>
HautBas
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Welcome home !

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Welcome home !Lun 30 Avr 2018, 19:32
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé (droit à incrustations si MP préalable)
- Type de RP : 2007 à l'arrivée des jeunes demoiselles au refuge
- Tour de jeu : 2 joueurs donc l'un après l'autre héhé
- Délai maximum d'attente de réponse : 10 jours
- Sauts de tours : 2 joueurs
- Autre : Rien


Raphaël n'est pas connu pour être le plus sociable au sein de la Confrérie. Et pourtant il n'est pas difficile à vivre, il suit les autres et s'il n'est pas bavard, sa compagnie n'est pas désagréable. En fais t mis à part son premier abord plutôt distant et en retrait, il peut être apaisant d'être avec lui, toujours calme et sérieux, Raphaël ne va pas vous créer d'ennuis et il vous écoutera. Et puis malgré tout... il est toujours là pour donner un coup de main et ne laisse pas les autres dans le besoin, un réflexe de grand-frère. Et les mutants c'est sa nouvelle famille agrandie, même s'il n'aime toujours pas les mutants aux grandes émotions qui le font se transformer au moins ils ne vont pas le juger. Toujours est-il que les autres le poussent à s'ouvrir et en l'occurrence, on lui a demandé de s'occuper des nouvelles arrivantes. Des sœurs russes de 16 ans, voilà ce qu'on lui a dit, avec le numéro de chambre bien sûr. Il connaît New York par cœur et il est là depuis 4 ans donc il est bien placé pour accueillir. Il toque donc à leur porte, elles sont arrivées la veille. "Helena ? Diana ?" Il leur laisse un temps pour se préparer et n'ose pas ouvrir la porte. Sa sœur de 16 ans aurait détesté qu'un grand garçon vienne dans sa chambre sans l'autorisation.


Dernière édition par Chaton le Mer 27 Juin 2018, 15:11, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Mar 29 Mai 2018, 16:52
"J'ai jamais eu affaire à ce genre de contrat donc j'en sais rien... je te redirai ça dans la semaine. Et t'inquiète pas pour moi." A 16 ans, c'est son tuteur qui doit avoir un compte en banque...autant ne pas lui compliquer la tâche. En plus demander un tueur à gages. Il allume une nouvelle cigarette et sourit, il aime à penser qu'il a une allure de voyou. "Disons que c'est surtout pour qu'ils n'approchent pas. Tu as pas voulu aller chez les x-men ?"
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Mer 30 Mai 2018, 11:35
Elle n'a toujours pas l'air convaincue. Il ne fait pas si méchant que ça... Les X-Mens... ?

- Ils ont déjà des Russes la-bas. Il faut rééquilibrer la balance ! Non... Nos idées ne collent pas vraiment avec les leurs. Peut être que dans une autre vie ont aurait été avec eux. Mais pas celle la. Ils se laissent marcher sur les pieds tout le temps... Et c'est bien gentil de vouloir sauver deux mutants dans NY mais ils en font quoi des autres ? Nous on aide de notre façon.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Mer 30 Mai 2018, 23:03
Raphaël ne comprend pas l'humour mais finit par sourire. Le raisonnement enfantin l'amuse. Rééquilibrer la balance des russes... "C'est surtout qu'à ton âge... ils proposent une école et une formation, c'est plus facile de se rendre là-bas. Et ton pouvoir n'est pas forcément visible." Il tire une taffe de cigarette. "Mais je comprends. Ils ne sont pas très efficaces. Et ils se laissent faire." Et ça, Raph ne peut pas le supporter. Quand ils accostent, il montre d'un doigt la statue de la liberté. "Comme tu disais, elle a été donnée par la France. Elle est bien plus petite qu'on ne s'imagine dans les films..."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Mer 30 Mai 2018, 23:11
Diana le regarde avec deux yeux ronds et les lèvent au ciel.

- Pas visible ?! Je suis collée à la sœur 6 jours sur 7. Et pour l’ecole et la formation on a des professeurs particuliers. Nous avons cours tous les matins de la semaine et des devoirs à la maison. Tu veux vraiment m’envoyer chez le Chauve ? Parce que je peux t’y envoyer dans un coli si tu veux.

Elle lui sourit et regarda la statue.

- On ne connaît pas beaucoup de films.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Jeu 31 Mai 2018, 22:32
Il a énervé la petite, l'adrénaline picote dans ses veines. Il se demande si les cornes vont pointer le bout de leur nez. Aussi il affiche un sourire calme et neutre. "C'était juste que t'avais peut-être envie d'aller à l'école avec des gens de ton âge, des mutants de ton âge je veux dire." Et si elles sont différentes, c'est par leur naissance et non par leur mutation qui ne se voit pas du premier regard. Raphaël n'insiste cependant pas et ne peut s'empêcher de s'attrister. "Pas beaucoup de films... et vous lisez un peu ?"
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Jeu 31 Mai 2018, 22:39
- Oh... Hum... Ça nous plairait bien oui... enfin, on a jamais été à l’ecole donc je n’en pourrais pas te dire si ça nous plairait ! Mais voir des gens de notre âge ce serait cool, c’est vrai. Même si être avec des gens plus vieux comme toi, c’est cool. On a toujours vécu avec des gens plus vieux.

Diana s’approche de la statue une fois que les touristes ce sont avancés.

- C’est notre chose préférée lire. C’est intéressant et un très bon divertissement.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Mer 06 Juin 2018, 22:55
Raphaël hoche la tête. Il ne sait pas si elles pourraient s'adapter à l'école sans y avoir jamais été. Mais au moins être avec des gens de son âge, faire un cours de danse, de théâtre ou ce genre de choses. A force de traînera avec des gens plus vieux, et surtout ceux tout cassés de la confrérie elles risquent de perdre le sens des réalités et ne pas profiter des plaisirs de son âge. Mais il ne dit rien, il s'est posté sur un banc où il est assis sur le dossier. "J'aime beaucoup lire aussi. Je te montrerai la bibliothèque de New York, elle est assez grande pour trouver de tout. La Confrérie manque de livres alors je vais là-bas."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Mer 06 Juin 2018, 23:03
- Avec plaisir. J’aimerais beaucoup la visiter. Ma sœur appréciera aussi.

Elle resta debout pour fermer les yeux et sentir le vent marin dans ses cheveux. C’etait agréable cette ville. Grand, différent de tout ce qu’elles avaient connu.

- Tu fais quoi dans la vie ? Et pour la confrérie ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Lun 11 Juin 2018, 16:09
"Je répare quelques trucs, je donne des coups de main ici et là. Je me débrouille avec les ordinateurs et la mécanique. Je fais des tatouages aussi. Pour la confrérie, je pars en mission quelques fois." Il voit qu'elle aime l'air marin. "New York doit te changer. Il n'y a rien qui ressemble à cette ville à ce qu'on dit. C'était comment la Russie ?"
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Lun 11 Juin 2018, 16:14
Diana hocha la tête en regardant la côte. Il avait raison, elles avaient visité différentes grandes ville. Mais aucune de ressemblait à New York. C'était comme un gros mélange de cultures ici. Elle regarda Raphaël avant de s'asseoir réfléchissant.

- Beau, plus simple... mais sauvage. Tout est différent d'ici... Le paysage et aussi la vie que nous menons. La bas, tu n'aurais pas fais deux jours.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Mar 12 Juin 2018, 16:27
La Russie sauvage ça ne l'étonne pas. Les gens y sont brutaux, plus primitifs, plus simples. Ou sont-ce des stéréotypes ? Après tout, il sait que les américains ont une haine ancrée contre les russes et ça se ressent dans le patrimoine culturel, les films, les livres, les séries... Par contre elle l'étonne quand elle lui dit qu'il n'aurait pas tenu. Le froid ? Les anti-mutants, des gens trop chaleureux, la haine des tatouages et badboys ? "Pourquoi ?"
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Mar 12 Juin 2018, 19:26
- Il n’y a pas de structures comme ici pour les mutants. Seuls les mutants aux pouvoirs utiles pour les gouvernements sont aidés. Soit tu serais tombé dans une bonne famille et tu aurais pu mener une vie normale soit une mauvaise, tu aurais été tué ou revendu. Ta vie ne t’appartient pas.

Elle lui sourit en se mettant en tailleur pour observer le large.

- Bon ? On va visiter la statue ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Mer 13 Juin 2018, 00:00
Il réfléchit une seconde mais ne dit rien pour ne pas la contrarier. Sa vie ne lui appartenait toujours pas. Même si elle avait raison sur un point : ils avaient des refuges ici. Par contre pour y arriver c'était la croix et la bannière, cela dépendant de la loterie de la naissance. "Pour monter là-haut il faut prendre un rendez-vous et payer une jolie somme... on peut aller sur Ellis Island, l'île des immigrants. C'est une île musée assez sympa mais j'imagine que c'est pas là où des ados de 16 ans s'amuseraient le plus. Sinon je peux te proposer de monter en haut d'une tour." Il lui montre les immenses gratte-ciels de la skyline.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Mer 13 Juin 2018, 00:05
Diana le regarda avec le plus grand sourire avant de faire la moue.

- Tu es déjà monté en haut ? Et on a fait tout ce chemin que pour la voir d’en bas ? Et je pense que tu te trompes... le musée c’est un endroit très cool et on peut y apprendre pleins de trucs. Mais on a déjà vu l’histoire de cette île et on aime pas quand on nous répète les choses. La tour ca peut être cool aussi !

Helena revenait avec un grand sourire et trois tickets en main.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Mer 13 Juin 2018, 17:30
Raphaël n'est jamais monté sur la couronne, il y a des plus belles vues et pour lui c'est un repaire à touristes. Cependant lors qu'Helena revient avec les places il ne dit pas non. "Non je ne suis jamais monté." Il ne s'attarde pas non plus sur le reste de ce que dit Diana. Il se demande pourquoi il a accepté d'accompagner deux ados aux chevilles prêtes à exploser, avec un ego surdimensionné et la sale habitude d'avoir tout grâce à leurs relations. Cela dit il y est et il fera ce qu'on lui a demandé, mais on ne l'y reprendra plus. L'opposé de lui. Tant mieux si elle a tout ce qu'elle a, il ne l'envie pourtant pas.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Mer 13 Juin 2018, 17:45
- Tu veux monter ? Si tu n’as pas envi, on peut faire autre chose si tu veux.

Diana sourit et continua à regarder la mer. C’etait grand et la Russie était loin. Elle soupira, mélancolique et un peu triste. Elles étaient perdues ici... elle se tourna vers Raphaël pour le regarder.

- Tu pourras nous présenter des gens ici... ? On connaît personne.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Jeu 14 Juin 2018, 17:44
"On a les tickets, autant y aller. Après tout je n'y suis jamais monté, j'ai peut-être raté quelque chose." Il ne veut pas gâcher leur plaisir à elles. En passant devant tout le monde, il se met en retrait mais s'il capte des regards il les soutient avec défi. "Je connais pas grand monde, à part les frères et les soeurs du refuge... on reste beaucoup entre nous. Mais oui je vous présenterai du monde, vous n'allez pas rester seules longtemps, la Confrérie est un endroit où on se fait des amis."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Jeu 14 Juin 2018, 21:12
- D'accord ! Tu as déjà rencontré le big boss ?

Elles attendirent que le responsable ouvre pour pouvoir monter. Les escaliers étaient longs mais les jumelles ne se plaignirent pas. Une fois arrivées en haut, elles regardèrent la vue avec de grands yeux.

- Tu peux nous montrer les quartiers de New York d'ici ? Celui où tu as habité aussi ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Jeu 14 Juin 2018, 22:54
"Jamais. Il faut dire que lui et Mystique sont assez occupés et je ne suis pas un mutant de haut niveau." En haut, Raphaël jette un coup d’œil rapide et peu impressionné. Si elles aiment cette vue alors elles vont sauter au plafond avec la vue des autres tours. Pourtant le soleil qui se couche amène un certain charme à l'ambiance. "Tu as un quartier que tu veux voir en particulier ? Hors de Manhattan, il n'y a pas grand chose à voir, seulement quelques endroits à Brooklyn et le parc sur la plage. Par contre je ne retourne pas là où j'ai habité." Trop dangereux. Trop de souvenirs.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Jeu 14 Juin 2018, 23:20
- Je voulais surtout que tu me montres où se trouvent les quartiers d'ici. Désolée, je me suis mal exprimée. Je ne veux pas te faire retourner la où tu habitais.

Diana secoua la tête, désolée de son erreur. Elle réfléchit en regardant la ville, regardant les grandes tours. Héléna quand à elle regardait la statue de près, touchant le métal.

- Tu pourras nous apprendre l'anglais un peu plus... parlé ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Ven 15 Juin 2018, 20:44
"Pas de souci." Elle ne peut pas savoir après tout, même si la demande est un peu intime, ils ne se connaissent pas et Raphaël n'est pas du genre impudique. Il fronce un sourcil. "L'anglais soutenu tu veux dire ?" Il était mal à l'aise et hésite à fumer une autre cigarette, ça serait la troisième et il se retient, se contentant de rester le regard perdu dans le paysage. "Je trouve que vous vous débrouillez très bien en anglais, par rapport à votre arrivée." Bien sûr il y a l'accent, mais c'est déjà impressionnant, elles communiquent bien et avec un vocabulaire approprié.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Ven 15 Juin 2018, 23:17
- Oui, ça. On apprend que le langage des livres et des professeurs d'anglais.

Diana le regarde et se frotte les cheveux. Elle sourit légèrement et continue à regarder la vue. Ses bras se posent sur la rambarde et elle continue a regarder au loin.

- Merci, c'est gentil... J'aimerais bien pouvoir rester des jours ici à regarder la vue. Ce sont les choses simples, celles que les gens n'apprécient pas, qui sont les plus plaisantes. Les gens prennent une photo et repartent sans même regarder.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Ven 15 Juin 2018, 23:51
"L'anglais soutenu c'est vraiment pas à moi qu'il faudrait demander. J'ai arrêté l'école à ton âge à peu près." Il la voit apprécier la vue. Tant mieux qu'elles profitent de New York, puisque c'est leur nouveau chez eux. New York est une belle ville. Mais son âme n'est pas dans sa statue. Selon Raphaël du moins. Et malgré le symbole de cette statue, la liberté. Un vent frais passe. "Il y a pire comme endroit c'est vrai." Il voit les touristes se presser de prendre des photos. Avec leurs enfants, leur conjoint, leur petit ou petite amie. Ils prennent des souvenirs d'un voyage qu'ils ne veulent jamais oublier. L'endroit est un attrape touriste de toute façon, ça ne l'étonne pas.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Sam 16 Juin 2018, 00:53
Diana le regarda avant de secouer la tête. Non, ce n’etais pas de ça ce dont elle parlait.

- Non, de l’anglais de tous les jours. Celui qu’on parle dans la rue. Pourquoi tu as arrêté l’ecole ? C’est important... il y a beaucoup de gens qui auraient voulu être à ta place.

Dont elle et sa sœur. Elle s’en étaient plutôt bien sortie avec les gens du cirque et les livres. Mais il leur manquait encore beaucoup de choses.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Sam 16 Juin 2018, 13:34
"Ah de l'anglais plus familier... je te conseille surtout de parler avec les gens autour de toi, il n'y que comme ça qu'on peut vraiment apprendre une langue. Je ne te serais pas vraiment d'utilité. Je ne suis pas très bon pédagogue." Raphaël se ferme. "Je n'en suis pas si sûr." Très peu de gens auraient aimé être à sa place. Il n'a pas quitté l'école de son plein gré. "Bon mieux vaut descendre avant qu'on nous demande de partir." Il passe par les escaliers, essaie d'oublier les souvenirs.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne