>
HautBas
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Satan est au comptoir.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Satan est au comptoir.Sam 05 Mai 2018, 00:05
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé mais ouvert aux incrustations après MP et validation !
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : 2 joueurs
- Délai maximum d'attente de réponse : 15 jours
- Sauts de tours : //
- Autre : Nada awyeah


Raphaël sort la tête de sous la voiture. Rien de très grave, il a fini mécaniquement la réparation alors que Markus raconte encore sa vie (ou du moins expliquait en quoi le métal viking avait une foncière existence identitaire ou quelque chose comme ça). Sauf que Raph a autre chose en tête. Satan miaule à côté et il le repousse doucement du pied pendant qu'il se passe l'eau froide du lavabo sur son visage. Il le coupe "Tu sais qui t'as ramené la moto verte ?" Réponse négative évidemment. "Non mais parce qu'elle est pas comme les autres... les pièces ... certaines sont ... je les ai jamais vu." Pourtant il a cherché, même sur le dark web. Elles sont homemade et plutôt bien faite. Sauf que pour réparer la bête, ça demande un peu de technique. Enfilant son pull à capuche, il récupère Satan qui se frotte à lui et le fourre dans sa capuche. "Bon il serait pas temps d'ouvrir le bar ? Je dis pas non à une bière fraîche." Raph s'étire et fait craquer ses bras. Il a juste le temps de regarder le profil-client du mec à la moto.Siegfried... allemand ?
La soirée se déroule sans problème, il n'y a presque que des gars dans le bar, tous des habitués, ce n'est pas un endroit très connu dans Le Bronx. Markus doit s'éclipser à 21h pour partir jouer autre part et Raphaël le remplace, seul au bar. Pour une fois, il est normal, seuls ses yeux sont entièrement noirs. Il est coiffé, son tatouage visible, Satan traîne sur le bar et il garde un œil dessus. Il prend les commandes en nettoyant les verres.


Dernière édition par Chaton le Lun 19 Nov 2018, 14:30, édité 1 fois

Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Sam 12 Mai 2018, 20:06
Il rit. Ben, je peux faire à peu près n'importe quel alcool que j'ai gouté. La nourriture c'est plus complexe, mais les liquides homogènes, ça se fait presque tout seul. Par exemple... Il vida la moitié de la bière. Je peux maintenant reproduire celle-là... Il la transforma en eau avant de lui redonner son aspect. Mais attend... De l'IA? Vous avez vraiment mis au point de l'IA?


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Sam 12 Mai 2018, 22:05
Raphaël fait une moue, il n'est pas impressionné, juste jaloux. Quand il voit ce mec, riche, avec un don invisible et utile, il se dit qu'il n'a vraiment pas eu de chance. "Je fais ça seul, mon acolyte du garage préfère la musique. Et j'essaie de faire en sorte que le bras sorte des commandes de code, qu'il utilise sa mémoire d'expérience et puisse répondre en improvisant. Je sors un peu de la robotique pure mais je suis sûr que c'est par là que ça va se développer dans le futur. Mais j'avoue que je suis un peu en situation d'échec là, je vais repartir sur un modèle mobile et m'intéresser à la fluidité d'une machine."
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Sam 12 Mai 2018, 22:40
Il hocha la tête. Je comprend... En solo c'est toujours plus compliqué... Surtout avec des moyens... Limités? Il cherchait un moyen de dire ça avec plus de tact, mais n'en trouva pas à temps. Il fit en sorte de retrouver une contenance avec un sourire maladroit. Il posa la main sur son épaules et cligna de l’œil. Si tu veux, passe à mon labo un de ces quatre, histoire d'apprendre deux trois truc... Et qui sais, on pourra p'tet te débarrasser de cette trouille des regards en coin.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Dim 13 Mai 2018, 11:44
La première gifle le surprend. Limité. C'est comme ça qu'on l'a toujours vu, un gars limité. Siegfried lui sourit. Raph serre les dents. L'autre lui touche l'épaule et lui fait un clin d’œil. Une décharge semble passer à travers la main du mec pour traverser son corps. Sa condescendance lui assène une deuxième gifle, tandis que la troisième arrive quand Sieg le prend pour un trouillard. La dernière fois que Raph s'est senti comme ça date de plusieurs années. Il attrape la main de Siegfried. "Me touche pas. Tu t'es pris pour qui p*tain !" La transformation complète commence, peau, dents, yeux, cornes, griffes, tout est en train de changer à vue d’œil.


Dernière édition par Chaton le Dim 13 Mai 2018, 13:21, édité 1 fois
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Dim 13 Mai 2018, 12:02
D'une torsion du poignet il dégagea sa main de celle du mutant alors qu'il observait avec surprise la transformation qui s'effectuait sous ses yeux. Les autres clients du bar commençaient à détaler pour la plupart, d'autres ne sachant pas trop quoi ou qui arrêter. Okay cowboy, on se calme, je tiens vraiment pas à ce qu'on finisse en rodéo... Il tilta un peu trop tard que ça pouvait passer pour une blague sur les cornasse que se payait son interlocuteur.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Dim 13 Mai 2018, 12:47
Raphaël l'a décidé il y a longtemps, il ne se laissera plus faire. Il ne cherche pas d'ennuis pourtant. Il est tranquille dans son coin, jusqu'à ce qu'un mutant arrogant vienne le faire chier. Limité, trouillard et vache... Raph essaie de se contenir mais sans Markus à côté c'est dur. Il l'attrape par le col tout en le poussant. "Ça t'amuse hein ! C'est bien rigole rigole." Le poing fait illusion alors qu'il fait un chassé dans les jambes du gars. La transformation est encore minime, il n'est ni plus grand ni plus musclé, juste plus rouge, encorné, ailé et ses griffes ont déchiré les habits de l'autre. Les clients sont partis du bar, comme toute personne saine d'esprit.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Dim 13 Mai 2018, 13:03
Fort, rapide et actuellement pas suffisamment clair pour discuter. Sieg soupira intérieurement en roulant en arrière pour se relever. Il allait devoir l'étaler. Ce qui serait pas de tout repos. Il se décala dans un endroit un peu plus large qu'entre les tables en s'invectivant mentalement de sa maladresse verbale. Il faudrait s'excuser et s'explique auprès du gars quand il serait détendu. Il saisit une chaise par le dossier. Après tout, il pourrait tout réparer après coup, donc...


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Dim 13 Mai 2018, 13:21
Raphaël a l'impression de tout voir au ralenti. Satan s'est réfugié sous le bar. "F*ck tu débarques et tu te permets de m'insulter. F*CK YOU." Il s'approche de façon menaçante pour prendre un des pieds de la chaise et la balancer au travers de la pièce. "Who do you think you are ! Who do you think I am ! I'm not a f*cking coward you b****" Il lance son poing gauche en premier, laissant l'autre en protection.


Dernière édition par Chaton le Dim 13 Mai 2018, 13:55, édité 1 fois
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Dim 13 Mai 2018, 13:26
Il a pas tord... Sieg saisit son poing et le fit basculer sur son dos d'un geste vif, le faisant voler à travers la pièce. Un pan de la table sur laquelle il s'appuyait devint une batte dans sa main. Vu la force du type en face, il allait falloir plus que ses poings pour le calmer. D'autant plus s'il voulait éviter de se casser quelque chose. Il restait en position défensive histoire de ne pas envenimer les choses. Il hésitait presque à se faire un bouclier d'ailleurs.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Dim 13 Mai 2018, 15:13
Il se relève du fond de la pièce. Ses ailes s'étendant avant lui, sa peau rouge, ses yeux noirs, Raphaël ne ressemble plus vraiment à Raphaël. Un démon... et pourtant, la transformation pourrait aller plus loin. Sur son torse, le sweat déchiré laisse entrevoir une croix. Il s'approche en position d'attaque du pauvre bonhomme avec une batte de baseball mais se rappelle que le bar... ils ont travaillé longtemps pour l'avoir. Il n'a envie de rien casser mis à part la gueule de cet abruti. Le problème avec le regard noir c'est que c'est impossible de savoir ce qu'il pense alors qu'il se trouve face à Siegfried, soufflant.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Dim 13 Mai 2018, 19:49
Sieg soupira. Bon, je voulais pas en arriver là... Mais avant que l'un d'entre nous ne se fasse vraiment mal... Il glissa une main dans son dos et récupéra son pistolet et le pointa vers le jeune homme. Bon, maintenant tu te calme, je te présente mes excuses, et on recommence une conversation comme des adultes responsables. Ça te va comme programme ou il faut que je te casse quelque chose avant? Franchement j'apprécierais pas, tu semble cool.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Dim 13 Mai 2018, 21:11
Le pistolet sorti, comme menace. Raphaël serre toujours les dents. Ce mec a une confiance sans limite. Sauf qu'il sait que les armes ne sont pas des jouets. Il pourrait continuer mais il ne veut pas en arriver là. Il se retourne sans rien dire, va au comptoir, prend un paquet de clopes et sort s'asseoir dehors sans un regard et sans un mot. L'autre viendra le rejoindre. "J'aime pas qu'on se foute de ma gueule et t'as l'air d'être un sacré ... " Il ne trouve pas le mot adapté. Il allume sa clope, ses grandes ailes en repli. "J'ai pas peur des autres, c'est eux qu'on peur de moi, les humains ça réagit bêtement. J'ai des moyens limités parce que j'suis pas né dans la bonne famille."
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Lun 14 Mai 2018, 18:47
Quand il vit que le démon se calmait, il rangea son arme et le suivit. Pas faux... Je sais pas ce que c'est vraiment une famille, donc j'ai pas de référence, mais pour l'info c'était pas un reproche. Je sais que je triche avec ça... Il changea un gravillon en diamant avec un air embêté. Quand à la trouille... Je croyais que ça se limitait aux petites cornes. Désolé. Sincèrement... Il hésitait à lui proposer de se serrer la main pour se réconcilier, le contact semblant l'énerver.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Lun 14 Mai 2018, 19:52
"Tu as de la chance..." A la fois de ne pas avoir de famille et de pouvoir tricher. Raphaël ne peut s'empêcher de rire devant le diamant. "Eh ben. T'en veux une ?" Il lui propose le paquet de cigarettes. Puis il efface de la main les excuses. "Excuses acceptées... si tu t'avises plus de me traiter de vache." Raph apprécie néanmoins les efforts du bonhomme. Tant qu'il ne recommence pas à jouer au plus con. "Faudrait pas qu'on traîne trop dehors avec ma tronche mais on a dix solides minutes. Histoire de prendre l'air."
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Lun 14 Mai 2018, 20:02
Il refusa poliment la cigarette et eut un pauvre rire. Pour la vache, crois moi si tu veux, mais c'était pas du tout mon, intention, un pauvre choix de mot inconsidéré. Il jeta un œil de chaque coté. Tu crains que quelqu'un vienne nous emmerder, ou c'est pour éviter que la nature mutante du bar s'ébruite? Il haussa un sourcil interrogatif en le regardant, la tête légèrement penchée. Le type semblait calmé malgré son style... Rouge.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Mar 15 Mai 2018, 16:24
"Je crains rien... pas les humains en tout cas. Mais oui dès qu'il va y avoir un passant ça peut faire des histoires et j'aime mon coin sans histoires. Tu l'as dit toi même, les humains ont plusieurs types de réactions et excepté les satanistes je déclenche pas vraiment la fascination et rarement la gêne. Et plus je déclenche quelque chose, plus je suis comme ça. Cercle vicieux." Il tire une nouvelle taffe de fumée. L'air frais, la cigarette et la discussion ont raison des derniers restes d'émotions, il est juste plus fatigué. Petit à petit il ferme les yeux et ses attributs se rétractent jusqu'à disparaître. Au moins quand c'est lui qui les ressent il peut aussi les faire disparaître.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Mer 16 Mai 2018, 22:47
Siegfried hocha la tête. Je vois... Il se craqua la nuque doucement. Bon, je vais réparer les deux trois trucs que j'ai pété dans le bar. Tu veux que je fasse des changements et des améliorations ou je remet comme avant? Il se leva en se dirigeant vers la porte. Après ça je serais très heureux de visiter ton atelier, si tu le permet bien entendu... Il lui sourit gentiment.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Ven 18 Mai 2018, 18:03
"Comme tu veux..." Nuage de fumée"Je me remets un haut et je rassure Satan, je te montre ça après." Son mégot écrasé, il jette un oeil à la rue sombre par habitude et revient dans le bar, il jette son sweat déchiré et enfile une de ses vestes en cuir qui traîne sous le comptoir. Il en profite pour récupérer Satan, il est terrifié et quand Raphaël ouvre la porte qui mène à l'appartement du haut, le chat s'y engouffre aussi vite qu'il peut. "Bon tu voulais voir mon labo ? Et ce que j'ai fait avec tes bécanes ?" Il n'y a personne au bar de toute façon.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Mar 22 Mai 2018, 19:42
Satan? Quelle ironie... Il sourit sans le dire à voix haute, remettant le bar dans l'état ou il l'avait trouvé à l'arrivée. Il améliora un tantinet les lampes pour des modèles plus économiques et vérifia l'intégralité des chaises pour les solidifier. Lorsque l'autre mutant l'interpela il se prit à sourire. Mes? J'en ai laissé plusieurs? Damn, je n'ai vraiment aucune mémoire... Mais je m'intéresse surtout à ton labo et à tes créations. J'ai des mots mal placés à me faire pardonner.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Ven 25 Mai 2018, 18:12
Raphaël plisse les yeux. "Ouah non c'est moi je vois double entouré de machines en permanence. En m'occupant de la tienne, j'en ai profité pour voir si je pouvais pas récupérer quelques idées pour améliorer la mienne." Il n'a pas l'habitude de montrer son labo. Il manque de tout mais il s'y éclate, c'est son refuge et peu de personne sont intéressées dans ce qu'il fait. En fermant les portes du bar, il montre la porte de derrière qui amène directement au garage et se déplace dans le fatras pour mettre la lumière dans l'entrepôt. Des cadavres et des voitures flambantes neuves se chevauchent. "C'est dans le fond."
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Mar 29 Mai 2018, 00:04
Il suivait son homologue en marchant entre les machines. Sens toi libre de t'inspirer tout ton saoul. Je pense que dans la recherche d'un futur meilleur, il ne devrait jamais y avoir de secret. Même si c'est rarement aussi simple. Il eut un pauvre rire en regardant autour de lui, curieux et très intéressé. Il envisageait déjà de faire des augmentations de volume en sous-sol. Voire une poignée de pièces supplémentaires.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Mar 29 Mai 2018, 16:56
Le renfoncement au fond du garage est simple et complètement en bordel. Du moins en bordel apparent, Raphaël n'aime pas la saleté. Des tables plus ou moins abimées, des câbles de partout, des prises électriques, des motos sous des bâches, un gros ordinateur, deux tourelles, des tiroirs avec des outils en vrac. "Intéressant. C'est un peu le cas aujourd'hui non ? Avec une connexion on peut tout trouver... ou presque."
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Mar 29 Mai 2018, 22:08
Il ricana gentiment. Ouais, c'est le presque qui est important. T'as déjà vu une unité militaire canadienne avec un jet-pack autonome et silencieux? Il laissa quelques secondes de silence souriant. Non... Pourtant je t'assure qu'ils possèdent la technologie. Et tu la trouvera pas sur le net. J'y ai veillé. Il lui fit un clin d’œil. Bref. Je suis attentif pour la découverte de ton travail.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Mer 30 Mai 2018, 23:25
"Je t'avoue que j'préfère rester éloigné des unités militaires canadiennes... des unités militaires tout court." Raphaël n'était pas américain, il était new yorkais à la rigueur. Prolétaire aussi. Et mutant avant tout. Alors les conflits armés, s'il devait les faire un jour, ce serait dans une seule équipe, la confrérie. Que ce mec aide les puissances de ce monde... il faisait ce qu'il veut même si ça risquait de se retourner contre eux. Et de toute façon, ses jet-packs finiraient tôt ou tard par se retrouver sur la toile. "Alors ça... bon j'y travaille encore." Il souleva drap recouvrant un bras mécanique et alluma l'ordinateur. Devant le bras métallique un puzzle enfantin avec différentes pièces.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Ven 01 Juin 2018, 08:00
Il observait le bras et le puzzle. Il apprend ou tu dois programmer ce qu'il doit faire? Il tournait autour, lisant la structure mécanique du bout du doigt. Simpliste, mais l’intérêt de l'objet ne se faisait pas dans sa forme. C'était le cerveau qui était important dans le sujet actuel. On peut l'activer?


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne