AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

vous avez déjà essayé de gueuler "BULLE" en étant en colère ?
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Guguss
Féminin
Crédit avatar : Amei Zhao

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeVega (15)
Nano. MondeX-Men
MessageSujet: vous avez déjà essayé de gueuler "BULLE" en étant en colère ?   Ven 24 Nov 2017 - 19:27
Bulle a dit :

Prénom : blblbl, c'est moi Héhéhé
Activités : procrastinatrice professionnelle en attente du commencement de son service civique ....
Centres d'intérêts : écrire, RP (logique), la musique (je sais pas en faire mais j'adooore l'écouter), films/séries/dramas (ma liste "à voir" s'allonge tous les jours, je vais jamais arriver au bout), les animaux, le théâtre (j'en fais depuis mars-avril), l'origami, la bouffe (parce que manger c'est la vie, c'est bien connu), et dormir aussi ... AH, et puis rien faire aussi, c'est cool !
Où j'ai trouvé le forum : je sais même plus, je vous stalke depuis un bon moment (mais je suis presque sûre que c'est via un partenariat)
Un petit mot pour Nano. ? : ça fait un moment que j'ai pas vraiment rp, et j'ai pas trop confiance en moi-même niveau moral et motivation qui fluctuent, mais vous avez l'air tellement adorables, et ce forum est en lui-même tellement cool, que j'me dis que me remettre dans le bain ici ça peut pas me faire de mal anxious
Activité à Prévoir : à moins de tomber sur un portail qui mène vers un autre monde, auquel cas je ne reviendrai probablement jamais (après ils peuvent avoir une connexion internet on sait pas /BAM), je passerais tous les jours, et je ferais de mon mieux pour poster aussi souvent, voir tous les deux jours  mustachelli

○ Prénom et Nom : Vega "V" Parker
○ Nom de code : son pseudo d'investigatrice, c'est V, prononcé "Vee", comme Vega bien sûr, mais aussi Vendetta, Vérité, Victoire, Vipère, "Va voir ailleurs si j'y suis ...." dixit Markus Ivanov, mardi dernier.
○ Age : 15 ans
○ Race : humaine extra-ordinaire, et surtout extra-chiante.
○ Alignement : vous savez de qui on parle ? de cette fille prête à tout pour découvrir tout ce qui peut se cacher derrière le moindre secret ! une fille dévouée à la Vérité absolue et toute nue ! mais oui, oui, si vous voulez, appelez-là "lambda", et elle vous fera un exposé détaillé sur la création et la pratique de la lambada.
○ Métier : lycéenne, elle est même pas encore en âge de travailler, et puis quelle idée de toute façon, "travailler", brrrrr ....
○ Pouvoir : saouler n'importe qui en moins de cinq minutes, ça compte ? non parce que chez elle c'est devenu un sport .....

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  t'as pas encore fini ta croissance, alors t'es plutôt petite. T'aimes pas qu'on te le fasse remarquer d'ailleurs ...

- T’as des signes particuliers ?  des tâches de rousseurs constellent ton nez et tes pommettes, et tes yeux couleur olive ne s'oublient pas si facilement.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  fonctionnel et confortable, pour toi c'est tout ce qui compte. T'aimes les poches, partout, parce que tu peux y cacher tout et n'importe quoi. T'aimes les pins en forme d'extraterrestres ou de pizza, et les badges "Girl Power" ou "Cute & Psycho". T'aimes les rangers et les baskets avec lesquels tu peux fuir ou te défendre (prenez vous une rangers sur la tête et vous verrez à quel point c'est dangereux). T'aimes les vestes trop larges pour toi, et les sweats beaucoup trop grands, avec des manches si longues que tes mains disparaissent. T'aimes les jeans déchirés et les t-shirts à messages. Le style girly c'est pas le tien, tu préfères acheter des fringues dans le rayon des mecs.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Ton appareil photo, c'est ton bébé, ton trésor, ta vie. Tu ne sors jamais sans lui, et si tu le perds, t'es capable de te foutre dans une merde pas possible juste pour le récupérer. Personne n'a le droit d'y toucher, ceux qui ont essayé se sont mordus les doigts ...

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ?  facebook c'est le mal officiellement, vous me trouverez nulle-part. officieusement, j'ai un compte twitter où je ne poste rien (bien évidemment) et grâce auquel je peux espionner qui je veux, mais aussi un tumblog sur lequel j'expose toutes mes théories, photos, ainsi que les péripéties des gens qui m'entourent. s'ils sont au courant ? pourquoi faire ?

- Ta famille est cool et fonctionnelle ?  y a mieux, et y a pire. y a d'abord ma mère, mexicaine d'origines, elle est devenue l'une des plus grandes photographes de mode, riche et célèbre, ouais, vous avez déjà cerné le tableau. elle pourrait être géniale, si elle était pas aussi autoritaire et dictatrice. je lui en veux pas, avec une gamine comme moi, y a de quoi s'énerver, je l'admets, et je l'assume. mon père ? oh lui, j'ai jamais vraiment compris ce qu'il faisait ... il travaille dans l'art, les expositions tout ça, c'est son univers. franchement on n'a pas grand chose en commun, et il est assez "laxiste" comme dirait certain. au final c'est toujours à lui que je parle des mauvaises notes ou des heures de colle, il hausse toujours les épaules en disant qu'il faut que jeunesse se fasse. et puis y a Maria. mon héroïne. mon modèle. la sœur cadette de ma mère, elle supporte pas que je l'appelle tata. c'est une reporter à l'étranger. les photos sur les guerres et les catastrophes qui vous prennent à la gorge, c'est elle. les reportages sur les bonnes actions et les actes de bravoure qui vous redonnent foie en l'humanité, c'est aussi elle. je l'admire. et c'est elle qui m'a offert mon appareil photo, mon tout premier, mon trésor. c'était le sien aussi, son premier aussi. c'est elle que je vais voir quand j'ai besoin de parler, et autant vous dire que depuis la découverte de mon demi-frère, je lui parle tous les jours. ah oui, Markus. j'ai appris son existence il y a quelques mois à peine. en fouillant dans les affaires de mon père, j'ai trouvé cette lettre et cette photo qui m'ont menée à lui. il veut pas me voir ni entendre parler de moi. le pauvre, il a aucune idée d'à quel point je peux être têtue ...

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ?  résoudre les mystères, imaginer toutes sortes de théories, casser les pieds des profs, prendre des photos de tout ce qui attire mon attention, suivre les gens louches, me la jouer fine avec les policiers du coin et les acheter à coups de donuts et de cafés, épater et distraire les gens avec mes histoires, courir, grimper sur les toits, semer des rubik's cubes finis partout, traîner dans les archives de la bibliothèque municipale, traîner au bar ou au garage de mon très aimable demi-frère, harceler les gens de questions, suivre les gens un peu moins louches, nourrir les pigeons, toujours tout remettre en cause et douter de tout ....

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ?  un réveil qui sonne cinq fois avant d'être tirée du lit par ma mère, des cheveux en pétard, un ptit dej équilibré suivi d'un paquet de choco prince piqué en douce dans le placard, plus une brioche achetée sur le chemin du lycée, finir ma nuit en cours d'espagnol, foutre des miettes de choco prince partout où je vais à la pause de 10h, laminer tout le monde en cours de sport, m'esquiver discrètement à midi et sécher les cours de littérature de l'après-midi, espionner les promeneurs au parc en dévorant trois sandwichs poulet-mayonnaise, revenir au lycée pour le cours de maths, crier liberté à la fin du lycée, squatter au bar ou au garage de Markus, ne pas le lâcher avant le quarante-huitième "casse-toi", sympathiser avec son coloc, filer à la maison, effacer le message vocal du lycée sur mon absence, puis filer sur le toit de l'immeuble pour peaufiner mes théories, retourner à la maison, ignorer les remontrances de ma mère, m'évaporer sous la douche, m'étaler sur le canapé avec mon plateau-télé, regarder les Experts avec mon père, faire des commentaires toutes les cinq minutes, me réfugier dans ma chambre avant même la fin du premier épisode, parce qu'évidemment, je sais déjà qui est le tueur, écrire une nouvelle théorie sur mon tumblr, descendre en screed à minuit pour piquer une glace dans le frigo, remonter en ninja et faire mes devoirs pour le lendemain jusqu'à 2h du matin, mourir de sommeil sur mon bureau, dégouliner par terre et faire le bourritos avec ma couette, dormir par terre, rêver d'extraterrestres et de tacos, sursauter au bruit du réveil, me cogner au plafond, qui se révèle être mon lit sous lequel j'ai roulé pendant la nuit, grogner .... c'est reparti pour un tour.

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ?  vous plaisantez ? passer au journal ? et griller ma couverture ? mais faudrait être stupide ! par contre ... pirater le-dit journal de 20h et passer mes dernières théories pour faire ma pub, ÇA, c'est une idée ! ce serait toujours mieux que leurs infos ciblées ...

- Si tu pouvais devenir mutant, tu le ferais ?  ce ne serait pas fair-play. moi qui suis déjà si merveilleuse en tant qu'incroyable humaine, être mutante me rendrait divine, non vraiment, ce ne serait pas juste pour le Monde ...

blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Dernière édition par Bulle le Lun 27 Nov 2017 - 18:01, édité 3 fois
Guguss
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeVega (15)
Nano. MondeX-Men
MessageSujet: Re: vous avez déjà essayé de gueuler "BULLE" en étant en colère ?   Ven 24 Nov 2017 - 19:28
Bulle a dit :
+1 parce qu'on a dit que c'était intelligent de le faire Héhéhé

Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : zzyzzyy sur deviantart

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeLiz (19)Nils (14)
Nano. MondeX-MENZOMBIELAND
MessageSujet: Re: vous avez déjà essayé de gueuler "BULLE" en étant en colère ?   Ven 24 Nov 2017 - 19:58
Summer a dit :
Bienvenue ! Ton personnage a l'air tellement cool, j'ai hâte d'en lire plus cute

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: vous avez déjà essayé de gueuler "BULLE" en étant en colère ?   Ven 24 Nov 2017 - 20:06
Alyaa a dit :
Han, t'as des goûts tip-top, on va s'entendre 8D
Mais avant...

Officiellement bienvenuuuuuue !!! heya roll

Tu as choisi l'endroit parfait pour te remettre dans le bain ! Et ton perso a l'air super, je l'aime déjà big love  Rien que ton passeport m'a fait rire XD
J'ai pas encore lu la suite, j'attends l'histoire (vive le binge-watch, tu vois  Cool ), mais j'ai vraiment hâte de tout savoir de la frangine 8D

À tout viiiiite !
*sème des cookies dans son sillage*

Sauve le poussin : vote !

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: vous avez déjà essayé de gueuler "BULLE" en étant en colère ?   Ven 24 Nov 2017 - 21:08
Siparti a dit :
Blblblbl ! Je savais déjà que tu virais vers X-Men, mais voir la confirmation c'est toujours bien ye
Bienvenue officiellement, bulle de champagne !

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Koge Donbo

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
MessageSujet: Re: vous avez déjà essayé de gueuler "BULLE" en étant en colère ?   Ven 24 Nov 2017 - 22:13
TicTac a dit :
Elle a l'air d'une fille qui se fou dans la "merde" facilement. Et l'avatar est vraiment super. J'ai hâte de la connaitre plus.

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000

"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Guguss
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeVega (15)
Nano. MondeX-Men
MessageSujet: Re: vous avez déjà essayé de gueuler "BULLE" en étant en colère ?   Ven 24 Nov 2017 - 22:44
Bulle a dit :
Waaah, merci pour cet accueil ! keur luv big love glomp
Contente de voir que Vega plait déjà, quand vous la verrez inrp ce sera peut-être moins le cas bwahaha
J'essaie de finir vite ma fiche, j'avoue que pour le coup, j'ai hâte de rp yay roll
Encore merci, vous êtes tous adorables, je m'en remets pas skeptical (et puis y a des cookies partout, comment ne pas être bien ici ? bwahaha bave )

Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : Naimane

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeAzha, 17 ansLyra... 17 ans aussi.Star, 19 ansTarwan, 16 ans
Nano. MondeChimèresZombielandX-MenBruxia
MessageSujet: Re: vous avez déjà essayé de gueuler "BULLE" en étant en colère ?   Sam 25 Nov 2017 - 13:03
Amaeliss a dit :
Heeeeeeeey une deuxième passionnée de photo ?! *Star check la gamine* Toi j't'aime bien toi ! Entre photographes komkommer
Bon plus sérieusement ce serait intéressant de créer un lien, Star voulant passer pro et étudiant en audiovisuel, si c'est vraiment important pour ton perso ^^

Parfois, le parpaing de la réalité s'abat sur la tartelette aux fraises de nos illusions.

Guguss
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeVega (15)
Nano. MondeX-Men
MessageSujet: Re: vous avez déjà essayé de gueuler "BULLE" en étant en colère ?   Sam 25 Nov 2017 - 18:34
Bulle a dit :
Heyyy, MAIS TOUT A FAIT ! *check Star* en plus, c'est pas encore écrit, mais la mère et la tante de Vega sont toutes les deux photographes connues, mais pas dans le même domaine bwahaha
Donc on pourra très certainement se faire un truc sympa cute

Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : Lena Richards

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeRayän J. Kalnaäros - 50 ans Victoria B. Aslanov - 30 ansSasha Y. Williams - 29 ansAleks M. Hekser - 35 ans
Nano. MondeAPChimèresX-MenZombieland
MessageSujet: Re: vous avez déjà essayé de gueuler "BULLE" en étant en colère ?   Sam 25 Nov 2017 - 19:24
Ley a dit :
Hey /o/ Bienvenue à toi petite bulle :D J'ai aussi une insupportable sur X-men, peut-être qu'on pourra faire des trucs sympas toi et moi 8D (par truc sympa, j'entends qu'on va pouvoir se casser les pieds mutuellement, tavu 8D) (et on va pouvoir s'éclater LOL BULLE S'ECLATER TA KOMPRI OUPA mdr /PAN). Bref, j'ai hâte de voir la fin de ta fiche, bon courage pour tout ça et à bientôt inrp (j'espère 8D) /o/

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: vous avez déjà essayé de gueuler "BULLE" en étant en colère ?   Sam 25 Nov 2017 - 19:45
Alyaa a dit :
Ahahah, Ley tu m'as trop fait rire XD
Pis c'est tellement cool toutes ces Nanites qui proposent des liens, ça me fait tout gonfler mon vieux cœur de mamie Caillou
BREFEUH. Tournée de cookies fun Cookie plein Cookie mangé

Sauve le poussin : vote !

Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : SilverDeni sur deviantart

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
MessageSujet: Re: vous avez déjà essayé de gueuler "BULLE" en étant en colère ?   Sam 25 Nov 2017 - 20:18
Aki' the Space Corgi a dit :
Je te l'ai déjà dit en CB mais... BIENVENUE SUR NANO big love

Ma future belle-soeur d'amour Caillou Avec un avatars trop trop bien et un style d'écriture tellement agréable à lire, c'est le bonheur complet! Tu vas voir, on va se faire un lien qui rock les paillettes What a Face

Bon courage pour la suite de l'écriture de ta fiche, j'ai hâte de tout lire sur ta petite! glomp

Guguss
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeVega (15)
Nano. MondeX-Men
MessageSujet: Re: vous avez déjà essayé de gueuler "BULLE" en étant en colère ?   Sam 25 Nov 2017 - 21:20
Bulle a dit :
Ley - owiii, des insupportables qui peuvent s'insupporter, mais quelle merveilleuse idée (et j'ai ris, j'avoue, j'aime cet humour bwahaha ) Merciiii Coeur et j'espère bien qu'on se croisera inrp ! Héhéhé

Alyaa - ouiii, tant d'amour et de gentillesse, mon petit cœur fond, vous êtes si cools et adorables, je le répète tout le temps mais c'est parce que c'est vrai skeptical vous méritez une pluie de cookies Coeur

Aki - MERCIIII Coeur
waaah, merci de tous ces compliments keur hâte de rocker des paillettes avec toi Héhéhé
encore merciii big love glomp

Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : "Drowning." by Another-Soul (deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeGameo / 4 millénairesWosf Hog / 16 ansKudy Puzz / 25 ansSypho Miles / 15 ans
Nano. MondeBruxiaChimèresAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: vous avez déjà essayé de gueuler "BULLE" en étant en colère ?   Dim 26 Nov 2017 - 8:31
Metio a dit :
Je suis encore en retard (pour changer XD)

Un perso qui a le même âge que Sypho, c'est cool.
Enfin, tu risques aussi de lui faire peur, moins cool. XD

Bref, BIENVENUE

Guguss
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeVega (15)
Nano. MondeX-Men
MessageSujet: Re: vous avez déjà essayé de gueuler "BULLE" en étant en colère ?   Lun 27 Nov 2017 - 4:21
Bulle a dit :
Je suis la reine du retard et des "trente ans plus tard" alors t'inquiète pas va bwahaha

Je me fais peur à moi-même alors on se comprendra /BAM

MERCI Coeur

PLUS QUE L'HISTOIRE LES GENS ! LENTEMENT MAIS SUREMENT ! BIENTÔT LE CAUCHEMAR VEGA SERA EN VILLE ! bwahaha

Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : Naimane

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeAzha, 17 ansLyra... 17 ans aussi.Star, 19 ansTarwan, 16 ans
Nano. MondeChimèresZombielandX-MenBruxia
MessageSujet: Re: vous avez déjà essayé de gueuler "BULLE" en étant en colère ?   Lun 27 Nov 2017 - 8:14
Amaeliss a dit :
Il FAUT qu'on RP xD
Star prend les gens qu'elle trouve photogéniques en photo et elle leur demande après. ("Hey, je t'ai pris en photo, ça t'embête ? Sorry, mauvaise habitude ^^") Et puis de manière générale vu son caractère tu l'amuserai j'pense.

Parfois, le parpaing de la réalité s'abat sur la tartelette aux fraises de nos illusions.

Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : zzyzzyy sur deviantart

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeLiz (19)Nils (14)
Nano. MondeX-MENZOMBIELAND
MessageSujet: Re: vous avez déjà essayé de gueuler "BULLE" en étant en colère ?   Lun 27 Nov 2017 - 13:38
Summer a dit :
Mais genre, plus je découvre Vega plus je l'aime fou Puis ton style d'écriture est perf, bref, je réclame un lien avec toi quand tu seras validée. Du coup je viens de relire ta présentation perso que j'avais juste survolée la première fois et là je vois : "théâtre" OK JE VEUX T’ÉPOUSER rage
rmm. bref. je me calme.

Aspirant Nanite
Féminin
Crédit avatar : GaudiBuendia sur DeviantArt

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSenesha / 36 ansMarkus / 29 ans
Nano. MondeAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: vous avez déjà essayé de gueuler "BULLE" en étant en colère ?   Lun 27 Nov 2017 - 16:12
Elea a dit :
*se laisse tomber comme une masse sur sa petite soeur* big love lick keur roll Caillou Love you cute

*repart dans un nuage de fumée avec une moustache* mustachelli

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Steve Hui

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ans
Nano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men Génération
MessageSujet: Re: vous avez déjà essayé de gueuler "BULLE" en étant en colère ?   Mar 28 Nov 2017 - 17:14
Clowney a dit :
MAIS NOOOOONNN !!! big love

Bienvenue à toi, Bulle ! 158*

T'aimes quoi comme musique ? T'aimes quoi comme séries ?

Bubulle a écrit:
Contente de voir que Vega plait déjà, quand vous la verrez inrp ce sera peut-être moins le cas

Mouahahahahahahaha XD C'te blague :')

Alors là tu vois, ça m'étonnerait fort ^^ J'ai rarement vu un perso avec autant de profondeur. Elle a une personnalité développée, tu as mentionné tout plein de détails qui en font un perso complet et très humain. Tu es douée pour créer des peros complets et rigolos, et ton style d'écriture se marie à merveille avec ce type de perso ; le ton est posé, le lecteur est averti : Vega est une peste, une surdouée hyperactive qui débarque dans votre vie telle un parasite qu'est pas près de vous foutre la paix. C'est une bestiole chiante et tenace, ce moustique qui vous empêche de dormir la nuit, c'est la Tracer de NRP XD

Bref, une fiche complète pour un perso bien peaufiné, le tout rondement amené et révélé dans le style qui convient... tu es douée :) Alors quand un machin comme ça ose prétendre qu'en RP c'est pas sûr de soi... lololololololololololololololololololololololololol Tu vas tout déchirer, bonhomme ;)

Vega est faite pour RP avec Malaggar XD Par contre, avec Harriet ça donnerait rien de drôle... la force d'Harriet est ailleurs, son intérêt est tout autre, elle réagirait pas comme il faut face à Vega, ce serait pas rigolo...

Bref, bien content de compter quelqu'un comme toi dans nos rangs ^^ On sent une force de vie et une malice qui font plaisir à voir à travers ton style rédactionnel. Puisses-tu t'épanouir parmis nous, 'spèce de Nanite ;)

Ah ! Et c'te référence à Braveheart XD

+6 cookies de bienvenue *555

« L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue. »
Georges COURTELINE

MessageSujet: Re: vous avez déjà essayé de gueuler "BULLE" en étant en colère ?   
Contenu sponsorisé a dit :

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1