AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Aimable irritabilité que je suis.
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Guguss
Crédit avatar : Transmetropolitan - Darick Robertson

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeKarl (37 ans)Nael (23 ans)
Nano. MondeX-MenAP
MessageSujet: Aimable irritabilité que je suis.    Dim 3 Déc 2017 - 18:42
Nolesdran a dit :

Prénom : Mayuuuuu. Ou Léo. Ou Va savoir.
  Activités : J'étudie pour martyr... enseigner à de chers enfants chéris du côté du Québec.
  Centres d'intérêts : L'écriture, les chats, la technologue, les portails temporels et la pâtisserie erratique.
  Où j'ai trouvé le forum : Bouche à oreille. Je vous connais depuis un long moment, mais j'osais jamais vraiment m'inscrire.
  Un petit mot pour Nano. ? : Fût ? Sinon, j'aime le design actuel, c'est bien beau, bon boulot !

Sinon, je suis une joueuse spé grand méchants ou grand gentils, j'ai pas de nuances, ou presque. /SBAM/ Donc le premier personnage que je vous offre est un conn*rd-grand-méchant-loup raciste, je suis tout à fait consciente que cela peut détonner ou poser problème donc n'hésitez pas à me contacter pour en discuter si ça va pas du tout !
  Activité à Prévoir : Un jour à deux par semaine. J'ai plein de trucs à faire dans ma vie, parait-il. d'ailleurs, je sais même pas si je pourrais fin... *se fait retirer de la scène par une canne sortant des coulisses*

○ Prénom et Nom : Karl Asher
○ Nom de code : Last Barrier
○ Age : 37 ans.
○ Race : Humain
○ Alignement : LIRAH
○ Métier : 'Star' internet.
○ Pouvoir : /

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Grand. J'atteint sans problème le mètre 95.

- T’as des signes particuliers ? Je suis une sorte de diva en mal d'attention dès qu'il s'agit de signes particuliers. Je suis tatoué sur le torse et les bras depuis de longues décennies, c'en est presque effacé.  Je sais plus ou je l'ai fait. J'étais défoncé. Il porte parfois du maquillage pour souligner son regard. Pour beaucoup, je suis un énergumène, un freak. Pas mieux qu'un mutant.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Apocalyptique, je m'habille n'importe comment et de manière totalement décomplexée. Souvent en veste de couleurs chaudes ou même en peignoir de luxe dès que je sors sur une courte période. J'ai de la thune, que voulez-vous ? Je dépense une large partie de mon argent dans les vêtements avec un goût franchement déplorable. Sans doute exacerbé par le montant de substance parfois psychédélique ingéré. Je m'en rends compte un peu après, mais faut ce qu'il faut pour vivre. Des chemises ouvertes sur son torse ? Oui. Des chaussures crocodiles avec le bout doré ? Oui. Une sorte de parrain de la pègre de film ? Oui.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Mon étui à cigares. Je sens définitivement trop le tabac. Ça en écœure certains.

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? Évidemment. C'est ma manière de vivre. Pas tumblr, c'est remplis d'aficionado de détritus chimiques. Youtube, Facebook, twitter. J'aime beaucoup twitter. Remplis d'imbéciles qui pensent qu'on est là pour lire leurs trucs de mutants discriminés qui font 12 mille signes. Spoilers : Non. J'envoie ma meute vous insulter dès la première syllabe. Vous pouvez vous éviter le reste.

- Ta famille est cool et fonctionnelle ? Quelle famille ?

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Insulter les mutants, donner raison à ceux qui insultent les mutants, recevoir des dons, recevoir de l'argent de mes vidéos monétisés contre les mutants. Sinon, prendre des bains de trois heures en observant le plafond, me promener en ville et boire beaucoup de café.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Je me lève, j'allume mon PC, je regarde le zénith dehors, je jure. Je traîne les pieds parmi mon bordel. Café. Je réponds aux trucs intéressants sur twitter. Café. Je regarde les nouvelles. Je prends les plus polémiques et je parle dessus. Café et clope. Je fais mon montage, j'uploade tout ça. J'ignore les insultes un peu partout. Je vais prendre un long bain en fumant. Je m'habille, je sors en ville où 'tout va bien'. Je gagne ma vie quoi. Vous faites comment, vous ?

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? J'aime faire de la propagande, mais à visage découvert, je pense que ma durée de vie serait inférieure à celle d'un papillon sur une lampe à griller. La LIRAH peut protéger un ordinateur avec un proxy et tout, mais dans la rue, ça devient plus compliqué. Ils sont partout, vous savez. La vérité, c'est que j'ai même quelques amis que je pense mutants. Ahahahaha. Emh. Je ne passerais pas dans le journal de 20 heures. Ou si je le fais, je leur dirais de se planquer tant qu'il le peuvent. Qui ? Mes compatriotes humains, on est la fin de la ligne, la fin de ce monde, vous savez.

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Je deviendrais sans doute mutant, car si je deviens comme eux, j'aurais moins peur d'eux. Vous avez vu ces trucs ? Du feu ? Directement des mains ? Un laser dans les yeux ? Comment voulez-vous que je me sente en sécurité ? Comment voulez-vous le moindre humain se sente en sécurité ?

Je viens d'une famille nucléaire chiante avec des parents bien comme il faut et une soeur aimable quand elle veut. Mes parents ont de l'argent à plus savoir quoi en faire, ils travaillent dans des hauts bureaux et tout. J'ai donc pu profiter d'une vie tranquillement banale jusqu'à mon adolescence. Bien choyé, bien gâté. Ma soeur s'est cassée dans un pays de l'Asie du Sud Est. Je sais plus lequel. Travaille à Hong Kong une partie de l'année. La finance, toussa. Moi, j'étais là pour dilapider ces belles ressources. Alcool,drogues et femmes. J'avais ce boulot à la radio que je m'étais trouvé pour faire bien.

Puis il y a sept ans, il y a eu la crise. SBLAM. Plus le droit de faire le con. Je suis sorti de l'état de stase dans lequel j'étais depuis mon adolescence. Le reste de ma famille est partie rejoindre la soeurette, et moi, je suis resté dans notre appart de New York. Grand et vide (le meubles sont partis avec le reste).

Tout a commencé assez simplement, je lisais beaucoup de journaux et je lisais beaucoup de choses sur internet. J'avais plus envie de sortir de chez moi depuis un moment, j'avais cramé mon salaire dans un mélange de drogues et de cigare bien trop cher pour mon budget misérable de présentateur radio. J'avais été dans le vent à un moment, mais maintenant, plus personne ne voulait d'Asher sur les ondes. Pourquoi ? Une bévue, un rien. Un mot de trop.

"On va se faire remplacer. Ils vont tous nous buter. Si vous avez une enfant sans mutation, il va finir dans une cage pour le protéger des autres dégénérés dehors."

Un rien qui fit peur. On me remercia. On ne voulait pas "souffler sur les braises" là-bas. Et mon nom fut rayé des autres postes communs. Je me suis rabattu sur un poste misérable au fin fond de la nuit, avec du vieux rock qui tâche. C'est quelques semaines plus tard que Dan m'a envoyé un SMS. Un bon gars, ce Dan. Il me demandait si je connaissais la LIRAH. Évidemment que oui. Et il m'a demandé si je voulais aider. J'ai dit : "certainement".

Un peu, car j'y croyais. Beaucoup, car j'avais besoin de voir que les autres y croyaient aussi.

Last Barrier, c'est un site financé par la LIRAH qui avait besoin d'une voix. Alors, j'ai donné la mienne, légèrement modifiée. Je suis Last Barrier. Je monte des vidéos de "propagande", je parle avec nos supporters et je gère ce beau monde. L'appart est toujours un peu vide, mais je le rempli avec ma voix et celle des autres. Dans la rue, je suis un rien du tout, un sans pouvoirs. Sur le net, je suis le Gardien de la dernière frontière, celle avant l’inhumanité.

○ Prénom et Nom : Nael Cyr
○ Age : 23 ans
○ Race : Métisse Telun-humain-Indeterminé.
○ Planète : Celur
○ Métier : Mécano, façon compréhensible de parler d'ingénieur méca\info de vaisseau. Parfois pilote.

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Dans la moyenne, je ne suis pas vraiment celui qu'on remarque par sa taille.

- T’as des signes particuliers ?  Un peu. Déjà, les tatouages. C'est ceux qu'avaient ma mère. J'ai pris les même, c'est un peu le signe des gens des entrailles de la ville, mais c'est pas grave. C'est beau. Le premier, je l'ai eu vraiment jeune. Sur le poignet, le signe des sangs mêlés. Comme tous les Teluns, j'ai des belles cornes qui viennent de mon Père. Je sais pas trop en vrai, je l'ai pas vraiment connu. Mais comme ma mère était humaine...

J'ai des piercings aussi. Pourquoi ? C'est long à expliquer. C'est pas vraiment ma faute.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Je m'habille avec ce que Josh me donne. En général, c'est toujours trop grand pour moi. C'est pas grave. Des fois, je trouve des trucs aussi, dans les poubelles. De toute façon, il fait toujours trop chaud sur Celur, pour porter beaucoup de vêtements.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Le bracelet que ma mère m'a donné un jour à vendre. Je sais même plus pourquoi. Ça fait un peu mal quand je le regarde. Mon casque de musique aussi. Ça me détends.

- Où te planques-tu ? Je suis souvent sur Celun, dans la cale du vaisseau de Josh avec les autres. On est envoyé un peu partout pour réparer des trucs ou rendre service à des gens. J'ai pas mal bougé, finalement. Ça fait déjà dix ans que je suis à son service.

- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ?  Le tapis qui parle. Et mes cartes, un peu. J'aime pas ça le poker, aussi. Trop de variables, pas assez de stratégie. Puis on peut voir sur mon visage si j'ai une mauvaise main. Littéralement. Je peux jamais mentir. Je change toujours un peu de couleur. Josh, il le sait.

- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? Ils disent que je suis bizarre. Je sais pas trop pourquoi. J'ai pas trop d'amis non plus. Mais que je suis doué. Je sais pas pourquoi non plus. C'est si difficile que ça de calibrer un engin supraphysique ou passer à travers les pare-feu des vaisseaux de la CC ? Josh me dit toujours qu'un enfant de cinq ans pourrait faire ce que je fais. Que c'est facile. ... Quoi ? Ah. Oui. Ils disent aussi que je suis malade. C'est les poumons. Je tousse souvent. Parfois, y a un peu de sang. Je fatigue certains jours. Et j'arrive pas à dormir. Ça arrive.

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? Pas grand chose. On nous en parle pas. Je fais mon travail et ce que Josh me demande, le reste, c'est optionnel.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Je me lève quand ça sonne. Je mange un peu. Je vais réparer les trucs qu'on me donne à réparer. Si j'y arrive, c'est bien. On me redonne de quoi manger. Si j'y arrive pas. Ben, je mange pas. Je recommence jusqu'à ce que j'y arrive. Si je casse quelque chose, je dors sous le moteur. Ça fait longtemps que j'ai pas dormi sous le moteur. Enfin bref. S’il nous donne rien à faire, on peut se promener dans la ville, pour voler des composants ou à manger. Des fois, je passe juste ma journée à écouter de la musique.

- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? Je sais pas trop. C'est pas une légende, Alpha ? Puis, je suis juste un rat de vaisseau. Juste ça.

Dans les strates les plus basses de la planète-cité se trouvent les fosses à purin de cette génération stellaire. Les bars de rien, les hôtels de passe et autres établissements de petite vertu aux néons agressifs. Dans une fumée si épaisse qu'on aurait pu en manger, dans une chaleur si forte que les mirages peuplaient chaque ruelle, Nael jouait. Ses petites mains de bambins enserrent des pièces mécaniques trouvées dans les déchets que charrient les ramasses métaux. Des hommes passent à côté de lui pour rentrer chez sa mère. Il ne s'en formalise pas. Le bruit des fers à souder qui démontent le métal le berce doucement et il s'endort là. Une heure plus tard, dans les bras brûlants de sa mère, il se réveille calmement. Elle a l'air si fatigué. Mais elle est si belle. Ses mains se couvrent de couleurs iridescentes tandis qu'il caresse sa joue.

Dix ans plus tard, il marche seul dans les rues de la ville. Celle qui est moins chaude, avec des gens qui portent de beaux habits. Il zigzague en tenant le bracelet que lui a donné sa mère. Elle est malade. Alors, il marche vers ce marchand. Il rentrer en baissant la tête. Il dit qu'il veut des médicaments. Il montre ce qu'il a : ce bracelet de toc. On le renvoie dehors, vers la chaleur et sa propre pauvreté. C'est sans doute ce jour-là qu'il décida de se vendre. On lui avait déjà demandé plusieurs fois, à sa mère, si elle voulait bien que son fils aille faire profiter de ses talents ailleurs que chez les ramasses métaux. Elle avait toujours dit non.

C'est qu'il avait fait de belles choses là-bas. Il était fort pour réparer les choses. Doué pour passer à travers les sécurités qui restaient sur les androïdes. Doué pour les remettre en fonction. C'était évident qu'il devait aller voir des gens plus riches qui avaient besoin de réparer leurs droïdes contre des médicaments. Il accepta alors de se mettre "au service" de Josh, un de ceux qui passaient dans les bas-fonds pour recruter des orphelins. Contre les médicaments pour sa mère, évidemment.

Mais ce ne fut pas assez. Deux ans plus tard, elle décéda de complication malgré le traitement. Alors, Nael voulut s'en aller de chez Josh. Il n'aimait pas être frappé quand il se trompait. Il n'aimait pas comment Josh lui parlait. Il n'aimait pas que les autres pensent qu'il était le chouchou. Mais on est pas très fort lorsqu'on a quinze ans, encore moins quand on a attrapé la maladie qu'avait sa mère. Lorsque Nael essaya de s'échapper, on l'attrapa. Il voulut se débattre, mais fut pris d'une crise de toux, s'étouffant jusqu'à l'inconscience. On perça ses oreilles avec des puces de localisation et lui expliqua bien vite qu'un contrat, ça se respecte mieux que ça. Les médicaments avaient coûté plus que ses deux ans de travail. Bien plus. Entre vingt et trente ans.

" Nael ? Tu viens ?
- Oui... "

Le Semi-Telun était devenu l'aîné des orphelins que Josh avait récupéré. Il était même devenu le pilote du rafiot que traînait Josh. L'esclavagiste le gardait avec lui, lui assénant régulièrement qu'il n'était qu'un poids inutile. Incapable d'être revendu comme mercenaire de par sa faiblesse physique. En plus, il devait payer pour ses traitements ! Mais en vérité, qui voudrait se débarrasser du petit prodige qu'il était devenu ? Ils avaient acquis une réputation dans Astariul : les meilleurs mécano de l'ombre trouvables. Nael, lui, ne voyait dans le vaisseau de Josh, qu'une immense prison qui l'avalait chaque soir.

Dernière édition par Nolesdran le Ven 15 Déc 2017 - 5:26, édité 13 fois
Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : SilverDeni sur deviantart

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
MessageSujet: Re: Aimable irritabilité que je suis.    Dim 3 Déc 2017 - 19:10
Aki' the Space Corgi a dit :
Bienvenue sur Nano! big love

Un humain de la LIRAH, ca promet tellement Caillou
J'ai hâte de lire la suite, courage pour la rédaction^^

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Koge Donbo

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
MessageSujet: Re: Aimable irritabilité que je suis.    Dim 3 Déc 2017 - 20:47
TicTac a dit :
Il est pas si pire que ça, oui ? À par les "susbtances" et les "tatouages", ça ne doit pas être une mauvaise personne. Il a juste peur.

Je trouve très original qu'il soit "youtuber" et qu'il fasse des video pour gagner sa vie. Chapeau ! +1 cookie !

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000

"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Amorgein

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
MessageSujet: Re: Aimable irritabilité que je suis.    Lun 4 Déc 2017 - 11:04
Amorgein a dit :
MAY !!!!!!

/me saute au cou de son méchant mais va éloigner la petite Tal qui bien qu'elle cache sa nature mutante a aucune idée de ce que peut bien être un youtuber

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Aimable irritabilité que je suis.    Lun 4 Déc 2017 - 12:54
Alyaa a dit :
Va savoir, c'est original, comme nom XD /SBAF/
Bienvenuuuuuue heya

Fût, c'est un super mot 8D
Et un grand méchant, c'est bien. Pis dans la LIRAH, wouhou ! fou
Citation :
Je gagne ma vie quoi. Vous faites comment, vous ?
Ahahah XD Le mec à la fois tellement blasé et tellement pas les pieds sur terre XD J'aime !

Et sinon heu, on sait pas grand chose de lui à part son présent et le fait qu'il a bossé à la radio XD Tu peux nous en dire un peu plus sur son passé ? What a Face

Sauve le poussin : vote !

Guguss

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeX-MenAP
MessageSujet: Re: Aimable irritabilité que je suis.    Lun 4 Déc 2017 - 21:27
Nolesdran a dit :
Merci à tous ! heya Je suis contente d'être là, j'ai pas rp depuis un bail !

J'ai ajouté un petit paragraphe pour mieux définir le bonhomme ! Dites moi si vous avez besoin de plus :) Je vais également dès lors travailler sur un nouveau personnage pour Alpha, un peu plus aimable :D

Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : Elspeth McLean

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeIekaterina (39 ans)Sara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)Grigoriy (27 ans)Shell (24 ans)
Nano. MondeChimèresAlpha PerduZombielandChimèresChimèresX-Men
MessageSujet: Re: Aimable irritabilité que je suis.    Lun 4 Déc 2017 - 21:50
Caillou a dit :
LEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *roule de toute sa vitesse de caillou et sautôcou comme la pie pour faire un CÂLIN*

Bienvenue parmi nous big love j'espère que tu t'y plairas !

Guguss

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeX-MenAP
MessageSujet: Re: Aimable irritabilité que je suis.    Mar 5 Déc 2017 - 6:30
Nolesdran a dit :
Merci ! fly glomp

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Aimable irritabilité que je suis.    Mar 5 Déc 2017 - 15:45
Siparti a dit :
Bienvenue sur NRP, Nol ! Noles ? Nolesdran.
Vu les réactions, on peut en déduire que vous vous connaissez ? komkommer

T'en fais pas pour le gros raciste ! On en avait besoin, donc c'est totalement cool What a Face Les YouTubers anti-mutants qui clachent avec les YouTubers mutants... y'a rien de mieux  bwahaha  J'peux donc le valider comme il est là !

Sinon, j'suis pas sûre si t'as fini ton deuxième perso parce que t'as pas encore mit l'image dans ta fiche, mais sinon faut dire  Caillou

Guguss

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeX-MenAP
MessageSujet: Re: Aimable irritabilité que je suis.    Mar 5 Déc 2017 - 19:00
Nolesdran a dit :
Noles', c'est parfait !

On se connaît un brin, je suis de la vieille garde. Je me débarrasse de mes toiles d'araignées et j'arrive :D

Merci pour la validation ! Le deuxième personnage est prêt à passer sous votre houlette également !

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Koge Donbo

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
MessageSujet: Re: Aimable irritabilité que je suis.    Mer 6 Déc 2017 - 3:14
TicTac a dit :
Pauvre Nael. Son histoire est trop triste. Et ce Josh c'est un vile Chacal. Ça ne m'étonnerait pas que ce soit lui qui ai tué la mère de Nael. J'aurais juste envi de tout faire pour le libérer boohoo

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000

"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Aimable irritabilité que je suis.    Ven 8 Déc 2017 - 0:00
Alyaa a dit :
Han, j'aime trop ce personnage keur Il est vachement touchant, p'tit chou ><

On se concerte juste sur un truc avec Sip et on revient vite vers toi fun
À très vite heya

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Aimable irritabilité que je suis.    Sam 9 Déc 2017 - 15:29
Siparti a dit :
Gah j'ai encore relu la présentation et quel chou ! freak out T'as envie de lui faire 5000 câlins, le pauvre.

Bref, l'histoire et tout c'est bon, mais y'a juste le détail de son apparence physique/sa génétique qui nous gêne un peu. Le fait qu'il est complètement rouge et qu'il a des tatouages qui bougent partout, on trouve ça peu crédible, même comme effet bizarroïde de son ADN. Ca reprend que très peu des caractéristiques des espèces d'origines.
Est-ce que son apparence physique sur l'avatar ne pourrait pas plutôt être expliqué en disant qu'il euh... avait une certaine humeur durant la prise de "photo" ? Vu que les teluns changent de couleur de peau en fonction de leurs émotions, ça passerait. Ou même qu'il est souvent rouge parce qu'il est souvent [insert emotion here]. Peut-être qu'un effet secondaire de sa génétique est justement que la couleur reste plus longtemps que sur un Telun normal ? Puis les tatouages ne seraient que des tatouages. Ca nous parait plus plausible mustachelli

Guguss

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeX-MenAP
MessageSujet: Re: Aimable irritabilité que je suis.    Lun 11 Déc 2017 - 20:55
Nolesdran a dit :
Coucou !

Juste un petit message pour vous dire que je vais faire toussa sans problème, mais période d'examen oblige, cela devra attendre dimanche prochain holidaychelli A bientôt !

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Aimable irritabilité que je suis.    Mar 12 Déc 2017 - 0:32
Alyaa a dit :
No problemo Noles' !
Bonne chance pour tes exams !! fun

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Aimable irritabilité que je suis.    Mer 13 Déc 2017 - 15:18
Siparti a dit :
Courage et bonne chance pour tes exams !! awyeah

Guguss

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeX-MenAP
MessageSujet: Re: Aimable irritabilité que je suis.    Hier à 5:36
Nolesdran a dit :
Merci de vos encouragements ! J'ai tout défoncé. (Ou presque mustachelli .)

Finalement, j'ai fini mes travaux plus tôt que prévu ! boring

J'ai utilisé mon lutin perso de Noël Héhéhé  pour changer la couleur de mon cher Nael et les tatouages restent maintenant tranquilles (braves bêtes Bambou ). Je lui ai ajouté un peu de pilotage et une semi-passion pour la musique en passant (because darkorphangarysue tmtc.). Comme toujours, si quelque chose ne va pas, je modifierais !

Bonne relecture et à bientôt !  xmas

(Le taux d'émoticones dans ce message n'est pas approuvé par l'institut de crédibilité des joueurs.ses RP contre les kikoos. MAIS BON FIN D'EXAMS YOUHOUUUUUU.)

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Aimable irritabilité que je suis.    Hier à 16:45
Siparti a dit :
C'est un schtroumpf ton lutin de Noël ? C'est une technique comme une autre bwahaha Et ça marche bien en plus ! Rien à redire, j'ai toujours envie de lui donner un câlin à ce bout d'chou et le voilà validé !

Contente de lire que t'as tout défoncé, btw. Ca doit être le pouvoir des émoticones. On aime bien en abuser. Personne est kikoo si on est tous kikoo 8D

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Amorgein

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
MessageSujet: Re: Aimable irritabilité que je suis.    Hier à 17:31
Amorgein a dit :
Bon et bien maintenant il ne reste qu'à libérer Rwdhr pour pouvoir libérer Nael *sbaf*

Je suis pas un schtroumph, j'suis une pie. *lisse ses plumes avec dignitude*

MessageSujet: Re: Aimable irritabilité que je suis.    
Contenu sponsorisé a dit :

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1