, jusqu'à la mort. La défendre au péril de tout, pour son bonheur, à elle. Sa belle telune. Car son bonheur seul compte. "J'te jure. Un jour ils vont payer. J'vais les faire payer..." Elle la serre plus encore, dépose un baiser sur ses lèvres. "Je suis là." Elle hésite, continue. "J'ai eu si peur... que tu sois..." Le dernier mot meurt dans sa gorge.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Post-apocalyptic nightSam 16 Juin 2018, 15:35
Voix-off : N'oubliez pas que c'est size 12 minimum hein. Mettre en mini c'est déjà un peu tricher les 4 lignes, donc respecter quand même la taille minimum de vos textes. Sinon on doit jouer la police dans toooous vos RP et c'est pas fun  kissy On vous fait confiance pour ça.

Gage de punition : lancez un dé des coincés, et incorporez le résultat dans votre prochain message.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Post-apocalyptic nightMer 27 Juin 2018, 08:52
Inaara sent sa gorge se nouer aux dernières paroles de Senesha. Elle profite du contact chaud de ses lèvres contre les siennes. Ses yeux se posent sur les siens et, tandis que ses lèvres se séparent pour dire quelque chose, Inaara sent un vif pincement au niveau de sa nuque. "Putain!" Elle recule de Sen' subitement, se tourne pour se trouver face à face avec un énorme moustique. Ce dernier vole devant elle, la défiant presque du regard. Elle tente vainement de l'anéantir avec sa main, mais après quelques tentatives, elle s'avoue la perdante de cet inutile duel et se tourne vers la pilote en soupirant. "Sacré bestiole... J'allais te dire que ce n'était pas tout ce qui s'était passé."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Post-apocalyptic nightDim 22 Juil 2018, 19:58
Inaara saute, hurle. Un moustique la défiant après lui avoir volé son sang. Et Sen sourit tendrement devant le visage énervé de sa belle, son regard enragé. Alors, lorsqu'Inaara se retourne vers elle et lui avoue que ce n'est pas tout, la pilote sent ses poings se serrer. Elle se rapproche à nouveau de la telune, prend ses mains entre les siennes, la fixe dans ses yeux séduisants. "Qu'est-ce que tu me dis pas, dis-moi ?" Et la pilote a le coeur qui bat, menace d'exploser de rage au moindre mot, à la moindre révélation. "Dis-moi, Ina..."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Post-apocalyptic nightLun 06 Aoû 2018, 01:17
Inaara se pince les lèvres ensembles et ses mains serrent celle de son aimée avec force. Senesha peut clairement sentir la colère dans sa poigne. "Comme j'ai dis, ils voulaient une rencontre... et ils l'ont eu.." Elle sent ses mains trembler un peu et elle souffle, agacée. "Ils voulaient s'assurer que je n'allais pas 'entacher leur réputation'..." Inaara sent son estomac se retourner. Après tout ce temps, ils la convoquent juste pour lui faire savoir qu'elle n'était qu'une tache dans leur vie. Ça lui donnait envie de gerber... "Ils ont menacé que si j'essayais de les atteindre, qu'ils n'hésiteraient pas une seconde pour me descendre... Enfoirés." Elle vient appuyer son front contre sa poitrine.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Post-apocalyptic nightVen 10 Aoû 2018, 12:20
Le léger choc de sa tête contre la poitrine de la pilote assomme son coeur. Sa rage prend le dessus, son dos se raidit, elle crève de défendre celle qu'elle aime. Bec et ongles. Les retrouver, leur faire payer. Personne ne menace ceux que Senesha Kane aime sans en subir les conséquences. Personne. La pilote pose son menton dans les cheveux d'Inaara. "Personne ne te touchera. Jamais. Qu'ils approchent, on les fera exploser. Je leur mettrai une balle entre les deux yeux." Senesha n'a jamais eu peur. Combats de rues, seule, enfant, abandonnée à elle-même. Aujourdhui, elle a peur. Pour Inaara. Jyn. Pour sa famille, le Cormoran.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Post-apocalyptic nightSam 26 Jan 2019, 21:38
Senesha peut sentir Inaara trembloter dans ses bras. Elle est soulagée de retrouver sa belle après avoir traversé des épreuves aussi éprouvantes, mais elle ne peut s'empêcher de s'en vouloir de s'être fait prendre au piège, de l'avoir inquiété, de lui avoir fait peur. Et elle aussi, elle a eu peur, non pas de mourir, mais de n'avoir jamais pu revoir Senesha sans lui dire à quel point elle l'aimait... "Sen'... Pardonne-moi... Je ne voulais pas t'effrayer ainsi..." Un sanglot secoue ses épaules alors qu'elle se cale plus profondément dans les bras de sa belle, son visage enfouit au creux de sa poitrine. "Je suis tellement désolée..."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Post-apocalyptic nightDim 27 Jan 2019, 00:40
Sa main se glisse dans les cheveux de neige d'Inaara. Sen retient un rictus de tristesse, inspire profondément. "Ne t'excuses pas, mon coeur. Je..." La pilote n'a jamais été douée en ce qui concerne ses sentiments. Comment faire, quoi dire, elle n'a jamais su. Elle a toujours l'impression d'être peau à vif... Livrée en pâture. Pourtant, avec elle, tout est différent. La confiance s'est installée. "C'est ma faute. Celui de mon coeur. Tu m'as... tu m'as fait quelque chose là-dedans. Alors je m'inquiéterai toujours..." C'est pathétique, ridicule. Elle ne sait pas y faire. Elle ne sait pas prononcer ces mots, ces trois petits mots... Et pourtant, elle l'aime à en crever.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Post-apocalyptic nightDim 27 Jan 2019, 01:00
Un léger rire vient casser les sanglots d'Inaara alors qu'elle décolle lentement son front de sa poitrine, essuyant les quelques larmes qui s'étaient échappé de ses yeux. "Ma pauvre... J'ai tout bousillé ton coeur. Pardon ma chérie..." Elle lui sourit, les yeux encore un peu humides. "Laisse-moi m'en occuper..." Une main vient se glisser derrière la nuque de Senesha, alors qu'elle la tire vers elle pour l'embrasser délicatement.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Post-apocalyptic nightDim 27 Jan 2019, 22:34
Senesha se laisse emporter par ce tendre baiser, sa main enfouie dans ses boucles nacrées. Doucement, elle l'embrasse à son tour, avant de briser ce lien intense. A quelques centimètres de son visage, elle l'observe. Son œil fixé dans le sien. Doux sourire, la pilote l'adore du regard. "Il est à toi, il t'appartient. Jusqu'à la fin." Jamais elle n'a aimé, jamais son coeur n'a valsé. La telune a su le lui voler, son coeur de pierre. La main de la brune caresse tendrement la joue si blanche d'Inaara. Plusieurs minutes s'écoulent sans qu'elle ne la quitte du regard. Et elle entrouvre les lèvres... "Je... t'aime." Le coeur de la pilote bat la chamade.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Post-apocalyptic nightJeu 31 Jan 2019, 01:32
Les mots, les fameux mots, résonnent dans les oreilles d'Inaara comme une douce mélodie alors qu'elle ferme les yeux pour les rentendre dans son esprit. Elle sourit, une vague de bienêtre l'envahissant et soudainement, sa peau et ses cheveux couleur lune semblent encore plus éblouissante que jamais. "Je t'aime aussi, Senesha Kane... Mon coeur n'appartiendra jamais à quiconque que toi." Ses yeux s'ouvrent et se posent sur les prunelles brunnes de la pilote, rayonnants de bonheur et d'amour.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Post-apocalyptic nightJeu 31 Jan 2019, 18:04
Elle l'aime. Entendre ces mots, dans sa bouche, est comme un électrochoc. Inaara l'aime. La belle telune pose son regard dans celui de Senesha, qui ne trouve plus de mot. Elle se contente de l'observer, gravant les plus infimes détails de l'instant dans sa mémoire. Le bonheur, l'amour. La pilote ne sait toujours pas comment s'y prendre... Et pourtant, elle le sent, qu'elle n'est plus seule. Et au coin de ses yeux, une larme glisse. Elle n'est plus seule. Elle aime. Elle ressent. Et on l'aime. Son coeur bat fort dans sa poitrine, elle refuse de relâcher l'étreinte. Pas encore. "J'espère être à la hauteur de ton coeur..."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Post-apocalyptic nightSam 09 Mar 2019, 20:06
Inaara sourit de plus belle, le coin de ses lèvres creusant de mignonnes petites faucettes que Senesha connait bien. Elles n'apparaissaient que lorsque la Telune était rayonnante de joie. Son pouce vient délicatement essuyer la petite larme rebelle qui s'était échappé de l'oeil de la pilote et elle émet un petit rire. "Je n'ai aucun doute là dessus..." Elle la fixe encore un instant dans les yeux, puis s'arrache de ses bras en lui attrapant la main. "Viens avec moi. Il y a une autre raison pourquoi j'étais partie aussi longtemps..." Elle l'entraîne avec elle doucement vers le corridor.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Post-apocalyptic nightSam 16 Mar 2019, 00:51
Le rire de la telune embaume le coeur de la pilote, un semblant de sourire plane sur l'ombre de ses lèvres. Inaara se détache de leur étreinte, au regret de son aimée. Senesha se laisse faire, sa main attrapée, elle se laisse emporter. "Une autre raison? Qu'as-tu encore fait?" Son ton est enjoué, presque taquin. Et ce sourire en coin tend à apparaître doucement. La pilote est totalement soumise au charme de celle qu'elle aime, envers et contre tout. Elle la dévore du regard alors que celle-ci la tire dans le corridor. Et malgré la curiosité qui tiraille ses entrailles, elle ne peut défaire son regard de la silhouette aimée. "Où m'emmènes-tu?"
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne