>
HautBas
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Je ne suis pas un espion

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je ne suis pas un espionDim 11 Mar 2018, 18:29
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises (mais une seule)
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Andy (Chikafusa) et Vrankiel (Erlann)
- Délai maximum d'attente de réponse : Une semaine
- Autre : Aucun


J'arrive dans Keeshak car j'ai vraiment besoin de savoir si je n'ai pas perdu de ma forme depuis ma cryogénie. Je suis plus con à cause de ça, mais est-ce que je suis toujours capable de me battre autant qu'avant? J'atterris et je sors mon blaster et mon sabre laser et j'active ce dernier. Je pose mon blaster sur mon dos et je pointe l'un des arbres avec mon sabre.
Je commence à me tester pour voir si je suis aussi agile et précis qu'avant. Mais pendant que je fais un flip arrière, j'entends deux personnes qui commencent à se disputer. Oh! Qu'est-ce qui se passe? Au cas où, je laisse mon sabre dans ma main et activé et je m'approche discrètement des voix. Ça va, mon sabre fait un bruit constant et une lumière très visible, mais je peux m'approcher discrètement, non?
Je me cache derrière un arbre et je vois deux personnes, en effet: un humain et un telun. Je ne sais pas pourquoi ils se disputent, mais bon, je les regarde et je vois qu'ils ont chacun un blaster pointé l'autre. Est-ce qu'il va y avoir un mort? J'en sais rien. Après tout, ils ont l'air méfiant l'un envers l'autre. Le telun commence à me voir et crie: "Hé! Espion!", pointe son blaster vers moi et tire. Oh! J'esquive le laser et je pointe en direction de ce telun sans tirer. Ils s'approchent tous deux doucement de moi et je pointe mon sabre vers l'humain. "Ne bouge surtout pas, espion.", dit l'humain. Je lui réponds: "Sinon?"


Dernière édition par Andy Swider le Mar 03 Avr 2018, 21:23, édité 2 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je ne suis pas un espionSam 17 Mar 2018, 23:28
Putain! C'est chiant de s'évanouir à la moindre douleur! Je ne peux rien faire pour ça! Mon corps a mal supporté la cryogénie, c'est tout ce que je peux penser! Déjà que je suis devenu con avec une parole lente pour éviter que mon cerveau parte en couille.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5321
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Je ne suis pas un espionDim 18 Mar 2018, 22:11
Personne ne semblait vouloir servir de cible supplémentaire aux Poings Sanglants ni se dévouer. Erlann crut devoir se débrouiller toute seule quand finalement, Ivan Encelade se lança forçant ses subordonnés à le couvrir. Je le tiens petite. On dégage ! Le Telun souleva  Chikafusa et se mit à courir avec Erlann  jusqu'au site du vaisseau de la Compagnie planqué dans les fougères de Keeshak. Mais les Poings Sanglants  décident de les poursuivre malgré leurs pertes.


Je ne suis pas un espion - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je ne suis pas un espionDim 18 Mar 2018, 22:19
Je me réveille peu à peu, et je vois que je suis soulevé par le Telun de toute à l'heure, et il court, mais je ne sais pas où car ma tête est en direction de derrière. "Oh bordel!" J'ai toujours ces menottes aux poignets et je commence à m'emmerder, mes cheveux deviennent blonds. Je vois que les Poings Sanglants perdent de plus en plus d'hommes et d'un coup, j'entends des bruits de pas sous le Telun sur un sol métallique. Ils sont arrivés, donc.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5321
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Je ne suis pas un espionDim 18 Mar 2018, 22:31
Le Telun reposa  le sang-mêlé sur un siège  puis se tourna vers un membre de l'équipage du vaisseau. Gamin c'est fait ?  Oui chef ! Bien. Passe-moi le détonateur.  L'homme obéit et le Telun pressa le bouton rouge dès qu'il fut sur que le piège se refermerait sur les Poings Sanglants. Boum !  Des arbres  s'écroulèrent  sur les survivants de la fusillade  alors que les derniers  mercenaires de la compagnie Encelade montaient en arrosant ceux qui les canardaient. Les pertes ? 15 morts et 27 blessés.


Je ne suis pas un espion - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je ne suis pas un espionLun 19 Mar 2018, 08:43
Le Telun me repose sur un siège et après un moment, j'entends une explosion. Je ne sais pas ce qui se passe, mais j'entends des arbres s'écrouler. Au total, 15 morts et 27 blessés. "Bon, maintenant que c'est la fin du bordel, où est-ce que vous m'emmenez?" J'ai tellement besoin de savoir. Ils sont envoyés par les mercenaires? J'en sais rien.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5321
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Je ne suis pas un espionMar 20 Mar 2018, 10:11
Le Telun  écrasa son poing  sur le visage  de Chikafusa puis regarda avec dégout ce sang-mêlé qui s’évanouissait à la moindre douleur. Un dégénéré.  Il attendit que le métis se réveille comptant bien sur la faiblesse de sa nature pour le faire craquer. Bien. Reprenons, c'est moi qui poses les questions gamin. Premièrement, qui t'a informé  de notre rendez-vous avec les Poings Sanglants ? Erlann regarde, impassible la scène.


Je ne suis pas un espion - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je ne suis pas un espionMar 20 Mar 2018, 11:37
Putain! Il n'a pas vu que je m'évanouis à la moindre douleur ou il en profite?! Une fois que je me réveille, il me pose une question que... est-ce qu'il croit encore que je suis un espion ou quoi!? Ça commence à m'énerver et à noircir mes cheveux! "Personne, je vous ai juste entendu et ça m'a rendu curieux! J'ai juste voulu savoir si ma cryogénie a eu une influence sur mes capacités physiques!"
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5321
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Je ne suis pas un espionDim 25 Mar 2018, 19:45
Le Telun observa droit dans les yeux le métis. Gamine ? Tu crois le gamin ? La femme observa à son tour Chikafusa comme pour essayer de détecter un mensonge. Tu veux qu'on te coupe un doigt l'écureuil ? demanda-t-elle sauvagement en taquinant des doigts une autre dague que celle qu'elle avait perdue en recevant un tir sur la main.


Je ne suis pas un espion - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je ne suis pas un espionDim 25 Mar 2018, 20:05
Là, je me refuse de mentir, car de toute façon ça ne servira à rien! Là, Erlann m'observe avant de me demander si je veux qu'on me coupe le doigt. "Quoi, c'est une menace pour dire que je dois absolument pas mentir? Là, ça me servira à rien de mentir et même un con comme moi le sait!" C'est pas pour autant que tu es un connard que tu peux te permettre de garder secret un truc dont tu n'as rien à voir avec ces conneries.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5321
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Je ne suis pas un espionDim 25 Mar 2018, 22:51
On le tue ? demanda-t-elle un poil énervée par la réplique de Chikafusa à Ivan. Un con n'est pas censé savoir qu'il est con sinon il ferait pas le con. Le Telun parut réfléchir. Tu vas me dire ce que tu as entendu exactement. Si je ne te crois pas, tu perds un doigt. Et si tu en as trop entendu, je devrais te tuer, s'abstint de dire le commandant de la compagnie Encelade.

Spoiler:


Je ne suis pas un espion - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je ne suis pas un espionLun 26 Mar 2018, 09:17
"D'accord." Donc, je raconte tout ce que j'ai entendu sur cette dispute, mes cheveux deviennent de plus en plus violets. Enfin, avec la vitesse que je parle (celle habituelle), le Telun s'impatiente. "Plus vite! - Écoute, c'est cette vitesse ou c'est moi qui part en couilles!" dis-je avec un peu de colère. Et je continue de raconter, et en soi, c'est pas assez pour faire de moi un espion, loin de là.

HRP:
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5321
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Je ne suis pas un espionMer 28 Mar 2018, 18:27
Erlann  l'écouta moitié énervée  moitié amusée par sa stupidité, puis se mit à rire quand son patron s'énerva et se vit  répondre une répartie bien sentie.  Il était peut-être con mais elle l'aimait bien, si bien qu'elle pensa que si elle lui coupait un doigt, ça serait dommage.  Le Telun grommelait des injures  telunes impliquant sans doute des cons mais il réfléchissait à sa décision.


Je ne suis pas un espion - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je ne suis pas un espionMer 28 Mar 2018, 19:04
Voilà, j'ai dit toute la discussion avant de me faire griller, mais j'ai pas encore fini de parler. "Voilà, c'est tout ce que j'ai entendu, après ça, je me fais griller. Il faut dire, j'ai laissé mon sabre allumé, et comme ça fait du bruit, il faut vraiment être extrêmement mauvais en tant qu'espion pour laisser le sabre allumé, même un espion débutant aurait le réflexe de l'éteindre." Et c'est un con qui le dit.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5321
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Je ne suis pas un espionLun 02 Avr 2018, 19:00
Ivan Encelade acheva  de délibérer en son for intérieur.  Erlann ? Emmène-le  et fais-en ce que tu veux puis reviens dans 10 minutes. Pas plus. Après on décolle. Obéissante, elle fit sortir le con  qui l’énervait et l'amusait à la fois, le traina  entre les arbres  en évitant de ne pas lui causer une douleur. Con que t'es l’écureuil, tu te rends compte de ta chance ? Tu vas pas crever aujourd'hui.  Mais... 


Je ne suis pas un espion - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je ne suis pas un espionLun 02 Avr 2018, 19:12
Erlann me fait sortir du vaisseau, par ordre du Telun, et me traîne pour trainer entre les arbres sans qu'elle ne m'inflige la moindre douleur, ce qui est plutôt sympa, et elle me dit que je ne vais pas crever aujourd'hui, mais... "Mais quoi, vous allez m'enfermer pour être dans la Rébellion?" Parce que c'est le truc le plus envisageable.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5321
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Je ne suis pas un espionMar 03 Avr 2018, 18:49
T'es vraiment qu'un con mais je t'aime bien. Erlann  l'empoigna par le col pour lui coller un long baiser sur la bouche. Puis le relâcha en reculant.   Bonne chance,  les Poings Sanglants ne vont pas tarder à revenir. Cours, cours petit écureuil !  Elle détacha le con en riant et revint  au vaisseau  avec un sourire  cruel.


Je ne suis pas un espion - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je ne suis pas un espionMar 03 Avr 2018, 19:05
"M... merc..." d'un coup, Erlann m'empoigne par le col et se met à m'embrasser. Attendez, quoi? Mes cheveux blanchissent par surprise. Elle me détache en riant et m'ordonne de courir. C'est ce que je fais. Je retourne au vaisseau sans me faire repérer par les Poings Sanglants et je retourne au vaisseau. Okay, ça fait depuis que je me suis évadé de taule que j'ai ce vaisseau, et c'est beaucoup plus simple, surtout pour un con comme moi.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne