AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

[Terminé] Ne vous en faites pas, Swider n'est pas mon vrai nom de famille. ^^
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Nanite Gourmande
avatar
Masculin
Age : 19
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 20/12/2017
Crédit avatar : Par mes soins

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeMetallus (43 ans)Chikafusa (37 ans hors cryogénie)
Nano. MondeX-MenAP
Avatar
MessageSujet: [Terminé] Ne vous en faites pas, Swider n'est pas mon vrai nom de famille. ^^   Jeu 21 Déc 2017 - 19:26
Andy Swider a dit :

  Prénom : Andy
  Age : 18 ans
  Activités : Etudiant en BTS (et aussi RPiste depuis plus d'un an)
  Centres d'intérêts : Jeux vidéos, Programmation, RP, YouTube…
  Où j'ai trouvé le forum : Partenariat avec "Kobe High School"
  Un petit mot pour Nano. ? : Je ne vous connais pas encore, mais je sens que je vais m'y plaire. ^^
  Activité à Prévoir : Tous les soirs, et même la journée pour le week-end et les vacances.
 


 

○ Prénom et Nom : Geice Kenter
○ Nom de code : Métallus
○ Age : 43 ans
○ Race : Mutant
○ Alignement : Magneto
○ Métier : N’a pas l’intention d’avoir un métier
○ Pouvoir : Je peux faire apparaître du métal de toute forme à partir de mon corps, et ce métal peut parfaitement se détacher et servir de projectile, ou alors de lame. Par contre, tout ce que je peux manger, c'est du métal, car le reste de la nourriture ne me nourrit pas du tout. D'ailleurs, je ne mange pas mon propre métal. C'est comme manger mes propres excréments. Du coup, le magnétisme peut dévier mes projectiles et le feu peut faire fondre mon métal.
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ? J'ai une taille tout à fait normale: 1m78, avec un poids plus élevé que la normale: 97 kg (avec tous les métaux que je mange)
 
  - T’as des signes particuliers ? C'est assez difficile de les rater tellement c'est typique de moi : mes yeux et mes dents sont complètement composés de toute sorte de métaux. Du coup, si je mors quelqu'un, c'est tellement simple de perdre le membre mordu, puisque mes dents coupent ce membre comme si je coupe du simple papier. En même temps, mes dents sont faits pour broyer le métal, normal, quoi.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Peu importe mes vêtements, ils sont toujours en lambeaux. Contrairement à ma peau, les vêtements ne se sont jamais adaptés à mon pouvoir. Mais je le vis parfaitement bien, de façon que je ne sois pas nu.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Du métal. Au cas où j'ai une petite faim. C'est tellement peu courant comme nourriture que je ne le mange que quand je suis isolé.



(HRP: Avant de passer à la suite, oui, je dessine mal, j'ai fait l'avatar par mes soins, mais en même temps, c'est pas évident de trouver un personnage à la peau humaine et aux yeux en métal, donc /CENSURE/ this.)
 
   
 

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? Non. Les réseaux sociaux, c'est seulement pour les misérables insectes d'humains.

- Ta famille est cool et fonctionnelle ? Ma famille est morte par mes pouvoirs, car ils m'ont mis à la porte à cause de ma condition de mutant et je les ai donc tués. C'était avant de rejoindre la Confrérie.

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Aller à la recherche de Wolverine pour tenter de le manger et sauver les mutants des LIRAH extrémistes.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Parler avec d'autres mutants, me promener, protéger d'autres mutants des membres de la LIRAH.

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? Je compte cracher au journal toute la haine que je ressens pour la LIRAH, que je compte les écraser jusqu'au dernier sans que rien ne puisse faire quoi que ce soit.

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Oh que non ! Si c’est pour perdre mes yeux et mes dents, non merci !
 


 

 Je m'appelle Geice Kenter. Il y a 43 ans, le 13 janvier 1974, est le jour de ma naissance. Je suis né dans une famille de 3 enfants, dont je suis le cadet. L'aîné s'appelle Jin et la benjamine s'appelle Annabella. J'aimais vraiment ma famille. Ma famille était vraiment aimante.

Mais j'avais 15 ans quand je commençais à m'intéresser au métal, mais pas vraiment de comment on en fabrique. Ça m'intriguait, je ne savais pas pourquoi car j'en voyais tellement souvent. Ma famille a commencé à s'inquiéter, et c'est tout à fait normal. Les mois passent et mon obsession au métal s'intensifie, au point que je commence à vouloir en manger. Et c'est chose faite quand j'avais 17 ans, donc mes dents se sont brisés. Mais d'un coup, mes dents poussent. Ma famille commence à prendre peur. Je me suis regardé dans le miroir, et je me rends compte que mes dents sont maintenant constitué de métal.

Peu à peu, je découvrais mes pouvoirs. Plus je mangeais du métal, plus j'apprenais à le maîtriser. Mes vêtements commencent à se trouer par le fait que du métal sort de ma peau, de toutes les formes. J'apprenais à les maîtriser seul, car je n'avais pas envie de tuer ma famille. Ma chambre est donc rempli de mon métal. Je me demandais si je pouvais manger le métal qui était sorti de ma peau, mais en fait, ça a le goût de merde, littéralement. Du coup, j'évite de manger mon propre métal.

Un jour, ma famille, n'en pouvant plus de ma condition de mutant, décide de me mettre à la porte. J'avais 20 ans, et je pensais qu'ils finiraient par vivre avec ma condition de mutant, mais j'avais tord. Moi qui voulais seulement vivre jusqu'à ce que je sois assez mature pour m'envoler de mes propres ailes, mais ils ne me laissent aucun autre choix. Cette fois, ma haine envers les humains commencent à s'amorcer. Et les première victimes sont les membres de ma famille elle-même. Du coup, après avoir été mis à la porte, je reste plusieurs jours dehors, pour que ma famille ne se doute de rien, avant d'y rentrer et tuer ma famille que ce soit avec une lame que j'ai formé ou des projectiles.

Après avoir tué ma famille, je me rends compte qu'il ne reste plus que mon frère. Donc, je commence à me cacher pour le laisser se rendre compte de la mort de notre famille. Jin arrive et se rend compte de la situation. Je marche alors que je suis dos à lui, avec l’intention de planter ma lame à la nuque. Mais il se retourne subitement et me crève les yeux. Je pensais un moment que je devenais aveugle, jusqu’à ce que du métal forme des yeux. Et je n’ai plus aucun mal à voir avec mes yeux en métal. Après que je me rende compte de mes yeux en métal, je finis par décapiter mon frère.

Ma famille étant maintenant tuée, je commence à marcher avec des lunettes de soleil et une écharpe pour cacher ma bouche. Même en été, ce qui surprend les humains. Et je vois certains mutants en train de se faire lapider par des humains. Je fais donc sortir du métal de mon corps pour qu’ils en reçoivent plein le dos et la gorge. J’ai pu arrêter cette lapidation à temps. D’autres humains assistent à ce meurtre et tentent de me tirer dessus avec des armes à feu, sauf que je projette des bouts de métal plus gros en direction de ces balles pour qu'ils ne puissent plus me toucher. Du coup, les humains qui ont tenté de me tirer dessus, soit ils sont morts, soit ils sont assommés, soit ils fuient en comprenant qu'ils ne peuvent pas me tirer dessus. Après ça, les mutants que j'ai sauvés me parlent ensuite de la Confrérie des Mutants, dirigé par Magneto, maître du magnétisme, une sorte de refuge pour les mutants visant à mener une révolution mutante contre l’humanité. Je n’ai donc jamais hésité à aller dans l’Hôtel Hudson pour pouvoir m’intégrer à cette Confrérie.
 

 

○ Prénom et Nom : Chikafusa Shenirion
○ Age : 37 ans (sans compter la cryogénie)
○ Race : Métis Humain-Telun
○ Planète : Keeshak
○ Métier : Combattant de la Rébellion
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Je mesure 1m85 pour 70kg.
 
  - T’as des signes particuliers ? Mes cheveux changent de couleur en fonction de mon humeur (noirs pour la colère, bleus pour la peur, rouge pour la joie, verts pour la tristesse, jaunes pour l’ennui et violets pour les autres), et non pas la peau, et j’ai des débuts d’excroissances sur mon crâne, cachés par mes cheveux. Aussi, j’ai des marques de cryogénie un peu partout sur le corps.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Je porte toujours des vêtements d’Humains. Je n’aime pas les vêtements des Teluns.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? J’en ai deux : un sabre laser violet et un blaster.
 
   
 

- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) Dans un vaisseau aussi large que ce que peut atteindre mon sabre, aussi long que les Humains sont hauts et aussi haut que les Hursons à l’âge adulte.

- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? Laissez tomber, depuis ma cryogénie, je suis trop con pour jouer au poker. Mais admettons, j’aurais surveillé le poulpe et le Xzblorg, parce que je ne pense pas que le droïde bluffe bien et que la table soit bonne pour mentir.

- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? Après la cryogénie, je suis devenu plus bête et la moindre douleur peut me faire évanouir tellement le signal est puissant. Au niveau social, je suis sympathique, mais la cryogénie m'a forcé à parler lentement pour éviter que mon cerveau parte en cacahuète. Au niveau du combat, j'ai toujours une agilité et une précision légendaire malgré la résistance devenue aussi légendaire que pitoyable. Déjà que je suis fragile à la base suite à ma nature de sang-mêlée.

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? J’en ai par-dessus la tête de toute cette histoire, je veux y mettre fin.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Dormir, manger, temps libre ou mission, manger, temps libre ou mission, manger, dormir.

- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? Cette planète sera à moi. La Rébellion peut s’y implanter sans risque, mais l’AAG crèvera tant que j’y serai implanté.
 


 

J’ai froid, tellement froid qu’aucun de mes sens ne peut fonctionner normalement. C’est ma première pensée à ce moment-là. Toute la glace sur mon corps commence à fondre. Petit à petit, j’ai moins froid. Et peu à peu, je retrouve mes sens. Je commence à ouvrir mes yeux, un peu froids à ce moment-là.

« Chikafusa Shenirion, la cryogénisation est terminée. »

Hein ? Chikafusa Shenirion c’est moi ? Et c’est quoi la cryogénisation ? Je sens deux tiges de métal toucher mon cerveau et de l’électricité traverse ma tête. Ça y est, je me souviens de tout. Je suis né d’une mère Telun et d’un père Humain, dans un village de Keeshak, il y a très longtemps. Ma mère est tireuse d’élite tandis que mon père est manieur de sabre laser.

Une fois que j’ai l’âge de pouvoir utiliser quelque chose à bon escient, mes parents m’ont appris à tirer et à utiliser un sabre laser. Et petit à petit, j’ai commencé à faire mon propre style de combat alliant blaster et sabre laser. Et avec mes entraînements, je commence à avoir une agilité et une précision hors pair. Chaque projectile de blaster devient possible à esquiver pour moi, même si c’est parfois difficile, et je suis capable de tirer mortellement sur une personne que je ne vois pas. Mon principal point faible, c’est qu’à cause de ma nature de sang-mêlé, je suis fragile.

C’est là que je commence à travailler et que j’ai eu mon premier vaisseau, qui est relativement petit et qui a assez peu de munitions. Mais ça me permet d’apprendre à conduire un vaisseau de combat. Ça me permet de rejoindre les mercenaires. Et avec ça, j’ai prouvé aux autres mercenaires que je suis très utile. Mais suite à divers crimes, je commence à être très recherché. Je ne dis pas que je suis plus recherché que les autres mercenaires, mais beaucoup veulent ma tête. Et si on me capture, ce n’est pas pour aller en prison, mais plutôt pour m’exécuter.

Donc, je vais dans mon nouveau vaisseau, qui est plutôt grand, assez grand pour avoir une salle de cryogénie, et j’entre dans cette salle. Mais avant de me faire cryogéniser, je pose mon sabre et mon blaster à un endroit où ils seront à l’abri de la cryogénie et que je peux récupérer après, puis le vaisseau analyse mon cerveau pour sauvegarder toute ma mémoire. Et c’est là que je me fais geler, devenant complètement inconscient.

Et aujourd’hui, je retrouve ma mémoire. La salle de cryogénie s’ouvre et je récupère mon sabre et mon blaster. Il s’avère que quelqu’un a mis fin à cette cryogénie, découvrant un bouton au milieu de beaucoup de commandes que jamais personne n’utilisera pour piloter un vaisseau, que j’avais utilisé pour la cryogénie. Cette personne prend peur et je tente de le rassurer et, après m’être rendu compte que si je parle aussi vite qu’avant mon cerveau part en cacahuète, je lui demande lentement ce qui se passe aujourd’hui même. Il s’avère que la Chancellerie est devenue encore plus puissante qu’avant, et même il est extrêmement difficile de la renverser.

Je demande ensuite au vaisseau combien de temps j'étais en cryogénie: et il s'avère que je me suis endormi pendant plus de 500 ans, et pendant ces 500 ans, le vaisseau a enchaîné les propriétaires.

Peu à peu, je découvre ce qui se passe aujourd’hui : la galaxie est surveillée par ce Chancelier, sa Confédération du Commerce et l’Armée de l’Alliance Galactique. Les ressources sont en train de se perdre et l’écologie est en danger. Une légende refait surface, et il s’agit de l’Alpha Perdu, la plus grande planète d’Oxtros si elle en fait partie. J’ai jamais cherché cette planète, mais maintenant que les ressources commencent à manquer, je me dois d’aller chercher cette planète.

Je découvre aussi que mon plus grand point faible est intensifié : la moindre douleur, même un petit ongle sur ma peau, m’envoie un signal de douleur très, très puissant, tellement puissant que je m’évanouis sur le coup. Et la première fois que je me réveille, je me retrouve à Atrea, qui s’est fait renommer Abroa-Skai. Et ils m’ont convaincu de rejoindre la Rébellion.
 

 


Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Andy Swider le Lun 19 Fév 2018 - 22:24, édité 7 fois
Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 04/05/2015
Crédit avatar : Koge Donbo

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
Avatar
MessageSujet: Re: [Terminé] Ne vous en faites pas, Swider n'est pas mon vrai nom de famille. ^^   Jeu 21 Déc 2017 - 21:03
TicTac a dit :
Bienvenu.

@Andy Swider a écrit:
D'ailleurs, je ne mange pas mon propre métal. C'est comme manger mes propres excréments.

Du coup, c'est comme Natsu Dragnel. Mais j'avoue que lui aussi m'avait trop fait rire dans le temps.

Bonne chance pour ta fiche.


Voir le profil de l'utilisateur




Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 38105
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: [Terminé] Ne vous en faites pas, Swider n'est pas mon vrai nom de famille. ^^   Ven 22 Déc 2017 - 0:45
Siparti a dit :
Coucou Andy ! Et bienvenue sur NRP, bien sûr awyeah

J'ai pas encore lu ta fiche parce que je suis un peu débordé cette semaine, et vu qu'on fête Noël ce weekend je pense seulement pouvoir te valider dimanche (au plus tôt). J'te donne déjà des p'tits cookies pour me faire pardonner ange Comme ça tu sais qu'on a vu (ou moi au moins 8D) et qu'on t'oublie pas !

Ps : Très, très, très bon choix de Nano. Monde geek


Voir le profil de l'utilisateur





Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 20295
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: [Terminé] Ne vous en faites pas, Swider n'est pas mon vrai nom de famille. ^^   Sam 23 Déc 2017 - 23:19
Alyaa a dit :
Coucou ! Et bienvenue chez nous hey

Alors j'ai lu, mais n'étant pas la spécialiste du NM, j'ai des doutes et je préfère laisser Sip s'occuper de ta validation ^^ Y a des choses très spécifiques dans ta fiche et j'avoue ne pas savoir si ça passe ou pas XD

En attendant, amuse-toi bien chez nous (j'ai vu que t'avais déjà pris tes aises dans le flood geek ) et passe un bon réveillon de Nowël :faim:


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 38105
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: [Terminé] Ne vous en faites pas, Swider n'est pas mon vrai nom de famille. ^^   Dim 24 Déc 2017 - 12:23
Siparti a dit :
Ree !

Alors, question : est-ce que "sortir du métal de toute forme de mon corps" veut dire que son corps est recouvert de metal quand il le veut (comme Colossus) ou bien juste qu'il peut faire apparaître du métal ? Dans le description du pouvoir ça prête à confusion. Surtout quand tu parles de peau qui "repousse" et cetera. Il faut être plus spécifique pour qu'on comprenne. Surtout parce que ça influence ce qu'on va autoriser/pas autoriser par rapport à ses faiblesses/points forts. Le fait que tu dis que ses seules faiblesses sont Magneto et Pyro, par exemple, c'est pas assez. Ce ne sont pas des joueurs du forum, donc ça rendrait ton personnage invincible mustachelli Mais on en discute quand j'ai mieux cerné ton pouvoir !

Citation :
Aller à la recherche de Wolverine pour tenter de le manger
Le rêve du mec bwahaha

Il faut quand même répondre convenablement à la question "Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ?". C'est pas pour faire chier, mais pour connaître les habitudes de ton personnage. Par exemple, tu dis qu'il n'a pas de métier et qu'il ne cherche pas à en avoir. Comment il se charge de ses dépenses ? Qu'est-ce qu'il fait quand il cherche pas à trouver Wolverine ?

Citation :
Ils me parlent ensuite de la Confrérie des Mutants, dirigé par Magneto, maître du magnétisme, une sorte de refuge pour les mutants visant à mener une révolution mutante contre l’humanité. Je n’ai donc jamais hésité à aller dans l’Hôtel Hudson pour pouvoir m’intégrer à cette Confrérie.
"Ils", les humains ? Pourquoi parleraient-ils de l'Hôtel ? C'est un secret. S'ils savaient où était Magneto, la Confrérie serait dans la merde. Les seuls gens qui sont au courant sont des membres de la Confrérie.


Voilà, j'attends un p'tit retour de ta part holidaychelli


Voir le profil de l'utilisateur





Nanite Gourmande
avatar
Masculin
Age : 19
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 20/12/2017
Crédit avatar : Par mes soins

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeMetallus (43 ans)Chikafusa (37 ans hors cryogénie)
Nano. MondeX-MenAP
Avatar
MessageSujet: Re: [Terminé] Ne vous en faites pas, Swider n'est pas mon vrai nom de famille. ^^   Dim 24 Déc 2017 - 13:05
Andy Swider a dit :
Corrigé. ^^ (c'est vrai que ce que j'ai écrit ça porte à confusion, pareil pour la fin de l'histoire car j'ai pensé un moment que ça s'adresse aux mutants (c'est con))


Voir le profil de l'utilisateur
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 38105
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: [Terminé] Ne vous en faites pas, Swider n'est pas mon vrai nom de famille. ^^   Lun 25 Déc 2017 - 15:25
Siparti a dit :
Ok donc c'est pas qu'il est recouvert de métal (si on ne compte pas ses yeux et ses dents), mais c'est qu'il peut en faire sortir de n'importe où de sa peau ?


Voir le profil de l'utilisateur





Nanite Gourmande
avatar
Masculin
Age : 19
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 20/12/2017
Crédit avatar : Par mes soins

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeMetallus (43 ans)Chikafusa (37 ans hors cryogénie)
Nano. MondeX-MenAP
Avatar
MessageSujet: Re: [Terminé] Ne vous en faites pas, Swider n'est pas mon vrai nom de famille. ^^   Lun 25 Déc 2017 - 15:27
Andy Swider a dit :
C'est ça. ^^


Voir le profil de l'utilisateur
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 38105
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: [Terminé] Ne vous en faites pas, Swider n'est pas mon vrai nom de famille. ^^   Lun 25 Déc 2017 - 15:28
Siparti a dit :
Alors pourquoi il serait extrêmement resistant, au point où il peut écraser des gens par son poids ? Il n'est pas fait de métal s'il a une peau normale. Il peut en créer, mais c'est pas la même chose.


Voir le profil de l'utilisateur





Nanite Gourmande
avatar
Masculin
Age : 19
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 20/12/2017
Crédit avatar : Par mes soins

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeMetallus (43 ans)Chikafusa (37 ans hors cryogénie)
Nano. MondeX-MenAP
Avatar
MessageSujet: Re: [Terminé] Ne vous en faites pas, Swider n'est pas mon vrai nom de famille. ^^   Lun 25 Déc 2017 - 15:31
Andy Swider a dit :
C'est parce que je pensais qu'il n'est pas constitué d'eau, mais de métal, mais bon, je pense que je devrais modifier une partie de mon perso et adapter mon histoire en conséquence.


Voir le profil de l'utilisateur
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 38105
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: [Terminé] Ne vous en faites pas, Swider n'est pas mon vrai nom de famille. ^^   Lun 25 Déc 2017 - 15:34
Siparti a dit :
En fait le plus simple c'est d'adapter son pouvoir, parce qu'en ce moment il est un peu trop puissant. Donc ou bien tu choisis un pouvoir du style de Colossus, où il est carrément recouvert de métal (et il peut même en manger si tu veux), ce qui le donnerait plus de force, il est plus lourd, etc. OU BIEN il a la peau normal, donc il n'est pas plus fort ou resistant, MAIS il a plus de possibilités niveau attaque parce qu'il peut faire sortir du métal de son corps à volonté et l'utiliser comme des balles (comme dans ton histoire). Ca le rendrait plus équilibré vis-à-vis aux autres joueurs anxious


Voir le profil de l'utilisateur





Nanite Gourmande
avatar
Masculin
Age : 19
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 20/12/2017
Crédit avatar : Par mes soins

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeMetallus (43 ans)Chikafusa (37 ans hors cryogénie)
Nano. MondeX-MenAP
Avatar
MessageSujet: Re: [Terminé] Ne vous en faites pas, Swider n'est pas mon vrai nom de famille. ^^   Lun 25 Déc 2017 - 15:41
Andy Swider a dit :
Voilà, c'est modifié.


Voir le profil de l'utilisateur
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 38105
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: [Terminé] Ne vous en faites pas, Swider n'est pas mon vrai nom de famille. ^^   Mer 27 Déc 2017 - 16:07
Siparti a dit :
Ok c'est good !

Y'a qu'un seul passage qui devrait encore être édité (ou expliqué) dans son histoire, je pense :

Citation :
D’autres humains assistent à ce meurtre et tentent de me tirer dessus avec des armes à feu, sauf que je suis très résistant et je prend chacune de ces balles et je les mange pour bien leur montrer qu’ils ne pourront pas me tuer avec de simples balles.

Manger des balles qui sont tombés par terre, je comprends, mais en plein vol ça devrait quand même le tuer/faire mal. Vu qu'il a la peau normal, il n'a pas la resistance qu'aurait un Colossus couvert de métal. Il devrait donc être très tuable avec un flingue.



Voir le profil de l'utilisateur





Nanite Gourmande
avatar
Masculin
Age : 19
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 20/12/2017
Crédit avatar : Par mes soins

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeMetallus (43 ans)Chikafusa (37 ans hors cryogénie)
Nano. MondeX-MenAP
Avatar
MessageSujet: Re: [Terminé] Ne vous en faites pas, Swider n'est pas mon vrai nom de famille. ^^   Mer 27 Déc 2017 - 16:14
Andy Swider a dit :
Disons que j'avais oublié ce détail. ^^' Du coup, c'est corrigé. ^^


Voir le profil de l'utilisateur
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 38105
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: [Terminé] Ne vous en faites pas, Swider n'est pas mon vrai nom de famille. ^^   Lun 19 Fév 2018 - 13:08
Siparti a dit :
Haha 8D Ca nous arrive. Alors, c'est bon ! Je te valide !
Bon jeu !

EDIT : Un copain humain-telun What a Face

Citation :
Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? Dites-vous que j’ai eu pire que cette histoire que je veux y mettre fin : c’est l’anti-métissage. Ça date et je suis bien content qu’on ne haïsse plus les sang-mêlés au point de les interdire de vivre.
Sûr que pas la galaxie entière est bisounours, mais on a jamais parlé de violence aux métis ou sang-mêlés. En tous cas pas de la part de la CC ! Si la CC fonctionne bien, c'est parce qu'il y a un peu de tout, justement. Donc même s'il souffre de euh... racisme ? Espèceïsme ? c'est pas la faute des lois, de la politique ou de la CC. Donc c'est ok pour l'histoire si tu expliques que ça vient spécifiquement de l'endroit sur Keeshak où il est né, mais pas en rapport à la CC. (En gros ça répond pas trop à la question qu'on pose !)

Citation :
Et donc, la loi discriminative devient ma motivation de fonder une armée visant à détruire les responsables de cette loi, à Manooine, et tous les sang-mêlés encore vivants à l’époque se joignent à moi. Cette armée s’appelle « Galaxmele », pour « Galaxie » et « mêlé »
Même histoire. C'est pas possible, parce qu'une loi discriminative comme ça n'existe pas. Le Chancelier est même vu comme quelqu'un de très inclusif !
Et tu parles d'Empereur et d'Empire, mais on a pas ça dans Alpha Perdu. T'inventes une histoire au NM qui n'existe pas avec les batailles et toussa. Même avec la cryogénie, tu peux pas inventer un contexte à un NM. Faut que tu revois tout ça parce que c'est un passé que t'as décidé toi-même qui, s'il est vrai, aurait une grande influence sur le NM. C'est pas un truc que tu peux décider dans une présentation parce que tout le monde devrait être au courant de ce genre d'histoires et on peut donc pas accepter ou valider.

Essaye peut-être de le voir moins grand ? Si tu parles d'un passé d'un petit village au sein de Keeshak, c'est beaucoup plus acceptable qu'une guerre et d'un Empire qu'on a jamais mentionné quelque part.


Voir le profil de l'utilisateur





Nanite Gourmande
avatar
Masculin
Age : 19
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 20/12/2017
Crédit avatar : Par mes soins

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeMetallus (43 ans)Chikafusa (37 ans hors cryogénie)
Nano. MondeX-MenAP
Avatar
MessageSujet: Re: [Terminé] Ne vous en faites pas, Swider n'est pas mon vrai nom de famille. ^^   Lun 19 Fév 2018 - 15:13
Andy Swider a dit :
En fait, mon intention c'est de faire en sorte que cette cryogénie soit un résultat d'un choix genre: un sommeil éternel ou une mort certaine. Je voulais que ça se déroule très loin dans le passé à ce moment-là, et apparemment, ça ne marche pas, donc j'ai modifié ma fiche pour que l'histoire soit un peu passe-partout. Je savais qu'il y aurait quelque chose qui n'allait pas, mais bon, j'ai essayé. Et je sens que quelque chose ne va pas aller dans cette modification.


Voir le profil de l'utilisateur
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 38105
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: [Terminé] Ne vous en faites pas, Swider n'est pas mon vrai nom de famille. ^^   Lun 19 Fév 2018 - 19:12
Siparti a dit :
Ah bah ça marche très bien comme ça, hein ! Il est donc allé en cryogénie pour échapper aux mecs qui le recherchaient en tant que mercenaire et se réveille.... environ combien de temps plus tard ? Ca serait cool si tu ajoutes un certain nombre spécifique. Ca peut être utile pour les RP avec les espèces un peu plus anciennes (qui le connaissent peut-être encore avec leur espérance de vie supérieur aux humains !) ou pour les futurs RPM :D



Voir le profil de l'utilisateur





Nanite Gourmande
avatar
Masculin
Age : 19
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 20/12/2017
Crédit avatar : Par mes soins

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeMetallus (43 ans)Chikafusa (37 ans hors cryogénie)
Nano. MondeX-MenAP
Avatar
MessageSujet: Re: [Terminé] Ne vous en faites pas, Swider n'est pas mon vrai nom de famille. ^^   Lun 19 Fév 2018 - 22:25
Andy Swider a dit :
Modifié, et il s'est réveillé plus de 500 ans plus tard. ^^


Voir le profil de l'utilisateur
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 38105
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: [Terminé] Ne vous en faites pas, Swider n'est pas mon vrai nom de famille. ^^   Mar 20 Fév 2018 - 20:36
Siparti a dit :
Ok, c'est bon ! Je valide Chikafusa o/


Voir le profil de l'utilisateur





Nanite Gourmande
avatar
Masculin
Age : 19
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 20/12/2017
Crédit avatar : Par mes soins

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeMetallus (43 ans)Chikafusa (37 ans hors cryogénie)
Nano. MondeX-MenAP
Avatar
MessageSujet: Re: [Terminé] Ne vous en faites pas, Swider n'est pas mon vrai nom de famille. ^^   Lun 21 Mai 2018 - 18:11
Andy Swider a dit :

○ Prénom et Nom : Ioreth Eikman
○ Age : 27 ans
○ Alignement : Neutre
○ Race : Humaine (en partie monstre)
○ Classe : Guerrier
○ Métier : Mercenaire
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Je suis plutôt grande pour une femme: 1m90, mais pour 100kg. Si mon poids est aussi élevé c'est à cause de mon bras gauche monstrueux qui est plus gros qu'un bras normal en plus de mon épée qu'on est obligé d'inclure car l'épée est attachée à mon bras monstrueux.
 
  - T’as des signes particuliers ? En parlant de mon bras monstrueux. Ce bras fait partie intégrante de ma malédiction. En plus de ça, et c'est visible, mon visage est devenu partiellement marron, ce qui fait que je ne suis plus complètement humaine, mais en partie monstre.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Depuis ma malédiction, il devient difficile de m'habiller. Je ne suis pas torse nue, loin de là, mais rien que de mettre un débardeur est une galère à cause de mon bras monstrueux. En plus, je suis obligée de retirer la manche gauche de tous mes vêtements pour que je puisse entrer dans ces vêtements. Mais à part ça, je suis assez ouverte.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Mon épée. Et à cause de ma malédiction, j'obéis à l'épée. J'y suis obligée, même si ce qui lie mon bras monstrueux à mon épée est coupée, mon bras et mon épée font apparaître un autre lien entre eux, et si je désobéis, mon envie d'obéir sera de plus en plus forte, quoi qu'il arrive. Je ne peux rien faire, il faut que je mette fin à ma malédiction pour ça.
   
 

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! Les humains, pour commencer, puisque j'en étais une avant ma malédiction, je les aime bien, j'adore les elfes, surtout les noirs, et je déteste les nains, qui picolent parfois un peu trop.

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Ou c'est toi qui roules les autres ? Ça dépend : si ce deal se fait en échange que je me libère de ma malédiction, je me fais souvent avoir, sinon c'est toujours en échange d'un peu d'argent.

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? Des âmes... je veux des âmes... ces âmes sont assez grosses pour plusieurs jours, je les veux !

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) Mon épée m'empêche de dormir. Je n'ai jamais sommeil à cause de la malédiction. Et mes contrats se déroulent de jour comme de nuit.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Pendant une heure, j'attends d'avoir un contrat, et si j'en ai pas, pendant une heure, je suis sur Terre ou dans les Enfers pour chasser des âmes. Et c’est une boucle.

- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? Ce miroir ne me servant à rien, je le vends à un prix inestimable. Et si je le vends à un prix inestimable, c'est parce que je sais que c'est la cause de tout ce bordel.


 
Ioreth Eikman naît en 260 après la brèche dans une famille pauvre mais guerrière. Ses parents étant des soldats de la Terre, ils se préparent pour affronter les forces de Shinokigee quand ils peuvent. Ioreth étant fille unique, ses parents n’ont aucun mal à lui transmettre leur éducation guerrière. Donc, ses parents l’ont entraîné à se battre et à éviter tous les coups qu’on peut encaisser. Donc à 5 ans, elle sait déjà se battre à mains nues et esquiver en plus de parler, de lire et d’écrire. Et c’est important pour le style de combat qui va en découler.

Les parents de Ioreth a toutes les armes possibles et utilisés par les humains, voir ceux qui viennent des Enfers et qui sont plutôt inoffensifs. Mais aucun ne peut être utilisé pour un vrai combat car les parents ne peuvent pas aller chez le forgeron pour rendre ces armes utilisables à nouveau. Et c’est donc du pain béni pour l’éducation de Ioreth car cela permet aux parents de lui apprendre à manier toutes les armes sans blessures graves. De 6 à 12 ans, Ioreth apprend donc à utiliser toutes les armes que les parents ont pris dans leur guerre.

Mais cet éducation ne s’arrête pas là : Ioreth doit apprendre un style de combat particulier et peu utilisé qui consiste à utiliser les armes des ennemis pour qu’ils se retournent contre eux. Donc les parents apprennent d’abord à Ioreth les endroits où on peut désarmer. Ensuite, ils l’apprennent à les utiliser avant de les lâcher.

Après cet éducation, Ioreth est enrôlé dans l’armée de la Terre. Et si on la reconnaît très facilement car elle est toujours sans arme, ce qui a fait que le reste de l’armée l’avait encore plus sous-estimée avant la première bataille que quand c’était une simple femme, elle se montre être un soldat de plus en plus important. Elle gravit donc les échelons jusqu’à devenir Capitaine.

Cependant, son style de combat a un désavantage, et Ioreth l’a appris à ses dépends, pendant une bataille : après avoir lancé une massue à la tête de l’ennemi, elle récupère une grosse épée, rouge sang avec un œil jaune terrifiant, qu’un autre ennemi possède, et après qu’elle tranche d’autres ennemis, elle se rend compte que sa main gauche est comme collée à l’épée. Et si au début ce n’est pas grand-chose en soi, au fur et à mesure du temps, sa main commence à lui faire souffrir, puis le bras, puis la poitrine, puis tout le corps. Cette douleur est abominable au point où elle peine à continuer avant que sa douleur devienne si difficile à supporter qu’elle s’évanouit.

« Des âmes. Je veux des âmes. »

Ioreth est réveillée par cette voix. Elle se retrouve à l’infirmerie. Son corps est lourd, surtout du côté gauche qui devient marron. Son bras gauche a beaucoup grossi et ne possède que trois doigts, et est attachée à l’épée qui était collée à sa main gauche. Mais ce n’est pas par le bras qu’il est attaché, mais par l’épaule. Ioreth commence à avoir une envie qu’elle n’a jamais eu avant.

« Des âmes. Je veux des âmes. »

Elle se lève malgré la lourdeur de son corps. Les infirmiers qui étaient en compagnie de la Capitaine Ioreth se faisaient massacrer jusqu’au dernier où quelques uns de ses supérieurs remarque la scène alors que Ioreth a planté le dernier infirmier dans les cordes vocales tout en le tenant par le col, vivant mais très proche de la mort. Au moment presque précis où l’infirmier meurt, Ioreth tourne très rapidement son épée en tenant l’infirmier pour lui briser la nuque et tue les supérieurs qui étaient au mauvais endroit au mauvais moment.

Ioreth n’a plus faim d’âmes et reprend sa conscience normale, celle d’avant qu’elle ne prenne l’épée maudite. Ioreth est maudite et est reniée de l’armée pour avoir tué ses supérieurs et les infirmiers. Ioreth savait qu’elle allait être reniée après ce qu’elle a fait, mais elle ne pouvait pas le faire autrement. Les soldats voulaient arrêter Ioreth, mais même si elle se laissait faire pour se faire exécuter, sa faim d’âme, souvent réclamée par son épée, prend le dessus sur elle et tue tout ceux qui voulaient l’arrêter.

Ioreth ne peut plus rejoindre l’armée de la Terre, et refuse toujours d’être soumise à Shinoki, même en échange de beaucoup d’argent, et donc elle décide de ne plus prendre parti et devenir mercenaire neutre. Il n’y a que l’argent et la chasse aux âmes qui animent sa vie, dès à présent.
 
 

 


Voir le profil de l'utilisateur
Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 20295
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: [Terminé] Ne vous en faites pas, Swider n'est pas mon vrai nom de famille. ^^   Mar 22 Mai 2018 - 23:11
Alyaa a dit :
Yo Andy !

Alors comme on avait dit ici quand tu as posé la question, ce perso est beaucoup trop badass. Rien que cette phrase dans son histoire en dit long sur sa badassitude :
Citation :
Donc, ses parents l’ont entraîné à se battre et à éviter tous les coups qu’on peut encaisser. Donc à 5 ans, elle sait déjà se battre à mains nues et esquiver en plus de parler, de lire et d’écrire.
Et j'ai beau cherché, je ne lui trouve pas de faiblesse pour compenser ça + son bras-démon qui repousse, tout ça tout ça gaga


Ensuite, au-delà de ça, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par là :
Citation :
si j'en ai pas, pendant une heure, je suis sur Terre ou dans les Enfers pour chasser des âmes.
Ça veut dire quoi ? C'est une image ou c'est vraiment ce qu'elle fait ? Parce qu'aller dans les Enfers, c'est absolument pas possible, hein XD Elle ne peut que rester en Heavensaw :p


Et enfin, que l'armée la laisse partir au combat sans arme, c'est déjà chelou en soi (surtout si tout le monde la sous-estime XD), mais que personne n'essaye de l'enfermer ou de la tuer, c'est encore plus impensable XD C'est quand même l'armée, ils ont suffisamment de troupes pour s'y mettre à plusieurs (guerriers, mages, archers, machinerie, etc.) et je doute qu'elle survive à un bataillon  Héhéhé  Sinon, c'est carrément du godmod, encore moins validable, malheureusement ^^"


Bref. Je suis désolée, mais on avait prévenu : on ne peut pas valider ce type de perso anxious


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



MessageSujet: Re: [Terminé] Ne vous en faites pas, Swider n'est pas mon vrai nom de famille. ^^   
Contenu sponsorisé a dit :


[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum