>
HautBas
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Pas de photos, s'il vous plait.

Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Pas de photos, s'il vous plait. Mer 11 Avr 2018, 16:40
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Angel - Djerin
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 Semaine
- Sauts de tours : 3
- Autre : :p


Les siamoises étaient assises à la terrasse d'un café plutôt branché et privé. Leurs yeux parcouraient le jardin privé, savourant le calme tout en sirotant un cocktail pour l'une et un smoothie pour l'autre. Elles attendaient leur agent qui devait leur montrer les futurs campagnes de publicité à faire et parler business. Pas l'après midi le plus fun, surtout qu'elles se seraient bien passées un après-midi shopping ou posé à la confrérie. Elles parlaient en Russe de la suite de la journée, se demandant si elles n'allaient pas aller à la piscine. Il faisait assez chaud quand même.


Dernière édition par Angell le Jeu 26 Avr 2018, 15:08, édité 1 fois

Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Tous peut-être pas... Mais suffisamment de têtes pensantes pour les empêcher de bouger. Il grognait un peu. Leur devise? Pour vivre bien, vivons cachés... Et sans trop faire de vagues. Et en face c'est l'inverse. Faisons le plus de vagues possibles histoire qu'on ai une bonne raison de riposter... Il soupira et haussa les épaules. Enfin, je suppose que leurs arguments se valent... Selon leur vision incomplète du monde.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Et tu penses avoir une vision complète du monde et pouvoir créer une cohésion ?

Diana sourit tandis que Hélèna rangeait leurs affaires. Elles en avaient marre d'entendre rabâcher des conneries. Il n'y avait pas besoin de faire de vague pour riposter, les humains le faisaient d'eux même. Hélèna textota pour que leur chauffeur vienne les chercher.


Couleurs:
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il éclata d'un rire homérique qui focalisa un peu l'attention du café sur eux. Moi tout seul? Ho non, je suis bien trop con pour faire un truc pareil. Je ne fais qu'offrir mon soutien à quelqu'un qui y a longuement réfléchit et qui a une vision particulièrement globale. Il se redressa en s'étirant. Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai du travail. J'ai apprécié cette conversation. Puisse-t-elle se réitérer. Il les salua d'un clin d’œil et se dirigea vers la sortie. Avec sa veste cette fois.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne