>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Avec la lune comme seule témoin

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Avec la lune comme seule témoinMar 27 Mar 2018, 06:20

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Type de RP : Normal
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 semaine
- Sauts de tours : 1


Tout avaient été prévu depuis longtemps. Zed a eu l'idée invraisemblable de faire une soirée romantique surprise à Jyn et il faut avouer que ce n'est pas dans ses habitudes. Même s'il avait une âme pleine de romance, passer à l'acte quand vous êtes aussi subtile qu'un ours, ça devient dur. Il a donc demandé de l'aide à Inaara, il fallait préparer un plan pour que la capitaine ne se doute de rien, alors qu'on allait lui dire de porter des vêtements de circonstance. De plus, il lui avait aussi demandé ce qu'appréciait manger la bleue, pour être sur qu'au moins le repas se passe bien.
Oui, l'idée général est de faire un diner en plein air et de finir la soirée sous les étoiles. L'artilleur a même mit une chemise, un pantalon de costume, de belles chaussures et une cravate. Tout cela le met affreusement mal à l'aise, car il n'a pas vraiment l'habitude. Mais un rendez-vous galant est un rendez-vous galant, non mais ! Il observe encore une fois l'endroit qu'il a choisi. Un petit parc, dans une des villes de Abroa-Skai. Il a choisit cette planète car elle est très verdoyante et le paysage, hormis les océans, est magnifique.
Après avoir vérifier que tout est là pour la vingtième fois, Zed se répète de nouveau le plan. Inaara fait sortir Jyn, en tenue de soirée, prétextant une garden-party mondaine organisée par un potentiel employeur qui veut absolument rencontrer la capitaine du Cormoran et que pour un tel événement, les vêtements habituels de la bleue vont clairement faire tâche. Ensuite, guidée par sa Seconde, elle arrivera dans se parc et là, Inaara utilisera une excuse pour demander à la bleue de continuer sans elle, qu'elle la rattrapera et que la soirée se déroule en haut de la colline. Colline où Zed est actuellement entrain d'attendre, un bouquet de crocus jaune à la main et qui se remet à vérifier pour la vingt et unième fois qu'il n'a rien oublié. Apéritifs, entrée, plat, dessert, boissons légèrements alcoolisées, nappe, fleur, couvertures, coussins, verres, assiettes, couverts. Bien... Il n'a plus qu'a attendre de voir se profiler Jyn'Aya... Enfin si le plan se passe bien.


Dernière édition par Tata Ours le Jeu 14 Juin 2018, 13:01, édité 1 fois
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Jyn' donnerait n'importe quoi pour un jean. En poussant un juron, elle réajuste l'élégante robe noir à dentelle complexe qu'Inaara l'a obligée à porter. Et dire que c'est le truc le moins extravagant que sa soeur lui a laissé choisir... Cette dernière vient d'ailleurs de l'abandonner et elle va devoir affronter ce putain de "garden-party" à la con toute seule. Elle va avoir l'air ridicule, les gens présents vont être de ceux qu'elle déteste et... La bleue se fige. Arrivée au lieu du rendez-vous, Jyn' est sans mots. À la place de convives mondains, il n'y a que Zed. Zed dans un complet. Elle l'aurait trouvé tout nu dans un lieu publique qu'elle n'aurait pas tiré une tête aussi surprise.




Avec la lune comme seule témoin Bij9 Avec la lune comme seule témoin Q1lr Avec la lune comme seule témoin 4i4u Avec la lune comme seule témoin 6nbv

Avec la lune comme seule témoin Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle est là... Et... Ouah. Quel spectacle. La robe met élégamment en valeur sa peau bleue et ses formes. Zed reste un instant surpris. Ses yeux admirent Jyn'Aya tandis que ses joue rougissent un peu. Il se racle la gorge et tend maladroitement les fleurs jaunes. Son esprit s'embrouille, il ne sait pas trop quoi faire d'autre et finalement brise ce silence de stupeur "Euhm... Surprise !" *Et c'est tout ce que tu as trouvé à dire ?* "Je t'avais promis un... rendez-vous non ? Et bien... Voilà. C'est... Un petit repas... En tête a tête..." Plus l'artilleur explique, plus l'idée lui semble idiote. Un peu beaucoup mal à l'aise, il ne sait plus trop où se mettre. "Tu veux... un peu de vin ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La bleue ouvre la bouche mais aucun son n'en sort. Elle est sous le choc, sonnée. Elle regarde l'arrangement qu'a préparé l'artilleur puis comment ce dernier est vêtu et sans s'en apercevoir, sa peau passe rapidement à un gris-rosé - cacher ses émotions quand on est à moitié Telun, c'est le bordel. Elle ne sait pas si elle doit sourire comme une gamine heureuse, éclater de rire ou lui envoyer un bon coup de poing sur l'épaule pour lui avoir cacher ca. Elle finit par laisser échapper un petit rire entre l'incrédulité et la nervosité. "Damn, Zed. T'as... je veux dire..." Puis elle éclate franchement d'un rire joyeux. "Je veux BEAUCOUP de vin!"




Avec la lune comme seule témoin Bij9 Avec la lune comme seule témoin Q1lr Avec la lune comme seule témoin 4i4u Avec la lune comme seule témoin 6nbv

Avec la lune comme seule témoin Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le rire de Jyn lui réchauffe le coeur. Zed est soulagé de voir sa réaction. Il sourit comme un enfant avant de prendre la bouteille de vin, d'en servir deux verres et d'en tendre un à son amante. "Ca te dis de s'installer plus confortablement pour le déguster ?" L'artilleur s'assoit sur le tissu tendu a même le sol et tapote doucement une place à côté de lui. Les deux s'installent et sirote leurs verres tranquillement. Il est évident que l'artilleur n'a jamais eu à faire la conversation lors d'une soirée romantique. Du coup, il ne sait pas trop par où commencer. Après quelques minutes, il brise enfin le silence. "La surprise te plait ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Des yeux, elle détaille chacune des petites attentions que l'artilleur à porté à la mise en scène, des fleurs jaunes - il s'est souvenu que c'était ses préférées? - aux magouilles avec Inaara pour lui faire porter une robe et venir ici toute seule. Elle est... impressionnée. Un peu mal à l'aise, mais touchée aussi. Ainsi, lorsqu'il lui pose sa question, elle sourit et le rose de sa peau devient plus vibrant. "Surprise est bien le mot. Et... oui, franchement, tu t'es donné tant de mal! Regarde toi, t'as même mis une cravate." Elle rit en attrapant celle-ci, puis en profite pour tirer l'artilleur à elle et sa voix devient plus charmeuse. "Tu m'as jamais dis qu't'étais c'genre de romantique."




Avec la lune comme seule témoin Bij9 Avec la lune comme seule témoin Q1lr Avec la lune comme seule témoin 4i4u Avec la lune comme seule témoin 6nbv

Avec la lune comme seule témoin Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Les joues de Zed rougissent doucement tandis qu'il est attiré vers la bleue. "J'aime gardé quelques secrets sur moi... Cela permet de faire de belle surprise." Enfin, lui même n'est pas sur d'être autant romantique que ça. Il profite que Jyn l'ai rapproché d'elle pour l'embrasser langoureusement. Il s'éloigne un peu pour la regarder. "Tu es magnifique dans cette robe, tu sais..." L'artilleur sourit devant l'expression de la demoiselle. Il se tourne vers le repas en disant. "Cela te dit de commencer ? J'ai un petit peu faim." Oui, parce que stresser toute la journée pour que le plan et la soirée se déroule sans problème, forcément ça creuse.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La bleue rit doucement puis se laisse emporter par leur baiser. Cela lui fait encore étrange d'être avec lui et de l'embrasser sans avoir besoin que ce soit un secret. Bon sang, Inaara a même aider à leur organiser cette soirée spéciale! Elle s'étonne d'ailleurs encore à quel point elle en est heureuse. Lorsque Zed la complimente sur son apparence, Jyn' tire une grimace. "J'ai qu'une envie, et c'est l'enlever, mais... merci. T'es très loin d'être moche dans cette tenue, toi aussi." Malgré l'élégance de la robe, elle s'installe en tailleur et appuie son menton dans ses mains avec une expression espiègle. "Qu'est-ce que tu nous as préparé? Me dis pas qu't'as cuisiné en plus?"




Avec la lune comme seule témoin Bij9 Avec la lune comme seule témoin Q1lr Avec la lune comme seule témoin 4i4u Avec la lune comme seule témoin 6nbv

Avec la lune comme seule témoin Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Zed se tourne vers le panier pour sortir deux assiettes. "Well. J'ai pas tout fait tout seul... Ray et Inaara m'ont aidé." Il sort un premier récipient. "Pour l'entrée, mille-feuilles de chèvres et de concombre aux raisins secs. Ensuite, pour le plat principale, magret de canard, sauce au miel à l'orange et pour le dessert ce sera, croustillants de pommes aux raisins et au miel." Le cowboy sert donc rapidement l'entrée. "T'en fait pas. Comme ça, ça a l'air compliquée et super fancy, mais c'est vraiment tout simple..." Surtout quand on suit à la lettre la recette du livre de cuisine. L'artilleur tend une assiette à Jyn'Aya avant de lancer un joyeux : "Bon Appétit !"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La bleue pousse un sifflement impressionné. "Merci. J'aurais été heureuse avec un grilled cheese, tu sais?" Elle lui offre un clin d'oeil. "T'as vraiment sorti le grand jeu. Ce qui me fait peur un peu, j'avoue. J'ai oublié un truc important? Un anniversaire ou j'sais pas quoi? Ou t'as une faveur à m'demander?" Joueuse, elle le pousse doucement de l'épaule avant de prendre son assiette. Elle croque ensuite dans le mille-feuille et ferme les yeux de plaisir. "Oh God. Oublie c'que j'ai dit que les grilled cheese!" Jyn' secoue ensuite négativement la tête, incrédule. "J'en reviens pas qu't'ai réussi à m'caché tout ca... et Ina et Ray aussi, en plus! Qui d'autre est au courant? Sen?"




Avec la lune comme seule témoin Bij9 Avec la lune comme seule témoin Q1lr Avec la lune comme seule témoin 4i4u Avec la lune comme seule témoin 6nbv

Avec la lune comme seule témoin Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Bah, Sen est au courant, en même temps j'l'ai dit à Inaara. Mais j'dois dire que y'a pas mal eu de bourde." Genre Jyn qui arrivent alors qu'ils discutent, ou quelqu'un qui lance un "Bonne soirée à vous deux" avec un clin d'oeil. "Mais... On a rattrapé un peu tout, histoire que tu n'y vois que du feu." Et ça a été compliqué ! L'anxiété n'en finissait pas de le ronger. Mais là, ça va mieux. Zed est avec la bleue, entrain de manger un bon repas, l'un a côté de l'autre avec le soleil qui se couche. Une magnifique soirée. L'homme se laisse aller contre son amante serrant son épaule contre la sienne. Il est heureux.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jyn' est réellement prise de court et impressionnée. Elle ne sait pas vraiment comment réagir ou exprimer à Zed comment elle se sent. "Zed, c'est... y a jamais personne qui a fait un truc comme ca pour moi." La demi-telun rosit un peu plus et détourne le regard. Par habitude, elle voudrait continuer à se moquer gentiment de son amant pour son excès de romantisme, mais l'attention et les efforts qu'il a fait, et que tous les autres ont fait aussi, la touche trop. Elle appuie sa tête contre l'épaule de Zed, de sorte à ne pas devoir le regarder en face, puisqu'elle ne souhaites pas particulièrement qu'il voit l'étendue de son trouble et de son émotion sur son visage.




Avec la lune comme seule témoin Bij9 Avec la lune comme seule témoin Q1lr Avec la lune comme seule témoin 4i4u Avec la lune comme seule témoin 6nbv

Avec la lune comme seule témoin Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Une fois son assiette vide, Zed pose sa main sur l'épaule de Jyn'. Il sourit avant de dire. "Ben... C'est parce qu'on t'aime tous qu'on a voulu te faire plaisir." L'artilleur embrasse la joue bleu rose de son amante. "Parce que t'es quelqu'un de bien et que j'avais envie de te faire une belle surprise." Il se recale contre elle doucement avant de lancer. "Et au vue de ta belle couleur, j'imagine qu'on a réussi !" L'artilleur part en riant alors que Jyn'Aya s'agace contre lui. Rien de tel qu'une petite pique pour détendre un peu l'atmosphère.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La demi-telun tend dangereusement vers le rose fluo alors qu'elle rit en repoussant l'épaule de Zed d'un geste joueur. Elle ne répond rien sur son plaisir, laissant sa peau et son sourire le faire à sa place. Elle ne saurait pas quoi dire, de toute façon. Jyn' repose également son assiette désormais vide, puis prend la main de l'artilleur. "Merci." De sa main libre, elle vient doucement caresser la joue de cet homme qu'elle aime. Comment lui faire comprendre ce que cette soirée représente pour elle? Toutes ses paroles? Et lui-même? Elle vient poser ses lèvres contre les siennes, tendrement et ses doigts se resserrent autour des siens.




Avec la lune comme seule témoin Bij9 Avec la lune comme seule témoin Q1lr Avec la lune comme seule témoin 4i4u Avec la lune comme seule témoin 6nbv

Avec la lune comme seule témoin Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Zed sert délicatement les doigts de son amante dans sa main, son autre bras passe dans son dos pour appuyer son baiser. L'artilleur ferme les yeux et se laisse porter par la douceur de cette instant. Le contact chaud des lèvres de Jyn'Aya fait battre son coeur à tout rompre et un sentiment de bonheur irradie sa poitrine. Très lentement, les deux amants se sépare. L'homme pose son front contre celui de la bleue. Il sourit, le calme revient dans son torse. Ses bras enlace sa bien-aimée. Sa tête descend dans le creux du cou de sa compagne. Dans un soupir, il murmure sept petites lettres qui résument parfaitement ce qu'il ressent en ce moment précis : "Je t'aime."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La bleue s'abandonne à lui. C'est vertigineux et affolant pour elle de le faire, mais elle n'aurait jamais cru que ce puisse être aussi exaltant. Elle ne sait pas comment elle doit agir dans un couple, ni encore de quoi l'avenir sera fait pour eux, mais étrangement l'idée ne l'effraie pas autant qu'avant. Ils apprendront ensemble, comme ils l'ont toujours fait, non? "Je t'aime aussi." La bleue dépose un baiser sur le nez du brun puis se retourne dans ses bras pour s'adosser contre sa poitrine. La tête sous le menton de l'artilleur, elle relève le nez pour regarder le ciel passé lentement du bleu au rose avant de rire doucement. "On a l'air de deux adolescents."




Avec la lune comme seule témoin Bij9 Avec la lune comme seule témoin Q1lr Avec la lune comme seule témoin 4i4u Avec la lune comme seule témoin 6nbv

Avec la lune comme seule témoin Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Zed a les yeux fermés et respire lentement l'odeur de son amante. Il se sent bien, tranquille et apaisée. Le rire cristallin de son aimée le sort de son état pensif. "Oui... Mais j'dois dire que ça fait du bien." Il rit avec elle doucement. Puis, très lentement, il quitte son étreinte pour aller vers le panier repas. "On passe à la suite ? Sinon ça risque d'être trop froid pour être bon." L'artilleur a un sourire un peu naif sur le visage, les joues légèrement rosés et essaye de cacher cela en préparant les deux assiettes. "Voilà, Mam'zelle, bon appétit !" Dans l'assiette des tranches de canards sur un lit de pâtes doucement rehausser d'une sauce sirupeuse et d'une tranche d'orange.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La bleue prend l'assiette avec enthousiasme, l'odeur délicieuse du canard la faisant saliver. "Ça nous change des rations sur le Cormoran!" Après avoir savourer quelques bouchées, elle ajoute : "Mmm. J'vais te faire te reconvertir en cuisinier, c'est vraiment délicieux. Mais dis moi, tu prépare tout ca depuis combien de temps?" Le sourire de son amant lui réchauffe la poitrine. Il a l'air si heureux. Elle s'en veut de l'avoir privé de ce bonheur aussi longtemps, mais elle s'est promis de se racheter. La capitaine a même commencé des séances de consultations avec Kit, en secret, pour l'aider à vaincre ses craintes vis à vis des autres et de son passé.




Avec la lune comme seule témoin Bij9 Avec la lune comme seule témoin Q1lr Avec la lune comme seule témoin 4i4u Avec la lune comme seule témoin 6nbv

Avec la lune comme seule témoin Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Un instant Zed s'imagine en cuisinier. Non... Il lui a fallut beaucoup de temps, de casseroles brulés et de légères blessures en tout genre pour arriver au résultat de ce soir... Et en plus il a été aidé par deux personnes ! "Alors, l'idée de la soirée, j'l'ai d'puis très longtemps mais j'ai commencé a y réfléchir plus sérieusement après notre première nuit de..." Il réfléchit un instant, cherchant ses mots. "Vrai couple, parce que je n'ai pas d'autre terme qui me vienne à l'esprit. Puis p'tit à p'tit, j'ai demandé de l'aide à Ray et Inaara. et puis voilà." L'artilleur voulait aussi la remercier. Autant pour avoir dévoilé à tout le monde leur relation que pour l'avoir accepté comme amant.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Au terme de "vrai couple", la bleue tique par réflexe, mais se détend aussitôt. Avant, elle se serait refermée et aurait voulu changer de sujet. Maintenant, elle fait tout les efforts possibles pour être à l'aise avec le concept et faire confiance. Il lui reste encore du chemin à faire, mais son psy serait fier. "C'est dingue que t'ai fait tout ca." Elle trouve son regard et une note de tendresse passe dans ses yeux bleus. "You're amazing." Elle lance un regard alentours, et bien q'ils soient complètement seuls, Jyn' rougit et se met à rire. "J'veux même pas imaginer l’accueil à notre retour sur le Cormoran par contre! Sen va tellement se foutre de ma gueule!"




Avec la lune comme seule témoin Bij9 Avec la lune comme seule témoin Q1lr Avec la lune comme seule témoin 4i4u Avec la lune comme seule témoin 6nbv

Avec la lune comme seule témoin Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Zed rougit devant les compliments de Jyn. Il hausse les épaules. "Bah, tu sais... Y'a pas tant de chose compliqué à faire. Et puis je n'ai pas fait ça que pour toi. J'en profite aussi... De cette soirée." C'est sur qu'il apprécie de voir Jyn ainsi habillé et aussi joyeuse. Il rejoint ensuite rapidement le rire de la bleue suite à sa remarque. "Ahahah... C'est sur que Sen et Inaara ne vont pas arrêter de te harceler pour savoir comment ça c'est passé ! Même si ça m'étonnerais beaucoup de voir l'une d'elle nous attendre à notre retour... Et puis au pire, tu dois connaître des passages qui nous permettrais de rentrer discrètement dans le Cormoran"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La bleue voudrait lui dire qu'elle ne lui attribue pas son compliment uniquement pour cette soirée. Elle le trouve merveilleux pour tellement de raisons. Pour avoir été incroyablement patient avec elle, pour réussir l'exploit de lui faire baisser sa garde et de la rendre heureuse... Tellement qu'elle ne sait pas comment le dire. Jyn' se promet alors d'essayer plus tard, sinon en paroles, au moins en gestes. "Bha, c'est pas leurs questions qui m'inquiètent. Inaara va surement y voir un prétexte pour s'ingérer dans ma garde robe, et tu crois vraiment que Sen va passer à coté de l'opportunité de faire des blagues sur notre romantisme?"




Avec la lune comme seule témoin Bij9 Avec la lune comme seule témoin Q1lr Avec la lune comme seule témoin 4i4u Avec la lune comme seule témoin 6nbv

Avec la lune comme seule témoin Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Zed part dans un rire quand il imagine Inaara mettre des vêtements plus chics dans la garde robe de Jyn. Il visualise un instant au poste de commande, la capitaine en robe légèrement courroucé, avec la seconde qui lui porte un regard fier. La scéne dans sa tête est assez hilarante. "Franch'ment, si subir les blagues de Sen est le prix a payer pour une soirée comme celle là... J'accepte volontier ! Mais pour ta garde robe... J'dois dire que j'aime bien d't'voir en robe, t'es magnifique... Mais gardons ça pour les occasions particulière, hein ?" Parce qu'elle doit se sentir autant inconfortable que lui dans ces vêtements.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La bleue cache son visage dans ses mains pour rire en secouant la tête, puis tire avec découragement sur le tissu luxueux de sa robe. "Oui, j't'en supplie. J'ai l'impression d'être dans la peau de quelqu'un d'autre, c'est terriblement étrange." Pris d'une petite inspiration, elle sourit en se penchant vers Zed, approchant ses lèvres de ses oreilles comme pour lui faire une confidence. "Le seul avantage, c'est le plaisir que t'auras à me l'enlever tout à l'heure." Elle dépose rapidement un baiser dans le cou de l'artilleur puis se redresse afin de prendre sa dernière bouchée de canard, les joues roses d'amusement espiègle. "J'te ressert plus de vin?"




Avec la lune comme seule témoin Bij9 Avec la lune comme seule témoin Q1lr Avec la lune comme seule témoin 4i4u Avec la lune comme seule témoin 6nbv

Avec la lune comme seule témoin Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le soleil commence doucement a franchir l'horizon et la couleur légèrement rougeoyante du couché de l'astre ressemble étrangement aux joues de Zed. Il sourit doucement aux espiègleries de Jyn'Aya en imaginant ce qui se passera certainement plus tard. "Je veux bien." Dit-il en tendant son verre. Une fois servie, il passe son bras autour de la bleue et apprécie le spectacle que le soleil leur offre. C'est... Affreusement romantique. Mais, l'artilleur a eut envie d'avoir au moins une soirée comme celle-ci avec son amante. Il voulait lui faire connaître au moins une petite fois ce doux idéalisme poétique qui existe malgré le monde dans lequel elle a vécu.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne