AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

[Suggestion - Crousti'Jeux] Preuve de commentaire
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : Par mes soins

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeMetallus (43 ans)Chikafusa (37 ans hors cryogénie)
Nano. MondeX-MenAP
MessageSujet: [Suggestion - Crousti'Jeux] Preuve de commentaire   Mar 1 Mai 2018 - 15:36
Andy Swider a dit :
Saluté, en fait, depuis le début, j'ai exploité une faille majeure dans le Jeu du Cookie: c'est que certains vont compter alors qu'ils n'ont pas voté, et il n'y a aucune preuve de si on a voté ou non. (moi-même, je vote très rarement) Pour me faire pardonner, je vous suggère quelque chose qui permet de reboucher cette faille majeure.

En fait, en regardant les top-sites, je me rends compte qu'il n'y a pas de compteur de voteurs, mais de commentaires. Du coup, je suggère que pour pouvoir compter dans le Jeu du Cookie, il faut faire un commentaire disant qu'on a voté. Certes, il y aura une autre faille majeure pour dire qu'on a toujours pas de réel preuve qu'on a vraiment voté, mais cette faille, cette fois, n'est pas rebouchable. Par contre on aura la preuve comme quoi on a commenté, ce qui nous fait savoir qu'on a pris le temps d'aller dans le site.

Mici d'avoir pris le temps de me lire, et, un petit cookie de pardon? Cookie plein

Edit: En fait, si, il y a un compteur, mais il faut chercher, et parfois on a la flemme.

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: [Suggestion - Crousti'Jeux] Preuve de commentaire   Mar 1 Mai 2018 - 16:47
Alyaa a dit :
Coucou Andy !

Alors en fait, ce jeu est essentiellement basé sur le confiance. On n'a pas l'intention de vous obliger à quoique ce soit ni de faire un contrôle ADN pour savoir si vous avez voté ou pas XD
T'as été honnête en admettant que tu ne votais pas, c'est cool. Ceux qui ne sont pas honnêtes... Ben ils ne sont pas honnêtes. Tant pis pour eux.

Et puis voter sur les top-sites, c'est bon pour tous les membres, pas seulement pour nous. Voter contribue à mettre le forum en bonne position sur ces top-sites. Si on est en bonne position, on a plus de chance d'attirer l'attention de potentiels futurs Nanites. Si on est plus nombreux, on a aussi plus de partenaires de RP pour s'amuser fun

Donc je te remercie pour ta suggestion, mais on ne va pas courir après les Nanites avec des fourches gaga Si vous votez, c'est super ! Si vous ne votez pas, tant pis. Et vive la liberté de choix pleased as punch

Sauve le poussin : vote !

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Page 1 sur 1