AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le pari perdant de Gulliver
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4[Retour à l'index]  :: Bruxia, École des Shamans :: C'est là qu'on RP ! :: Pyramide
Super Nanite
Vrankiel
Masculin
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeErlann 28 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 22 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxia
MessageSujet: Le pari perdant de Gulliver   Mer 1 Nov - 13:22
Vrankiel a dit :
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises ! (Telleeement d'espoir...  keur )
- Type de RP : Flashback  2 ans auparavant. Nous sommes en 2014.
- Tour de jeu : Vrankiel - Djerin
- Délai maximum d'attente de réponse : 7 jours
- Sauts de tours : 2
- Autre : Luz est toute ravie de donner des gages è_é !  bwahaha

Gulliver Pedivet est malheureux. Il a perdu contre cette fille bizarre qui  gesticule comme une  folle et maintenant il doit faire son gage. Se maudissant de ne pas avoir été plus ferme dans son refus face à cette frimousse si expressive, Gulliver  ! Il était a peu près convaincu qu'il  aurait pu tout accomplir sauf... ça ! Pénétrer dans l'antre du terrible  Dr Japseck et prendre un objet qui lui paraitrait heureux. Il a entendu les histoires que les Grands racontaient sur ce petit bout de femme aux projets machiavéliques. On lui a tout raconté sur les expériences terrifiantes  qu'elle menait pour créer  un cadavre animé par un esprit et qui se terminait invariablement par des explosions. Une fois même, par accident, Gulliver avait surpris deux Grands parler de ses talents de mangeuse d'hommes.  Tout ce qu'il avait retenu de cette indiscrétion, c'était que c'était pas des histoires pour lui, qu'il devait se tenir loin de cette femme. Sa sueur coule  sur son front, son T-shirt lui colle au corps, il  a l'impression d’être un héros marchant vers sa mort. Il veut pas finir dans les histoires des Grands comme un lâche qui a fui. Il prend son courage à deux mains, inspira et toqua stupidement à la porte. Il avait des bonnes manières, lui na !  Pas comme cette cinglée qui s'appelle Lumière en espagnol. Il s'imaginait  dire " Bonjour, je voudrais  vous emprunter un objet qui me parait heureux, c'est pour un pari que j'ai perdu madame s'il vous plait." mais il se faisait des films. La porte s'ouvrit. Euuuuuuhhhhh....  Le pauvre Gulliver  était terrifié et pas loin de pisser dans sa culotte. Il est tout à coup convaincu  que tout allait mal finir et qu'il allait finir au petit-déjeuner de Dr Japseck. Elle est plus jeune qu'il ne le pensait, jolie en plus et plus grande aussi. Le pire c'est qu'il sait même pas qu'il est observé par Luz cachée derrière un arbre. Elle s'amusait beaucoup de la traduction de son Euuuh peu glorieux.  

Dernière édition par Vrankiel le Sam 2 Déc - 21:35, édité 1 fois

Djerin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeNati, 19 ansDjana, 31 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansSaukko, 27 ansKarasu, 33 ans
Nano. MondeBruxiaAlpha PerduX-menChimèreZombielandChimères
MessageSujet: Re: Le pari perdant de Gulliver   Lun 7 Jan - 23:48
Djerin Rashkae a dit :
Nati fit la grimace, comme si elle avait d'un coup avalé un verre d'huile de moteur. Non... Pas vraiment. Elle se replia légèrement sur elle même.... Elle qui n'était déjà pas bien gr...BON CA VA ON A COMPRIS!!! Repliée sur elle même donc. Mais ça m’empêche pas d'en avoir quelques bons souvenirs. Elle eut un léger sourire un peu triste. Pas toi? Tu pourrais pas être comme ça si tu avais pas quelques bons souvenirs. Non?

Super Nanite
Vrankiel
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeErlann 28 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 22 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
MessageSujet: Re: Le pari perdant de Gulliver   Jeu 10 Jan - 12:29
Vrankiel a dit :
Il y avait de la colère et de la tristesse à la maison, ils ne supportaient pas ma surdité. Papa me frappait pour m'obliger à parler puis il hurlait sur Maman. Parfois il était gentil, m'offrait des jouets qui finissaient par me détester et refuser de jouer avec moi. J'ai fini par fuguer, j'en avais marre de me sentir responsable de leur souffrance. , développa-t-elle en mimant les émotions ressenties.

Djerin
Djerin Rashkae
Masculin
Crédit avatar : Cayocwa

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeNati, 19 ansDjana, 31 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansSaukko, 27 ansKarasu, 33 ans
MessageSujet: Re: Le pari perdant de Gulliver   Ven 11 Jan - 23:11
Djerin Rashkae a dit :
Nati regarda la jeune fille dans un silence un peu morbide. Puis elle claqua ses mains. Bon! Tu veux boire quelque chose? Sirop? Eau? Jus de fruit? Elle était définitivement trop jeune pour de l'alcool, même si après un discours pareil l'idée lui traversait l'esprit.

Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Super Nanite
Vrankiel
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Le pari perdant de Gulliver   Sam 12 Jan - 12:44
Vrankiel a dit :
Du jus d'ananas ! s'il vous plait, avec un petit parasol qui aime les bonbons roses. Tu n'aimes pas ?

Djerin
Djerin Rashkae
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Le pari perdant de Gulliver   Lun 14 Jan - 22:05
Djerin Rashkae a dit :
Je crains de ne pas avoir de parasol... En revanche j'ai du jus d’ananas. Elle lui en servit un verre, sans préciser qu'elle n'en avait jamais bu pur, se servant elle-même un verre de rhum coupé au même liquide jaune. T'es une sacrée originale en tout cas. On peut dire que t'as le mérite d'être passablement impressionnante.

Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Super Nanite
Vrankiel
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Le pari perdant de Gulliver   Sam 26 Jan - 18:28
Vrankiel a dit :
Elle prit le verre avec un  gracieux mouvement de tête qui remerciait  Nati et sirota son jus avec majesté. Ta maison qui roule  sans bouger est impressionnante aussi. Coquine.

Djerin
Djerin Rashkae
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Le pari perdant de Gulliver   Mar 29 Jan - 21:25
Djerin Rashkae a dit :
Nati secoua la tête sans comprendre. Qui roule sans bouger? Redis moi ça dans une langue que je pourrais intégrer s'il te plait? Cette gamine avait le don de la rendre perplexe, définitivement. Ses idiomes et métaphores rendant complexe la compréhension mutuelle.

[Retour à l'index]  :: Bruxia, École des Shamans :: C'est là qu'on RP ! :: Pyramide
Page 4 sur 4