>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Deux Humains-Teluns différents

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Deux Humains-Teluns différentsLun 11 Juin 2018, 19:40

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé (Chikafusa (Andy) et Oldia (Swirly))
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Aucun
- Délai maximum d'attente de réponse : Aucun
- Sauts de tours : Aucun
- Autre : Rien d'autre


Aujourd'hui, quelqu'un m'appelle pour une petite requête. C'est peut-être important, et j'espère que j'ai pas besoin de mon cerveau pour la faire. Cette requête vient de Dosth, que je connais déjà. Du coup, je connais par cœur l'aérogare, là où on peut aller dans les souterrains. Ouais, je suis con, mais je suis pas amnésique non plus. Du coup, je finis par arriver à cette sorte de préau où je peux descendre de mon vaisseau sans subir les rayons des étoiles.
Une fois que j'ai atterri, je descends du vaisseau et j'entre vraiment dans la première ville souterraine. Je continue mon trajet en suivant comme un con mon objectif en fixant la carte tout en marchant. Et voici la conséquence: quand je regarde devant moi, il y a un Néméien pile devant moi. Je le bouscule et je suis surpris. Du coup, mes cheveux deviennent blancs. "Excusez-moi." Je frotte la nuque en souriant comme un con et je ne fais pas d'histoire. Comme j'étais gêné, mes cheveux sont redevenus violets.
Bref, après cette situation gênante, je continue ma marche comme si de rien n'était en suivant la carte, mais cette fois en regardant où je mets les pieds.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Deux Humains-Teluns différentsMer 13 Juin 2018, 23:14
Tu avances discrètement Oldia. T'es pas de celles qui se pavanent ou de ceux qui font du bruit. Ta peau est plus sombre que d'habitude. Bleu nuit. Quelque chose te tracasse. Tu es venue ici pour marchander, te changer les idées. Et soudain ton regard est attiré par une bousculade. Tu ne le décroches pas des cheveux de l'inconnu. Comme ta peau, ils avaient emprunté une autre couleur. Étrange. Mais tu sais Oldia, c'est pas bien de dévisager les gens comme ça.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Deux Humains-Teluns différentsJeu 14 Juin 2018, 07:04
Pendant que je marche vers mon objectif, je commence à me sentir observé. Du coup, je me mets à ralentir en regardant autour de moi, intrigué. D'un coup, je regarde en direction de là où je me sens observé et je vois une Telun me fixer. Enfin, je ne suis pas si sûr que c'est moi qu'elle fixe, donc je regarde autour de moi puis elle et je vois que oui, c'est bien moi qui me fixe. "Heu... pourquoi tu me fixes comme ça? C'est mes cheveux?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Deux Humains-Teluns différentsSam 16 Juin 2018, 12:06
L'inconnu a fini par remarquer ton regard. Intense. Persistant. Tu t'interroges Oldia, doute d'avoir vu ce que tu as vu. Mais quand il prend la parole tu comprends que tu n'es pas folle. Tu reviens à la réalité Oldia. Tes pensées t'avaient englouti. Tu tiltes un peu. Il est beaucoup trop direct pour toi. Il te tutoie. Instinctivement tu te mets sur la défensive. "Rien ne m'interdit de vous fixer. Tu marques une pause. Et rien ne m'oblige à vous dire pourquoi."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Deux Humains-Teluns différentsSam 16 Juin 2018, 19:39
Ouais, pas con. Mais bon, de toute façon, je vais pas m'énerver dessus puisque même avant ma cryogénie on me regarde à cause de mes cheveux, alors... "Mouais. De toute façon, au fond, j'ai l'habitude. Même avant ma cryogénie, en fait." Je hausse mes épaules. J'ai pas peur de parler de ma cryogénie, ça fait partie de moi, je l'assume.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Deux Humains-Teluns différentsDim 17 Juin 2018, 15:07
Les bras croisés, t'observes Oldia. Tu prends le temps d'analyser avant d'agir. Parfois ça te prend beaucoup de temps. Tes yeux sont maintenant rivés sur ton appareil de communication. Sans réponse de Jyn tu ne pourras pas faire décoller ton vaisseau. Alors tu te dis que pour passer le temps tu peux bien rester là. "Si vous le dîtes. Ta peau devient d'un bleu plus clair. Tu ne sais pas quoi penser de l'inconnu et reste prudente. Oldia enchantée."


Dernière édition par Swirly le Mer 20 Juin 2018, 20:44, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Deux Humains-Teluns différentsDim 17 Juin 2018, 15:20
Elle se présente, j'en fais de même. La base. "Chikafusa, moi de même." C'est toujours un plaisir de rencontrer quelqu'un. Mes cheveux deviennent rouges car je suis un peu joyeux tandis que la peau d'Oldia devient bleu clair. Après les présentations, mes cheveux redeviennent violets. Qu'est-ce que je vais poser comme question. "Hem... tu... tu as quel âge?" Et merde! C'est sorti tout seul. Mais quel con!
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Deux Humains-Teluns différentsDim 17 Juin 2018, 20:38
Les cheveux de l'inconnu se parent d'un joli rouge qui éclate à tes yeux. Tu es moins surprise que la première fois. Après tout, ta peau elle aussi trouve toujours de nouvelles nuances pour habiller ton corps. Tu te contentes de sourire poliment. Mais quand l'inconnu reprend la parole tu fronces légèrement les sourcils. Tu ne parles jamais de toi. Ou du moins pas dans ces conditions. Tu ne sais pas sur quel pied danser. Improvise. "Plus assez jeune et pas assez vieille."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Deux Humains-Teluns différentsLun 18 Juin 2018, 18:41
"Plus assez jeune et pas assez vieille"? Ouais, c'est extrêmement vague. Du coup, autant répondre en étant tout aussi vague. "Perso, ça dépend si on compte ma cryogénie ou pas." Voilà, c'est vague... enfin elle risque d'être curieuse. Si on le compte j'ai plus de 500 ans et sinon j'en ai 37. Mais bon ça peut sous-entendre que peu importe son âge, je suis toujours plus âgé qu'elle.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Deux Humains-Teluns différentsLun 18 Juin 2018, 19:02
Ta peau s'habille de son bleu naturel que tu aimes tant. Un peu moins sur la défensive, l'inconnu ne te semblant pas trop suspect, tu te décides à te montrer un peu plus avenante. Mais t'es pas vraiment douée pour ce genre de choses Oldia, t'es plutôt gauche quand il s'agit de relations sociales. Tes doigts serrent toujours ton appareil de communication, ton coeur prêt à bondir à l'instant où tu recevras une réponse. "Ta cryogénie ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Deux Humains-Teluns différentsLun 18 Juin 2018, 19:26
"Ouais. 500 ans de cryogénie qui m'ont rendu plus sensible à la douleur et plus con." Rien à voir avec mes cheveux. Ils ont toujours été impeccable. Peut-être que ça a aussi influé pour mes ex-croissances sur le crâne. "Rien à voir avec mes cheveux, c'est juste ma partie Telun qui se manifeste." Dis-je avec un sourire gêné la main derrière ma nuque avec un sourire nerveux.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Deux Humains-Teluns différentsLun 18 Juin 2018, 20:04
Tu sembles curieuse. Un peu étonnée aussi. C'est un étrange personnage. Tu n'arrives pas à le cerner. "Vous devez être le doyen sur chaque planète que vous visitez." Tu essayais de plaisanter Oldia. Tu hoches la tête quand il t'expliques qu'il est à moitié Telun. Ce n'était pas sa peau qui changeait de couleur mais ses cheveux. L'idée te fait sourire. Ton père aurait surement eu son mot à dire. "Vous êtes à moitié de la famille alors." Mais toi aussi Oldia, l'oublie pas.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Deux Humains-Teluns différentsLun 18 Juin 2018, 20:10
Doyen? Pas si sûr. Les Sariens sont parfois plus vieux que moi. Du coup, cette blague marcherait si les Sariens n'existait pas. "Si on retire les Sariens, ouais." dis-je avec un rire forcé. Et pour ce qui est de la moitié de la famille: "Ouais. Et j'en suis pas si fier. Je préfère largement mon côté humain même en dehors de la beauté." Dis-je en haussant les épaules.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Deux Humains-Teluns différentsLun 18 Juin 2018, 21:03
T'es un peu vexée que ta blague tombe à l'eau. Tu ne dis rien, te contente d’acquiescer. T'es ailleurs en ce moment Old, moins concentrée, plus maladroite encore que tu ne l'es déjà. Tu imagines ton père lui dire qu'il n'a rien compris. Que les Teluns seront toujours bien meilleurs que les humains. Ta mère était sa seule exception. "Vous devriez. Être mi-Telun est un grand honneur. Ou demi comme vous voulez mais vous ne devriez pas en avoir honte."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Deux Humains-Teluns différentsLun 18 Juin 2018, 21:38
"Si tu le dis." C'est pas vraiment une chose que j'ai honte, mais quelque chose qui m'attriste. Je préfère mon côté humain, mais que je sois chauve ou non on verra que je suis Telun. Mes cheveux deviennent verts. "De toute façon, que je sois chauve ou pas, on peut voir que je suis à moitié Telun." Je dégage un peu mes cheveux pour faire voir les débuts d'excroissance. Si petits qu'ils en sont moches pour les Teluns.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Deux Humains-Teluns différentsMar 19 Juin 2018, 18:24
"Effectivement !" Toujours aussi... spontanée. Tu sais ça finira par te jouer des tours. Tu hausses un sourcil, observe attentivement les débuts d'excroissance de Chikafusa. Tu tentes de lui sourire, sincèrement. Tes excroissances sont ton trésor à toi, ta fierté. Les imaginer de cette taille t'horrifie un peu. Mais t'essais tant bien que mal d'être plus compatissante. "La patience est de rigueur vous savez." T'as jamais vraiment les bons mots Oldia.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Deux Humains-Teluns différentsMer 20 Juin 2018, 10:12
Perso, je ne suis pas fier de ces débuts d'excroissances. C'est tellement tardif pour moi. Mais bon, pour un Telun, ces excroissances sont moches. "Ouais c'est vrai. Ces excroissances ont mis tellement longtemps avant d'apparaître. Et je suis même pas sûr s'ils vont continuer à pousser, après ma cryogénie." Je crois pas connaître tous les conséquences de cette cryogénie.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Deux Humains-Teluns différentsMer 20 Juin 2018, 20:55
Vu son âge, t'es étonnée que ses excroissances ne soient pas plus grandes. Mais après tout, ce n'est qu'un demi-telun alors il n'est pas étrange qu'il n'ait que des demies-excroissances. L'idée te dérange et instinctivement tu viens toucher les tiennes. Tu tentes de maintenir la conversation, ne pas laisser de blanc s'installer. "Vous ne savez rien des effets de votre cryogénie ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Deux Humains-Teluns différentsJeu 21 Juin 2018, 09:33
"Si. Tu n'as pas remarqué que je parle trop lentement?" Pourtant c'est ultra-simple de remarquer. Je commence à parler aussi vite qu'elle. "Si je parle c..." C'est là que mon cerveau part en couille pendant un moment. (ça se remarque avec le visage et la parole avec bruitages bizarres) Après ça, je reparle lentement. "Tu as compris l'idée. Aussi, ma fragilité est accrue car il suffit d'une petite piqure d'insecte pour que j'aie si mal que je m'évanouis sur le coup."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Deux Humains-Teluns différentsJeu 21 Juin 2018, 18:38
T'es un peu paumée Oldia, à essayer de te montrer sociable. Tu danses tantôt sur un pied, tantôt sur l'autre sans jamais choisir. T'affiches une moue intéressée, ce qui te semble le plus approprié à la situation. Bien-sûr que tu avais remarqué mais quand il ne s'agit pas de boulot t'agis toujours bizarrement. T'aurais voulu le pincer pour confirmer ses dires. T'aurais trouvé ça drôle mais pour une fois tu te ravises. "Cela ne doit pas être facile à vivre tous les jours."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Deux Humains-Teluns différentsSam 23 Juin 2018, 18:04
Ouais, c'est vrai que dans les moments calmes, c'est dur à vivre. Surtout que je peux pas faire de boulot nécessitant de l'intelligence. Heureusement que je sais très bien me battre. "Et ouais. Mais bon, pour palier à ça, mes compétences au combat sont exceptionnels. Ça bien avant ma cryogénie, mais je suis très agile et précis." Là, je peux pas faire de preuve, mais quand on me voit me battre, je suis presque intouchable. C'est même nécessaire pour moi.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Deux Humains-Teluns différentsLun 25 Juin 2018, 22:51
Tu l'observes. Une lueur d'intérêt dans les yeux. Il est atypique. Tu en as déjà rencontré des gars bizarres. Mais Chikafusa avait quelque chose de presque innocent. L'idée te faisait rire. Tu le laissais s'expliquer, parfois un peu impatiente qu'il finisse sa phrase mais jamais s'en le montrer. "Au moins vous savez vous battre. C'est toujours pratique." T'es vraiment pas douée pour faire la conversation Oldia.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Deux Humains-Teluns différentsVen 06 Juil 2018, 13:58
Ha ha ha ! Ouais ! C'est d'ailleurs pour ça que je suis dans la résistance. D'un coup, on m'appelle sur mon portable. "Excuse-moi." Je m'éloigne un peu de la Telune et je commence à décrocher. "Ouais? - Crétin! On a besoin de toi, c'est urgent pour la Rébell..! attends, tu es en haut-parleur? - Heu..." Et merde! Je fais un sourire gêné à la Telune avant de retourner sur mon appel. "En fait ouais. - Et putain!" Je me retourne vers la Telune. "Heu... à plus!" Je cours.

HRP:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne