AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Aimable irritabilité que je suis.
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Guguss
Crédit avatar : Transmetropolitan - Darick Robertson

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeKarl (37 ans)Nael (23 ans)
Nano. MondeX-MenAP
MessageSujet: Aimable irritabilité que je suis.    Dim 3 Déc 2017 - 18:42
Nolesdran a dit :

Prénom : Mayuuuuu. Ou Léo. Ou Va savoir.
  Activités : J'étudie pour martyr... enseigner à de chers enfants chéris du côté du Québec.
  Centres d'intérêts : L'écriture, les chats, la technologue, les portails temporels et la pâtisserie erratique.
  Où j'ai trouvé le forum : Bouche à oreille. Je vous connais depuis un long moment, mais j'osais jamais vraiment m'inscrire.
  Un petit mot pour Nano. ? : Fût ? Sinon, j'aime le design actuel, c'est bien beau, bon boulot !

Sinon, je suis une joueuse spé grand méchants ou grand gentils, j'ai pas de nuances, ou presque. /SBAM/ Donc le premier personnage que je vous offre est un conn*rd-grand-méchant-loup raciste, je suis tout à fait consciente que cela peut détonner ou poser problème donc n'hésitez pas à me contacter pour en discuter si ça va pas du tout !
  Activité à Prévoir : Un jour à deux par semaine. J'ai plein de trucs à faire dans ma vie, parait-il. d'ailleurs, je sais même pas si je pourrais fin... *se fait retirer de la scène par une canne sortant des coulisses*

○ Prénom et Nom : Karl Asher
○ Nom de code : Last Barrier
○ Age : 37 ans.
○ Race : Humain
○ Alignement : LIRAH
○ Métier : 'Star' internet.
○ Pouvoir : /

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Grand. J'atteint sans problème le mètre 95.