AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
[Question] Chimère - Discerner les zootropes
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : Apofis

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAgnès (17)Chaton (28)Roxie (23)
Nano. MondeZOMBIELANDCHIMEREX-MEN
MessageSujet: [Question] Chimère - Discerner les zootropes   Mer 18 Avr 2018 - 17:01
PatPat a dit :
Coucou !
Voilà j'avais quelques questions concernant les zootropes (j'ai déjà fait mon perso donc cette fois vous en aurez pas un nouveau sur le forum komkommer ) pour mieux aborder l'idée en RP.

Comment peut-on discerner les zootropes ? Seulement s'ils se transforment devant témoins ? Ou lors de test médicaux (prise de sang.. ?)
Peut-on différencier à vue d’œil des zootropes sous forme humaine et des humains ? Mais également un zootrope sous forme animale (si ça en est un passe partout) et un animal ?

Dans le cas précis de ma Chaton, sans se transformer et en se comportant en un parfait chat. Laisse-t-elle forcément des indices qui fait qu'on puisse deviner sa véritable nature ? Comment pourrait-on la différencier d'un chat normal ?

Voilà voilà :) Merci d'avance pour les réponses en tout cas et j'ai hâte de RP avec elle !

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: [Question] Chimère - Discerner les zootropes   Mer 18 Avr 2018 - 19:28
Alyaa a dit :
Hello Chapitchou ! heya
Me demande pas pourquoi j'ai envie de t'appeler comme ça à chaque fois que je vois ton avatar... Une conséquence de la choupitude, j'imagine ^^

Citation :
Comment peut-on discerner les zootropes ? Seulement s'ils se transforment devant témoins ? Ou lors de test médicaux (prise de sang.. ?)
Les deux mon Capitaine ! Quand la Milice embarque des gens ou des animaux suspects (s'ils ne les tuent pas direct, évidemment), la prise de sang est un moyen efficace d'en avoir le cœur net – surtout qu'il y a une section scientifique dans leurs rangs et ces gars-là ne se cantonnent pas aux expériences pures et simples sur les zootropes.
Et il est bien évident que s'ils ont assisté à une métamorphose, la question ne se pose plus. En fonction des ordres qu'ils ont reçu (tuer ou faire des prisonniers), ils... bah tuent ou font des prisonniers What a Face

Quant aux Guides, vu qu'ils n'ont pas recours à la science, ils s'appliqueront généralement à filer leurs proies pour savoir de quoi il retourne. S'ils ont vocation de tuer les démons, ils ont aussi pour mission (dictée par la Bible) de protéger les créatures de Dieu. Donc dans la mesure du possible, ils ne tuent pas les vrais humains et animaux. Mais s'ils trouvent une attitude vraiment étrange ou assiste carrément une transformation, c'est couic ! x_x

Citation :
Peut-on différencier à vue d’œil des zootropes sous forme humaine et des humains ? Mais également un zootrope sous forme animale (si ça en est un passe partout) et un animal ?
Du coup : nope ! La seule chose qui peut éveiller les soupçons, c'est donc une attitude étrange, dans un cas comme dans l'autre.

Dans le cas de Chaton, si elle se comporte comme un vrai chat, aucune raison d'attirer l'attention sur elle. Enfin pas plus qu'un autre animal, disons XD Faut juste garder en tête que la vie d'un animal n'est pas facile quand tout le monde le regarde de travers de peur que ce soit un démon XD
Genre les gens qui ont des animaux de compagnie sont carrément suspect et probablement surveillés de près. Et les animaux errants doivent être chassés de partout par Monsieur et Madame Tout-le-monde, qui ont peur d'aller direct en Enfer ! ... Ou juste d'être accusé d'un truc qu'ils ont pas fait (ce qui n'est pas mieux pour leur vie évidemment What a Face )

Bref. Aucun moyen de différencier humain/zootrope et animal/zootrope en dehors du comportement ou d'une analyse de sang.
Voilà voilà :)
Bon RP ! Et ne te fais pas prendre Héhéhé

Sauve le poussin : vote !

Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : Apofis

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeAgnès (17)Chaton (28)Roxie (23)
Nano. MondeZOMBIELANDCHIMEREX-MEN
MessageSujet: Re: [Question] Chimère - Discerner les zootropes   Mer 18 Avr 2018 - 19:49
PatPat a dit :
Merci pour toutes ses réponses !!!
T'en fait pas ! Chaton compte bien survivre un bon moment! Les chats ça a des ressources insoupçonnés big love

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Page 1 sur 1