>
HautBas
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Welcome home !

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Welcome home !Lun 30 Avr 2018, 19:32

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé (droit à incrustations si MP préalable)
- Type de RP : 2007 à l'arrivée des jeunes demoiselles au refuge
- Tour de jeu : 2 joueurs donc l'un après l'autre héhé
- Délai maximum d'attente de réponse : 10 jours
- Sauts de tours : 2 joueurs
- Autre : Rien


Raphaël n'est pas connu pour être le plus sociable au sein de la Confrérie. Et pourtant il n'est pas difficile à vivre, il suit les autres et s'il n'est pas bavard, sa compagnie n'est pas désagréable. En fais t mis à part son premier abord plutôt distant et en retrait, il peut être apaisant d'être avec lui, toujours calme et sérieux, Raphaël ne va pas vous créer d'ennuis et il vous écoutera. Et puis malgré tout... il est toujours là pour donner un coup de main et ne laisse pas les autres dans le besoin, un réflexe de grand-frère. Et les mutants c'est sa nouvelle famille agrandie, même s'il n'aime toujours pas les mutants aux grandes émotions qui le font se transformer au moins ils ne vont pas le juger. Toujours est-il que les autres le poussent à s'ouvrir et en l'occurrence, on lui a demandé de s'occuper des nouvelles arrivantes. Des sœurs russes de 16 ans, voilà ce qu'on lui a dit, avec le numéro de chambre bien sûr. Il connaît New York par cœur et il est là depuis 4 ans donc il est bien placé pour accueillir. Il toque donc à leur porte, elles sont arrivées la veille. "Helena ? Diana ?" Il leur laisse un temps pour se préparer et n'ose pas ouvrir la porte. Sa sœur de 16 ans aurait détesté qu'un grand garçon vienne dans sa chambre sans l'autorisation.


Dernière édition par Chaton le Mer 27 Juin 2018, 15:11, édité 1 fois
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Lun 30 Avr 2018, 23:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les siamoises sont couchées a plat ventre sur le lit, regardant des dossiers en Russes pour leurs futurs contrats de mannequinat. Hélèna soupire, elles se sont enfin installées à la confréries mais les voilà coincées dans leur chambre a lire de stupides fiches. Quelqu'un les appellent a l'extérieur. Elles se regardent avant de sourire et de repondre en même temps avec leur typique accent Russe.

- Entre.
< Entre.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Ven 04 Mai 2018, 23:03
Un fort accent russe, deux voix, bon il ne s'est pas trompé même si ça l'aurait étonné. Il ouvre la porte doucement, et s'avance de deux pas à l'intérieur de la chambre. Son regard passe sur la décoration et il finit par voir les sœurs ... des siamoises. Ce n'est pas commun, et Raphaël est surpris, il en perd la voix et ... ses cheveux poussent soudainement. Une mauvaise blague des confrères... L'étonnement se perd donc dans l'agacement quand il passe sa main dans ses cheveux brun sombre. "Ah ... erm... Raphaël..." Même si tous les autres l'appellent Lucifer. "Tu .. vous auriez ... un élastique ?"
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Sam 05 Mai 2018, 00:44
Les siamoises regardèrent les cheveux pousser sans grande surprise. Elles sourirent légèrement pour se lever et prendre l'élastique? en question. Elles supposaient que s'était ça étant donné que ça ressemblait un peu au Russe, elle bavardèrent sur le chemin, parlant bien évidemment de l'homme. L’élastique fût posé dans la main de l'homme, elles faisaient à peut près sa taille. D'une seule voix elles se remirent à parler.

- > Diana et Héléna, enchantée. On suppose que tu as demandé ça.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Sam 05 Mai 2018, 10:50
"Ouais c'est ça ... merci." Il noue l'élastique autour de ses cheveux pour en faire un chignon, toujours à côté de la porte. Qu'il est bête, évidemment elles parlent russe. "Excusez-moi, on m'avait pas dit que vous étiez ... siamoises. On m'a demandé de vous faire visiter un peu le refuge et la ville pour que vous vous sentiez plus ... chez vous." Il a presque l'air gêné. S'occuper d'adolescentes siamoises qui parlent russe ne fait pas partie de sa zone de confort du tout.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Sam 05 Mai 2018, 13:14
La siamoises le fixent en souriant et hochent doucement la tête. Elles se dirigent vers un bureau pour sortir une tonne de prospectus.

- Cool alors ! Hn... on a vu pleins de trucs en venant. Nous voudrions voir Central Parc, Les égouts avec les crocodiles et... ce que tu trouves interessant aussi. Et... on a l'habitude de surprendre, ne t'inquiète pas.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Sam 05 Mai 2018, 14:25
Raphaël n'est pas du genre à avoir peur bien longtemps aussi il reprend son sérieux et son calme habituels. Le refuge accueille tous types de mutants et il a du s’accommoder, sortir de son environnement de l'époque. Il plisse les yeux. "Les crocodiles ? Ah non ça, c'est un mythe. J'peux vous faire monter au Rockefeller Center, le pont de Brooklyn ou Ellis Island... mais d'abord ... vous avez fait un tour du refuge ?"
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Sam 05 Mai 2018, 14:30
Les siamoises le regardent, déçues. Elles voulaient voir les crocodiles géants... tant pis...

- On veut bien faire tout ça oui. On a fait un petit tour oui... Nous habitions dans notre appartement avant d'emmenager ici mais nous venions de temps en temps pour voir Dalton.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Lun 07 Mai 2018, 09:55
Raphaël acquiesce sans pour autant les regarder dans les yeux, de toute manière il ne saurait pas quels yeux regarder. "Ok bon pas la peine de faire un tour du propriétaire alors si vous connaissiez Dalton." Dalton cet énergumène...Raph croise les bras. "Vous êtes prêtes pour sortir ?"
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Lun 07 Mai 2018, 10:09
Les siamoises le regarde avant de grimacer. Non, en jogging elles n'étaient pas prêtes.

- Non... Il va falloir marcher beaucoup ? Qu'on sache ce qu'on doit mettre.

Il avait l'air timide, c'était assez bizarre pour les siamoises d’ailleurs. Elles se dirigèrent vers une armoire, attendant une réponse.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Lun 07 Mai 2018, 11:10
Raphaël pense aux options qui se présentent à lui. New York est grande et s'ils veulent voir la plupart des choses importantes ... à pied il faudrait des jours. Le métro de NY est typique mais la confrontation va être tendue et Raphaël aimerait éviter de changer son apparence parce que des inconnus ont peur des siamoises. "Je pensais y aller en voiture ... ou en scooter, ça dépend ce que vous préférez." Aucune idée pour lui de ce qu'elles doivent mettre, ce n'est clairement pas un roi du style, il met le même style de fringues depuis des années et s'en fiche un peu.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Lun 07 Mai 2018, 11:32
Diana sortit quelques vêtements plutôt simples et agréables à porter de l'armoire. Les siamoises le fixèrent, interrogative.

- Scooter ? Qu'est-ce que c'est ? On en a pour deux minutes....

Elles se dirigèrent vers la salle de bain, se changeant et il vit une des deux sœurs repasser pour pouvoir prendre autre chose dans l'armoire.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Jeu 10 Mai 2018, 19:36
Raphaël gratte son menton. Le scooter n'est finalement pas une si bonne idée, ça risque d'être plus compliqué avec des siamoises dans son dos. Sa vieille voiture suffira. "Un scooter c'est ...une machine à moteur à deux roues ... moins qu'une moto et plus qu'un vélo..." Elles ne doivent comprendre aucun mot technique. Il sort son téléphone et pianote le mot pour trouver une image. "Voilà c'est ça. Mais on va plutôt prendre la voiture."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Ven 11 Mai 2018, 10:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
Helena se pencha sur le telephone avant de se mettre a parler en Russe. Elles finirent de se preparer et avaient prit deux peits sacs a dos.

- En avant. Tu ne veux pas couper tes cheveux avant ? Ca a l’air de te gener ? Enfin... je ne veux pas parraitre malpolie.

Diana lui sourit avec un sourire angelique et attacha les cheveux de sa soeur en tresse tandis qu’elle lui faisait deux chignons.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Sam 12 Mai 2018, 15:03
Raphaël a déjà oublié ses cheveux. "Ouais mais ... je vais faire un carnage avec une paire de ciseaux. Mieux vaut attendre des mains plus habiles. Je ferais ça en rentrant... Le chignon suffira pour l'instant." Il passe en premier par la porte, et se dirige vers l'ascenseur et appuie sur le bouton du parking. Le silence ne le dérange pas et il reste adossé nonchalamment sur un miroir.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Sam 12 Mai 2018, 15:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Hn... Comment tu contribues a la confrérie ? Et pourquoi tu es ici ?

Les siamoises regardent l'ascenseur puis les cheveux de l'homme. Diana tend la main pour prendre le chignon. Elles sont trop curieuses, peut être même indiscrètes mais elles se disent que si ça le dérange il les enverra balader.

- Qu'elle taille ? Courts ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Sam 12 Mai 2018, 18:10
"J'aide quand je peux et quand on me le demande. Je fais un peu de hacking, je répare les automobiles... Et je suis ici parce que c'est le seul endroit où je peux être moi-même sans qu'on me crache dessus." Il se laisse un peu aller à des confessions, ce sont des ados, elles sont différentes elles aussi. Il reste statique quand elle s'approche de sa tête malgré son envie frénétique de s'écarter et de se défendre. "Courts, longs... j'essaie juste qu'ils ne tombent pas devant mes yeux. En général je rase sur les côtés."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Sam 12 Mai 2018, 18:23
Les siamoises hochent leurs têtes. Elle le regardent avant de froncer le yeux et poser leurs mains sur les cheveux. Elles sont douces.

- Bouge pas. Et pourtant, ta mutation ne se voit pas tant que ça.

Elles enlèvent deux touffes de cheveux et il retrouve sa coupe d'avant, peut être un peu plus longue. Elles gardent les cheveux en main, attendant de pouvoir les jeter.

- Tu as un briquet ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Sam 12 Mai 2018, 18:33
N'ayant pas l'air agressives, Raph ne bouge pas. Une bonne chose de fait quand il voit les cheveux dans leurs mains. Il ne peut s'empêcher de sourire. "Si encore ma mutation n'était que ça... tu ne le vois pas parce que tu ne ressens pas d'émotion forte actuellement." Il a un briquet dans sa poche et acquiesce, en espérant qu'il ne va pas les voir fumer.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Sam 12 Mai 2018, 22:01
Les siamoises attrapent le briquet. Arrivées en bas elles brûlent les cheveux dans le cendrier d’une poubelle. Faisant bien attention que m’en feu soit éteins avant de partir et de rendre son briquet à Raphaël. Elles lui sourirent avant de s’exprimer en cœur.

- Ca te va comme ça ? Une mutation basée sur les émotions... tu ne peux pas la contrôler ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Dim 13 Mai 2018, 11:32
Raphaël est surpris de les voir brûler les cheveux. Outre l'odeur, il y aurait eu des moyens plus pratiques de les détruire. Il récupère son briquet avant de le fourrer dans une poche. "Ouais merci." Il lui rend son élastique avant d'ouvrir la voiture dont les phares clignotent. "Non je contrôle pas, ça se déclenche tout seul. Tu veux te mettre à l'avant ?"
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Dim 13 Mai 2018, 11:46
Diana et Helena regardent la place de devant avant de grimacer. Elles ne tiendront pas à deux. Les sœurs se regardent quelques instants avant de se séparer, ce qui peut être troublant au premier abord. Diana monte devant tandis qu’Helena prend place derrière.

- Voila. Tu as essayé des trucs pour pouvoir maîtriser ?
< De la relaxation ? De créer des émotions fictives ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Dim 13 Mai 2018, 14:52
Eh bien, c'est certain que c'est plus pratique ainsi. Raphaël appréhende mieux leur mutation alors qu'il allume la voiture. Il se demande par contre pourquoi elles ne restent pas séparées tout le temps, ça leur éviterait des problèmes avec les humains. "Je bosse dessus depuis que je suis arrivé là, comme tous les frères et sœurs. Mes émotions c'est pas le problème, c'est surtout les émotions des autres et jusqu'à maintenant j'ai pas contrôle dessus. Toi, tu maîtrises ta mutation ?"
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Dim 13 Mai 2018, 14:58
- Ça dépend quel aspect de celle ci... mais oui, on peut dire qu’on maitrise plutôt bien. C’est comme respirer... enfin pas pour se séparer entre nous.
< Je maîtrise plus les découpes précises tandis qu’elle se sont les grandes surfaces.

Diana sourit à Raphaël tandis qu’elle regarda sa sœur rapidement.

- Tu veux une démonstration ? N’ait pas peur surtout.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Welcome home !Dim 13 Mai 2018, 15:44
Raphaël conduit prudemment dans le quartier pour les amener au point de Brooklyn. Il ne comprend pas tout ce qu'elles disent. "Attends attends vous allez trop vite. Pourquoi vous pouvez pas rester séparées... enfin je veux dire ça serait moins compliqué j'imagine..." Il plisse les yeux et lève un sourcil. "J'ai pas peur mais je conduis là donc tant que ça me touche pas ni moi ni le moteur, vous pouvez démontrer ce que vous voulez..."
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne