>
HautBas
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Dans la BOX le vendredi soir

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Dans la BOX le vendredi soirLun 21 Mai 2018, 15:42

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert aux incrustations mais demandez d'abord par MP ;)
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : PatPat - Amaeliss
- Délai maximum d'attente de réponse : Trois jours
- Sauts de tours : 2
- Autre : Nop !


Il est vingt deux heure. La nuit est déjà bien avancée mais la ville est toujours en pleine effervescence : les employés ont rangés leurs cravates pour aller rejoindre leurs familles et les étudiants ont fermés leurs classeurs pour revêtir leurs tenues de soirée pour aller faire la fête. Vendredi soir, c'est le début du week-end et grand nombre de personnes sont prêtes à aller se défouler après une semaine compliquée. En plein cœur de la ville, se dresse un building au sommet duquel on peut lire trois lettres écrites en néons : BOX. Le nom d'une boite de nuit très en vogue en ce moment, réputée pour ses concerts mais aussi pour ses cocktails sensationnels. De l'extérieur, l'endroit ne ressemble pas à grand chose, un bâtiment comme un autre si l'on fait abstraction que la longue file d'attente pour y entrer. Mais à l'intérieur on pénètre dans un nouveau monde : des jeux de lumières, des machines à fumée...  Une vraie boite de nuit pour s'éclater le temps d'une soirée.

Roxie avait déjà commencé son travail il y a deux heures : elle était derrière le comptoir du bar d'une salle annexe, plus petite que la salle principale mais toute aussi bruyante. Barmaid à plein temps, ces soirées pleines d'alcool et de gars bourrés étaient son quotidien. Ses oreilles étaient même habituée à la musique incessante. Toujours souriante, elle devait crier pour se faire entendre par dessus le son :

- QU'EST CE QUE JE PEUX VOUS SERVIR ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dans la BOX le vendredi soirLun 21 Mai 2018, 16:13
Star repoussa ses cheveux sur le côté et se dirigea sur le comptoir avant de grimper sur un tabouret de bar, mains appuyées entre les jambes dans une posture étrange, certes, mais diablement confortable. Elle se pencha vers la barmaid qui lui hurlait sa question et répliqua assez fort pour se faire entendre (donc en s'écorchant les cordes vocales) : "Une orange pressée avec du sirop de cassis, un peu de jus de fraise et un glaçon." Si la jeune femme n'était pas une fan absolue des expériences culinaires, elle recherchait sans cesse la nouveauté avec ses boissons (quitte à ce que ce soit parfois dégueulasse).
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dans la BOX le vendredi soirLun 21 Mai 2018, 16:19
Roxie n'était pas bien sur d'avoir tout entendu. De l'orange avec des fraises et des glaçons ? Par défaut elle lui prépara rapidement un punch bien fort en rhum comme ils le demandent tous lors des soirées open bar et lui servit avec une rondelle de citron sur le côté : Voilà ! Généralement, peu de gens surveillaient ce qu'il y avait dans leur verre du moment que c'était alcoolisé, même si ce n'était pas ce qu'ils demandaient.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dans la BOX le vendredi soirLun 21 Mai 2018, 18:23
Star goûta. Eclata de rire. Elle qui voulait éviter l'alcool en période de partiels... elle haussa les épaules. Il y avait probablement de la fraise et de l'orange, même si le cassis devait manquer à l'appel. "Merci, je suppose ! Tu sers souvent des trucs au pif aux gens ?" lança-t-elle avec amusement (et un bon millier de décibels, encore une fois) en jouant avec un minuscule tresse bleue qu'elle avait faite dans ses cheveux en d'histoire de l'art.


Dernière édition par Amaeliss le Lun 21 Mai 2018, 22:09, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dans la BOX le vendredi soirLun 21 Mai 2018, 19:52
Roxie lui sourit et haussa les épaules. Apparemment cette demoiselle n'était pas encore assez ivre pour boire sans se poser des questions. Parfois. Elle ne pouvait pas avouer ouvertement qu'il lui arrivait presque systématiquement de le faire. En tant normal personne n'y fait attention, vous voulez autre chose ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dans la BOX le vendredi soirLun 21 Mai 2018, 22:10
Elle sourit. "J'vais pas relever tes fautes professionnelles, je trouve ça drôle et j'ai soif." Le ton rieur adoucissait les propos jusqu'à une simple boutade. "Je vais le boire, je verrais après," conclut-elle avec un sourire. "Ca fait longtemps que tu travaille ici ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dans la BOX le vendredi soirMar 22 Mai 2018, 19:31
Fautes professionnelles !? Si elle qualifiait cela de faute professionnelle c'est qu'elle n'avait pas l'habitude de trainer dans cette boite. Il y a des soirs où Roxie fait bien pire. Elle sourit encore en y repensant. Quelques années et toi c'est la première fois que tu viens ? Je ne t'ai jamais vu encore Il n'y avait pas encore trop de monde, elle pouvait se permettre de discuter.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dans la BOX le vendredi soirJeu 07 Juin 2018, 18:31
"Mmnan, je traînais dans le quartier et le lieu m'a semblé stylé. J'vais rarement dans les boîtes." Evidemment elle plaisantait en parlant de faute professionnelle, vue sa propre désinvolture, mais n'empêche, se dit-elle en faisant tourner sa boisson entre ses doigts, qu'elle ferait mieux de ne pas boire d'alcool après ça. "Ce qui est dommage, j'aime bien les barmaid irresponsables," fit-elle avec un clin d'oeil.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dans la BOX le vendredi soirJeu 07 Juin 2018, 19:46
Roxie sourit amusée et ravie d'avoir une telle discussion dans un endroit remplis de gens incompréhensible. N'hésite pas à venir plus souvent alors ! Elle vérifia que le personnel de la boite n'était pas là -et même s'ils la prenait sur le fait cela n'aurait pas été sa première fois- et sortie deux verres à shooter qu'elle remplit de rhum-mangue. Tiens pour te fidéliser ! Elle lui tendit l'un des deux et prit le second prête à trinquer.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dans la BOX le vendredi soirSam 16 Juin 2018, 14:55
Lorsqu'elle reçut la proposition de la barmaid, elle sourit largement. "Tu vas sûrement me recroiser dans le coi, ouais..." elle finit son verre assez rapidement, et on lui en tendit un autre dans la fouler, la faisant éclater de rire. "T'essaie de me saouler ou quoi... ? réalisant qu'elle n'avait pas de nom à associer à la jeune femme, elle ajouta : Au fait, comment tu t'appelle ? Moi c'est Star," fit-elle en cognant son verre contre celui de la brune.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dans la BOX le vendredi soirDim 17 Juin 2018, 17:29
Enchantée ! Moi c'est Roxie ! Elle trinqua avec Star et bu son shooter cul sec. Pouah! Ca c'était bon, même en plein service, ça revigore et ça motive ! Tu vas quand même pas être saoule après deux verres ! Roxie ne pouvait pas se permettre de l'être en tout cas, surtout à cause du nombre qu'elle en buvait en plein service...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dans la BOX le vendredi soirSam 23 Juin 2018, 12:43
Star avala son verre, toussa sans pouvoir s'en empêcher et afficha un sourire content malgré ses promesses de plus en plus mises à mal. "Tu me sous-estime, Roxie. Evidemment que je vais pas m'écrouler, mais pour quelqu'un qui ne voulait pas boire, j'en suis à mon deuxième verre en moins de dix minutes." Elle haussa une épaule. "Enfin, peu importe. Ca fait quand même plaisir."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dans la BOX le vendredi soirDim 01 Juil 2018, 16:29
Tant mieux alors ! Elle interrompit quelques instants la discussion pour servir à une jeune fille qui avait demandé un gin tonic, un gin limonade : parce qu'elle n'avait plus de shweppes au bar et avait la flemme d'aller en chercher dans la réserve.. Elle se retourna vers Star : Sinon, tu es installé en ville depuis longtemps ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dans la BOX le vendredi soirMar 03 Juil 2018, 18:23
Star ricana en observant les geste de la jeune serveuse, mais vu que sa cliente ne protesta pas, elle ne fit pas de commentaire. "J'étais dans la périphérie lointaine, avant j'ai emménagé pour mes études. Ca fait un an et demi maintenant. Et toi, miss ?" Star avait bien conscience d'être plus jeune - et son visage encore un peu rond n'aidait pas - mais elle trouvait le surnom sympa et adapté pour la brune, qui était, sa négligence de boissons mise à part, franchement mignonne.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dans la BOX le vendredi soirJeu 05 Juil 2018, 19:57
Quelques années aussi ! La musique était toujours aussi forte, elle devait crier pour se faire entendre. Sinon c'est rare les personnes seules ! Tu attends quelqu'un peut être ? Les demoiselles en boite venaient souvent en clan -ce qui ne semblait pas être le cas ici- ou donnaient rendez vous à quelqu'un. C'était très rare de venir seule juste pour boire du soft et taper la discussion à la barmaid.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dans la BOX le vendredi soirLun 09 Juil 2018, 19:37
Elle fit un sourire-grimace. "Je devais sortir avec des potes, mais l'une d'elle a perdu le contrôle. Rien de grave, mais ils préfèrent rester avec elle. C'est pour ça que je suis venue traîner dans le coin et je dois dire que... je le regrette pas." Elle savait que même les gens sympa pouvaient être anti-mutants, mais avait de l'espoir pour cette fille.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne