>
HautBas
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Welcome home !

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Welcome home !Lun 30 Avr 2018, 19:32
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé (droit à incrustations si MP préalable)
- Type de RP : 2007 à l'arrivée des jeunes demoiselles au refuge
- Tour de jeu : 2 joueurs donc l'un après l'autre héhé
- Délai maximum d'attente de réponse : 10 jours
- Sauts de tours : 2 joueurs
- Autre : Rien


Raphaël n'est pas connu pour être le plus sociable au sein de la Confrérie. Et pourtant il n'est pas difficile à vivre, il suit les autres et s'il n'est pas bavard, sa compagnie n'est pas désagréable. En fais t mis à part son premier abord plutôt distant et en retrait, il peut être apaisant d'être avec lui, toujours calme et sérieux, Raphaël ne va pas vous créer d'ennuis et il vous écoutera. Et puis malgré tout... il est toujours là pour donner un coup de main et ne laisse pas les autres dans le besoin, un réflexe de grand-frère. Et les mutants c'est sa nouvelle famille agrandie, même s'il n'aime toujours pas les mutants aux grandes émotions qui le font se transformer au moins ils ne vont pas le juger. Toujours est-il que les autres le poussent à s'ouvrir et en l'occurrence, on lui a demandé de s'occuper des nouvelles arrivantes. Des sœurs russes de 16 ans, voilà ce qu'on lui a dit, avec le numéro de chambre bien sûr. Il connaît New York par cœur et il est là depuis 4 ans donc il est bien placé pour accueillir. Il toque donc à leur porte, elles sont arrivées la veille. "Helena ? Diana ?" Il leur laisse un temps pour se préparer et n'ose pas ouvrir la porte. Sa sœur de 16 ans aurait détesté qu'un grand garçon vienne dans sa chambre sans l'autorisation.


Dernière édition par Chaton le Mer 27 Juin 2018, 15:11, édité 1 fois

Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Dim 13 Mai 2018, 15:51
- Tu es presque vexant en disant que ce serait plus simple séparée. On ne peut pas restées séparées trop longtemps car nos deux organismes séparés ne sont pas auto suffisants ce qu’il fait qu’au Bout d’un moment ça ne va plus. On va attendre que tu sois garé pour te montrer bien.

Diana et helena regardaient le paysage puis Raphaël avant de parler en symbiose.

- < On est bientôt arrivés ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Dim 13 Mai 2018, 16:10
Il se tait, n'ayant eu aucune volonté d'être vexant. "Je voulais dire ... pour se faire accepter par des gamins de votre âge ça doit pas être facile quand on est siamoises." Raph n'aime pas trop cette histoire... on lui a demandé de faire visiter la ville à deux soeurs, il va se retrouver découpé en morceaux dans Central Park et ça lui plaît moyennement. "Pas tout de suite... mais vous allez pas me découper en morceaux ? Parce que j'y tiens pas trop à être en mode assistante de magie."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Dim 13 Mai 2018, 16:39
- Pour les mutants ça va. Et puis... On ne connait pas beaucoup de personnes de notre age. Il y a Dalton.... Et Porcupine.

Diana le regarda et lui fit son plus beau sourire.

- Non, promis. Même si c'est notre numéro préféré.... Ils ont du le remplacé depuis le temps, эти собачьи сыновья.

Hélèna sourit et ouvrit la vitre pour regarder dehors.

- Скоро они будут платить.

Petite traduction :


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Dim 13 Mai 2018, 21:02
Raphaël hoche la tête, c'est pas les mutants de la Confrérie qui vont l'embêter avec ça. Quand elles commencent à parler russe il fait comme s'il n'entendait pas, de toute manière il ne peut pas comprendre, elles se parlent entre elles. "Tu me rassures." Ils semblent s'approcher du port et il ne s'embête pas de mettre la voiture sur le côté en warning pour les faire descendre sur le pont, même s'il y a du monde. "Le pont de Brooklyn." Une brise les touche.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Dim 13 Mai 2018, 21:21
Les siamoises regardent le pont avant de désigner la portière.

- On peut descendre ? Pour regarder ?

Les siamoises attendent son autorisation. Elles ne savent pas trop comment se comporter mais en tout cas on peut voir qu'elles sont contentes devant la vue.

- Si tu nous montres que des endroits comme ça... ça va être la meilleure journée de notre vie...


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Dim 13 Mai 2018, 22:12
"Evidemment que vous pouvez descendre !" Lui même sort et s'allume une cigarette, il se dit qu'il aurait aimé avoir la pyrokinésie en mutation. "Je vais pas vous faire une petite leçon d'histoire mais ... New York se divise en 5 quartiers : Manhattan le plus riche, là où y'a les tours et de l'autre côté du pont Brooklyn. Sinon il y a aussi le Bronx, celui d'où je viens, le plus pauvre, le Queens par-là et derrière Staten Island. Au fond c'est la statue de la liberté que vous voyez." Il sourit, sa ville, il y vit et y mourra.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Dim 13 Mai 2018, 22:25
Les siamoises le regardent et hochent doucement la tête, l'écoutant avec attention, elles font deux bonnes élèves et sont vites passionnées par tout.

- La statue, donnée par la France. Nous aimerions bien la voire. Et puis, Manhattan on connait un peu, on habite la bas... On a pas eu l'occasion de visiter le quartier par contre. Continue a nous raconter, tu fais un bon guide. Et hum... Tu voulais voir notre pouvoir ? Donne ta main.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Dim 13 Mai 2018, 23:32
"Pour aller la voir, va falloir prendre le bateau mais ça peut se faire. On doit encore avoir le temps." Il s'accoude pour voir le fleuve puis les regarde elles. "Ok mais pas d'embrouille, je la récupère après." Un peu méfiant il leur donne la main gauche alors qu'il continue de fumer de la droite.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Dim 13 Mai 2018, 23:35
Diana prend doucement la main et sans douleur celle ci se détache du bras de Raphaël. Diana la tient fermement pour ne pas l’an faire ombre au cas où il décide de paniquer et de la bouger dans tout les sens. Il peut voir l’intérieur de son bras avec l’os et les vaisseaux sanguins. Diana sourit avant de regarder Helena qui semble tout aussi amusée.

-On te la rend promis.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Lun 14 Mai 2018, 11:55
Raphaël grimace. "Eh bien, c'est très ... déconcertant." Il voit l'intérieur de son corps, l'os, les vaisseaux. C'est même dérangeant mais il n'ose le dire. Il détourne le regard de sa propre main. "Ouais bon c'est pas la sensation que je préfère. Je peux récupérer ma main ? On va aller voir au port si je peux nous faire monter au prochain départ." aller voir la statue de la Liberté. Elle aura le temps de voir Ellis Island plus tard...
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Lun 14 Mai 2018, 13:14
- Oui... on sait que ça fait peur aux gens généralement. C'est pratique la plupart du temps... En tout cas pour étudier.

Diana lui recolla sa main en souriant et Hélèna désigna la cigarette.

< On peut te montrer les ravages de la cigarette sur les poumons.

Les siamoises regardèrent la vue encore un moment avant de remonter dans la voiture.

- Si tu es libre quelques jours, peut être que tu peux nous faire visiter quelques jours... Les autres nous ont dit que tu maîtrisais le Deep Web ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Lun 14 Mai 2018, 13:53
"Non merci." Il esquisse un sourire, il sait que la cigarette n'est bonne pour personne et il préfère fermer les yeux sur l'intérieur de ses poumons... il mourra de toute manière bien assez tôt. En rentrant dans la voiture il démarre le contact avant de faire un doigt à celui qui le klaxonne derrière. "Je suis pas libre toute la semaine." Et je vais pas babysitter toute la semaine. "Mais je peux vous montrer quelques trucs ouais." Il plisse légèrement les lèvres. "Qui vous a dit ça ? Dalton ? Je maîtrise c'est vite dit... je me débrouille plutôt."


Dernière édition par Chaton le Lun 14 Mai 2018, 19:12, édité 2 fois
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Lun 14 Mai 2018, 14:00
Les siamoises regardent la voiture qui klaxonne derrière et celle ci tombe en panne tandis qu'elles sourirent. Elle avait coupé un bout du moteur.

- Chouette alors ! ça serait sympa ! Qu'est-ce qu'il veut dire ce signe ?

Hélèna regarda Diana avant de secouer la tête, celle-ci leva les yeux au ciel.

- Quelqu'un, mais pas Dalton. Est-ce que tu te débrouilles pour faire des choses illégales ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Lun 14 Mai 2018, 19:21
"Quel signe ?" Raphaël ne fait pas attention à la voiture derrière mais il leur pose quand même la question. "Vous n'avez même pas besoin de toucher quelque chose pour le couper ? Impressionnant." Il réfléchit, ils sont bientôt arrivés, le port est juste à côté du pont. Il gare la voiture en un créneau bien réalisé. "Ouep je me débrouille pour les choses illégales... En fait je fais que ça."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Lun 14 Mai 2018, 19:29
Diana lui fit un fuck du doigt. Les deux sœurs sont collées aux vitrines. Elles aiment la mer même si la neige leur manque.

- Ça. Non, pas besoin... C'est plus complexe par contre et puis on peut moins couper de grandes zones. Par contre il nous a fallut du temps pour maîtriser. Tu peux hum... Acheter de la drogue ? Payer des prostituées ? Engager un tueur a gage ?



Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Mar 15 Mai 2018, 16:23
Il est plus ou moins étonné, mais pas de là à activer son pouvoir. Il fronce les sourcils un instant avant de rire, un grand éclat de rire. Quelles drôles de gamines de 16 ans... Son iris devient rouge translucide, mais il leur répond à peu près sérieusement. "Pas besoin du deep web pour ça. On trouve tout ça à New York sans passer par la case informatique." Puis il soupire, la vie est parfois plus absurde qu'il ne le pense, et le refuge de Magneto est un endroit remplis d'absurdités, il en est lui même une, alors il ne va pas juger les siamoises pour ce qu'elles veulent faire, même s'il n'approuve pas.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Mar 15 Mai 2018, 16:29
Diana lui sourit et lui prend les joues pour regardé ses yeux. Ceux des siamoises sont bleus très très claires à l'opposé de l'homme actuellement.

- Joli. Hn... Le tueur a gage ? On peut l'engager a New York même si c'est pour tuer en Russie ?

Hélèna est partie vers la mer et observe l'étendue d'eau avec un œil émerveille.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Ven 18 Mai 2018, 18:20
Raphaël se détache violemment, il n'est pas phobique du contact physique mais l'invasion de son espace vital est synonyme d'agression et il pourrait avoir un mauvais réflexe de frapper celui ou celle qui se permet de le toucher sans son consentement. Car dans le Bronx ça ne veut dire qu'une chose, humiliation et soumission. Il fronce les sourcils tandis que l'autre s'éloigne. "Faut voir. Mais c'est sûr que pour embaucher en Russie faut passer par internet. Après t'auras pas de garantie sans preuve."


Dernière édition par Chaton le Dim 20 Mai 2018, 11:32, édité 2 fois
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Ven 18 Mai 2018, 20:05
Diana reste devant lui à le regarder surprise. C'est vrai que les Américains n'étaient pas forcément tactiles. Elle rangea ses mains le long de son corps et regarda sa sœur qui s'était éloignée.

- Pardon... Je ne voulais pas... Te déranger. Comment ça pas de garantie sans preuve ? Je ne comprend pas ?

Elle restait devant Raphaël tandis que sa sœur regardait les horaires des bateaux.



Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Ven 25 Mai 2018, 18:05
Contrairement à ses compatriotes, Raphaël n'est pas de ceux qui accueillent à bras ouverts. Il est mutant, méfiant et il a grandi dans un milieu violent et miséreux dans lequel on survit à défaut de vivre. Il ne connaît ni la tendresse ni l'affection, ou du moins pas de cette manière. "C'est pas grave." Tout en rejoignant la seconde siamoise il s'explique "A moins que t'aies une photo, tu sauras pas si le gars a fait son travail, à moins que tu le connaisses et que tu as confiance." Il checke son pote à la réception du bateau et lui souffle un mot pour qu'ils s'incrustent.

HRP:
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Ven 25 Mai 2018, 18:17
- Hn... Compliqué comme affaire... Nous pensions que c'était plus simple...

Diana se frotta les cheveux et regarda Raphaël. Elle observait ses tatouages aussi. Puis elle se détourna vers la mer et le grand espace.

- Tu as grandis a New York alors ? Dans l'institut du chauve ?

C'était un cliché qui avait un peu la vie dure pour les jumelles. Elles croyaient qu'en Amériques tous les mutants allaient chez le chauve quand ils étaient jeunes.

HRP:


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Dim 27 Mai 2018, 22:17
Raphaël l'invite à monter sur le bateau, en passant en VIP avec son ami en charge des passages sur Ellis Island et l'île de la statue de la liberté. "Ben c'est comme partout, si tu veux que quelqu'un fasse quelque chose pour toi alors que tu n'es pas là et que tu ne connais pas le mec que tu engages... il faut des preuves." Il préfère rester dehors, il n'y a pas trop de monde. "Le chauve ? Ah tu parles des x-men... Non je ne les ai jamais approché. Je suis rentré directement chez Magneto, j'avais un an de plus que toi. J'ai vécu dans New York, dans ma famille le reste du temps."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Dim 27 Mai 2018, 22:54
- Tu pourrais m’aider à faire ça ? Avec le deep web ? Trouver le type et qu’il nous envoie des preuves ?

Diana monta sur le bateau suivit de sa sœur en souriant. Elle se mit au balcon aussi, tandis qu’Helena allait a l’avant du bateau pour admirer la vue. Diana le fixa avant d’en regarder les vagues.

- Tu es venu chez Magneto car ça c’est mal passé avec eux ? A cause des tatouages et de la cigarette ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Lun 28 Mai 2018, 14:28
"Pas de souci. Si tu as le moyen de payer je peux te trouver un gars de confiance." Une des deux siamoise reste avec lui tandis que l'autre est à l'avant. L'endroit est trop encombré de touristes pour lui. Il a d'ailleurs relevé sa capuche et se tient presque en retrait. "Je suis venu chez Magneto parce que y'a nul part où aller pour les gens comme moi. Comme nous. Professeur Xavier, le chauve, pense qu'on peut vivre ensemble avec les humains. Je pense pas. Avec ma famille ça s'est mal passé. Ils sont dans la LIRAH. C'est pas à cause de la cigarette ou des tatouages, ça sert juste à faire fuir les autres ça. Toi, pourquoi tu es venue ici ?"
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Lun 28 Mai 2018, 15:55
- Tu penses que ça coûte combien ? Et on te donnera de l’argent a toi aussi si tu veux...

Diana ferme les yeux pour sentir le vent salin et frai. Il n’a pas l’air très à son aise ici. Surtout qu’il va peut-être être y avoir plus de monde sur la statue.

- Tu prends une allure de voyou pour que les autres aient peur de toi ?

Elle n’avait pas l’air convaincue.

- Et parce que c’est le seul endroit dont on a entendu parlé et qui nous donnait un peu d’espoir.


Couleurs:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne