AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

[Question] Création de personnage avant ou après demande de RP ?
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
MessageSujet: [Question] Création de personnage avant ou après demande de RP ?   Dim 11 Mar 2018 - 21:31
Invité a dit :
Bonsoir à vous tous,

Je suis nouveau sur le site, et après avoir lu un peu tous les guides disponibles, j'ai quand même une question qui subsiste.

Je serai intéressé par le NM Zombieland et j'ai déjà trouve le RP qui m'intéresse (qui est d'ailleurs ouvert aux incrustations).

Pour autant, dois-je contacter le créateur du sujet avant de faire mon perso (et ainsi savoir si il correspond bel et bien aux critères qu'il recherche) ou je dois faire mon perso, puis le valider et enfin contacter le créateur du RP ?

De même, lors de la création du RP, j'ai vu que son auteur mettait l'ordre de parole. Si je me rajoute, pourra t'il le modifier ?

Merci, hâte de vous rejoindre ! Caillou

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeErlann 28 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 22 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxia
MessageSujet: Re: [Question] Création de personnage avant ou après demande de RP ?   Dim 11 Mar 2018 - 22:29
Vrankiel a dit :
Bonjour,

Normalement, La règle est de créer son personnage et de le faire valider par les boss  avant de pouvoir se lancer dans un nano-monde. On peut difficilement RPer quand on n'a pas les permissions  pour RPer faute d'avoir été validé. Tu ne peux pas savoir si ton personnage passe les radars des boss mais en général, on est accepté du premier coup. kissy

De plus, j'ignore de quel est le sujet Zombiland dont tu parles et que tu souhaites rejoindre mais je te conseille de vérifier le contrat de RP qui est là en début de RP pour s'assurer  que c'est possible de s'incruster. Il y a des sujets qui sont privés et d'autres qui exigent de contacter le créateur du sujet pour avoir la permission.. ( Pourquoi Zombiland ? viiiiens sur XXX-meeeeennnn, Bruxia et Alpha Perduuuuuu keur )

Bref, Bienvenue sur NRP m'n guguss  fou

Dernière édition par Vrankiel le Lun 12 Mar 2018 - 16:12, édité 1 fois

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: [Question] Création de personnage avant ou après demande de RP ?   Lun 12 Mar 2018 - 12:59
Siparti a dit :
Salut Epsi !

C'est comme le dit Vrankiel pleased as punch Mais j'y ajoute juste qu'il faut faire gaffe à la date des dernières réponses aussi, parce que ce n'est peut-être pas un RP actif :D

MessageSujet: Re: [Question] Création de personnage avant ou après demande de RP ?   
Contenu sponsorisé a dit :

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Page 1 sur 1