AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

J'ai toujours du mal à trouver des titres
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
avatar
Age : 19
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2017
Crédit avatar : tamaume

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeGladys (19 ans)
Nano. MondeX-Men
Avatar
MessageSujet: J'ai toujours du mal à trouver des titres   Dim 10 Déc 2017 - 19:43
Khymé a dit :

  Prénom : Appelez-moi simplement Khymé :3
  Age : 18 ans
  Activités : Actuellement, j'essaye tant bien que mal de décrocher mon bac
  Centres d'intérêts :  Lecture/écriture (comme on peut se douter è-é), j'aime beaucoup la musique aussi (et un jour, j'apprendrais à jouer de la guitare (comment ça, c'est très basique tout ça ?))
Sinon, j'aime bien l'étude des faits sociétaux, en apprendre plus en général dessus, les luttes menées, tout ça. Pas pour rien je veux me lancer dedans dans mes études prochaines
  Où j'ai trouvé le forum :  Si j'ai bon souvenir, ça devait être en me baladant de partenariat en partenariat
  Un petit mot pour Nano. ? :  "J'arrive avec un bol de cookies rempli à ras-bord !" (Et le forum est beau, et les membres ont l'air doux et gentils)
  Activité à Prévoir :  Durant les cours, je dirais 1 à 2 fois par semaine (je suis pas quelqu'un de très bien organisé)
Sinon pendant les vacances, préparez-vous à possiblement me voir passer mon temps ici bwahaha
 


 

○ Prénom et Nom : Gladys Campbell
○ Nom de code : //
○ Age : 19 ans
○ Race : Humain
○ Alignement : Humain lambda
○ Métier : Barista dans un bar café (et s'occupe de servir les clients quand il le faut)
○ Pouvoir ://
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Plutôt grande avec son mètre 75. Autant dire qu'elle ne passe pas toujours inaperçue, surtout qu'elle se tient droite et fière. Une façon comme une autre de défier le monde.
 
  - T’as des signes particuliers ?  Elle se teint les cheveux en bleu et possède un tatouage, sur le bras droit. Représentant un plant d'hibiscus, entouré d'un ruban rouge, avec un crâne doré en son centre. Tout autour, on retrouve des papillons bleus et des chrysalides.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Extrêmement masculin. Du plus loin qu'elle se souvienne, jamais elle n'a porté de vêtements "pour filles". Elle est donc adepte des jeans, des t-shirts et des pulls, amples de préférence. Elle a quelques t-shirts de groupes, mais le restant est composé de vêtements aux couleurs sombres, essentiellement noirs. Niveau chaussures, rien de très excentrique non plus, une paire de converses et une de Doc Martens, des reliques qu'elle a depuis plusieurs années. Des accessoires, elle n'en a pas beaucoup, seulement un collier avec trois fausses balles.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Un vieux briquet, "offert" par sa première copine. Il ne la quitte jamais, et lui sert un peu de porte-bonheur. Il est vide depuis bien longtemps. Et peu importe la saison, Gladys porte un bonnet, sauf au travail bien entendu.
 
   
 

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ?  Facebook, elle en a un mais n'y vas jamais, c'est le vide le plus total là-bas. Elle s'intéresse beaucoup plus à son Twitter, qui est plus ou moins rempli de choses intéressantes (surtout des choses lambdas à vrai dire). Tumblr elle en a entendu parler mais n'en possède pas, pas vraiment son truc. Geek ? Elle aime la SF et les jeux-vidéos en général mais elle ne connaît pas grand-chose concernant ces sujets, et ceux relatifs à la "culture geek".

- Ta famille est cool et fonctionnelle ?  Demandez à la Gladys de primaire, elle vous dira que oui. Entre-temps, "famille" est devenu un concept assez vague pour elle. En grandissant, elle a prit une façon de penser totalement à l'opposée du restant de ses parents, ce qui valait souvent des débats sur des sujets divers et variés entre elle et ses soeurs, sa mère ou son père. Père qu'elle ne supporte d'ailleurs plus, une des raisons pour lesquelles elle est partie. Mais quoiqu'il en soit, sa famille n'a plus grande importance pour elle, elle les as quittés et ne le regrette pas.

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ?  En général, quand elle ne travaille pas, elle arpente les rues. Il se passe toujours des tas de trucs, dans les rues des grandes villes, non ? Elle aime bien traîner dans les salles d'arcade aussi. Et chez elle .. Eh bien, elle passe pas mal de temps à regarder des séries, ou des films, à dormir. Parfois ramener des gens, parce qu'elle aime la compagnie, n'étant pas spécialement une solitaire.
D'ailleurs, y'a un truc que les gens remarquent souvent, quand ils rentrent dans son appartement. Le début de collection de bouteilles de bières qu'elle a. Elle n'en a pas beaucoup pour l'instant, 4 ou 5, mais elles sont soigneusement rangées sur un meuble. Et au milieu du bazar qui règne en permanence, c'est assez visible.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ?  Les jours où elle travaille, elle se réveille en général aux alentours des 8h, puis elle se lève, s'habille et déjeune. Elle part ensuite en métro et passe sa journée dans ce bar café au gérant un peu trop gentil, et le soir elle rentre se reposer et passer sa soirée devant des séries qu'elle n'a jamais le courage de finir. Elle évite de trop sortir la nuit, quand elle sait qu'elle travaille le lendemain.
Le restant du temps, elle sort la journée, traînant à droite à gauche, cherchant des choses à faire. Parfois, elle passe juste la journée chez elle, loin de tout, parce qu'elle veut être tranquille. Ses soirées se font souvent dehors, ces jours-là, allant à la rencontre d'elle-ne-sait quelle compagnie plus ou moins humaine.

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ?  "Photobomb !" c'est sûrement ce qu'elle s'exclamerait, en restant ensuite plantée derrière le ou la reporter, le regard fixé sur la caméra. Ou bien, elle irait faire l'imbécile derrière ledit/ladite reporter, enchaînant danses ridicules et gestes obscènes. Elle n'oserait cependant jamais monter sur un plateau, il ne possède pas assez d'échappatoires.

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ?  Si elle le pouvait, Gladys le ferait sans doute. "C'est trop cool !" serait même sûrement la première chose qu'elle se dirait. Et elle irait s'amuser avec ses nouvelles capacités, oubliant tout ce que cela implique, sur tous les plans, et les conséquences que cela entraîne, un pouvoir non-maîtrisé.
 


 

 L'enfance de Gladys, elle n'est pas très intéressante. Née un 10 mars 1995, c'était une journée assez douce, paraît-il. Ses parents y voyaient déjà la promesse d'une petite fille, leur premier enfant, calme et passionnée. Et dans les premières années de sa vie, c'est ce qu'elle fut. Une enfant sage et calme, intéressée par tout ce qui l'entourait. Son entrée en primaire et sa rencontre avec celle qui allait devenir sa meilleure amie la changèrent quelque peu. Au fil des années, elle devenait l'élève qui bavardait toujours un peu, qu'on reprenait souvent mais qui dans le fond n'était pas bien méchante, juste dissipée. Chez elle, c'était un peu la même chose. Elle était peu à peu devenue une petite fille pleine d'énergie, parfois exubérante, que les sciences intéressait au plus haut point, même si elle ne comprenait pas toujours tout. Et qui enchaînait parfois les bêtises. En ce temps-là, la vie lui semblait si simple et si pure.

Son entrée au collège, ce fut tout autre chose. On dit souvent que l'adolescence est la période où les enfants testent les limites, où ils se cherchent. On peut dire que cette définition s'applique plutôt bien à la jeune fille. C'est la période où elle commence à se rebeller, à être plus dissipée, insolente. A devenir encore plus proche de Nora. Vous savez, cette amitié enfantine qui grandit, mûrit en même temps que les gens, les rapproche au fil de leurs épreuves. C'est ce qu'elles vivaient, même si elles ne s'en rendaient pas compte pour le moment. Elles se découvraient notamment de nouveaux points communs. Nora qui, vers la fin de celui-ci, s'était découvert une passion dévorante pour la défense de la cause des mutants, des LGBTQ+ et d'autres minorités, avait fini par réveiller la flamme de la militante qui sommeillait en Gladys, face à ces nombreuses inégalités. C'est ce qui contribua en partie à les rapprocher un peu plus, et en partie à éloigner Gladys de sa famille. Famille aux idées bien arrêtées, plutôt à droite des choses (si vous voyez ce que je veux dire), aux antipodes de sa nouvelle façon de penser. Les disputes se faisaient donc fréquentes, et leurs réactions la conforta un peu plus dans son idée qu'elle avait raison de vouloir défendre toutes ces causes. Et le faire en compagnie de Nora ne pouvait qu'être le meilleur.

"Mlle Campbell, voulez-vous bien vous tenir tranquille, pour une fois ?"
Son professeur de physique avait soupiré. Il n'avait même plus besoin de se retourner pour savoir que c'était Gladys, confortablement installée dans le fond de la classe, qui maintenait le bruit de fond tandis qu'il expliquait des calculs au tableau. C'était toujours elle et sa "bande de lascars" comme il les surnommait.
"Je sais que vous ne vous destinez pas à une carrière scientifique, mais contrairement à vous …
'Certains ici aimerait pouvoir suivre le cours correctement'. Ca va Monsieur. Je sais."
Son professeur émit un nouveau soupir. Décidément, rien ne marchait pour la faire changer de comportement. Elle était toujours insolente, malgré les punitions qu'elle avait reçues.
Le lycée ne l'avait donc pas grandement changée. Ses fréquentes prises de tête avec sa famille n'aidaient pas non plus et plus le temps allait, plus elle sapait l'autorité de ses parents. A vrai dire, elle ne tenait même plus compte de ce qu'ils pouvaient bien lui dire. Et celui qu'elle supportait le moins, sans grand étonnement .. C'était son père. Il faisait partie de ces hommes qui pensent que tout leur est dû, qu'ils peuvent tout diriger. Machiste, avec un peu trop d'ascendant sur sa femme. N'ayant que des filles, il souhaitait bien évidemment tout contrôler pour elles aussi. Ce qui, forcément, n'était pas pour plaire à Gladys. Leur conflit était perpétuel.

A côté de tout cela, il y avait sa relation avec Nora. Qui prenait de plus en plus de place dans sa vie (comme si elle n'en occupait pas déjà une grande part avant), qui occupait de plus en plus ses pensées. Plus le temps passait, plus elle la trouvait adorable, plus elle souhaitait la garder auprès d'elle, plus elle avait besoin d'elle. Et même si elle n'osait pas vraiment se l'avouer au départ, Gladys finit par se retrouver face à la vérité : elle l'aimait, bien au-delà d'une simple amitié, aussi forte soit-elle. Elle ne savait trop comment y réagir. A chaque fois qu'elle se surprenait à l'imaginer avec elle, et autres niaiseries de ce genre, elle se trouvait bête et secouait la tête en souriant. Bien entendu, cela n'aurait pas dérangé Nora d'apprendre que sa meilleure amie était lesbienne, elle qui défendait cette cause. Mais savoir que celle-ci avait des sentiments pour elle, cela changerait-il quelque chose à leur relation ?
A vrai dire, Gladys fut vite fixée à ce sujet. Elles s'étaient retrouvées seules, une fin d'après-midi, au pied d'un vieil arbre sur une colline éloignée. La vue y était impressionnante, on y surplombait la ville dans sa totalité. Entre deux sujets plutôt légers, Nora lui avait annoncé qu'elle avait quelque chose d'assez important à lui dire, quelque chose qui comptait pour elle. Que cela faisait quelques temps maintenant qu'elle en était sûre et qu'elle avait besoin de partager ça avec quelqu'un. Et bien entendu, la jeune femme aux cheveux bleus avait été la première personne à qui elle avait pensé. Elle lui apprit donc, ce jour-là, qu'elle n'était "pas très hétéro" et qu'elle préférait "aimer l'humanité entière plutôt que de se restreindre à un genre". Ce qui eut pour effet de faire sourire Gladys, aussi bien pour les termes utilisés que parce qu'à présent, elle pouvait se dire que ça ne changerait rien entre elles. Au moins, elle pouvait tenter sa chance.

"Et pourquoi pas à l'autre bout du monde ?
Ca finirait pas par plus nous rapprocher de chez nous qu'autre chose, ça ?"
Les deux filles étaient sous leur arbre, à leur point de rencontre habituel. Assises au pied de celui-ci, Gladys tenait Nora dans ses bras, sa tête posée contre son épaule. Le regard perdu au loin sur la ville, elle l'écoutait  proposer des endroits où elles pourraient partir, et recommencer leur vie, toutes les deux. Partir à l'autre bout du monde, elle aurait bien aimé mais il fallait rester un peu plus réaliste pour l'instant.
"Pourquoi pas commencer par l'autre bout du pays ?
Comme New York ?
Comme New York."

Elle serra les poings, les larmes aux yeux. Ce qu'ils pouvaient être hypocrites, tous. A prétendre la connaître. Eux qu'elle ne voyait jamais, pas même aux fêtes de fins d'année. Ces gens, pour certains un peu trop snobs, qui venaient de l'autre bout de pays, comme s'ils étaient réellement touchés par la perte de la fille de leur parente éloignée. Elle leur en voulait. A tous. Parce que tous jouaient la comédie, parce qu'aucun ne savait vraiment qui elle était. Personne ici ne connaissait cette fille, déjantée et décalée, embrassant tant de causes, luttant en secret pour un monde meilleur. Cette fille qui se voulait confiante et déterminée, mais qui au final ne cherchait qu'un moyen de cacher sa vraie nature. Douce et fragile, qui ne voulait qu'échapper à son présent. Cette fille qu'elle aimait plus qu'elle n'avait jamais aimé personne. Les larmes coulèrent silencieusement sur ses joues. Elle eût droit à quelques consolations, de la part du peu de personnes qui la connaissait, principalement des ami/e/s commun/e/s. Du restant, elle recevait des regards interrogatifs, voire était carrément dévisagée. Qu'est-ce qu'une fille dans son genre venait faire à l'enterrement de Nora, qui semblait si sage de son vivant ? Elle les entendait déjà parler d'elle au passé. Comme s'ils avaient déjà accepté. Comme s'ils étaient déjà passé à autre chose. Elle attendit que tous passent, un à un, regardant fixement le sol. Elle trouvait cette idée stupide. Pourquoi convier autant de gens qui ne la connaissait pas, alors qu'elle aurait sûrement préféré que seuls ses parents et ses amis les plus proches soient réunis pour elle ? Et cette idée de déposer une rose sur son cercueil aussi. Stupide. Les épines qui lui rentraient dans la paume, faisant perler quelques gouttes de sang. Stupides. Tout ces gens réunis. Stupide. Elle voulait être seule, lui faire ses adieux en bonne et due forme. Pas avec ces hypocrites, avec ces gens qui ne savaient rien. Tous stupides. Vint son tour. Elle s'approcha. Déposa sa rose. Stupide idée. On la fit reculer de quelques pas, et le cercueil fut mis en terre. Stupides fossoyeurs. Stupide travail qu'ils avaient à faire. *Stupide, stupide, stupide.* Et elle resta là, à se répéter ce mot en boucle, sanglotante.

Elle était de retour sous leur arbre. Combien de temps cela faisait-il, qu'elle n'était pas revenue ? Quelques mois ? Plus de temps ? Elle ne savait même plus. Elle avait arrêté de compter les jours. De voir le temps passer. Elle pensait juste sans cesse à ce qui était survenu. A ce qu'on lui avait raconté. Elle voyait la scène, comme si elle y avait assisté, et se la repassait en boucle. Ce soir où elle n'avait pas pu aller avec elle, se sentant trop mal pour sortir. Ce soir où Nora avait été fauchée par une voiture. Grisée par l'alcool, elle ne s'était pas rendu compte du danger qu'elle courait, elle n'avait plus la notion de grand-chose. Et elle avait traversé au moment où cette voiture arrivait, bien trop vite. Et l'avait percutée de plein fouet. On le lui annonçait dans la journée suivante. On lui annonçait la perte de la personne qu'elle aimait le plus. Ca avait été un choc. Comme un couteau planté en plein cœur, un coup de poing dans l'estomac. Le souffle coupé, elle s'était effondrée, en larmes.
Et depuis, elles n'avaient été que trop présentes dans sa vie. Depuis sa disparition, Gladys n'avait cessé de penser à elle, n'avait cessé de se dire qu'elle aurait pu faire quelque chose. Elle était effondrée, elle s'en voulait. La jeune fille s'imaginait tant de scénarios qui auraient pu survenir à la place de celui-ci, se disant qu'elle aurait pu lui éviter ça, si elle avait agi autrement, si elle lui avait demander de rester avec elle, si elle l'avait rejointe. Pourquoi était-ce tombé sur Nora ? La presque adulte s'était sentie si coupable en l'apprenant, elle aurait préféré que ce soit elle qui soit percutée. Nora avait encore tant de choses à vivre, à voir, à faire. Avec ou sans elle. Dans un long soupir, Gladys prit une des cigarettes de son paquet et attrapa le briquet qui se trouvait dans son autre poche. En le voyant, elle eut un sourire triste. C'était un briquet des plus simples, bleu nuit, comme il en existe des milliers que l'on peut trouver en bureau de tabac. Mais celui-ci, il appartenait à Nora. Elle le lui avait prêté, la veille de son accident, et avait oublié de lui reprendre. Elle ne le pouvait plus désormais. Ce briquet, c'était tout ce qu'il lui restait d'elle.

"Mais qu'est-ce que tu peux bien en savoir ?!"
Elle était à nouveau en conflit avec ses parents. Ils s'étaient mis à parler, suite à une manifestation de différents groupes pro-mutants, de ces derniers. Et bien entendu, ils avaient été catégoriques : ils n'étaient qu'une menace et le gouvernement devrait mieux les surveiller. Gladys avait alors tenté de leur expliquer que la vie n'était pas facile pour eux non plus. Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait essayé de les ouvrir au débat, sur différents sujets. Ils étaient largement au courant de son avis sur ceux-ci et, même si elle ne l'avait jamais exprimé clairement, sûrement de son homosexualité.
Elle finit par quitter le salon, écumante de rage. Elle en avait assez de toujours avoir à défendre son point de vue, assez de devoir toujours les éduquer, assez de ne jamais être écoutée. Elle ordonna à sa sœur de se pousser de son chemin et claqua la porte de sa chambre, fermant à clé. Elle entendit son père lui ordonner de ne plus le faire, et elle s'effondra en larmes, s'asseyant derrière la porte. Non pas que les remarques de celui-ci lui faisait quoique ce soit, à présent, mais elle ne pouvait plus. Elle ne pouvait supporter tout ça, supporter d'être encore ici, avec tous ces souvenirs, avec tout ce qu'elles y avaient vécu. D'être sans elle. Elle passa ce qui lui sembla des heures assise là, à pleurer et à ressasser les même évènements encore et encore. Et alors, elle prit une décision qui allait changer sa vie. Elle décida qu'elle allait partir.

Cela faisait quelques mois maintenant. Elle s'était mise en recherche d'un travail, quelque chose qui ne payait pas trop mal. Elle avait économisé, et passait le plus de temps possible hors de chez elle. Était enfin venu son soir. Elle allait partir. Gladys attendit que la maison soit plongée dans le silence, prit le sac qu'elle avait préparé et descendit par la fenêtre qui donnait sur le toit du garage. De là, elle sauta dans l'allée, et partit en direction de la gare, sans oublier de faire un dernier "geste d'adieu" à la maison où elle avait grandi. Elle n'avait laissé qu'un simple mot, court, sur son lit, qui disait dans les grandes lignes : "Cherchez pas à me retrouver, je me casse et je disparais pour toujours. Et allez bien vous faire foutre."
Et elle avait réussi. Elle avait passé plusieurs mois sur la route, alternant entre marche et car, étant même parvenu à être prise en stop par un couple âgé dont elle avait évité les questions en prétendant dormir tout le long du voyage. Mais elle avait finalement atterri à New York. Elle avait atteint leur but.

Et la désillusion fut grande. Elle ne s'attendait bien sûr pas à ce qu'une armée de personnes l'accueille les bras ouverts et la bouche en cœur, chantant à tue-tête comme on peut le voir dans les comédies musicales. Elle ne s'attendait cependant pas non plus à ce que cette ville soit si hostile envers elle. Le peu de choses qu'elle avait emporté avec elle, elle y veillait plus que sur tout, apprenant avec dégoût qu'il le valait mieux si elle ne voulait pas se les faire voler comme le peu d'argent qui lui restait. Elle passa quelques temps à errer entre plusieurs squats, cherchant désespérément un petit travail à faire pour pouvoir se remettre sur pied. Il y eût bien une fois, une proposition louche d'un type tout aussi louche, qu'elle avait très vite fui après avoir profité de sa salle de bain. Et elle était tombée sur cette annonce d'un bar café, qui cherchait un barista. Elle s'était présentée et avait -miraculeusement- été engagée. En même temps, il n'y avait pas un chat dans cet endroit à croire qu'il était voué à fermer dès le départ ..
C'est donc là que son périple devint un peu moins horrible. Le gérant, qui avait le cœur sur la main si ce n'est à la place de celle-ci, avait offert de l'héberger quelques temps pour qu'elle puisse économiser et se trouver un véritable appartement. Gladys n'avait pas pu refuser, et depuis ce temps elle a comme une dette envers lui. Il lui avait sauvé la vie, après tout. Elle l'aide à tenir du mieux qu'elle peut le bar, dont le succès est mitigé malgré qu'il se trouve dans un quartier assez tranquille. Peut-être trop tranquille.

Après plusieurs mois, la jeune femme s'était dégotée un endroit où vivre. Ce n'était pas le grand luxe, un petit appartement tout simple en banlieue de la ville, mais c'était tout ce qu'il lui fallait. Elle s'était petit à petit installée, remerciant sans cesse le gérant pour la bonté dont il avait fait preuve envers elle.
Et puis un soir, elle s'était installée à sa fenêtre donnant sur la rue. Elle avait allumé une cigarette, et sorti ce fameux briquet bleu. Bien vide, celui-ci. Elle l'avait regardé avec un sourire de nostalgie, et un peu de tendresse dans le regard.
"Finalement, on l'a fait Nora. On y est arrivées. Même si c'est pas grand-chose pour l'instant .. On l'a fait. Le début d'une nouvelle vie."

*De ma nouvelle vie.*


Cela fait maintenant plus d'un an qu'elle est partie. Elle n'a jamais reçu de nouvelles de sa famille, ce qui n'est pas pour lui déplaire. S'ils n'ont pas réussi à la retrouver, ce n'est pas plus mal, elle ne veut plus entendre parler de toute manière. Elle vit toujours dans le même appartement. Ce n'est pas grand chose, mais elle s'y ai faite et puis, elle l'aime bien. C'est son chez elle toujours aussi bordélique. Avec ses cheveux éternellement teints en bleu, Gladys a opté pour un autre artifice corporel. un tatouage. Celui-ci lui recouvre la plus grande partie du bras, de l'épaule jusqu'au coude. Un encrage qui lui a permis d'accepter un peu plus ce qu'il s'est passé. Composé de chrysalides et de papillons pour symboliser l'évolution qu'elle a connue, le crâne stylisé comme un rappel de cet évènement tragique, qui fait partie intégrante d'elle désormais. Les hibiscus, simplement car elles étaient ses fleurs préférées.
Un nouveau pas en avant, comme elle allait encore en faire quelques autres. Son travail tout d'abord. Côtoyer le caractère toujours jovial du gérant l'a aussi grandement aidée, et elle apprécie toujours autant parler avec lui. Ils sont devenus très proches avec le temps, et elle fait de son mieux pour que le café connaisse un plus grand succès. Ensuite, elle a tenté de trouver des associations venant en aide aux opprimés. Pauvres rejetés, mal-aimés .. Tous en fait. Et la jeune fille a fini par aller donner un peu de son temps libre dans une non-loin du centre-ville, pendant quelques mois.
Simplement, elle s'est occupé l'esprit et à réussi à se stabiliser. Désormais, elle attaque ses jours plus sereinement, attendant de voir ce qu'ils lui réservent.
 

 



○ Prénom et Nom : Angus Eriksen
○ Age : 21 ans
○ Nationnalité : Norvégien
○ Métier avant l'apocalypse : Fleuriste
○ Lieu de vie : Au camp
○ Occupation actuelle : Aide-cuisinier, il fait partie d'une des équipes s'occupant des repas. Il lui arrive parfois de sortir quelques heures pour aller chercher des plantes, comestibles si possible.
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Angus n'est pas vraiment grand, pas vraiment petit. Il est proche de la moyenne, et ça lui va très bien comme ça.
 
  - T’as des signes particuliers ? Absolument aucun. Il lui arrive parfois d'avoir des écorchures sur les mains, à cause de son activité, mais rien qui reste bien longtemps.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Peut-on se permettre d'avoir encore un "style" quand le monde a sombré ? Angus est assez simple, il s'habille avec ce qu'il a, ce qu'on lui accorde. Il ne fait pas la fine bouche, ne se plaint pas, et accepte ce qu'on lui donne. C'est toujours mieux que rien.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Un trèfle à quatre feuilles emprisonné dans de la résine transparente qu'il porte en collier. C'est un cadeau de son frère qui ne le quitte plus depuis qu'il lui a offert.
 
   
 

- Tu parles norvégien, c'bon ? Et anglais ? Le norvégien, c'est la langue dans laquelle il baigne depuis qu'il est né (et même avant) donc il le parle très bien. Il a les bases en anglais, ce qu'on apprenait à l'école mais il est loin de le contrôler parfaitement.

- Si tu te faisais mordre, tu le dirais aux autres ? Pas au début ? De toute façon, quand il rentrerait, il aurait à passer en Q1 donc on remarquerait tout de suite qu'il s'est fait mordre. S'il doit passer plusieurs jours dehors, une très mauvaise idée, il aurait sûrement d'abord trop peur pour le dire. Au bout d'un jour peut-être, même s'il est sûr que ça reste une très mauvaise idée. Il n'aurait jamais dû sortir si longtemps ..

- Tu as 9 zombies face à toi et tu es tout seul. A droite, un ravin, à gauche, une vieille grange en ruine. Tu as une batte de baseball. Tu fais quoi ? 9 zombies ?! C'est beaucoup trop pour lui tout seul, déjà qu'il panique à la vue d'un seul et ça même s'il est armé. Aucune chance qu'il aille les frapper. Un ravin, hein ? S'il se jette dedans, il n'a aucune chance d'y survivre et puis même si ça arrivait, il serait sûrement blessé très gravement et ne pourrait pas bouger et finirait par y mourir. Sa seule solution reste donc la grange. Il commence à courir vers elle, mais si il trouve des zombies là aussi, qu'est-ce qu'il fera ? Ohlàlà, jamais il n'aurait dû s'éloigner autant du camp …

- Tu dois choisir : tu sauves la mamie, l'enfant ou l'humain super sexy qui te fait de l'œil ? Et maintenant il doit sauver des gens ? Qu'il arrive à se sauver lui-même, ça sera déjà bien .. Mais il ne peut pas non plus les laisser ici. Si c'est un "humain super sexy qui lui fait de l'œil" ça veut dire qu'il est capable de s'occuper de lui comme un grand, un de moins. La mamie, il pourrait l'aider mais il n'a pas assez de force pour la transporter si besoin est. Peut-être peut-il demander à l'autre humain à la place ? Son choix se porterait donc sur l'enfant. Il ne supporte pas qu'il leur arrive quelque chose -et puis il trouve les enfants-zombies encore plus effrayants- et au moins il ne serait pas trop difficile à porter et puis peut-être qu'il court vite ? Qu'il rejoigne le camp le plus rapidement possible.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Il se lève tôt et va directement aux cuisines, il faut que tout soit prêt lorsque le camp se réveillera. Après ce service, en attendant le suivant, il se balade un peu a travers tout le camp pour voir si quelqu'un a besoin de lui. Il lui arrive de rejoindre les blessés et de passer un peu de temps avec eux, simplement pour discuter. Puis c'est le service du midi, et le même schéma se répète. Il finit par se coucher tôt, pour être en forme le lendemain.
Parfois, mais si rarement, il sort des grottes pendant sa pause pour aller chercher des plantes utiles dans la forêt (et en profiter un peu pour prendre l'air et le soleil). Toujours accompagné par quelqu'un, bien évidemment.

- C'est la fin du monde ou tu crois qu'un jour, tout redeviendra comme avant les zombies ? Vous avez vu l'état du monde, actuellement ? Si ça, ça n'est pas sa fin, qu'est-ce que ce sera alors ? Quelque chose d'encore pire ?! Il vaut mieux ne pas y penser …
 


 

 C'est en construction, bande de petits curieux ~
 

 


Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Khymé le Mer 22 Aoû 2018 - 13:03, édité 5 fois
Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 17
Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 08/10/2017
Crédit avatar : 案 山 子 (Pixiv)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeLiz (19)Nils (14)Jonathan (17)
Nano. MondeX-MENZOMBIELANDX-MEN
Avatar
MessageSujet: Re: J'ai toujours du mal à trouver des titres   Dim 10 Déc 2017 - 23:24
Summer a dit :
So relatable pour le titre wtf
Je veux un lien quand tu seras validée okay ? Déjà parce que jusqu'ici ton écriture est perf, et ensuite parce que Gladys c'est exactement le genre de personnes que Liz aime et j'ai spotted quelques points communs et je. Argh.
Puis cet avatar, omg juste épouse-moi please ??? keur


Voir le profil de l'utilisateur
Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 20481
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: J'ai toujours du mal à trouver des titres   Mar 12 Déc 2017 - 0:31
Alyaa a dit :
Salut Khymé heya
Et bienvenuuuuuuuuue chez nous big love

Les choses basiques sont souvent les meilleures Cool
J'ai pas encore lu le début de fiche (parce que j'ai grave une mauvaise mémoire et qu'il manque encore l'histoire), mais j'ai suuuper hâte de découvrir ton humaine 8D
A très très vite !

*plonge la main dans le bol de cookies prévu pour Nano.* bwahaha


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 38262
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : Arrrkal

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: J'ai toujours du mal à trouver des titres   Mer 13 Déc 2017 - 15:22
Siparti a dit :
Summer qui se lance sur les nouveaux pour les épouser XD

J'ai pas encore lu ta fiche non plus (quand on doit valider, c'est juste plus pratique de lire en complet vu que y'a encore des changements et toussa) mais qu'est-ce que j'ai hâte ! fou J'suis trop contente à chaque fois que je vois un perso dans X-Men, mais les humains c'est quand même 0.1% plus cool What a Face

Bon complétage ! o/

Ps : bienvenue sur NRP !


Voir le profil de l'utilisateur





Aspirant Nanite
avatar
Age : 19
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2017
Crédit avatar : tamaume

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeGladys (19 ans)
Nano. MondeX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: J'ai toujours du mal à trouver des titres   Lun 18 Déc 2017 - 21:59
Khymé a dit :
Ahah, merci à tous ! o/

Summer --> C'est un oui direct pour le lien ! J'avoue que par curiosité, je suis allé checker la présentation de ton personnage et effectivement, elles ont beaucoup de points communs x) Merci du compliment d'ailleurs, je pensais pas qu'on pourrait me dire un jour que mon écriture est parfaite :')
Par contre, notre mariage risque d'être compromis (mais heureuse de voir quelqu'un d'autre aimer ce personnage)

Alyaa & Siparti --> Ca tombe bien alors, parce que je suis en plein complétage (en vrai, j'ai quasi tout d'écrit, mais je veux reprendre plein de choses, parce que je veux trop que ce soit bien fait) Du coup j'espère pouvoir finir ma fiche d'ici ce week-end, que j'ai un peu quelques retours avant les vacances pour pouvoir m'occuper des possibles changements pendant s'il le faut :3


Voir le profil de l'utilisateur


La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 38262
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : Arrrkal

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: J'ai toujours du mal à trouver des titres   Lun 18 Déc 2017 - 22:11
Siparti a dit :
No worries. Les semaines vers Noël sont toujours chargées (pour nous aussi), donc on est vraiment pas sévères pour les délais geek Puis la perfection demande du temps, nan ? 8D /sort


Voir le profil de l'utilisateur





Aspirant Nanite
avatar
Age : 19
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2017
Crédit avatar : tamaume

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeGladys (19 ans)
Nano. MondeX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: J'ai toujours du mal à trouver des titres   Sam 6 Jan 2018 - 21:24
Khymé a dit :
Bonjour bonjour, voilà votre boulet préféré de retour !

Un peu plus sérieusement, vraiment désolé pour le délai, je l'ai carrément explosé à ce niveau-là ahah
Mais j'ai l'immense joie de vous informer que BOUM! la présentation est finie ! (ce fut laborieux)

Eeeeeet donc, je vous laisse apprécier (ou pas, d'ailleurs) la lecture de tout ceci, en attendant les retours avec espoir :3


Voir le profil de l'utilisateur


Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 17
Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 08/10/2017
Crédit avatar : 案 山 子 (Pixiv)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeLiz (19)Nils (14)Jonathan (17)
Nano. MondeX-MENZOMBIELANDX-MEN
Avatar
MessageSujet: Re: J'ai toujours du mal à trouver des titres   Dim 7 Jan 2018 - 12:23
Summer a dit :
Je passe donner mon avis avant les admins parce que j'suis une rebelle dans l'âme Héhéhé
Et vraiment, j'ai apprécié Caillou Gladys elle est toute choue, j'ai envie de lui faire un câlin glomp Surtout que je m'attendais pas du tout au drame qui arrive dans l'histoire (je précise pas pour pas spoiler les passants du coup geek ). Puis j'aime ton écriture, mais ça je l'ai déjà dit je crois keur
Du coup tant pis pour le mariage, mais je suis ravie que tu veuilles bien un lien Coeur


Voir le profil de l'utilisateur
Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 20481
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: J'ai toujours du mal à trouver des titres   Lun 8 Jan 2018 - 11:42
Alyaa a dit :
Hellooooo~

Eh ben dis donc, c'est pas joyeux xD Heureusement qu'il y a une touche d'espoir à la fin parce que ça m'a plombée, un peu XD En tout cas, c'est un personnage intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP :p

Sache aussi, au cas où tu serais passée à côté de ce détail, que tu ne pourras pas faire de RP flashback avec elle étant donné que ça fait moins d'un an qu'elle est à New York. Je préfère préciser parce que les nouvelles Nanites ne s'en rendent pas toujours compte et certains ont regretté après coup de ne pas avoir pris en compte ce paramètre :p Du coup, j'attends un poil avant de te valider pour être sûre, mais j'ai rien à redire sur le perso, elle prête à rejoindre les autres dans X-Men fun

À très vite ! Héhéhé


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Aspirant Nanite
avatar
Age : 19
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2017
Crédit avatar : tamaume

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeGladys (19 ans)
Nano. MondeX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: J'ai toujours du mal à trouver des titres   Lun 8 Jan 2018 - 23:09
Khymé a dit :
Bonsoir bonsoir :3

Summer --> En vrai, si tu savais comme ça me fait plaisir le fait que tu complimentes ce que je fais, j'en suis touchée keur
En voyant Liz, obligé qu'elle et Gladys finisse par se croiser, je pense que ces deux demoiselles pourrait donner quelque chose de bien sympa :D

Alyaa --> Han, désolé alors D: Mais du coup, puis-je me dire que j'ai atteins mon but de réussir à écrire quelque chose d'assez sérieux sans tomber dans le cliché ?
Alors oui effectivement, j'étais complètement passé à côté du fait que les RP flashback seront compromis x) Ce qui, pour sûr, pourrait être dommage, parce que ça me semble être intéressant. Du coup, pour remédier à ça, faudrait que je rallonge son temps à New York, simplement ? J'essayerais déjà de travailler sur ça, c'est vrai que la "fin" fait peut-être plus précipitée que le restant du récit 1v5z


Voir le profil de l'utilisateur
Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 20481
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: J'ai toujours du mal à trouver des titres   Mar 9 Jan 2018 - 0:02
Alyaa a dit :
En fait, c'est pas du tout que la fin (début d'une nouvelle vie  Héhéhé ) me semble précipitée, hein ! Elle est très bien, c'était vraiment que par rapport aux flashbacks, c'tout **
Les flashbacks, c'est un an en arrière minimum et bien entendu dans la zone de RP (donc New York). Du coup, pour pouvoir en jouer, faut que le perso soit dans la ville depuis au moins un an :p Moi par exemple, avec July, je peux pas  What a Face  Mais bon, c'est un choix que j'ai fait en connaissance de cause quand j'ai créé le perso. Comme là c'est ton premier et qu'on a des membres qui ont eut cette surprise par le passé, je préfère prévenir  cute

Ah, et ouais, on peut dire que c'est sérieux sans être cliché :) Et au pire, sur NRP, on aime les clichés, donc no souçaï  ye


Edit : ah, sinon je viens de penser que le prochain RPM aura lieu dans X-Men, et qui dit RPM dit avancée dans le temps. Ça règlera peut-être ton problème à un moment-donné xD Mais bon, je sais pas quand il aura lieu donc... Hem. Bref. Je dis juste ça au cas où ce soit un peu compliqué de rallonger son histoire et que ça t'aide à faire un choix ye


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Maître Nanite
avatar
Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 5109
Date d'inscription : 25/02/2015
Crédit avatar : Steve Hui

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ans
Nano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men Génération
Avatar
MessageSujet: Re: J'ai toujours du mal à trouver des titres   Mer 10 Jan 2018 - 5:28
Clowney a dit :
HAN ! keur Cette bonne nouvelle méritait un cookie big love

Le prochain RPM dans X-Men, quoi 5875-


Voir le profil de l'utilisateur


« L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue. »
Georges COURTELINE


Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 20481
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: J'ai toujours du mal à trouver des titres   Jeu 11 Jan 2018 - 12:38
Alyaa a dit :
Han, mais ça devrait même pas être une surprise, pour toi, Georgie XD T'étais où lors du sondage ou du lancement du RPM AP ? XD
Ah là là /patpats


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Maître Nanite
avatar
Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 5109
Date d'inscription : 25/02/2015
Crédit avatar : Steve Hui

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ans
Nano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men Génération
Avatar
MessageSujet: Re: J'ai toujours du mal à trouver des titres   Ven 12 Jan 2018 - 4:55
Clowney a dit :
J'avais zappé, chef 47+*


Voir le profil de l'utilisateur


« L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue. »
Georges COURTELINE


Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 19
Nombre de messages : 2623
Date d'inscription : 07/07/2015
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeErlann 28 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 22 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxia
Avatar
MessageSujet: Re: J'ai toujours du mal à trouver des titres   Ven 12 Jan 2018 - 21:48
Vrankiel a dit :
C’est l’heure du bizutage ! COOKIES AUX RAISINS pour le Guguss ! C’est bon ? T’as tout grignoté même les miettes ? Parfait tu es à présent  un vrai  nanite ! ( j’ose pas imaginer le contraire brrr.. ça serait  trop terrifiant.. )  Bienvenue parmi nous ! Tu as bien mérité  un cookie ! *patspats*

On voit qu’Anthem ( mon persos  Xmen ) et Gladys ont un gros point commun : elles ont toutes les deux  perdue un être très cher à leur cœur !  Vilaine voiture ! Tss ! Et méchant bonhomme de la LIRAH ! J’ai trop envie de les réduire en confettis ! *tousse* * tousse* Fin’ passe la voir à la librairie Paper Kingdom un de ces jours ! Ça devrait être intéressant. Très avec un peu de chance.  ( et n’oublie Pas les cookies ! Anthem bouffe tout ceux qu’elle trouve.. )


Voir le profil de l'utilisateur


Aspirant Nanite
avatar
Age : 19
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2017
Crédit avatar : tamaume

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeGladys (19 ans)
Nano. MondeX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: J'ai toujours du mal à trouver des titres   Mar 16 Jan 2018 - 19:13
Khymé a dit :
Alyaa --> Han, c'est plutôt vachement cool ça comme nouvelle ! :D
Dans tous les cas, merci d'avoir prévenu par rapport aux flashback, je vais essayer de rallonger un peu l'histoire, j'ai quelques idées, me reste juste à voir si je garde ou pas x) Et dans tous les cas, je viendrais prévenir :3

Vrankiel --> Oui chef, tout jusqu'à la dernière miette !
Et effectivement, c'est un sacré point commun ! En tout cas, ça sera un plaisir de RP avec toi, j'avoue que ce que ça pourrait donner m'intrigue aussi é_é Et je penserai aux cookies x)


Voir le profil de l'utilisateur


Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 20481
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: J'ai toujours du mal à trouver des titres   Mar 16 Jan 2018 - 21:06
Alyaa a dit :
Ok d'ac, c'est noté cute fly


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Aspirant Nanite
avatar
Age : 19
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2017
Crédit avatar : tamaume

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeGladys (19 ans)
Nano. MondeX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: J'ai toujours du mal à trouver des titres   Sam 10 Fév 2018 - 13:29
Khymé a dit :
Bonjour, bonsoir ! heya

Eh non, je ne suis pas mort (mais je suis toujours autant un boulet), et je suis même de retour (non non, pas pour vous jouer un mauvais tour, enfin D:) pour vous dire que : j'ai enfin apporté les modifications sur ma présentation (décidément, ça aura été laborieux cry )
Eh bien donc, j'espère que tout collera et que je pourrais bien vite rejoindre les rues de New-York \o/
Et encore merci pour votre patience :'D


Voir le profil de l'utilisateur
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 38262
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : Arrrkal

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: J'ai toujours du mal à trouver des titres   Sam 10 Fév 2018 - 20:08
Siparti a dit :
Hey toi ! What a Face Tu jouais à cache-cache ?

J'ai une bonne nouvelle, en tous cas, maintenant qu'on t'a retrouvé : t'es prête pour les rues de New York ! Amuse-toi bien, Gladys :D


Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: J'ai toujours du mal à trouver des titres   
Contenu sponsorisé a dit :


[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum