AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Oméga Égaré
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3[Retour à l'index]  :: La Faille dimensionnelle :: Hodge Podge
Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Maro / willy1384

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeMatias (26)Wenriivur (24)Ciarán (27)Shunsuke (31)
Nano. MondeChimAdPZomX-Men
MessageSujet: Oméga Égaré   Jeu 15 Fév 2018 - 0:35
Réo a dit :
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Normal
- Délai maximum d'attente de réponse : aucun ^^
- Autre :

Planète Oméga Égaré. L'atmosphère est très similaire à celle d'Abroa-Skaï, mais les paysages y sont à 60% désertiques. De bouche à oreille, cette petite planète aujourd'hui inhabitée est très rapidement devenue une légende urbaine se rapprochant du niveau d'Alpha Perdu. Oméra Égaré abriterait quelque part un joyau parfait pouvant se vendre à 2 milliards de crédits, le voyageur n'y ayant pas touché "par respect envers le peuple inconnu qui a forgé ce joyau antique".
Un beau jour, Ciarán s'y réveilla, couché sur un gros rocher. Il se leva et observa les alentours désertiques. What the heeeell...?? On est passés de la Norvège à l'Algérie?? En levant la tête, il remarqua dans le ciel des planètes qui paraissaient bien différentes de la lune. ...Okay, là c'est VRAIMENT très bizarre... On est sur une autre planète ou quoi ??... Tiens ? En plus, Biscotto est pas à côté de moi... Bon heureusement, j'ai toujours mes armes. Il se leva et s'étira. Bon. Je dois élucider ce bordel. S'armant de son fusil sniper, Ciarán se mit en route. Il marchait prudemment, guettant la présence éventuelle d'animaux sauvages aliens (après avoir vu des hordes de zombies, on est prêt à croire l'impossible...).
À un moment, il entendit, près de lui : On bouge plus ! Mais rien en vue. L'homme devant lui désactiva son camouflage invisible. Ciarán était sidéré. Putaiiiiiin... J'en veux un pareil !! Un autre à sa gauche se révéla également. Un humain, comme nous ? Je sais pas, il a des cheveux verts. Vert foncé. Ouais j'ai vu. Il doit pas parler notre langue, l'autochtone. On l'emmène. On l'emmène et on le torture. Ouais. Ouais. Et Ybbob et Yllib vont nous ramener la bleue et son Hurson. Ouais. À Ciarán, avec des gestes : Alors euh... Toi. Lâcher, arme. Sinooon, nous, buter, toi ! Ciarán posa son fusil et s'avança vers les deux voyous, qui avaient l'air à la fois satisfaits et surpris. Quelque chose me dit qu'il nous comprend ! Quelque chose me dit que vous êtes des gros couillons. Quoi ? Ni une ni deux, Ciarán désarma le premier en lui cassant le bras, donna un coup de pied pour désarmer l'autre, puis brisa la nuque de son ennemi, avant de dégainer un de ses pistolets et d'abattre l'autre en pleine tête. Héhéhé... Ca fait toujours du bien. Il rangea son pistolet, ramassa son fusil et fouilla l'un d'eux. Voyons voir si je peux piquer leur camouflage.

Dernière édition par Réo le Mer 25 Juil 2018 - 14:43, édité 1 fois

Petite Langoustine au Caramel

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Oméga Égaré   Ven 2 Nov 2018 - 22:38
Alyaa a dit :
Le mot joyau fait de nouveau étinceler les yeux de Siv. C'est un mot magique si plein de promesses qu'on ne peut pas y résister. Des tueurs sanguinaires à leurs trousses ? Des bêtes sauvages inconnues ? Pire encore que tout cela ? Aucuuuune importance. Y a un joyau à la clef, les gars. Un fois à l'air libre, elle tapote sur le boîtier accroché à l'animal et celui-ci s'éloigne en s'élevant au-dessus des arbres. Bonn' chos' d'faite. Elle se frotte les mains. En 'vant, f'dèles comp'gnons ! Elle a entendu ça dans un holofilm. Elle a trouvé ça classe.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Oméga Égaré   Jeu 15 Nov 2018 - 15:46
Réo a dit :
Une fois arrivés à la sortie, Ciarán se couvrit les yeux pour protéger ses yeux du décalage de luminosité. Enfin les pieds de nouveau sur le sable. Il vit alors plus loin trois cyberpunks, le dos tourné, assis sur le sable devant leur jeep spatiale. Il sortit son fusil sniper et se jeta à couvert. Les cons. On leur a sûrement demandé de garder cette sortie. Regardez ça... On est des VIP ! chuchota-t-il. Bon, on cueille les trois zigotos, et après ? dit l'un d'eux. Après, on va au village, on leur fait cracher où se trouve le joyau, et on devient riches comme Kraizüs !! Ciarán visa deux d'entre eux avec ses pistolets. À Siv : J'en tue deux, tu prends le troisième. Et on se barre avec leur véhicule.

Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Oméga Égaré   Jeu 22 Nov 2018 - 20:56
Alyaa a dit :
Elle ne sait pas qui est Kraizüs, mais s'il est aussi riche qu'il en a l'air, ça lui va ! J'rais pu en' tuer deux, moi 'ssi, marmonne-t-elle tout bas. En vrai, c'est pas vrai. Elle tire bien, mais faut pas déconner. Elle a bien compris tantôt que ce type, c'était un tueur. Dans tous les sens du terme. Elle dégaine son spath (dérange un peu Sak au passage) et vise le type le plus à droite. Puis, pour une synchro parfaite — et parce qu'il en vise deux ! —, elle attend le signale de Ciarán.

Sauve le poussin : vote !

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Oméga Égaré   Mar 27 Nov 2018 - 19:13
Réo a dit :
Tandis que les punks discutèrent sur comment torturer nos héros, ces derniers se préparèrent. À trois, chuchota-t-il. Un... Deux... Trois ! Ils tirèrent. Synchro parfaite. Triple headshot. Ciarán se leva, rangea ses pistolets, et serra le poing en ramenant le coude vers lui dans un geste de victoire. Yes !! On gère. C'était magnifique, putain. J'aurais presque envie de chialer. Allez, on prend leur véhicule ! En marchant vers ledit véhicule : Ils ont parlé d'un village, non ? Pour trouver votre joyau, c'est notre seule piste. Il observa le poste de conduite, qui était particulièrement bizarre comparé à celui d'une voiture "terrienne". ... The fuck ? Est-ce que l'un de vous sait piloter ce truc ?

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Oméga Égaré   Mer 28 Nov 2018 - 21:46
Alyaa a dit :
T'émotif, toi. Elle joue les blasées, mais elle est tout aussi contente : c'était un joli coup. J'peux tout pilo... Soudain sorti de sa léthargie, Sak tire sur ses tentacules et sa tête apparaît au-dessus de l'épaule de Siv qu'il interrompt. Un nouveau truc à piloter ! Laisse-moi voir ! J'ai plein de compétences en mécanique, pas vrai Siv ! Chuis fort ! Ce disant, il coule sur le siège conducteur et farfouille boutons, leviers, démonte le cache avant pour regarder à l'intérieur. Fastoche. Il pose ses tentacules sur plusieurs éléments. T'appuies là (il presse un carré jaune qui ressemble à un autocollant et le véhicule démarre), tu diriges avec ça. Accélérateur, freins. Ravie, Siv prend place aux commandes.

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Oméga Égaré   Mer 5 Déc 2018 - 22:17
Réo a dit :
HRP :

Super ! Merci bien, Sak. Et maintenant, en route pour la putain d'aventure ! Ouais. Ah, Aldo aurait vraiment aimé être là. Un autre jour, peut-être. Il prit place dans le véhicule et attendit que Siv les conduise jusqu'au fameux village alien afin de trouver des pistes menant au joyau. Les "Gauntivors"... pensa-t-il à voix haute. L'autre cyberpunk avait bien dit que les "Gauntivors" avaient fait venir un humain ici. Et qu'on est tous les deux la clef... Bon, quand on sera au village, on sera davantage fixés !

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Oméga Égaré   Mer 5 Déc 2018 - 22:41
Alyaa a dit :
HRP :

Siv se fiche pas mal de cette histoire de clef. Elle n'a plus qu'un joyau à la place du cerveau. Plus quelques neurones pour le reste. Au centre du tableau de bord, il y a un écran rectangulaire sur lequel s'affiche ce qui ressemble à une carte schématique. Cool, mate-moi c'truc ! R'garde s'tu peux ch'sir l'meilleur it'néraire. J'tiens pas à croiser un c'nvoi d'ces imb'ciles !

[Retour à l'index]  :: La Faille dimensionnelle :: Hodge Podge
Page 3 sur 3