AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
POUPIDOU POUUUUH
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Guguss
Féminin
Crédit avatar : mumba
MessageSujet: POUPIDOU POUUUUH   Sam 6 Jan 2018 - 12:12
Laieth a dit :

Prénom : Ally
  Activités : Etude en Langues étrangères appliquées
  Centres d'intérêts : sortir avec mes amis, lecture, écriture, la fête - surtout la fête -, l'escalade, chasseuse de coucher de soleil à temps perdu sinon
  Où j'ai trouvé le forum : je crois que c'était sur un site partenaire, mais j'ai vogué pendant pas mal de temps hahaha
  Un petit mot pour Nano. ? : vous avez l'air tellement tous gentils et je trouve le concept du forum ultra original et méga top, j'ai hâte d'apprendre à vous connaître <3
  Activité à Prévoir : Je dirais minimum 3 jours par semaine

○ Prénom et Nom : Elijah Lance Pierce,  mais les personnes affectionnent de le nommer par son nom de famille.
○ Nom de code : /
○ Age : 27 ans.
○ Race : Humain
○ Alignement : Humain lambda
○ Métier : Assistant chez un avocat renommé Richard Delevon, héritera de son cabinet lorsque ce dernier partira à la retraite.
○ Pouvoir ://

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Assez grand, il atteint le 1m85 sans difficulté.

- T’as des signes particuliers ?  Lorsqu’il a réussi à échapper à la vigilance de ses parents, Elijah s’est tatoué sur l’aine une espèce d’horloge, dans le style Steampunk. Rien de bien particulier – et qu’il regrette, il l’a plus fait par acte de rébellion passive que par réelle envie. A part ça, il a une légère cicatrice en forme de virgule juste au-dessus du pectoral, vestige d’une chute en étant enfant.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Elijah s’habille toujours avec soin – sans en faire trop ni pas assez. Lorsqu’il se rend au cabinet, il fait en sorte d’être présentable sans se mettre sur son 31.  Il se contentera d’une veste cintrée, d’une chemise blanche, d’un pantalon à pinces et des chaussures cirées. Lorsqu’il sort en ville, son style est moins sévère, plus décontracté, veste en jean ou cuir, chemise à carreau ou simple pull, des baskets. Ce qui contraste réellement avec son allure sévère et stricte qu’il se donne pour aller travailler.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Une montre hors de prix, cadeau de sa sœur qu'elle aura obtenu par on ne sait quelles prestations. Il la mettra pour lui faire plaisir.

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? Il n’a que Facebook où son mur est complétement – quasiment - vide, il n’y a que quelques messages de personnes pensant à son anniversaire, très peu de photos où il apparaît toujours en arrière-plan. Elijah essaie de limiter son empreinte sur les réseaux. Il lui arrive des fois de faire un tour sur Twitter mais sans s’être crée de compte.

- Ta famille est cool et fonctionnelle ?  Elijah a ses deux parents pleins de fric, Ronald et Mandy Pierce, ainsi qu’une petite sœur, Malia Pierce. Elijah répugne ses deux parents – qui se donnent l’image du couple parfait alors qu’ils ne s’aiment plus depuis des années, Ronald trompant Mandy avec sa secrétaire de bureau, tout le monde le sait mais ferme les yeux. Malia est une comédienne de bas-étage qui couche pour tenter de réussir. Et Elijah, l’aîné, a été poussé par ses parents à faire un métier qui ne lui convient pas.

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? L’escalade, courir dans un parc en fin de journée, aller boire un coup avec un ami – Elijah a très peu d’ami. Et c’est à peu près tout.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Elijah se lève aux alentours de 6h30 tous les matins – il déjeune, un café, un verre de jus d’orange et deux tartines grillées. Il arrivera au travail pour 8h00 pile, discutera des quelques cas judiciaires avec son supérieur qui lui donnera les tâches à accomplir pour la journée. A 12h15, il rejoindra sa mère pour manger avec elle, qui Mandy – faisant partie de la LIRAH – dénigrera les mutants pendant tout le repas. Elijah écoutera à peine ce qu’elle dit mais hochera la tête par politesse. Le travail se finira à 17h30. Il fera l’un de ses passes temps, c’est-à-dire courir rentrera chez lui et tout sera répété le lendemain, comme un cercle infini.

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? Il n’y passerait pas sauf si ce n’est pour des raisons professionnelles.

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Pourquoi pas. Elijah n’aurait aucun souci à le devenir, il trouve tout cet engouement futile autour des mutants. Mais c’est son opinion, qu’il garde secrètement enfoui. Il écoute sans donner son avis.
Concrètement, il s’en moque.

Elijah est frustré par sa vie. Poussé dans des études qu’il n’a jamais voulu par la volonté de parents qui ne s’aiment plus depuis des années. Elijah est frustré, les poumons gonflés d’aigreur et le cœur noirci d’amertume. Il se sent prisonnier des désirs de ses parents – et il leur en veut, il leur en veut terriblement.

(UC)

Guguss
Féminin
MessageSujet: Re: POUPIDOU POUUUUH   Sam 6 Jan 2018 - 12:12
Laieth a dit :
J'ai cru comprendre qu'il fallait réserver un post au cas-où, alors +1 :3

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: POUPIDOU POUUUUH   Sam 6 Jan 2018 - 12:21
Siparti a dit :
Ah mais qu'est-ce que ça me rend contente de voir de nouvelles têtes What a Face Surtout dans X-Men bwahaha

J'avais commencé à lire, mais j'me suis arrêté quand j'ai vu que l'histoire était pas encore fini (vu que je vais de toute façon tout relire). J'suis impatiente de découvrir son histoire. Surtout après le passage de la famille cool et fonctionnelle, woah wtf Il n'a pas de chance, le petit.

Courage pour l'écriture du coup !

Et bienvenue Cookie plein

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Steve Hui

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ans
Nano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men Génération
MessageSujet: Re: POUPIDOU POUUUUH   Dim 7 Jan 2018 - 3:57
Clowney a dit :
Bienvenue Laieth ! big love

Langues étrangères appliquées ??? Comme moi ! awyeah Quelles langues ?

« L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue. »
Georges COURTELINE

Guguss
Féminin
MessageSujet: Re: POUPIDOU POUUUUH   Dim 7 Jan 2018 - 18:47
Laieth a dit :
Quel accueil ! Merci beaucoup à vous big love

Siparti: Eh oui que veux-tu... Elijah est un petit sponsorisé par VDM, bon il en est pas encore là, mais oui, il a une sacrée -horrible- famille !
J'espère que l'histoire te plaira quand je l'aurais fini komkommer

Clowney: Collègue LEA, COME AT ME BRO AND GIVE ME A WILD HUG bwahaha
J'ai choisi Anglais / Espagnol, en troisième année je pense m'orienter vers le Chinois (j'hésite encore avec l'arabe et le russe maaaais...à voir !)
Et toi, tu es en quelles langues du coup ? luv

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: POUPIDOU POUUUUH   Lun 8 Jan 2018 - 11:14
Alyaa a dit :
Bienvenuuuuuuuuuue !!! heya

Une amoureuse des langues ! Moi je serai tellement frustrée d'avoir à choisir entre chinois, arabe et russe... J'voudrais toutes les prendre XD

Bref. Il a l'air cool, ton perso, j'ai hâte de découvrir cette fiche clap

Sauve le poussin : vote !

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Steve Hui

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ans
Nano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men Génération
MessageSujet: Re: POUPIDOU POUUUUH   Lun 8 Jan 2018 - 20:03
Clowney a dit :
Ouais enfin... moi c'était y a quelques années, hein Kida J'avais pris anglais, espagnol et italien (parce que j'aime les spaghetti, les lasagnes, les pizzas, le Nutella... bref, l'Italie c'est mon pays de cœur big love )

Tu es en quelle année de licence ? Et après tu veux faire quoi ? Moi c'était pour être traducteur technique, mais pour cause de chômage prolongé, je suis devenu réceptionniste en hôtellerie XD

« L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue. »
Georges COURTELINE

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1