AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Pursing my true self [En cours]
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Guguss
avatar
Age : 16
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2017
Crédit avatar : moi même

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeElias (19)
Nano. MondeChimères
Avatar
MessageSujet: Pursing my true self [En cours]   Jeu 28 Déc 2017 - 23:04
Fakenews a dit :

  Prénom : Alice :D
  Age : 16 ans
  Activités : Lycée
  Centres d'intérêts : Dessin, codage, escrime
  Où j'ai trouvé le forum : partenariat avec un autre forum
  Un petit mot pour Nano. ? : Il a l'air cool ce site (enfin des réponses rapides à des rp c: )
  Activité à Prévoir : Week-ends + mercredis
 


 

○ Prénom et Nom : Elias Hamilton
○ Age : 19 ans
○ Race : Humain
○ Forme animale : Non
○ Métier : Elias est de la milice, il n'est pas très haut gradé vu son jeune âge.
 


 

 

 - Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Du haut de ses 1m81, Elias surplombe une bonne partie de la population. Malgré tout, son corps n'est pas très impressionnant pour celui d'un soldat : Elias pèse 67 kilos, ce qui en fait quelqu'un de fin, il en paraîtrait même délicat. On peut dire que cette impression se confirme au combat à main nues, où il est clairement en dessous de la moyenne. Par contre, Elias excelle dans l'art de manier l'épée, il adore tout ce qui est rapières. C'est peu efficace contre les armes à feu et contre les gros mammifères. C'est pour ça qu'il a développé un talent pour le lancer de couteaux, une discipline cependant beaucoup moins esthétique à son goût.
 
  - T’as des signes particuliers ? En plus de quelques insignifiantes cicatrices, il a une grosse morsure sur le bras gauche, un peu en dessous de l'épaule. C'est une morsure de chien, enfin de zootrope transformé en chien. Quand on lui pose des questions dessus, il répond évasivement. Il préfère éviter d'en parler, poser le regard dessus lui est déjà assez douloureux. Comme il n'en supportait plus la vue, il a récemment recouvert cette marque avec des bandages, prétextant une brûlure à soigner. Mais ce qui était censé l’apaiser le tourmente encore plus : il a l'impression de se bander les yeux, de se voiler la face.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire : On le voit très souvent en uniforme, mais en dehors de son travail, il porte des tenues sobres, qui témoignent difficilement de son rang. Il n'aime pas trop les vêtements serrés, et préfère les vêtements amples, et cette sorte de laisser-aller ne plaît pas à tout le monde. On le voit souvent porter un long manteau d'une couleur entre le marron et le beige qui épouse ses formes. Ce n'est pas très pratique de se promener avec un manteau aussi fin en Russie, cela reviendrait à se promener torse nu dans la neige. Alors pour se réchauffer un peu il porte plusieurs couches de pulls en laine par-dessus sa chemise.
Ses pantalons, il les choisit de couleur claire : il privilégie le vert et le gris, pour eux.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Il porte un collier qui a comme pendentif le blason de sa famille gravé dans de l'or, qu'il cache sous les hauts qu'il porte, pour ne pas l'abimer. Si cela arrivait, on lui passerait le plus gros savon de sa vie.
 
   
 

- Tu pries tous les soirs ? Elias a la foi bien sûr, mais il lui arrive d'oublier de prier (de manière plus ou moins intentionnelle). Quand ça arrive, il se fait sévèrement réprimander par sa fiancée. Mais il n'y peut rien, si sa foi cède facilement à la fatigue : il considère qu'il en fait déjà suffisamment pour Dieu, puisqu'il le sert en tant que milicien. Des fois, il feint d'être malade pour ne pas devoir aller à la messe. Pas d'inquiétudes, si Dieu est aussi bon qu'on le dit, il devrait le comprendre.

- T’aimes les animaux ? 8D Ça dépend. Il aime les chats, pour leur grâce et leur sagesse, mais les chiens lui semblent trop brusques. Il affectionne aussi particulièrement les oiseaux. Quelque part, il envie les zootropes qui peuvent se transformer en oiseaux. Il trouve juste ça dommage que ces êtres ne puissent pas en profiter. Cette aptitude à se transformer, c'est un don pourtant, même si c'est un don du diable.

- Ton pire souvenir, c’est… ? C'est un peu trop intime pour qu'il puisse le dire aussi facilement, raté !

- A quoi ressemble ton chez toi ? Son chez-lui se situe en ville. Rien qu'en le voyant, on détermine facilement le rang de ses propriétaires : c'est une maison très spacieuse de 3 étages, ancienne mais bien entretenue. Sa famille se la lègue de père en fils depuis au moins 4 générations. Elle abrite 7 personnes sous son toit : Elias, son frère aîné : William, ses deux parents, ses deux grands-mères (son grand-père paternel est mort de maladie et l'autre s'est fait assassiner par un zootrope), ainsi qu'une domestique (c'est la seule à loger ici).
Elias passe la plupart de son temps dans la salle d'entrainement, au rez de chaussée : on y trouve des mannequins, de cibles, ainsi que tout l'équipement militaire dont la famille dispose.
Cette pièce est un sobre, contrairement au reste du bâtiment. La décoration de cette demeure est en effet raffinée,
Il aime cette maison mais la trouve étouffante : presque toute sa famille s'y trouve, et quand elle a des reproches à lui faire, il n'a aucun moyen de les éviter.


- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Cette question est plutôt facile, puisqu'il passe ses journées au sein de la milice. On ne peut pas dire qu'il fait du zèle, mais ça lui plait. Ça plait un peu moins à sa fiancée, qui passe ses soirées à s'en plaindre : Elias voue sa vie à son travail. Il pourrait se reposer quand il rentre à la maison, mais non : il préfère s'entrainer à l'épée avec son frère ou au lancer de couteaux. Il arrive souvent en retard au dîner, et ce n'est que quand la nuit est avancée qu'il se détend enfin et prend son bain. Des fois, il se promène, dans le jardin ou -moins souvent - en ville, puis il prie quand ça lui chante, avant de dormir. On se demande ou vient toute sa ferveur envers la milice quand on constate son manque de sérieux envers ses devoirs religieux.
Il ne travaille jamais le dimanche et les autres jours saints. Ce sont ces rares jours où il se permet d'aller à des soirées mondaines ou de passer du temps avec les siens.

- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? Il ne sait pas. Ce serait un grand honneur, mais son rang est déjà élevé. Et puis il pourrait faire de grandes choses en tant que Tsar, mais il n'a jamais eu ce genre d'ambitions, le pouvoir ne l'intéresse pas. Alors, il lèguerait sans doute ce rang à quelqu'un qui saurait mieux l'exploiter. Comme à son frère ou à son père. Elias préfère servir de bras droit qu'avoir à prendre des initiatives. Il n'a pas vraiment d'idéaux, et se contente d'obéir quand ça l'arrange. Il n'est pas vraiment loyal, ni envers Dieu, ni envers ses supérieur. Alors aucun russe ne le verrait d'un bon oeil s'il était empereur.
 


 
Peu loyal (sauf envers sa fiancée)
Souriant
Vif
Peu empathique
Naturel
Instinctif
Bavard
Désinvolte
Menteur
Impliqué
Confiant
Peu ambitieux
Agile
Adroit
Léger/Insouciant
Désordonné
Impatient
Provocateur
Docile seulement quand ça l’arrange

Elias est né en hiver 75 à Moscou, dans une famille de nobles

Frère cadet de la famille, de 2 héritiers seulement

Élevé dans la foi et dans la haine des zootropes (un ayant tué son grand père qu’il n’a pas pu connaitre), pas très convaincu même s’il croit en Dieu

Doué pour les études dès l’école primaire

Fiancé à 11 ans à une jeune fille noble, il n’en est pas amoureux mais lui est toujours resté fidèle

Parents distants, mais souvent réprimandé par eux pour son insolence et son manque de sérieux

Très bonnes relations avec son frère William, ils sont tous les 2 très talentueux à l’épée. Là où les 2 diffèrent, c’est que William à un sens aiguisé de la justice.

Pour ne pas s’attirer d’ennuis, il a appris à mentir, le fait très souvent même si on peut comprendre les sous-entendus derrière

Sait se faire des relations, souriant naturel et bavard

Son frère est parti dans la police

Ne sait pas trop vers quel métier se tourner une fois adulte, n’ayant pas vraiment de passion, et pour faire plaisir à ses parents il choisit la milice. Quand on lui demande pourquoi il s’est tourné vers la milice il répond tout le temps, le sourire aux lèvres : « il faut bien gagner sa place au paradis ! »

On le regarde avec méfiance, c’est un soldat sans idéaux, désinvolte, provocateur.

Il n’est pas expulsé de la milice car son père est influent, et ses capacités se situent au-dessus de la moyenne. Il est très fort à l’épée pour un jeune de son âge, et même s’il est nul aux armes lance très bien le couteau. C’est un soldat vif, agile et adroit.

Elias n’a pas d’ambition et n’espère pas vraiment de promotions, ce n’est pas comme s’il vivait dans le besoin. Promotion = + de responsabilités, il n’en a pas forcément besoin. Ce pourrait cependant être un bon leader, il est confiant et instinctif.

Débuts pénibles pour Elias, entrainement laborieux, rigueur peu adaptée à quelqu’un d’aussi impatient, et désordonné. Malgré tout il surmonte cette épreuve grâce à son implication.


 (en cours)
 

 


Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Fakenews le Mar 2 Jan 2018 - 16:27, édité 6 fois
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 37116
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Pursing my true self [En cours]   Ven 29 Déc 2017 - 15:02
Siparti a dit :
Bienvenue sur le forum, Fake ! What a Face
Alyaa va être contente avec ton choix de NM. Un milicien, en plus !

Préviens-nous quand t'as fini ta présentation mustachelli


Voir le profil de l'utilisateur





Guguss
avatar
Age : 16
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2017
Crédit avatar : moi même

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeElias (19)
Nano. MondeChimères
Avatar
MessageSujet: Re: Pursing my true self [En cours]   Sam 30 Déc 2017 - 16:52
Fakenews a dit :
Mersiparti !
Haha les miliciens sont ceux qui m'inspirent le plus :D
C'est dommage j'ai l'impression qu'il y a 100x plus de zootropes (les vermines !)
Yep j'y manquerai pas c:


Voir le profil de l'utilisateur
Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 19291
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Pursing my true self [En cours]   Sam 30 Déc 2017 - 17:16
Alyaa a dit :
Bienvenue Faaaaaaaaaake !!! 8D

T'as choisi le plus génial des NM, woot \o/
J'ai hâte de voir ce qu'il va donner, ce milicien Héhéhé

Cookie plein Cookie plein


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Guguss
avatar
Age : 16
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2017
Crédit avatar : moi même

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeElias (19)
Nano. MondeChimères
Avatar
MessageSujet: Re: Pursing my true self [En cours]   Dim 31 Déc 2017 - 18:02
Fakenews a dit :
Merci Alya :D
Ouiii c'est le contexte qui m'inspire le plus, je crois que je vais faire plusieurs persos pour ce monde c:
Héhé ce sera pas un milicien ordinaire (pas le genre à fond dans le délire extermination)


Voir le profil de l'utilisateur
Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 16
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 08/10/2017
Crédit avatar : 案 山 子 (Pixiv)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeLiz (19)Nils (14)Jonathan (17)
Nano. MondeX-MENZOMBIELANDX-MEN
Avatar
MessageSujet: Re: Pursing my true self [En cours]   Lun 1 Jan 2018 - 3:55
Summer a dit :
Bienvenuuue heya
Hâte d'en savoir plus sur ce personnage qui s'annonce très intéressant ye


Voir le profil de l'utilisateur


liz, nils & jonathan; summer
Let us die young or let us live forever / We don't have the power but we never say never / Sitting in a sandpit, life is a short trip [...] Forever young, I want to be forever young × code by lizzou.
Guguss
avatar
Age : 16
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2017
Crédit avatar : moi même

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeElias (19)
Nano. MondeChimères
Avatar
MessageSujet: Re: Pursing my true self [En cours]   Lun 1 Jan 2018 - 13:10
Fakenews a dit :
Merci ! Faut que je me mette a écrire son histoire moi :p
C'est pas pour m'arranger qu'y ait pas de case spéciale pour le caractère du perso, va falloir que je glisse le caractère d'Elias dans son histoire !


Voir le profil de l'utilisateur
Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 04/05/2015
Crédit avatar : Koge Donbo

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
Avatar
MessageSujet: Re: Pursing my true self [En cours]   Lun 1 Jan 2018 - 20:03
TicTac a dit :
En fait, sur Nano.Roleplay, le caractère c'est la partie Interview. Qui est personnaliser pour chaque nano.monde.


Voir le profil de l'utilisateur




Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum