>
HautBas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

She Wolf

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
She WolfSam 30 Déc 2017, 19:12

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Type de RP : Flashback, 5 ans dans le passé
- Tour de jeu : Sip - Cris
- Délai maximum d'attente de réponse : une semaine
- Sauts de tours : si plus de 2 joueurs, 2 tours
- Autre : Emmett a 36 ans, Kathy en a 25.


Il fait un temps de chien — et c'est tant mieux. Osha, sa chienne, est tout à fait dans son élément. Il ne neige pas encore à New York, mais il fait déjà frais et les trottoirs gèlent facilement durant la nuit. Emmett s'est déjà presque pété la figure tantôt quand Osha avait vu ce pigeon. Elle n'a toujours pas appris à marcher convenablement à la laisse. Elle est trop jeune et trop habitué à la liberté qu'elle avait eu au Canada. Lui aussi d'ailleurs. Ca faisait maintenant environ un mois qu'il était de retour mais le grand voisin du Nord lui manquait encore.
Emmett passe sa main par-dessus son menton quand il voit son reflet dans la fenêtre d'une voiture. Hm. Ca doit faire une semaine qu'il ne s'est pas rasé. Quelque chose d'absolument inacceptable il y a quelques années. Une expérience libératrice aussi.

Il s'arrête devant un shop et vérifie l’adresse qu'il avait rapidement noté sur un petit papier ce matin. Les lumières ne sont pas encore allumées à l'intérieur. Est-ce qu'il est trop tôt ? C'est fort possible ; il se lève tôt pour profiter du calme matinale. Son regard tombe vers Osha qui ne semble pas du tout se soucier de la pluie. On fume une clope alors, ma grande ?


Dernière édition par Siparti le Dim 11 Fév 2018, 22:52, édité 1 fois


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: She WolfSam 30 Déc 2017, 20:20
Kathy trottinait vers la boutique en se maudissant. Depuis peu le vieux Hans s'était mis à mi-temps et lui avait confié l'ouverture de la boutique. Au début, c'avait été, mais ce matin... Et bien sur ce matin, il y avait un type qui attendait devant la boutique! elle jura tout bas puis sortit son trousseau et déverrouilla la porte. "Bonjour! Vous attendez pour la boutique? Je suis désolée de l'attente."
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: She WolfSam 30 Déc 2017, 23:49
Oh non, pas du tout. Il pointe sa cigarette comme pour expliquer qu'il ne faut pas être désolé. C'est seulement en le faisant qu'il se rend compte que ce n'est peut-être pas totalement clair. Enfin, oui, je suis là pour la boutique, mais je ne suis pas pressé. Il avait encore une demi-cigarette à fumer. Prenez votre temps.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: She WolfLun 01 Jan 2018, 20:41
Bon, le client ne s’énervait apparemment pas du léger retard de l'ouverture. Kathy lui offrit un grand sourire. "Très bien. Entrez quand vous serez prêt." Sur ce, la jeune femme s'engouffra dans la boutique pour lever le rideau de fer de la vitrine, dévoilant une joyeuse accumulation de meubles de bois de différents styles. Des étagères faisaient le tours de la pièces et portaient toute une série de sculptures et petits bijoux en bois.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: She WolfMar 02 Jan 2018, 00:57
Emmett finit sa clope et l'écrase sous sa semelle. Y'a un poteau pas trop loin de l'entrée où il peut facilement attacher Osha. Une fois que c'est fait, il entre. Vu son arrivée un peu plus tôt que prévu — et surtout parce qu'il imagine que la pauvre employée n'a pas encore fini ce qu'elle doit finir pour l'ouverture du shop — il traîne un peu. Son regard se pose sur les petits objets qui décorent les étagères. Pas ce qu'il cherche, mais un travail fascinant.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: She WolfMar 02 Jan 2018, 12:25
Pendant que le client fume sa clope et gare son chien, Kathy déploie le store et sort les meubles de jardin qui, posé sur les autres, donnaient cette impression d’enchevêtrement. Elle installe les deux chaises et la petite table sur le trottoir. La boutique n’est désormais meublée que de deux ensembles de salon, un ancien et un moderne. Elle ouvre ensuite rapidement sa caisse puis elle se tourne vers le client: "Puis-je vous aider?"
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: She WolfMar 02 Jan 2018, 15:05
Probablement, répond Emmett avec un sourire amical. Je viens d'aménager mon appartement mais il me manque encore quelques éléments. Il déplie le même papier sur lequel il avait noté l’adresse. J'ai cru comprendre sur votre site que vous proposiez des services sur mesure ?


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: She WolfMar 02 Jan 2018, 20:30
"Absolument. Et comme vous le voyez, nous faisons différents styles." en fait, ils travaillaient principalement en sur mesure. De nos jours, pour une commode à la chaine, les gens allaient plutot à Ikea. Et quand ils voulaient un beau meuble, ils faisaient appel à un professionnel. Elle attrapa deux classeurs d'images et d’échantillons qu'elle posa sur la table basse. Elle indiqua un fauteuil à son client. "Installez vous je vous en pris. Qu'avez vous en tête, dites moi?"
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: She WolfMar 02 Jan 2018, 20:59
Il s'installe et regarde rapidement à travers la vitrine, juste pour vérifier que la chienne est toujours là. Commençons par une table, dit-il enfin. J'habite seul, mais mon appartement est plutôt large pour les standards New-Yorkais, donc il y a assez de place pour une table digne de son nom.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: She WolfMar 02 Jan 2018, 21:58
Tiens? Un mec qui se vante de la taille de son appartement? Le type devait etre plutot aisé. "Une grande table, donc. Tres bien. Vous auriez des dimensions? Une idée du bois souhaité? Clair, sombre? Classique, précieux?" La jeune femme ouvrit un des classeurs pour révéler des photos d'anciennes créations a eux (indiqués par un petit macaron sur la photo) et d'autres modèles d'autres artisans. "Si vous voyez ici des choses qui vous aident à construire votre projet...?"
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: She WolfJeu 04 Jan 2018, 13:32
Je dois avouer que je m'y connais pas trop en bois. Quelque chose de scandinave ? Calme, mais pas trop... campagnard.Les dimensions, par contre, il avait prévu. Je pensais commander une table d'environ 5' sur 3' ? Tant qu'elle peut accueillir environ 6 personnes, ça me va.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: She WolfDim 07 Jan 2018, 16:45
Les scandinaves occupaient décidément beaucoup trop le marché et l'esprit des gens... Mais le client est Roi. "Très bien, je vois... Quelque chose de plutôt moderne, donc. Élancé...". La jeune femme sortit de la table basse du papier et un crayon. En quelques traits rapides, elle croqua une table épurée, au plateau et aux pieds fins qui s’élançaient un peu vers l'extérieur. "Un peu dans ce genre là?"

HRP:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: She WolfLun 08 Jan 2018, 13:03
HRP:

Il hoche la tête. Exactement, oui. Ce genre de design léger et épuré était bien meilleur que les héritages familiales qui décoraient sa maison d'enfance ; mais, plus important, c'était différent de son appartement précédent, qu'était bien trop moderne à son goût.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: She WolfJeu 11 Jan 2018, 14:15
"Tres bien." La jeune femme secoua son crayon une minute, songeuse. "Vous voulez des chaises assorties, aussi? Toutes en bois, ou rembourrées... Si on part d'un bois clair pour la table et les éventuelles chaises, un rembourrage tendu d'un tissus qui tranche un peu... Vous aimez quoi comme couleurs?"
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: She WolfSam 13 Jan 2018, 13:12
Honnêtement ? Je n'aime pas vraiment les choses colorées. Il se corrige. Les couleurs vives, je veux dire. Peut-être simplement les garder en bois. Son regard passe à travers la vitre, vers la chienne qui aboie à un fantôme. Le tissus attire les poils aussi.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: She WolfVen 26 Jan 2018, 20:08
HRP:

"Le bois c'est très bien! Pas de couleurs vives, je note." Elle le nota. Puis elle réfléchis une minute: "Juste... Au niveau du confort de l'assise, c'est pas forcement idéal... Si vous voulez rester sobre, on peut aussi mettre un paillage? Ça n'accroche pas spécialement les poils, le paillage." Elle griffonna deux croquis et les présenta à son client. "Mais si vous préférez le tout bois, on reste sur le tout bois."
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: She WolfLun 29 Jan 2018, 15:12
HRP:

Mais le paillage n'a pas une très longue durée de vie, j'imagine ? Plus important que la durée de vie encore : c'était un peu... paysan. Non, garder en bois finalement. Je pourrais toujours acheter des coussins plus tard, si jamais le comfort est vraiment gênant.


X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne