AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
Damned Town
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Partenariat :: Fiches des partenaires RPG
Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 20552
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Damned Town   Mer 24 Jan 2018 - 21:00
Alyaa a dit :

Keithan

Avalon

Hélène

Célestia

Qui choisirais-tu d'être à Damned Town ?

Oyez oyez gentes demoiselles, gents damoiseaux !

Observez les rayons délicats du soleil caresser les peaux satinées de mes concitoyens. Bientôt déjà la douce caresse estivale touchera à sa fin et reviendront les fantômes des saisons glacées. Les dirigeants de la ville vous réservent cette fois-ci de petites surprises, mais rien de grandiose comme dans le passé. N'oubliez pas surtout que le voleur de la statuette des ruines court toujours dans les rues étroites de notre flamboyante cité ! N'oubliez pas de continuer et menez à terme vos recherches pertinentes. Nous trouverons le maudit vaurien qui osa défier l'autorité des dieux. Et il paiera pour son crime.

Ouvrent et se ferment les portes des magasins de proximité de Damned Town. Départs d'anciens propriétaires, arrivées de nouveaux entrepreneurs, les ruelles se métamorphosent au fil des jours. Ne deviennent-elles pas toujours et encore plus resplendissantes. Ô qu'il est bon de respirer l'air frais de ces lieux magiques. Je ne m'en lasserai jamais. Ainsi, les Douches Communes sont officiellement fermées, à cause d'un incident délicat. Notre chère voyante aurait laissé glisser la boule de cristal de ses mains, et en touchant le sol elle se serait brisée en mille éclats de verre, si bien qu'il serait indélicat d'y poser le pied. Par préférence d'éviter tout accident, la fermeture définitive est annoncée. Il en va de même pour le Dojo, trop peu attractif et d'une fréquentation peu recommandable.

Cependant, permettez moi de vous enchanter avec une bonne nouvelle : un agréable vendeur a décidé d'ouvrir une Animalerie au centre ville. Désormais, il vous sera possible d'acquérir une adorable boule de poils, n'est ce pas fantastique ? D'ailleurs, un concours est organisé concernant le nom : envoyez vos propositions à Hélène Magnus, elle en fera part à l'administration de la bourgade. Quant au Quartier Bourgeois, qui s'est étendu autour de la Banque, il vous sera désormais accessible à vous, petit public. Pour finir, une vétérinaire vient de fonder des Écuries. Une réouverture après des années d’absence. J'ai de leur part à vous prévenir que du personnel à embaucher est nécessaire.

Un grand nettoyage a été organisé avec les villes jumelées à notre grande Damned Town. De gigantesques campagnes publicitaires seront organisées pour redonner à nos murs la gloire qu'ils méritent. De même, la cité décide de devenir plus ouverte sur le monde et de s'adonner aux nouvelles technologies qui amènent les hommes à égaler les plus grands. Veuillez consulter ce prospectus pour plus d'informations.

Merci d'avoir sacrifié une partie de votre temps précieux pour écouter les nouvelles de la cité.
Ainsi s'achèvent mes dires mes amis !
Je reviendrai vous annoncer les prochaines nouvelles !
le 12/10/2015 : Ouverture du forum
le 08/12/2015 : 1ère MAJ
le 25/02/2016 : 2ème MAJ
le 28/05/2016 : 3ième MAJ
le 12/10/2016 : Anniversaire du forum
le 03/03/2017 : 4ième MAJ
le 25/08/2017 : 5ième MAJ


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



avatar
MessageSujet: MAJ n*6   Mar 27 Fév 2018 - 4:09
Marie Klinton a dit :
Salutations !

Je m'en viens vous apporter notre dernière fiche !
Pluie de cookies sur vous !  luv

Qui choisirais-tu d'être à Damned Town ?
Oyez oyez gentes demoiselles, gents damoiseaux !

Vos corps affaiblis par l'épuisement travailleur deviennent émoustillés par la présence magnifique de votre fidèle serviteur, présent aujourd'hui sur cette tribune pour vous conter les immenses et fabuleuses nouveautés, qui sauront rendre fou de joie vos esprits effervescents. Notre précédente rencontre remonte à une période si lointaine que mes joues témoignent des larmes de bonheur les inondant à la perspective de me tenir devant mes chers amis une fois de plus. Alors je vous en prie, laissez-moi exercer ma plus belle voix pour vous enchanter de mes talents suprêmes de créateur de songes.

Observez le monde qui vous entoure, les nouvelles parures qui ornent les ruelles de la cité. Ne sont-elles pas magnifiques et riches de symboles et couleurs splendides ? Retrouverez vous une vue normale suite à la puissante illumination de ces décors somptueux ? Accordées à la venue du printemps, ces récentes décorations vous donneront l'envie de sortir au dehors, de vous épanouir dans milles activités extérieures proposées par votre municipalité.

D'abord, et bien parce qu'une certaine demoiselle m'a inopinément harcelé pour que je vous délivre cette vulgaire information, il semblerait que le voleur de statuette est encore en liberté, et qu'il ne tarde rien pour attendre. Selon des dires sérieux, les enquêteurs sont à la limite de la vérité, il ne reste plus qu'une toute petite réflexion à accepter d'effectuer, pour enfin démasquer l'horrible coupable qui osa braver les lois sacrées et corrompre de son pied malin les ruines de la cité.

Décidément, je ne comprends plus rien aux livres d’histoire angéliques. Il faut croire que ces anges ne sont jamais d'accord sur la façon de décrire les évènements importants qui ponctuent la vie de notre magnifique ville. Quoi qu'il en soit, il est temps de laisser vos mémoires se modifier, et d'intervertir deux personnalités. Acceptez, laissez vous hypnotisés pour accepter que la véritable reine des Anges n'était pas celle que vous pensiez connaître. Dites au revoir à Célestia O. Dovansky et prosternez vous devant votre nouvelle grande reine. Cette fois normalement, les historiens m'ont avoué être sûrs de leur choix. Un dernier petit effort sera demandé à vos encéphales primitives pour comprendre ce déclic. Accueillez la véritable représentante de la suprématie angélique, j'ai nommé Isabel Rosenthal. Méfiez-vous vils démons de ses épines, elles sont enduites du plus violent des poisons.    

De petites informations plus futiles désormais : quelques modifications ont été organisées au sein des textes officiels, notamment concernant les textes que tout nouvel arrivant se doit de dévorer dans ses premières heures de présence, ainsi qu'en ce qui concerne les Scénarios. Prenez ces prospectus pour plus d'informations.

Merci d'avoir sacrifié une partie de votre temps précieux pour écouter les nouvelles de la cité.
Ainsi s'achèvent mes dires mes amis !
Je reviendrais vous annoncer les prochaines nouvelles !
le 12/10/2015 : Ouverture du forum
le 08/12/2015 : 1ère MAJ
le 25/02/2016 : 2ème MAJ
le 28/05/2016  : 3ième MAJ
le 12/10/2016 : Anniversaire du forum
le 03/03/2017 : 4ième MAJ
le 25/08/2017 : 5ième MAJ
le 12/10/17 : 2nd Birthday ♥️


[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Partenariat :: Fiches des partenaires RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Répondre au sujet