AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Question] Chimères - Assassin
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Super Nanite
TicTac
Masculin
Crédit avatar : Koge Donbo

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
MessageSujet: [Question] Chimères - Assassin   [Question] Chimères - Assassin EmptyMer 25 Oct 2017 - 1:31
TicTac a dit :
Bonjour bonjour,

-Est-ce qu'il peut y avoir des guildes/clans/regroupement/faction/e.t.c d'assassin.

-Est ce que ceux-ci peuvent par exemple être comme les guides du saint-ordre (si je peux vous les donner en exemple). Genre certain se fond recruter dans les orphelinats et grandissent en tuant des gens sous rémunération (ou pas, genre ils se fond exploiter) ou encore ils le deviennent de leur plein gré.

-Ce serait genre : des enfants, des ados, des adultes. N'importe qui, du coup. Même peut-être ton voisin vivant dans un manoir ou le pouilleux au centre ville qui t'as demander une p'tite pièce pour manger.

Merci et bizou oxoxox

[Question] Chimères - Assassin Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000

"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: [Question] Chimères - Assassin   [Question] Chimères - Assassin EmptyMer 25 Oct 2017 - 22:13
Alyaa a dit :
Coucou TicTac !

Alors dans Chimères, le seul groupe qui emploie des "assassins" comme tu les décris, c'est celui des Guide du Saint Ordre (celui-là même de ton exemple). En théorie, bien sûr qu'il peut exister des personnages de ce genre dans Chimères (comme dans tous les NM), mais dans la pratique, on le déconseille vivement.

Donc on va refuser un groupe d'assassin comme tu le décris pour les raisons suivantes :
1. C'est exactement le même fonctionnement que les Guides et on ne veut pas d'un groupe supplémentaire, encore moins un qui soit aussi ressemblant. C'est pas intéressant pour nous. Et on préfère remplir les groupes qui existent déjà.
2. Le personnage serait difficile à intégrer à un RPM parce que dans un groupe (non-officiel) un peu particulier donc tu risques d'être exclu de ces events en plus d'avoir des difficultés à t'intégrer dans des RP (parce qu'avec qui tu vas pouvoir RP en mettant en avant des skills aussi dingues ? Perso j'ai des doutes).
3. C'est typiquement le genre de truc que tu peux faire dans AdP. Ce NM se prête à font au système de guildes et est ultra libre niveau contexte personnage.

On sait que ton but c'est d'avoir un perso par NM, mais si c'est vraiment ça que t'as envie de jouer, je suggère que tu garde ça sous le coude pour perso n°7 XD
Sinon, tu peux tout simplement faire un Guide du Saint Ordre. La dimension religieuse/fanatique en plus. Mais ça exclu le "voisin du manoir" et le "pouilleux du centre ville", évidemment :p

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.

Sauve le poussin : vote !
[Question] Chimères - Assassin Bouton_chat [Question] Chimères - Assassin Bouton_chat [Question] Chimères - Assassin Bouton_chat [Question] Chimères - Assassin Bouton_chat
[Question] Chimères - Assassin Bouton_poussin
[Question] Chimères - Assassin Bla_poisson

[Question] Chimères - Assassin Bla_julio

[Question] Chimères - Assassin 9nyY
Super Nanite
TicTac
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
MessageSujet: Re: [Question] Chimères - Assassin   [Question] Chimères - Assassin EmptyMer 25 Oct 2017 - 23:23
TicTac a dit :
Dans ma tête, je pensais justement à faire un guide du saint ordre dans les règles de l'art, mais beaucoup plus fanatique sans nécessairement qu'il soit plus religieux. Puis, je me suis mi à me poser des questions et mes idées se sont mise à déraper, comme une voiture sur de la glace et je suis venu demander.

@TicTac a écrit:
Bonjour bonjour,

-Est-ce qu'il peut y avoir des guildes/clans/regroupement/faction/e.t.c d'assassin. OK confirmé

-Est ce que ceux-ci peuvent par exemple être comme les guides du saint-ordre (si je peux vous les donner en exemple). Genre certain se fond recruter dans les orphelinats et grandissent en tuant des gens sous rémunération (ou pas, genre ils se fond exploiter) ou encore ils le deviennent de leur plein gré. Non confirmé

Ici, mon imagination à commencer à déraper lorsque je me suis dit qu'il pourrait être la sixième génération d'assassin de sa famille (tous des mâles). Élever depuis son plus jeune âge par son père, leur façon de recevoir les contrâts payé est d'accomplir un rituel sacrificiel sur l'hotel d'une église.

-Ce serait genre : des enfants, des ados, des adultes. N'importe qui, du coup. Même peut-être ton voisin vivant dans un manoir ou le pouilleux au centre ville qui t'as demander une p'tite pièce pour manger. Non confirmé

Ils étaient des exemples. J'aurais pu aussi te donner "ton meilleur ami" que ça aurait été pareille. C'est juste que, j'aime tellement me compliquer la vie que j'ai pas écrit "monsieur et madame tout le monde"

Mais comme je disais, il fut toujours dans mon intension de faire un guide du saint ordre. Il y en a combien, quatre ? donc un cinquième pourrait être envisagé hé hé hé hé. Je voudrais ajouter que c'est vachement compliquer de trouver un bon avatar d'Assassin qui ne fasse pas trop Assassin Creed et qui ne ressemble pas trop à celui de Cho'ob.

Et une dernière chose avant.

-Est ce que les prêtres qui les formes peuvent ne vouloir que leur donné un numéro en guise de nom, genre Numéro 1, numéro 2, numéro 3, numéro 4, e.t.c.

Merci oxoxox

"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

Alyaa
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Question] Chimères - Assassin   [Question] Chimères - Assassin EmptyJeu 26 Oct 2017 - 3:19
Alyaa a dit :
Oui, j'avais compris pour les exemples xD

@TicTac a écrit:
-Est-ce qu'il peut y avoir des guildes/clans/regroupement/faction/e.t.c d'assassin. OK confirmé
Je nuance ça : ça existe peut-être dans le monde de Chimères, mais il y a peu de chance qu'on valide un perso issu d'un tel groupe.

Citation :
je pensais justement à faire un guide du saint ordre dans les règles de l'art, mais beaucoup plus fanatique sans nécessairement qu'il soit plus religieux.
On est d'accord tous les deux que c'est pas possible, hein ? Un Guide ne connait pas seulement la Bible sur le bout des doigts, il croit aussi dur comme fer à tous les enseignements qu'elle donne XD Donc FORCÉMENT religieux, hein !

Citation :
-Est ce que les prêtres qui les formes peuvent ne vouloir que leur donné un numéro en guise de nom, genre Numéro 1, numéro 2, numéro 3, numéro 4, e.t.c.
Non, ils donnent forcément des prénoms. D'ailleurs si ce sont les prêtres qui choisissent un prénom (dans le cas d'enfants très jeunes par exemple), le prénom vient carrément de la Bible. C'est quand même LE truc qui dirige leur vie. Et puis je suis nulle en culture liturgique, mais je crois pas que quelqu'un de croyant se contenterait d'un numéro. Je suis pas sûre que ça passe la douane de Saint Pierre, tu vois XD

Et de rien ! hey

Edit : ah, et pour l'avatar, tu peux demander de l'aide ici (que c'est fait pour :p). Ou jeter un œil à la Banque de selfies, mais je crois pas qu'on ait des images adaptables à un Guide pour le moment xD

[Question] Chimères - Assassin Bouton_chat [Question] Chimères - Assassin Bouton_chat [Question] Chimères - Assassin Bouton_chat [Question] Chimères - Assassin Bouton_chat

Super Nanite
TicTac
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Question] Chimères - Assassin   [Question] Chimères - Assassin EmptyJeu 26 Oct 2017 - 22:40
TicTac a dit :
@Alyaa a écrit:
Un Guide ne connait pas seulement la Bible sur le bout des doigts, il croit aussi dur comme fer à tous les enseignements qu'elle donne XD Donc FORCÉMENT religieux, hein !

C'est exactement ce que je disaisais, religieux comme un prêtre du saint ordre, mais plus fanatique.

Alyaa
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Question] Chimères - Assassin   [Question] Chimères - Assassin EmptyVen 27 Oct 2017 - 19:36
Alyaa a dit :
Ah ok, au temps pour moi. En lisant ta phrase, j'ai cru que tu disais qu'il était pas trop religieux XD
Bon ben on s'est compris. Good alors o/

Super Nanite
TicTac
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Question] Chimères - Assassin   [Question] Chimères - Assassin EmptyVen 27 Oct 2017 - 20:08
TicTac a dit :
Merci Alyaa, +1 cookie !

De toute façon je suis bien loin d'avoir le compte exacte pour un sixième personnage. Ça devra attendre.

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Page 1 sur 1