AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Patpat la petite patte
Aller à la page : Précédent  1, 2[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Nanite Gourmande
PatPat
Féminin
Age : 22
Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 10/04/2018
Crédit avatar : Apofis

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAgnès (17)Chaton (28)Roxie (23)
Nano. MondeZOMBIELANDCHIMEREX-MEN
Avatar
MessageSujet: Patpat la petite patte   Patpat la petite patte - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 19:12
PatPat a dit :
Rappel du premier message :


  Prénom : Claire
  Age : 21 ans
  Activités : Etude, pour trouver un bon travail... et travail, pour financer mes études.
  Centres d'intérêts : J'aime beaucoup la lecture (du Bit-Lit surtout ou fantastique) et manger (peut-on dire que c'est une de mes passions ?) Bonne cuisine à la maison, restaurant en amoureux, sortie tapas avec les amis, grignotage en solo devant la télé... J'aime manger !
  Où j'ai trouvé le forum : En voguant de partenariat en partenariat
  Un petit mot pour Nano. ? : J'adore ce principe du peu de lignes en RP ! C'est rapide et sans prise de tête. Je trouve que c'est un bon compromis lorsqu'on veut RP mais qu'on ne trouve pas le temps de s'investir dans des pavés de texte...
  Activité à Prévoir : Un petit peu chaque jour, au moins pour voir les nouveautés. En étant optimiste je pourrais y passer deux heures par jours en étant pessimiste peut être une demi heure tous les trois jours... Donc prenons une moyenne d'une demi heure par jour.
 


 

○ Prénom et Nom : Agnès Karlsen
○ Age : 17 ans
○ Nationnalité : Norvégienne
○ Métier avant l'apocalypse : Collégienne
○ Lieu de vie : Cachée dans le camp
○ Occupation actuelle : Femme de ménage. Il faut bien des gens pour nettoyer les toilettes... Mais elle fait aussi toutes les petites taches ingrates qu'on peut lui confier.
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Peut-on considérer qu'une fille d'un mètre soixante soit petite ?
 
  - T’as des signes particuliers ?  Rien de bien particulier, ni tatouage, ni piercing. Ni rien d'autre en fait.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Assez basique. Elle s'habille des vêtements qu'on lui donne, la situation ne lui permet pas de faire sa difficile...
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Elle ne la porte pas toujours sur elle, mais il y a une peluche à laquelle elle est beaucoup attachée qui l'attend sur sa couchette.
 
   
 

- Tu parles norvégien, c'bon ? Et anglais ? Oui, c'est sa langue natale. A force d'écouter les gens parler, elle comprend un peu l'anglais mais c'est tout.

- Si tu te faisais mordre, tu le dirais aux autres ? La peur de se faire rejeter et abandonner dehors la laisserait muette. Mais de nombreux regrets cogiteraient dans sa tête. Qui sait au final ?

- Tu as 9 zombies face à toi et tu es tout seul. A droite, un ravin, à gauche, une vieille grange en ruine. Tu as une batte de baseball. Tu fais quoi ? Elle prendrait la fuite vers la vieille grange. Ca ressemble à un abris même si cela ne peut pas garantir sa sécurité. Mais d'abord, pourquoi serait-elle dehors ?

- Tu dois choisir : tu sauves la mamie, l'enfant ou l'humain super sexy qui te fait de l'œil ? Personne. Elle aurait bien voulu sauver quelqu'un mais la peur la pétrifierait et la fuite serait sa première option. Elle le regretterait mais on ne contrôle pas son instinct de fuite.  

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Un journée où elle se lève, nettoie les salles du camps, mange et se recouche. Une journée plate mais une journée de plus où elle survie.

- C'est la fin du monde ou tu crois qu'un jour, tout redeviendra comme avant les zombies ? Elle ne le croit pas vraiment mais elle l'espère tout de même, même si elle sait que cela ne serait qu'un rêve.
 


 

 Agnès est née en Norvège, dans un petit village non loin de Vannstad. Sa mère était institutrice et son père garde forestier. Elle a vécu une enfance innocente et tranquille comme toutes les jeunes filles devraient avoir : des disputes avec les parents, des desserts dont elle était privée, des soirées pyjama avec ses copines, ses premières amourettes de collégienne. Fille unique, elle a plutôt été gâtée par ses parents : des dizaines de jouets, des tonnes d'amour et d'affection de la part de sa famille. Sa vie aurait été bien tranquille si les jours sombres n'étaient pas arriver.

Sans crier garde, l'apocalypse était arrivé. Inutile de préciser que c'était la panique générale.
Agnès venait d'avoir 15 ans et elle allait rentrer au lycée à la rentrée prochaine lorsqu'elle du abandonner ses rêves de vie de lycéenne. Ses parents et elle se sont réfugiés dans un petit refuge forestier que le père utilisait de temps à autre. Espérant que ce n'était qu'une crise passagère. Peu de zombies s'aventuraient si loin de la population. En fait, ils n'en avaient jamais croisé dans ce coin de la montagne. Les quelques sons émis de la radio les tenaient au courant de l'état du monde mais ils étaient isolés de tout le reste. Leur quotidien aurait, bien que différent, pu être retrouvé. Mais depuis ses évènements, l'adolescente vivait dans la terreur. Le monde qu'elle connaissait s'était soudainement effondré.
Les mois passèrent et isolés de tout, ils perdirent la notion du temps. Mais malgré le confort que prodiguait la cabane, la sécurité n'était pas assurée. Agnès devait alors avoir fêté ses 17 ans maintenant lorsqu'un second évènement survint.

Une nuit, ils furent réveillé par des gémissements qui provenaient de dehors : une petite horde de zombies s'étaient perdus jusqu'ici. La fuite ou la défense ? Ils n'étaient que quatre et ne semblaient pas très vifs. Son père cacha sa femme et sa fille dans le grenier et alla tuer ses créatures. Son fusil de chasse vint à bout de trois d'entre eux et sa hache termina le dernier. Après ce sanglant massacre, le silence retomba. Le père les appela pour qu'ils sortent de leur cachette et enlaça les deux amours de sa vie.

Assez âgée pour comprendre, Agnès su tout de suite qu'il avait été griffé. Il allait se transformer. Mais son père en était parfaitement conscient. Ils ne pouvaient plus vivre tous les trois dans cet abris de fortune et même sans lui, les deux femmes ne pourraient pas survivre à une prochaine attaque.
Durant les quelques heures de lucidités qui lui restaient, le père accompagna alors sa famille vers un refuge dont il avait entendu parler : le Camp. Il ne se situait qu'à deux jours de marche mais ses quelques jours furent les plus douloureux depuis le début de cet horreur, savoir son père condamné mais le voir résister jusqu'au bout pour mettre sa famille à l’abri... Une fois arrivé à destination, il les laissa au bon soin de ses gens qui pourraient assurer leur survie mais ne les accompagna pas. Ce fut la dernière fois qu'Agnès vit son paternel.

 

 




○ Prénom et Nom : Elle n'a plus de nom aujourd'hui mais les gens l'appelle « Minou minou... » « Sale bête! » ou encore « Chaton » Retenons ce dernier pour la nommer.
○ Age : 28 ans
○ Race : Zootrope
○ Forme animale :  Un petit chat de gouttière au pelage fauve avec le bout des oreilles, des pattes et de la queue noire.
○ Métier : Un métier non, une activité peut être : Rodeuse et Chapardeuse
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ? La taille d'un chat, tout ce qui a de plus classique
 
  - T’as des signes particuliers ? Rien de plus
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire : C'est très simple. Elle ne porte jamais de vêtements, seulement son pelage.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Elle ne porte absolument rien si ce n'est son pelage. Des gens ont bien essayé de lui mettre un collier mais en vain.
 
   
 

- Tu pries tous les soirs ? Fût un temps elle aurait pu, mais aujourd'hui elle ne sait même plus prier.

- T’aimes les animaux ? 8D Certain lui sont sympathique et d'autres non. Ce sont comme les gens. Certains sont agressifs et possessifs envers leurs territoires mais d'autres la tolère.

- Ton pire souvenir, c’est… ? Elle l'a oublié, elle ne possède que quelques bribes de sa vie d'humaine qu'elle ne souhaite pas se remémorer

- A quoi ressemble ton chez toi ? Des poubelles, de la saleté, parfois des rats et des humains. Les rues salles des coins sombres de la ville. Quelques fois elle trouve refuge entre deux cartons ou, le grand luxe, sous le porche d'un bâtiment.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Elle s'étire, chasse les rats pour manger ou va fouiller les poubelles. Elle fuit les humains et dors d'une oreille quand elle le peut.

- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? Absolument rien. Elle ne sait même pas ce que désigne ce terme...
 


 
Aujourd'hui, c'est un chat qui mène une vie de chat, sans nom, sans maisons, sans famille. Mais cela n'a pas toujours été le cas.

Chaton est née il y a 28 ans dans un quartier pauvre de Moscou. Ses parents étaient de petits artisans qui vivaient grâce à une petite boutique de ferraille. Ils la nommèrent Nina. Son père était tout ce qui a de plus humain mais contrairement à d'autre, ne comprenait pas la raison qui poussait les gens à pourchasser et massacrer les zootropes. Il pensait comme cela même avant d'avoir rencontré la mère de Nina : une zootrope effrayée et fatiguée de se cacher qu'il recueilli chez lui. Quelques semaines après leur rencontre elle tomba enceinte.
Neuf mois passèrent et un joli bébé potelé vit le jour. Une jeune fille qu'ils élevèrent correctement, sans jamais chercher à cacher les gènes de sa mère mais en la défendant d'en parler à qui que se soit. Ses gènes animales se manifestèrent très jeune et, heureusement pour elle, seulement en présence de ses parents. Sous le coup de la frustration causé par la punition de ses parents suite à une bêtise qu'elle avait fait, à l'âge de six ans elle  s'était vu pousser des oreilles de chats sur sa petite tête d'humaine. Ces derniers furent surtout effrayés, non pas par elle mais pour elle. Dans le monde dans lequel ils vivaient, être zootrope n'était pas chose aisée. Heureusement pour la jeune fille, ses parents savaient très bien ce qui lui arrivait et sa mère était là pour l'aider.
Les quelques années qui suivirent furent difficiles pour la jeune fille, elle se transformait involontairement sous le coup des émotions et ne parvenait pas toujours a adopter la forme qu'elle souhaitait.

Nina avait alors neuf ans lorsqu'un incident arriva. Personne ne sait encore pourquoi les choses se sont déroulés ainsi, sans doute un voisin les ayant dénoncés ou peut être même un ancien camarade zootrope les ayant dénoncés sous la torture. Mais ce qui devait arriver arriva.
Des membres de la milice firent interruption chez eux. Tout alla très vite, surtout pour une enfant qui venait de voir son quotidien basculé.
Ils étaient nombreux et ne posèrent pas de questions, n'eurent aucune hésitation. Ils tirèrent sur la mère zootrope mais son mari s'interposa devant les balles. La mère ne prit pas le temps de réfléchir, emmena sa fille et elles prirent la fuite par la porte de derrière. Elles s'engouffrèrent dans les petites ruelles dans l'espoir de fuir la menace mais en vain : ils eurent vite fait de les rattraper. Ils abattirent la mère sous les yeux horrifiés de sa fille. Alors qu'ils mirent en joue l'enfant, sa mère lui chuchota ses derniers mots Fuit Nina, va-t-en. Ne revient plus.. jamais ici. Nous t'aimons pour toujours... Sentant sa mère mourir, l'enfant fit la seule chose qu'elle pu faire alors. Elle se transforma en chat. L'animal qu'elle était alors prit le relais sur sa conscience humaine et céda à son instinct de survie. Elle prit la fuite. Avec sa petite taille et son agilité, il lui était aisé de se faufiler par des petits passages. Impossible à poursuivre elle parvint à s'enfuir assez loin du danger.
Mais l'enfant en elle était dévastée par les évènements. Que pouvait-elle bien faire ? Elle n'avait que neuf ans, elle n'avait plus personne, elle ne savait ni lire, ni écrire, ni même contrôler ses transformations. Elle ne pouvait pas survivre seule et si on l'attrapait à nouveau elle se ferait tuer à coup sur... Elle resta alors sous sa forme animale. Un chat, tellement discret et si banal.

Les années passèrent au point qu'elle en oublie son nom et le fait qu'elle était humaine autrefois. Dix neuf ans s'était écoulés depuis ce jour d'horreur. Elle n'avait plus conscience du temps qui défilait, elle voyait ses camarades animaux mourir de vieillesse ou de maladie chaque année mais le temps semblait s'être figé pour elle. Elle voyait la société humaine évoluer petit à petit : la milice capturant et massacrant toujours autant de zootropes, une chose appelé résistance prenant de l'ampleur... Mais ces évènements étaient sans importances pour l'esprit d'un chat.
Ce n'était plus qu'un chat des rues, sans nom et sans maison.
 
 

 


Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par PatPat le Lun 21 Mai 2018 - 14:16, édité 6 fois

Nanite Gourmande
Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 10/04/2018

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAgnès (17)Chaton (28)Roxie (23)
Nano. MondeZOMBIELANDCHIMEREX-MEN
Avatar
MessageSujet: Re: Patpat la petite patte   Patpat la petite patte - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2018 - 10:53
PatPat a dit :
Oui je sais cry j'ai eu du mal à rendre ça cohérent.. Surtout le passage de la rencontre des parents. Je vais bosser dessus !

D'après la chronologie nous sommes en 1894. Chaton à 28 ans donc elle est née en 1876. La résistance se met en place vers 1880, elle a alors 4 ans donc quand elle commence, Chaton est trop jeune pour comprendre et après elle devient chat. D'où le " une chose appelé résistance se mit en place " elle n'en a connaissance que plus tard lorsqu'elle ère dans les rues. Mais je vais changer le "se met en place" par "se développe" ou "prend de l’ampleur"  si c'est plus correct du coup ?

Pour la rencontre des parents j'ai pensé à autre chose donc dîtes moi si maintenant c'est cohérent ! cute

Et tous les chats sont Bô! hmpf


Voir le profil de l'utilisateur
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 21611
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Patpat la petite patte   Patpat la petite patte - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2018 - 1:21
Alyaa a dit :
Pardon pour l'attente, petit chapitchou !

Eeeeet c'est tout bon ! T'es validée ! king
Amuse-toi bien ! 8D


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !
Patpat la petite patte - Page 2 Bouton_chat Patpat la petite patte - Page 2 Bouton_chat Patpat la petite patte - Page 2 Bouton_chat Patpat la petite patte - Page 2 Bouton_chat
Patpat la petite patte - Page 2 Bouton_poussin
Patpat la petite patte - Page 2 Bla_poisson

Patpat la petite patte - Page 2 Bla_julio

Patpat la petite patte - Page 2 9nyY
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 39565
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Patpat la petite patte   Patpat la petite patte - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2018 - 11:41
Siparti a dit :
Ouaaais ! Congrats What a Face


Voir le profil de l'utilisateur



Patpat la petite patte - Page 2 Bla_xmen
Patpat la petite patte - Page 2 Sig_sip2

Patpat la petite patte - Page 2 832829skully Patpat la petite patte - Page 2 832829skully Patpat la petite patte - Page 2 832829skully Patpat la petite patte - Page 2 832829skully
Nanite Gourmande
PatPat
Féminin
Age : 22
Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 10/04/2018
Crédit avatar : Apofis

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAgnès (17)Chaton (28)Roxie (23)
Nano. MondeZOMBIELANDCHIMEREX-MEN
Avatar
MessageSujet: Re: Patpat la petite patte   Patpat la petite patte - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2018 - 15:35
PatPat a dit :
Yeeees ! Génial merci fou


Voir le profil de l'utilisateur
Sunny
Sunshine ☆
Féminin
Age : 20
Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 23/04/2013
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeCarolyn ☆Lisa ☮Nerathël ♔Joy ♫
Nano. MondeBruxiaChimèresZombielandX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Patpat la petite patte   Patpat la petite patte - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2018 - 17:10
Sunshine ☆ a dit :
Coucou !
(pardon pour le retard, je ne suis pas encore officiellement revenue sur le forum anxious )

Je voulais te souhaiter la bienvenue ! Ton avatar et ton pseudo m'ont interpellée, j'adore le travail d'Apofiss ce chat est adoraaaable big love , et j'ai cru t'avoir connue il y a des années sur un forum de graphisme mais j'ai dû confondre :'D Mais du coup j'ai survolé tout ça et ça m'a donné très envie de rp avec toi, surtout dans Chimères ! yihaa
Donc j'espère que tu te plais bien ici, ça m'en tout l'air, et à bientôt pitêtre :3


Voir le profil de l'utilisateur


   Patpat la petite patte - Page 2 494385blaclosun          Patpat la petite patte - Page 2 2vnly0y


~ Présentation ~


Nanite Gourmande
PatPat
Féminin
Age : 22
Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 10/04/2018
Crédit avatar : Apofis

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAgnès (17)Chaton (28)Roxie (23)
Nano. MondeZOMBIELANDCHIMEREX-MEN
Avatar
MessageSujet: Re: Patpat la petite patte   Patpat la petite patte - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2018 - 19:53
PatPat a dit :
Merci beaucoup ! :D
Tu m'as peut être effectivement croisé sur des forums de graphisme il y a quelques années, j'en faisais mais je ne serais pas capable de te donne les noms..


Voir le profil de l'utilisateur


La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 39565
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Patpat la petite patte   Patpat la petite patte - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2018 - 11:46
Siparti a dit :
Han franchement j'étais trop contente quand j'ai vu que c'était un perso X-Men ! Et puis en tant qu'humaine, c'est un des personnages les plus créatifs que j'ai déjà vu. J'adoooore le concept de l'humaine groupie qui essaye de réveiller ses pouvoirs parce qu'elle est convaincu qu'elle est mutante. (Et qui sait, hein What a Face). C'est bien pensé et ça va être trop fun à jouer.

Je valide de ce pas ! king
Bon jeu !


Voir le profil de l'utilisateur



Patpat la petite patte - Page 2 Bla_xmen
Patpat la petite patte - Page 2 Sig_sip2

Patpat la petite patte - Page 2 832829skully Patpat la petite patte - Page 2 832829skully Patpat la petite patte - Page 2 832829skully Patpat la petite patte - Page 2 832829skully
Nanite Gourmande
PatPat
Féminin
Age : 22
Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 10/04/2018
Crédit avatar : Apofis

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAgnès (17)Chaton (28)Roxie (23)
Nano. MondeZOMBIELANDCHIMEREX-MEN
Avatar
MessageSujet: Re: Patpat la petite patte   Patpat la petite patte - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2018 - 11:50
PatPat a dit :
Whoa! Déjà !? Génial !!! fou
Merci en tout cas ! J'ai effectivement hâte de la jouer et de voir ce que l'avenir lui réserve ! big love


Voir le profil de l'utilisateur
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum