>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Foutu superbowl

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Foutu superbowlLun 11 Juin 2018, 10:09

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé / ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Type de RP : Flashback : 4 février 2013
- Tour de jeu : juste deux joueurs
- Délai maximum d'attente de réponse : une semaine ?
- Sauts de tours : ?
- Autre : have fun !


Foutu superbowl ! Maximus détestait cette journée. Tout le monde beuglait sur des crétins testéronés qui se ruaient dessus en s'arrêtant toutes les vingts secondes. Tout cela pour faire l'apanage de la pub, de pom-pom girls anorexiques et de la crétinerie américaine qu'ils prenaient pour de la gloire et de la culture. Cela lui rappelait beaucoup trop son père. Il avait accompagné beaucoup d'autres élèves en ville : ceux-là voulait aller regarder le match sur grand écran. Dick leur avait faussé compagnie pour se chercher un petit bar sympa en ville. L'institut serait également bruyant, il ne pouvait pas y rester.

Un client lui avait parlé en bien d'un endroit un peu éloigné et il avait envie de le découvrir. Déjà en y rentrant, l'ambiance semblait prometteuse : animée mais avec la possibilité de rester tranquille et d'écouter de la musique qui ne sortait pas d'un haut-parleur. Il s'installa en commandant d'abord une root beer. Au fur et à mesure qu'il la sirotait, il crevait d'envie pour une vraie bière. Sauf que ses 16 ans étaient inscrits sur son visage. Il ne pouvait pas en commander une comme ça. Il fallait qu'il pense à un stratagème. Son attention se porta sur le musicien.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Foutu superbowlLun 11 Juin 2018, 14:00
Lou avait accepté de passer l'après midi dans ce bar contre rémunération. Il avait sa guitare et son saxophone et alternait sur les deux. Il n'osait pas encore jouer ses propres morceaux mais faisait des reprises avec brio. Il était actuellement en train de réaccorder sa guitare. Son petit panneau indiquait : Salut, moi c'est Lou, j'espère que mes morceaux vous plairont.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Foutu superbowlMer 13 Juin 2018, 12:17
Maximus sirota sa root beer en regardant le musicien. Il espérait qu'il n'entamerait pas l'hymne de la NFL sinon il lui jetterait quelque chose au visage. Mais il ne craignait pas trop cela, l'ambiance du bar n'étaient pas footeuse. Petit à petit, le jeune garçon rentra dans une sorte de demi-rêverie portée par la musique. Ce Lou était bon et cela lui donnait une idée. D'abord, il terminerait de siroter sa root beer. Il lui resterait un fond de verre, ça n'allait pas tarder.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Foutu superbowlVen 15 Juin 2018, 08:29
Lou jouait des morceaux d'ambiance classiques, quelques reprises mais rien qui lui appartenait. Il était un peu déçu, l'ambiance du bar était morne et personne ne faisait attention à lui. Il était fatigué et sentait son pouvoir près à lui échapper, il n'avait qu'une envie : partir.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Foutu superbowlVen 15 Juin 2018, 09:53
Verre plein, j'te vide ; verre vide, j'te plains. Dick était à la deuxième partie de la maxime. Il se leva et se dirigea vers le bar. — Salut ! Remettez-moi la même chose, s'il vous plait ? Et une bière pour que je la donne à votre musicien. Il se débrouille bien, non ? — Ouaip, mais je préfère le punk hardcore. Voilà tes verres. Dick remercia puis se dirigea vers le musicien. — C'est pour toi, dit-il en lui donnant la root beer. Après un signe de pouce levé, il alla siroter sa bière.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Foutu superbowlVen 29 Juin 2018, 13:12
Lou gratouillait sa guitare, pas très emballé quand un garçon d'à peu près son âge lui apporta une bière et le félicita. Lou lui fit un immense sourire et inclina la tête pour le remercier. Il s'arrêta quelques secondes pour boire une gorgée de cette fameuse bière. Finalement, cet après-midi ne s'annonçait pas si mal que ça. Il eut une moue surprise en buvant. Il posa son verre, perturbé.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Foutu superbowlDim 15 Juil 2018, 18:49
Content de son coup, Dick se réinstalla dans un coin de la salle où le banc matelassé qui longeait le mur était encore plus confortable que les chaises. Il plongea les lèvres dans le nectar qui lui laissa une fine trace de bulles sur la peau. Il vit le musicien du coin de l'œil et il leva un autre pouce vers le haut. Vu sa tronche, il venait de se rendre compte qu'il ne lui avait pas donné la bière. Ça ne gâcherait nullement son propre plaisir.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Foutu superbowlSam 21 Juil 2018, 23:51
Lou ne savait finalement comment interpréter ce geste. Était-ce vraiment de la gentillesse ou juste l'envie de faire une mauvaise blague ? Il fixa le garçon avec un regard intrigué. Il regouta la boisson, c'était pas si mauvais. Il lui sourit donc franchement. Il préférait se dire que ce n'était pas une plaisanterie stupide.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Foutu superbowlDim 29 Juil 2018, 18:06
Hey ? Il gagnait un sourire ? L'autre devait adorer la root beer comme quasiment la totalité de la nation. Comme quoi, c'était une situation gagnant-gagnant : il avait réussi à avoir sa bière (il était toujours surpris de constater qu'à son âge, il pouvait détenir des armes automatiques mais pas boire de la bière) et l'autre avait une boisson gratuite. Le jeune homme termina tranquillement son verre, puis la fin du superbowl s'annonçant, il décida de retourner à l'institut.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Foutu superbowlSam 18 Aoû 2018, 23:27
Lou commença à ranger sa guitare tout en finissant sa boisson. Son bienfaiteur semblait décidé à partir. Lou lui adressa un salut poli. Il chargea sa guitare sur son dos, alla chercher son dû auprès du patron et quitta le bar tout guilleret.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne